Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:57

Sendièl s'inclina devant l'ange avec respect. Lorsqu'il se redressa, son visage était éclairé par un grand sourire.

"Je suis heureux de vous voir, Raphaël. Dit-il. Vous êtes exactement la personne qu'il nous faut! Nous devons trouver Loki...pour répondre à une question bien étrange concernant Odin...."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:58

Raphaël salue à son tour Sendièl en se courbant de façon impressionnante. Sa taille aide à cette impression de déséquilibre, cela dit.

- Loki? J'ignore s'il traine toujours dans le coin... D'après ce que j'ai entendu dire il était bani d'Asgard, a officié un peu ici, avant d'être bani également d'Olympe pour trouble de l'ordre public... A l'heure actuelle je pencherai plutôt pour la thèse qu'il travaille pour Râ... Encore que... Avec ce bougre, rien n'est moins sûr, il a peut être réussi à se faire réadmettre à Asgard...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:36

"Pensez-vous que quelqu'un d'autre ici pourrait nous aider? C'est au sujet d'une prêtresse d'Odin..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:11

- La prêtresse d'Odin? oooo... vous voulez parler de ce "regrettable" incident? Cruel n'est-ce pas... j'ai entendu plusieurs versions à ce sujet... L'une disait que la prêtresse, lasse du climat de son pays, a voulu quitter les lieux, et son dieu. Il l'a châtiée. L'autre dit qu'Odin en était tombé amoureux, et que la voyant s'éprendre d'un autre, il l'a tuée pour qu'elle n'appartienne à personne... Enfin, la thèse officielle est un accident, elle serait tombée du haut de la falaise où elle avait coutume de prier.

Raphael laisse un instant à Sendièl le temps d'engranger ces informations puis ajoute
- Le plus simple serait encore d'aller lui demander directement... non? Bon actuellement il n'est pas facile à croiser, mais si vous êtes doués, vous finirez bien par avoir le fin mot de l'histoire...

Dans un clin d'oeil il demande:
- Au fait, vous êtes ici sur invitation? Ou alors dois-je m'attendre à voir débarquer quelque armée venue vous arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:20

Sendièl poussa un rire léger.

"Nous sommes venus avec Apollon et Aphrodite. Déclara-t-il. Et il est vrai que j'aurais aimé en profiter pour découvrir certaines choses. Aller voir Odin...pourquoi pas?! Dans le pire des cas, nous trouverons bien un ase qui pourra nous en dire plus."

Il écouta ce que son frère avait à lui dire.


"Méfie-toi tout de même de là où tu mets les pieds, Sen. Certains d'entre eux n'aiment qu'on marche sur leurs plates bandes, mieux vaudrait pour toi que tu ne soulèves aucune question embarrassante à leur sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:33

- En tout cas, tant que vous trainez dans le coin, tous les deux, essayez d'éviter de tomber sur la troupe de Saïthos... Il est assez... énervé, ces temps-ci. J'ignore pourquoi exactement. J'ai un peu peur pour lui, des rumeurs commencent à poindre selon lesquelles il préparerait un mauvais coup... S'il perd la confiance de Zeus, il perd tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:25

Saïthos ? C'est qui ? La drow avait écouté d'une oreille la conversation, mais dès qu'il était question de combat, elle était très réactive. Et pourquoi en aurait-il contre nous ? Encore un chien de Landavar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:36

Le visage de Sendièl s'assombrit.

"Il était sous mes ordres autrefois, un combattant solide et un excellent ami. Je ne te raconterai pas ce qui nous est arrivé en Enfer, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en parler. Je pense de toute façon que tu t'en moques éperdument."

Il se mit à rire.


"Le fait est qu'en revenant ici, nous ne voulions plus croire aux paroles des Dieux et nous avons chacun trouvé un moyen de nous rebeller insidieusement contre leur autorité. Saïthos avait décidé de retourner tous ceux qu'il formait contre eux. Je pense que cette forme de supériorité lui est un peu montée à la tête! Il agit maintenant aux côtés de Landavar, allez savoir pourquoi...
-Vous feriez mieux de lui mettre la main dessus avant qu'il ne commette une trop grave erreur!" Fit une voix près d'eux.

Sendièl se tourna et découvrit Vindi.
Il ne l'avait pas senti quitter son corps et ne dissimula nullement sa surprise.


"Mais qu'est-ce que tu fais, Vindi? Si les Anges te voient ils vont...
-Du calme, petit frère! Je ne prendrai aucun risque inconsidéré. Je veux juste profiter d'être ici pour trouver un autre corps que le tien.
-Mais je...Tu peux rester, je n'ai rien contre toi.
-Ne sois pas stupide! Ton âme est bien trop noire pour que je puisse la côtoyer plus longtemps! A la rigueur, je préférais celle de Saïthos! J'ignore comment tu en es arrivé là, Sen... Tu as cru pouvoir te sauver en abandonnant le sabre, mais tu sombres chaque jour un peu plus! Ma présence ne ferait qu'accélérer les choses et je n'ai pas envie d'être responsable de ça!
-Responsable de quoi? Tu...
-Peu importe ce qui se passera, Sen. Exceptionnellement, je serai dans votre camp. Dès que j'aurai un nouveau corps, je filerai sur le champ de bataille!"

Sendièl n'en revenait pas, il demeura bouche bée, regardant son fère s'éloigner en silence. Il se ressaisit soudain.

"Mais on n'a même pas eu le temps de parler!
-Y aura d'autres occasions! Porte-toi bien! On se retrouve au combat!"

Sendièl ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais il était déjà trop tard: l'avatar disparut sans un bruit.
L'ange se tourna vers Raphaël et Halimae, toujours aussi surpris, ne réalisant pas encore ce qui venait de se passer. Il haussa les épaules, secouant la tête avec incompréhension.
Il espérait que Vindi ne tarderait pas à se montrer de nouveau. Il avait encore tant de choses à lui dire...et ce court séjour en sa compagnie avait été bien trop silencieux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:52

Raphael parait choqué depuis qu'il a entendu le nom de Landavar. Il balbutie
- Saïthos?? Il... il.. a .. pa.. pactisé avec ce monstre?? Juste Ciel... Je ne peux pas rester ici sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:32

Sendièl était contrarié mais il n'en montra rien. Il se contenta de sourire d'un air plutôt absent.

"Si nous sommes tous d'accord, fit-il, nous n'avons qu'à tenter de le retrouver. Nous verrons plus tard ce qu'il retourne de la prêtresse."

Halimae afficha une mine réfractaire mais demeura silencieuse. Elle n'avait pas d'autre choix que de les suivre: demeurer seule à l'entrée de l'Olympe n'avait rien de bien passionnant. Peut-être allaient-ils avoir une occasion de combattre...

Sendièl fixa Raphaël du regard.

"Je tiens vraiment à élucider cette affaire avec Odin, cependant. Thorgal semble beaucoup souffrir de cette perte et elle le hantera jusqu'à ce qu'il sache la vérité. Alors même si les choses tournent mal, je vous demande de ne pas me ramener au château tant qu'elle n'aura pas éclaté au grand jour."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:23

- Aucun problème, tu vas bien où bon te semble. En revanche, je suis obligé de te prévenir: je suis évidemment du côté des Dieux, depuis toujours et pour toujours. Tant que tu n'agis pas contre eux, je n'ai rien à dire ou faire contre toi. En revanche ce n'est pas le cas de Saïthos. Il me faut en référer plus haut... Et ce n'est pas pour "discuter" que je m'en vais le quérir... Je te remercie de m'avoir confié cette information.

Raphaël s'incline de nouveau, puis se tourne et commence à s'éloigner, en direction de la résidence de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:15

Sendièl demeura pensif durant quelques secondes puis il accourut derrière Raphaêl avant que ce dernier disparût à l'intérieur.

"Nous venons avec vous. Déclara-t-il contre tout attente. Même si Saïthos n'est pas allié aux bonnes personnes, il n'en demeure pas moins un ami. Je préfère savoir d'entrée ce que Zeus lui réserve et agir, si cela est encore possible. Je m'attends évidemment à être mal accueilli mais...mieux vaut tenter le tout pour le tout, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:34

La drow se décida enfin à ouvrir la bouche :

Et j'aimerai obtenir plus d'informations sur Landavar et ses acolytes. Quand vous aurez un moment...Il nous faut savoir où il se terre.

Enfin, allons voir d'abord le grand manitou.

Elle se campa derrière les deux anges, afin de les suivre tout en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:32

[HRP] Hali, je te répète la même chose qu'à Dunlach, on SAIT où est Landavar, Anna l'a clairement dit dans le réfectoire: il se bat actuellement avec les sorciers contre les elfes... Il n'est donc pas difficile à trouver Smile [/HRP]

Raphaël s'arrête et semble hésitant.
- Cela m'ennuie un peu... Déja je sais que Zeus n'aime pas que moi-même je le dérange sans être au préalable annoncé ou invité, mais si en plus je lui ramène des importuns... Enfin, après tout c'est vous qui m'avez confié cette information importante, peut être en tiendra-t-il compte... Allons-y!

Les 3 se rendent au Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:29

Halimae, Saïthos, Raphaël et Sendièl se postent près de la fontaine.

Raphaël demande
- Bien, Halimae, je te renvoie chez toi ?

La drow acquiesce.

D'un geste l'ange la réexpédie au château (dans le jardin).

Sendièl se tourne vers Saïthos, l'oeil interrogateur.
- Rassure toi, je ne suis pas un traître. Nous allons nous contenter d'obéir aux ordres bien sagement, comme toujours, et faire de notre mieux pour stopper Landavar.

Raphaël soupire, salue les deux anges, et s'éloigne. Il a lui aussi du pain sur la planche.

C'est ce moment que choisit la marque de Chaos pour se faire sentir. Sendièl étouffe un gémissement de douleur et de surprise. Il dégage son torse et regarde; ahuri, la marque bleutée.
(Viraèl ressent la même chose de son côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:35

"Mais qu'est-ce que c'est que ça?!"

Sendièl se recroquevilla davantage en prononçant ces mots. Sa douleur était insoutenable. Il implora Saïthos du regard, quémandant son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:38

- Ah ca... Aucune idée... Tu ne l'avais pas la dernière fois que je t'ai vu... C'est une marque étrange, je n'ai pas souvenir l'avoir déja vue un jour... Attends j'essaie de te soigner...

Mais la capacité angélique de Saïthos ne peut rien. La douleur ne cesse pas. Sendièl a l'impression que sa tête va exploser et que son corps entier prend feu.

Puis subitement, la brûlure cesse. Comme si la marque voulait juste rappeler son existence au déchu, comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:49

Sendièl observa le deuxième signe qui marquait sa poitrine, cette croix noire inversée, symbole redouté par tous les Anges.

"Je suis...déchu?"

Il sembla chercher quelque chose du regard.


"Saïthos, il me faut un miroir!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:51

- Ouais nan pas la peine... C'est essentiellement pour cette raison que tu as voulu que j'efface ta mémoire, Sen... Ca a mal tourné, chez Lucifer. Tu y as été avec des hommes, dont moi, tu en as perdu, Lucifer t'as traumatisé. Après ca tu n'as plus jamais été le même et ca te minait. Alors maintenant que tu as réussi à te libérer de ce poids, ca sert à rien de vouloir le remettre, tu crois pas?

Saïthos replace la chemise de Sendièl d'un geste paternel.

- Allez... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:33

Sendièl hésita puis se releva.
Il valait sûrement mieux qu'il suivît les conseils de Zeus et ne se posât pas trop de questions.
Il ne pouvait pourtant pas s'en empêcher, ne se croyant pas apte à prendre une décision aussi grave que celle de perdre la mémoire.


"Allons-y, oui. Inutile de perdre du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:49

Sendièl et Saïthos se rendent sur Terre en passant par la salle de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:24

Ah bah bien, et moi je fais comment ???

La drow bougonne et croise les bras, cherchant alentours le moyen de revenir au château, elle n'avait pas vu par où étaient passés Virael et son acolyte.
A moins que je puisse visiter d'autres endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:24

Euh Hali, nan, en fait il s'est passé pas mal de trucs... Tu es revenue au chateau, et tu as suivi tout le monde avec Anna au pays de Rhunalan pour libérer Sendièl, puis vous êtes allés rendre visite au enfants dragons... Si tu t'y retrouves pas dis le, je te ferai un topo de tous les topics que tu as loupés... Ah et euh maintenant tu es de retour au jardin et Apollon vient d'apparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:19

Elessar et Pandora apparaissent près de la grande fontaine. L'ange Raphaël est assis dedans, littéralement, laissant l'eau dégouliner sur sa peau et ses vêtements sacrés. Il leur lance un regard étonné

- Bien bien bien, il semble que les abords de cette fontaine soient de plus en plus fréquentés, mais plus par des dieux...

Il saute au bas de la fontaine, claque des doigts et sèche instantanément.
- Bien le bonjour, je suis Gabriel, pour vous servir. Puis-je connaître la raison de votre venue, jeunes gens?

Elessar regarde partout autour d'eux, cet endroit est réellement magnifique, pourtant il ne s'y sent pas à l'aise. Au contraire, une sourde colère commence déja à poindre en lui.
Il regarde l'ange se dirigeant vers eux.
- Je suis... Elessar, et je suis venue accompagner Pandora, elle doit rencontrer Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:55

Pandora fut surprise par le brusque changement de décor. Elle chercha Lucifer du regard et parut déçue qu'il ne les eût pas accompagnés. Lui était-il interdit de se rendre à cet endroit? Il avait pourtant eu l'air content de pouvoir les y envoyer...Ses raisons devaient être moins louables qu'elle le pensait. Si seulement elle avait pu sentir son aura...Mais son esprit embrumé par toutes ces idées sombres semblait avoir bloqué sa perception des choses.
Plus inquiétant encore, elle venait à peine de sentir le changement d'aura d'Elessar! Elle se tourna vers lui, serrant sa main autour de la sienne comme pour lui rappeler qu'ils étaient toujours ensemble, mais rien ne changea.
Il était en colère. Pourquoi et contre quoi? Elle l'ignorait: l'ange qui leur faisait face était pur, juste et droit, rien en lui ne pouvait animer une telle rage.
Pandora se souvint des paroles de l'elfe des bois.


"Ange elfe tueur de Dieux."

Elessar était-il, comme elle face à Lucifer, en train de "s'activer"? Elle frissonna et chercha une issue du regard, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser