Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:58

Sendièl et Sitaèl avaient rejoint l'Olympe sans encombre. Ils vinrent se placer près de la fontaine, rejoignant ainsi Viraèl et Apollon, que l'ange déchu dévisagea avec méfiance.
Oh que oui: l'anguille était énorme!
Cependant, il préféra feindre l'ignorance, songeant que tout lui serait révélé en temps et en heure. Pour le moment, il souriait calmement, tout en fixant le ciel magnifiquement orangé.
Le Monde qu'il attendait n'était finalement plus si loin...


"Hide!"

Viraèl fronça les sourcils. Il ne lâchait plus son double des yeux, visiblement très en colère et prêt à tout.
L'Ombremirage apparut près de son maître, impassible.


"Surveille mes arrières." Lui ordonna ce dernier, tout en adressant un sourire mauvais à l'ex-avatar.

Il s'assit ensuite nonchalamment sur le rebord de la fontaine.


"Jevois que Vindi n'a pas menti....Il semblerait que Lucifer soit en train de gagner du terrain. En quoi puis-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:14

Apollon fixe Sendièl, méfiant.

- Tu sembles en forme... C'est moi qui ai demandé à te faire venir. Suite à ce que j'ai pu voir entre toi et Lucifer, je me suis dit que tu pourrais nous servir. Visiblement il t'aime bien. Tu peux peut être devenir sa faiblesse principale...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:22

L'ange haussa un sourcil, et son sourire s'allongea alors qu'il repensait à son court voyage aux Enfers. Il garda les yeux figés sur Apollon pendant de longues secondes, le regard avide, puis fit mine d'épousseter ses genoux.

"J'aimerais bien savoir pourquoi je vous aiderais à contrecarrer ses plans."

Il releva la tête, les observant un à un avec un calme inquiétant.


"Pas d'histoires, hmmm? vous savez très bien que je ne sers plus vos intérêts depuis longtemps. Je ne suis pas du genre à refuser toute négociation, mais il va falloir me donner de véritables arguments, car pour le moment, tout se passe de la meilleure façon possible."

Viraèl serra le poing. Il se retenait, refusant de lui faire le plaisir de lui sauter à la gorge. Et puis, ils avaient besoin de ce traître! Ce n'était pas le moment de tout gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:26

Apollon se mord la lèvre. Ainsi donc ce qu'il craignait se vérifie. Et Sendièl l'annonce comme une évidence... Que faire à présent?

- Bah..; Tu parles de négociations, mais il semble que finalement on ne te connaisse pas. Alors qu'est-ce qu'un ange déchu aux allures de seigneur ténébreux pourrait bien vouloir, finalement? Dis nous quel est ton prix, on verra si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:46

"Je ne cherche ni pouvoir, ni gloire, rien de toutes ces choses sans intérêt que les autres convoitent. Non, ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix. Trouvez un moyen pour que je puisse continuer à vivre sans véritable attache, avec juste une lame pour tuer, et donnez-moi la garantie que personne ne stoppera mon bras, et je suis votre homme. Sinon, tuez-moi tout de suite...si vous le pouvez."

Viraèl soupira.

"Toujours cette histoire de liberté, hein? Tu ne perds décidément pas le Nord, Flinti! Comment crois-tu qu'on pourrait accepter de te laisser aller où tu le souhaites et tuer tout ce qui bouge? "

Sendièl se leva et fit un pas en avant.


"Voyons, je n'en suis pas à un tel stade! Je sais encore me contrôler. Bon, évidemment, le risque zéro n'existe pas...Peut-être qu'un jour, je deviendrai un assassin sanguinaire et incontrôlable. Mais c'est loin d'être le cas pour le moment! J'ai juste besoin d'un petit meurtre de temps en temps, histoire de, ça s'arrête là."

Viraèl parut réfléchir. Il finit par sourire légèrement.

"Un défouloir, ça t'irait?
-Pardon?
-Tu te rappelles, cette machine au château....Ce serait un excellent moyen pour toi de faire ce que tu veux sans conséquences. Personne ne viendra te déranger, tu seras dans ton monde idéal pour autant de temps que tu le voudras et tu pourras même en changer au choix.
-La saveur de la réalité est tout autre, si je...
-Ecoute, Déchu! S'exclama Viraèl en le saisissant par les épaules. Tu l'as vu de tes yeux, tu l'a senti, ce ne sera peut-être qu'une illusion mais ton esprit lui, pensera que c'est bien réel! Ne sois pas trop con et réfléchis-y: nous ne te demandons qu'une chose en échange: tromper Lucifer pour le rendre vulnérable! C'est tout!"

Sendièl se dégagea brutalement. Le doute traversa son regard et il parut redevenir ce qu'il était autrefois durant un court laps de temps.
Puis, il se tourna vers Vindi, attendant une remarque. Ce dernier ne dit rien. Il semblait en colère et se contenta d'hausser négligemment les épaules.

"Je suis pour à 100%, Sen. Pas la peine d'attendre de moi un avis contraire à celui de Vira... Je t'ai toujours approuvé mais là...Le choix me paraît pourtant simple à faire."


Trahi, Sendièl volta vers Hide, dont l'expression était restée égale.

"Et toi? Nous partageons les mêmes idéaux, tu es le mieux placé pour donner un avis!"

L'ombremirage sourit vaguement.

"Vous savez ce que j'en pense, Maître. Nous ne sommes vraiment libres que dans la Mort..."

L'ange déchu baissa les yeux. Il n'aimait pas vraiment se trouver dans une telle situation et ne savait que penser.
Il songea à sa discussion avec Rochel et ses propres paroles lui revinrent en mémoire:


"Ce ne sera peut-être qu'une fausse liberté, mais agir dans cette optique, en bravant cet interdit du meurtre et de la vengeance, me procurera tant de plaisir que je n'aurai pas le sentiment d'être prisonnier de quoi que ce soit! "

Accepter une fausse liberté...
C'était sûrement la meilleure solution!


"Je veux votre parole! Si je ne meurt pas dans cette affaire, vous m'offrirez une de ces machines!"


Dernière édition par Sendièl le Sam 6 Juin 2009 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:48

Apollon soupire, soulagé.

- Bien sûr, si ce n'est que ça, aucun problème. Tu devrait pourtant t'en méfier, tu sais qu'on peut mourir dans cette "illusion"... Je suis bien placé pour en parler... Bref tu l'auras, dès que tu nous aura indiqué un lieu sûr où toi seul sera susceptible de te rendre.

Vindi laisse échapper un petit soupir d'exaspération, et laisse aussitôt la place à Sitaèl. Le Grand Archiviste regarde le groupe d'un oeil vide, ne comprenant rien à ce qu'il fait là et pourquoi.


Dernière édition par Oceana le Mar 9 Juin 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:03

Aélya revient du Parthénon, en tenant Kairi par la main, leurs visages sombres annoncent une mauvaise nouvelle.

Elle ne fait même pas attention aux tentions qui règnent dans les lieux et dit sans reprendre son souffle :
Nous avons vu Lucifer, il a emmené Azulys. Il a parlé d'une cérémonie de couronnement, cela veut dire qu'Océana va succéder à son père.
Personne n'était allé l'aider ?

Kairi fronce a peine les sourcils et lance aux anges qui semblaient parlementer, lui avait senti un différent entre Virael et Sen
Ici c'est un lieu de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:41

Sendièl haussa les épaules à la remarque de Kairi, il était l'illustration même de ce que la paix de l'Olympe était devenue. Viraèl quant à lui, préféra l'ignorer.

"Je ne vois pas où tu veux en venir, en parlant de lieux sûr. Voulez-vous vous cacher, ou attirer Lucifer là-bas en lui faisant croire qu'il s'agira d'un face à face?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:31

Aelya regarda Sendièl comme si il était devenu idiot.

Il ne viendra pas a nous ! Il a mieux a faire.
Je pense qu'il faut empecher cette ceremonie d'avoir Lieux. Azulys va perrir pour que l'ascention d'Océana soit total !
Elle s'enerve et laisse ses ailes apparaitre.
NOUS DEVONS L'EMPECHER !!!! Sinon il n'y aura pas de retour de Zeus sur l'Olympe et Lucifer reignera !

Elle secoue la tete un peu désabusée.
Kairi... comment me rendre auprès d'elles. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:00

Apollon regarde Sendièl, interloqué
- Euh non, je parlais d'un lieu sûr pour construire la machine, afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, c'est tout...

Kairi soupire une nouvelle fois face à la question de sa mère.
- Maman... Regarde le ciel... Tu le sens, quand même non? Le chaos règle sur l'univers maintenant, tout débloque. Le soleil est couché, la cérémonie est certainement finie. Azulys n'est plus et Océana règne déja. Quant à Lucifer, nulle besoin de l'attirer, il ne devrait pas tarder à venir occuper son nouveau trône. Peut être même est-il déja là. Y allons-nous séparément ou tous ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:11

Sendièl soupira.

"Si ce n'était que ça..."

Il se tourna vers Kairi.

"Je pars devant, inutile qu'il me voit avec vous."

Viraèl acquiesça d'un mouvement de tête. Son regard était toujours aussi méfiant et il ne lâcha pas son double des yeux avant qu'il fût entré dans les bâtiments de l'Olympe.


"Il n'a qu'une parole. Finit-il par murmurer. Attendons un peu, je pense qu'il fera son travail comme il se doit."

*Sendièl se rend au Parthénon*
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:05

"On dirait bien que votre plan est plus foireux que ce que je pensais! S'exclama-t-il à peine les avait-il rejoints et sans leur laisser le temps d'ouvrir la bouche. Ma candidature l'intéresserait bien, mais je ne suis pas aussi précieux à ses yeux que vous le..."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase: Viraèl le saisit brutalement à la gorge et le fit reculer de plusieurs pas.


"C'est ce qu'on va voir...."

Sendièl ne pouvait plus bouger, encore une fois, et son double compressait tellement sa gorge entre ses doigts qu'il aurait été incapable de parler, et commençait à suffoquer. Il ouvrit de grands yeux paniqués alors qu'il captait le regard vide de Viraèl, et comprenait qu'il était plus sérieux que jamais.


"Arrête! S'écria Vindi en prenant soudain le contrôle du corps de Sitael. Si tu t'en prends à lui, je...
-Tu quoi?! Je suis invincible ici, et ton abruti de frère est définitivement perdu! Qu'est-ce que tu vas faire? Te sacrifier pour cette râclure? Ne tinquiète donc pas, je ne le tuerai pas, pas encore...On a bien trop besoin de lui pour le moment..."

Sans ajouter un mot, il s'éloigna d'un pas rapide et disparut dans les couloirs. Vindi hésita. Il ne savait pas s'il devait tenter de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:55

Anna et Andante apparaissent près de la fontaine. Aélya, Kairi, Sitaèl et Apollon sont toujours là.

Etonnament Apollon semble presque calme. OK il ne regarde pas les deux personnes près de lui, mais en tout cas il ne cède plus à la panique.

Tous trois semblent attendre quelquechose. Anna s'adresse au jeune dieu

- Que faites vous ici? Et pouvez vous me faire un topo rapide de la situation en Olympe?
- Lucifer est au Parthénon, avec Sendièl, et Viraèl. Ils tentent de trouver une faiblesse au grand ténébreux pour lui faire la peau. Et nous, ben on attend de voir comment ca tourne...

- OK... Bon je vous laisse Andante, moi je continue ma tournée de renseignements.

Anna disparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:33

Bon... Tu vas me dire pourquoi tu n'as pas encore bondit au plafond en nous voyant ? Fit Aélya.
Parce que là.. je ne comprend plus ces sors Yoyos.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:56

Apollon tourne toujours le dos à Kairi et Aélya.

- Je m'efforce de ne pas trop penser et de rester calme, voilà tout. Il n'est pas question de sort ici, mais de traumatisme de mon esprit faible et malade. Si tu savais ce que Lucifer vous a fait, dans mon esprit... Et ce qu'il m'a fait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:16

Andante l'écouta parler en silence, les yeux étincelants de malice.

Comme c'est attendrissant...

Il se tourna ensuite vers Sitaèl.

"Tiens donc... Comment se fait-il que vous soyez si serein, monsieur l'achiviste? Le monde est en pleine chute, si je puis me permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:27

Sitaèl semble hésiter puis son regard se voile. Vindi répond à sa place

- Le chaos touche moins les avatars, démons. Puis je savoir la raison de ta présence ici? Tu es un proche de Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:37

Andante éclata de rire.

"Non, voyons! Je ne fais que me promener, et observer la lente décadence de ce monde autrefois si intéressant...Et vous, que faites-vous là? Ne devriez-vous pas aider les pauvres diables qui se battent encore pour le sauver?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:25

- Vu le ciel, je doute que quelqu'un se batte encore pour sauver le monde... m'est avis que chacun est plus ou moins devenu fou, et que la Terre est devenue une jungle dangereuse... Bon, ils font quoi, les angelots?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:38

Andante haussa négligemment les épaules.

"Les attendez-vous depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:55

- Une heure environ je dirais... Par les temps qui courent chaque minute compte, on ne va pas rester comme ça les bras croisés éternellement!

Apollon inspire un grand coup et se retourne d'un coup, faisant face à Aélya et Kairi. Les yeux fermés, il s'efforce de contrôler les tremblements qui le parcourent. Aélya fait un pas vers lui, puis deux. Elle tend la main pour saisir la sienne et l'attire dans ses bras.

Les poils du Dieu se hérissent, partout dans sa tête, des décharges électriques. Ce moment est douloureux, mais important. Il doit le faire. il doit se forcer. Il doit oublier. Ne pas tenir compte de tout ce qu'il a vu ces derniers jours. Oublier... Oublier...

Petit à petit il se laisse aller et ses bras enlacent bientôt la jeune fille pendant que son nez plongé dans son cou respire le parfum délicat de sa peau laiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:17

Andante les observa en silence, puis se détourna.

"Bon...Eh bien, je vais aller jeter un oeil!"

Il commença à s'éloigner puis revin sur ses pas.


"Pourriez-vous m'indiquer la direction à suivre?"

Sourire embarrassé, qui métamorphosa son visage et le rendit presque humain.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:41

- Je viens avec toi.

Sitaèl et Andante s'éloignent vers le Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:50

Aélya se mit à pleurer.
Etre dans les bras de son amour la soulageait tellement.

Elle l'embrasse sur la bouche et lui met la main de son enfant dans la sienne.
Prends soin de ton papa, Kairi.
S'il te plait. Je reviens rapidement.
J'ai juste besoin de savoir pour Océana, Lucifer doit être revenu !
Elle recule doucement, ne tournant pas le dos à son homme, comme pour garder en mémoire l'image de celui qu'elle à aimer.
Je t'aime !


Et elle passe la porte en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:35

Viraèl, possédant Sendièl, rejoignit l'Olympe sans la moindre difficulté.
En son for intérieur, l'ange déchu paraissait plus mort que vivant, son âme se perdant dans des réflexions dénuées de sens, qui l'empêchaient de structurer ses idées. Ainsi, il ne tentait pas de reprendre le dessus sur l'avatar.
Ce dernier fit face à Apollon, qui était resté là seul.


"Ne sois pas surpris, on a fait un petit voyage plus bas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser