Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:40

(y'a Kairi avec lui, quand même lol)

Le jeune dieu pose un regard inquiet sur Sendièl, comprend ce qui s'est passé, et acquiesce calmement. Il semble bien plus posé et calme qu'avant. Comme si plus rien ne l'atteignait... Mais est-ce une bonne chose?
Kairi quant à lui semble plutôt irrité.

Apollon s'adresse à Viraèl et Sendièl en même temps
- Et vous comptez tuer Lucifer comme ca? Ou c'était juste pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:53

"Qui ne tente rien n'a rien! Déclara Viraèl avec un léger rire. Nous allons bien voir si un ange du gabarit de Lucifer peut être possédé par un avatar. Au fait, quand j'aurai quitté le corps du Déchu pour tenter ma chance, il sera complètement ingérable. Rassemble du monde pour le tenir en respect, sinon tu devras le tuer."

L'avatar adressa un léger signe de main au jeune dieu et à son fils, puis s'éloigna en direction du Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:53

Pris dans des réflexions à la légèreté outrageante, Andante était revenu à l'entrée de l'olympe sans même en avoir conscience. Par la force des choses, il se trouva nez à nez avec Apollon et son fils, qui stoppèrent leur conversation en le voyant arriver.

"Eh bien chers amis, vous dérangerais-je?"

Il tourna les yeux vers le ciel, qui baignait à présent dans une nuit sans étoiles et que seul une lune timide éclairait encore, disparaissant peu à peu à son tour, sous le poids du dérèglement des grandes forces de l'univers.

"Somptueuse obscurité..."

Le sourire du démon se fit admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:01

Kairi profite de l'arrivée d'Andante pour le prendre à témoin.

- Bien, tu vois, à présent nous sommes 3. Nous pouvons encore plus agir. Nous ne pouvons pas rester ici les bras croisés! On doit aller aider les autres à tuer Landavar! Ou on doit trouver une solution pour Lucifer! Et grand père! Tu vas pas le laisser croupir en Enfer, si??

Apollon baisse les yeux. Le jeune dieu jadis si fier n'arbore désormais plus qu'une mine défaite et un courage émoussé.
- Je ne vois pas le bout du tunnel, Kairi. Tout comme je ne vois pas comment changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:18

Après avoir émis un léger rire, Andante rejoignit père et fils en silence, visiblement intéressé par les mots qu'ils venaient d'échanger.

"Je serais ravi de pouvoir me rendre utile auprès de vous...Je vous entends évoquer les Enfers et voilà bien un domaine dans lequel je m'y connais un peu. Mes services sont à louer, faites votre offre et je pourrai certainement vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:14

Kairi sourit largement.
- A la bonne heure, enfin un peu de dynamique! Bien... Réfléchissons... Il faudrait trouver un moyen de forcer Océana à abandonner son trône, tout en libérant Zeus, et ainsi obliger Lucifer à regagner la place qui est sienne...

Apollon soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:47

""Océana...Ce ne sera pas facile, elle a de qui tenir et il faudra ruser!"

Après avoir lâché ces mots, le démon laisse échapper un petit rire amusé.
Il adopte ensuite une mine plus boudeuse.


"Et puis, je ne vois pas ce que j'ai à y gagner... Je n'aimerais pas risquer de perdre la vie entre ses griffes ou celles de son père si cela n'en vaut pas la chandelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:28

Kairi prend un air hautain

- Il est vrai que tu es toi même un démon, et que, par définition, la situation actuelle doit te satisfaire au plus haut point. A présent vous régnez sur tous les mondes, hein? Vive le chaos, tout ça...
Tu n'as pas été choisi et tu ne fais pas partie de notre équipe, à la base...

Il saisit son menton et réfléchit encore.

- d'un autre côté tu es à peu près le seul à pouvoir te rendre librement en Enfer, et pouvoir infiltrer mon père dans la tour de fer... Je suis sûr qu'elle l'écoutera. C'était son ami, elle ne peut pas avoir oublié ça...

Alors parle, quel serait ton prix, pour jouer les passeurs et protecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:34

"Ah ça, quelle question!"

Andante fronça les sourcils, l'air embarrassé, mais retrouva le sourire dans les secondes suivantes.


"Je n'y ai pas encore réfléchi...Une suggestion peut-être? Attendez....Que diriez-vous d'un sauf-conduit pour pouvoir me rendre où bon me semble dans cet univers? Je trouve l'idée vraiment amusante, pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:51

- Pff, et comment veux tu que nous, nous ne donnions cette capacité?? Seuls les Juges l'ont... Bien sûr les Dieux peuvent se rendre en Enfer, tout comme les démons peuvent se rendre aux Cieux, mais à leurs risques et périls, étant donné qu'ils perdent leur immortalité...

Apollon coupe Kairi
- La seule chose que je puisse te promettre, c'est que si je récupère le trône d'Olympe, tu seras le bienvenu ici, du moins tant que je pourrais assurer ta sécurité. Le souci est qu'on ne contrôle jamais ni le regard ni le comportement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 2:10

Le sourire d'Andante s'élargit encore à mesure qu'il saisissait l'ampleur d'une telle offre. En bon négociateur, il répondit:

"Et également le droit de parcourir la Terre sans avoir une horde d'anges aux trousses? Deux mondes, c'est déjà beaucoup, après tout, je devrais parvenir à m'en satisfaire ne serait-ce qu'un temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser