Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:15

- Transformation par Lucifer, hein... Inutile d'en dire davantage sur le sujet, si tu as été le voir, je me doute bien ce qu'il a pu te faire subir... Parle moi plutôt de l'Egypte. Vous y étiez? Contre qui vous êtes vous battus aussi férocement? Des nouvelles de Landavar?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:26

Sélène, Tsuji et Naru apparurent à cet instant.

Sélène entendit la question du Juge.

Elle regarda Angie qui lui fit signe de répondre, la vampire étant la mieux placée pour parler.

- Nous n'avons pas trop de nouvelle de Landavar. Eric est à sa recherche car il commence à douter des intentions et des décisions de Landavar.
Nous étions partis en Egypte car Aélya avait eu une vision dans laquelle elle voyait Naru, Saithos et Eric se battrent contre quelqu'un.
Sur place, il s'est avéré que cette personne serait le dieu Seth.

Avec une pointe de regret, elle continua :


- Nous n'avons pas trouvé Eric, par contre nous avons trouvé Naru et Saithos en mauvaise posture. Rina... s'est sacrifié pour sauver son frère. Et nous voilà.

Avant que Rhadamanthe ne puisse répondre, Angie enchaina :

- Juge Rhadamanthe, loin de moi l'idée de vous dire quoi faire, mais je viens de vous annoncer qu'une bonne partie de nos amis avait été tués au chateau et vous ne relevez pas.... Pourquoi ? Savez-vous quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:05

Radamanthe remercie Sélène d'un signe de tête, puis répond à Angie

- En fait, je voulais surtout éviter que TU en parles, afin d'éviter de te replonger dans ces tristes évènements. Je ne sais rien de ce qui se passe au chateau, ni aiileurs dans le monde pour le moment. Je n'ai pas croisé Anna ni Chaos depuis que je suis parti avec Ban et DUnlach voir les Enfants Dragons. Au passage, ils sont pratiquement dans notre camp. Il manque peu de choses à présent...

Le juge a soudainement une idée

- Et cette raison pourrait être Scy'kell! Bon sang mais c'est bien sur! Ils l'ont protégé durant de longues années, ils ont partagé avec lui bien des choses, des connaissances, des sentiments... Et il est à demi dieu ! Il est la clef de la réconciliation entre les Enfants Dragons et l'Olympe!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:44

Naeme ne perd pas une miette de la conversation.
Mais elle se garde bien de le montrer en faisant glisser l'eau dans ses doigts, jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus.

- Pourquoi ils se sont fâchés, l'Olympe et les Enfants Dragons? Parce que si une simple personne peut réconcilier deux mondes, c'est que la raison de leur dissension est vraiment moindre... non ?

Elle s'amusait à utiliser le peu de vocabulaire qu'elle avait acquis en écoutant aux portes du château d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:02

- Naeme a raison. Il est étonnant qu'une seule personne, quelle qu'elle soit, puisse reconcilier deux parties comme ça. Mais vous êtes vraiment sur que le médecin est le fils de Zeus ? Il me semble pourtant assez loufoque, non ?
Mais au fait, qu'avez vous appris du peuple des enfants dragons ?






[Bon, comme Naeme, je brode un peu, j'attendais une réaction de Ban, Dunlach ou même Tsuji...]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:56

[HRP] Ban tarde à repasser, et Tsuji n'a rien à dire, il ne connait rien de ce que vous avez déja vécu. Il attend son heure, comme on dit Smile [/HRP]

Radamanthe se fait songeur

- Le Peuple des Enfants Dragons est à la base une création des Dieux, et de Zeus en particulier. Depuis toujours il mène des expérience, croisant les races, faisant des essais incongrus, des croisements inattendus... Eux, ils sont issus d'un mélange d'ange et d'elfes (hauts elfes et elfes des bois). Réduit à l'état d'expérience, n'ayant aucun droit si ce n'est celui de subir les caprices des Dieux, ils ont fini par se soulever et s'enfuir. Ils ont été traqués pendant des siècles, chassés et abattus sans le moindre état d'âme, tel est le sort qu'on réserve aux fuyards en Olympe. Les survivants ont appris à vivre sous terre pour se protéger, et ils ont rencontré les derniers dragons existant à l'époque. Au fil des années, ils s'en sont considérabelement rapprochés, jusqu'au point ultime: celui du mélange de leur sang. Les Enfants Dragons se sont de nouveau métissés, ils naissent dans des oeufs et peuvent parler et commander aux dragons. Ils ont en parallèle développé leur arme ultime, l'épée sacrée, née du corps même d'un des Enfants, un enfant particulier, dont le descendant seul est capable d'uliser l'épée, un enfant à moitié dragon, avec des proportions d'ADN idéales. Cela fait de lui un être surpuissant mais difficlement contrôlable.
Bref, oui je pense que Scy'kell pourrait améliorer les choses, car il est la preuve vivante que tout n'est pas mauvais chez les Dieux. Son amitié avec les Enfants Dragons pourrait les pousser à modérer leur jugement, et peut être à pardonner... Je ne sais pas, mais ca ne coûte rien d'essayer...

Anna laisse parler Radamanthe, captivée par le timbre de sa voix. Puis elle s'aperçoit que Tsuji s'ennuie à mourir. Elle essaie d'accélerer les choses

- Bon je pense que certaions d'entre vous ont encore pas mal de choses à se dire, et que dans l'absolu il va falloir se diviser. Une partie tentera le rapprochement Zeus/Enfants Dragons, et l'autre devrait retourner en Egypte terminer le boulot et chercher Landavar. Qu'en pensez-vous?

Elle disparait soudainement, et réapparait quelques secondes après, tenant Viraèl par le bras.

- Désolée, il m'a appelée, bien donc, qui veut aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:27

Je suis.... elle ferma les yeux, tourna sur elle même plusieurs fois, tend le doigt et regarde la direction qu'elle pointe... Tsuji
D'abord atterrée, elle prends une expression résignée et soupira.

Bon... je vais avec lui... n'importe où.

Mais juste une chose avant que nous partions... c'est bien Kairi que nous avons vu tout à l'heure ? Le petit garçon, insiste t'elle montrant bien qu'elle l'avait reconnu. Que fait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:34

Anna et Radamanthe haussent les épaules

- Aucune idée, jamais vu, répondent-ils en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:01

"Mais que fait donc Viraël ici ? " se dit Sélène.

Puis elle haussa les épaules et reporta son attention sur le Juge.

- Vous avez raison ,nous devons continuer notre chemin. Si Tsuji est d'accord, je serais d'avis à ce que l'on retourne directement en Egypte. Naru, je suppose que tu nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:05

Angie coula un regard vers Ban, celui-ci n'avait pas encore exquissé de geste, mais la dévorait toujours du regard.

De plus, cette histoire d'enfant dragon et de Scy l'interressait et elle voulait avoir une discussion avec Zeus.

Elle prit néamoins le temps de répondre à Anna et Rhadamanthe :


- L'enfant que vous avez vu est mon neveu, le fils d'Aélya et d'Apollon, lui-même. La dernière fois que nous l'avons vu, il était en compagnie de sa mère. Et ça me parait assez bizarre qu'il soit ici maintenant.
Pour ma part, j'aimerai rester encore un peu ici, si personne n'y voit d'inconvénient, j'ai quelque petites choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:39

Viraèl ne dit rien d'abord, puis interpella Anna.

"J'aimerais rejoindre les autres en Egypte. Je vais les attendre au Temple de Râ, si cela est possible. Comme je ne sais pas s'ils y sont déjà et que leur aide sera sûrement précieuse..."

Puis il se tourna vers tous les autres, conservant un regard sombre et une attitude calme, bien peu habituelle.

"Landavar est auprès de Poséidon. Il faut récupérer la gardienne de la Balance qui est toujours avec lui au plus vite, et je doute que les alliées du Dieu des Mers soient assez faibles pour que l'on prenne le risque d'y aller en petit comité. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:41

Tsuji se réveilla de son pseudo sommeil, la palabre n'étant pas dans son attitude primaire.
Lui préférait voyager, et se battre au besoin.



"Bien, je retourne en Egypte avec Naeme, ne t'en fais pas, j'essayerais que tu cours le moins de danger possible. Naru, tu nous accompagne, et prend ceci comme un ordre venant d'un aîné de ta famille, tu as encore pas mal de chose à dire je penses"


Il stoppa son monologue puis haussa les épaules.


"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:47

Aphrodite hésite un moment.

- Je me demande si vous n'auriez pas besoin d'une bonne soigneuse, là bas...

Elle dévore Tsuji des yeux, passe la langue sur ses lèvres et décrète

- Oui, je vais vous accompagner... Ca évitera de tous vous voir revenir encore en si piteux état...

Fière d'elle, Aphrodite s'accroche au bras du grand vampire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:07

Anna fait une grimace sans équivoque face au comportement de la déesse.

- Bon, allons-y alors.

Elle saute au cou de Radamanthe, dépose un baiser sur sa joue, et réunit son groupe. Puis ils disparaissent.

* Viraèl, Tsuji, Naeme, Aphrodite, Anna, Sélène, Naru, Saïthos : direction le temple de Râ. *
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Dunlach
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Dunlach


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:46

Ban se remettait à peine de ses émotions qu'ils avaient déjà tous filés.

Il y avait trop de personnes inconnues, trop de choses à mettre en ordre dans son esprit...

"Ban, tes compagnones ont fait péter un volcan pour avoir le feu au cul à ce point là ? Bon, tu fais quoi ? Personnellement, à moins que son altesse Radamanthe le Premier Juge des Enfers -qui ne fait d'ailleurs jamais son boulot de juge- n'aie une meilleure option, je compte me rendre du côté de chez Poseidon pour préparer le terrain. Est-ce que ça te tente de venir ? Tu sais, tu pourrais..."

Dunlach ne finit jamais sa phrase, il aurait voulu dire que Ban aurait pu aller rejoindre sa chérie, mais il savait que son jeune ami ne pourrait jamais être avec elle avant qu'il n'ait résolu son problème. Et que le problème de Ban ne serait jamais résolu en temps de crise.

Le nécromancien reprit la parole en s'écartant légèrement du groupe... Enfin, de ce qu'il en restait.

"Tu es libre de partir avec Radamanthe où tu veux, je me débrouillerai pour me déplacer. Je pars donc, sauf contre-indication de notre Juge préféré, pour le monde du Dieu des Mers. Je n'y vais pas pour combattre ni pour vaincre, mais un petit groupe de personnes ou une personne seule, sera à même de s'introduire, il faut mettre au point un avant poste. Et comme on ne peut pas le faire en force, il faudra y aller en finesse. Maintenant, je vais commencer mon incantation..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:55

Radamanthe regarde Dunlach

- Oui, si tu veux tu peux aller mourir en premier. Cela dit, pénétrer à Atlantide est encore plus complexe que de venir ici. Tu ne peux qu'y être invité, et y pénétrer avec quelqu'un de là bas, qui t'ouvrira les flots. Autrement dit, si tu te téléportes ou quoi que ce soit, comme ça, tu te noieras à coup sûr.

Radamanthe commence à se diriger vers le Parthénon de nouveau, pour y parler à Scy'kell.

- De plus, personne n'a jamais su exactement où se trouvait Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:27

- Et avec vos relations, il n'y a personne qui pourrait nous renseigner et nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:22

- Relations? Ah ah ah... Je n'en ai jamais eu, et la seule qui puisse éventuellement exister, c'est la crainte que j'inspire à ceux qui reconnaissent mon nom... Bon, retournons voir Zeus. Nous avons, je pense, tous quelquechose à y faire.

Direction le Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:51

Aphrodite traine Pandora près de la fontaine sans un mot, s'assoit sur le bord, et la force à s'asseoir sur ses genoux. Sa force contraste étrangement avec la finesse de son être, mais elle agit avec douceur. Pandora lève vers elle des yeux perdus.
Toujours sans un mot, Aphrodite commence à la bercer, l'enveloppant peu à peu de sa douce aura rose, chaude et réconfortante. Elle essaie de la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:22

C'était bien...Comme avec Rochel, Lucifer, Viraèl et Elessar. Pandora ne se sentait bien que lorsqu'on lui offrait de l'amour.
Son souffle ralentit et devint à peine perceptible, puis elle glissa ses bras derrière la nuque d'Aphrodite et blottit sa tête contre l'épaule de la déesse, le regard perdu dans le vide, fixant sans s'en rendre compte les dalles blanches de la cité Olympienne.
Elle avait l'impression de retrouver les bras de sa mère, et fut surprise par cette sensation inappropriée. De nouvelles questions s'imposèrent alors à son esprit: qu'était-elle réellement? Pourquoi Zeus l'avait-il choisie, elle, et pas une autre? Elle n'était qu'une simple demi-elfe qui n'avait rien d'extraordinaire....L'avait-il tirée au sort? Cultivait-elle des prédispositions particulières? Après tout, elle était capable du meilleur...comme du pire.
Elle leva les yeux vers Aphrodite, un regard triste, mélancolique, presque désespéré.


"Pan est...mauvaise?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:26

- Nan ma puce. Pan est ce qu'il y a de meilleur dans le monde. Même si pour obtenir le meilleur tu es aussi capable du pire. Le bien ne va pas sans le mal, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:44

Léger sourire, comme si elle était rassurée, puis elle reposa sa tête doucement.

"Pan devait ramène Apol...Pan pas réussi! Pan avait..promis! doit..trouve...Rad...Rada..Radam..."

Elle fronça les sourcils. Décidément, le nom du juge était imprononçable!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:06

- Radamanthe ne devrait pas tarder à revenir. Il a accompagné Scy'kell chez els Enfants Dragons pour essayer d'obtenir une réconciliation. Quel que soit le résultat, ca ne peut pas durer éternellement. Donc le mieux est d'attendre encore un peu, ici, au calme. Qu'as-tu fait à Lucifer, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:03

Elle avait saisi une pointe des cheveux d'Aphrodite et la triturait en silence entre ses doigts fins.

"Pan a fait mal. Comme...lui..."

Pandora poussa un très léger soupir, relâchant les mèches claires avec une pointe d'amertume.


"Maintenant Lucifer va...détester. Il ne sera plus son ami, et Pan sera triste."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:43

- tu sais, Lucifer n'est l'ami de personne... Quoi que tu aies pu faire pour ou contre lui, il aurait fini par agir à sa guise, c'est à dire se servir de toi, pour accomplir ses propres desseins. Je ne pense pas que même quelqu'un comme toi pourrais maintenant le sauver. Son âme a sombré depuis ,trop longtemps dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser