Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:16

Elle ne peut pas retenir un léger cri de surprise et en oublie quelques instants de riposter, signe qui ne tromperait pas un drow expérimenté. Elle se laisse envahir par le parfum, plus prononcé à travers le baiser, de plantes qu'elle trouve si agréable tout en glissant ses doigts dans la chevelure de l'ange afin d'en apprécier le toucher duveteux. Puis son poing se resserre et son bras tire en arrière la tête audacieuse, leurs lèvres se séparent lentement. De l'autre main, elle écarte le fil de la lame de son cou.

Il ne faut pas faire de promesses qu'on ne peut pas tenir à une drow, chou, finit-elle par chuchoter.
Sa voix est sure mais son cœur bat la chamade et ses yeux brillent d'un éclat peu habituel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:30

Sendièl fit un pas en arrière, souriant, et rengaina le sabre.

"Pour ce qui est de la douleur...Ne sois donc pas si pressée. Tout arrive en temps et en heure...Tu verras."

Il avait beau être plus intéressé par cet aspect de la chose que par le reste, il n'en demeurait pas moins agréablement surpris par la réaction de la drow, et ce court échange avait vaguement chamboulé sa détermination et le rendait intérieurement euphorique.

Il détourna finalement les yeux, redoutant l'effet qu'un désir naissant pourrait avoir sur son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:48

Machinalement, ses doigts se portent à sa bouche et rattrape le geste par une moue dubitative. La bulle d'air s'était depuis longtemps dissipée au contact de l'ange et elle la fit réapparaître.

Je ne sais pas ce que tu cherches en me menaçant ainsi...

Puis elle se détourne aussi, tentant de retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:50

Durant tout le manège entre l'ange et la drow, la démone, relativement amusée, s'était assise en tailleur à quelques mètres mais en bonne vue. A la fin de l'échange, elle applaudit en souriant.

- Bien, bien, un peu de détente, enfin! Amusons nous! Suivant!

Ramdanthe et Anna apparaissent ensembles. L'air soucieux du juge laisse supposer qu'Anna l'a mis au courant de la situation. Il regarde Pandora.

- Il faut se dépêcher, Pandora. Avant que Lucifer n'arrive ici et n'effectue son chantage. Il faut récupérer Apollon.

Océana se lève
- Minute, Radamanthe... Que je sache, tu es certes habilité à "trier" son âme, mais pas à lui rendre la vie, non? Qui, à part Lucifer, a le pouvoir de faire ça?
- ... Chaos...
- On y va.
La démone saisit la main d'Anna et tend l'autre à Pandora.
- QUi vient alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:07

Sendièl ne bougea pas, observant les autres en silence, puis il soupira. Lucifer l'avait rejeté et il n'avait aucunement l'intention de retourner auprès de lui dans ces conditions, d'autant plus que cet imbécile de seigneur démon serait bien capable de trahir ses intentions!

"Pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:09

Pandora, un peu surprise par la réaction de Sendièl, saisit la main tendue d'Océana. Elle avait promis à Zeus de ramener son fils et allait honorer cette promesse. Elle interrogea Andante du regard. Allait-il les suivre, lui qui n'avait rien à voir avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:16

Le démon capta le regard de Pandora et cela lui plut outre mesure: elle était tellement jolie et pure! Il s'avança vers elle et prit sa main.
Au final, il allait accomplir sa tâche bien involontairement et s'en réjouissait, imaginant déjà l'expression de Lucifer lorsqu'il le verrait revenir si vite avec ce qu'il avait demandé. Cependant, quelque chose le dérangeait dans l'idée de lui livrer Pandora: il ne comprenait pas que son maître eût tant envie de jouer avec elle. Elle devait être un bien précieux, une création de la plus haute importance et tout à fait intéressante à observer. Si Lucifer la tuait, Andante ne pourrait plus l'étudier à loisir et cela lui déplaisait.


"Je vais venir avec vous, j'ai toujours rêvé de faire partie d'une petite troupe de cet acabit!"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:16

Les mains sur ses armes, Halimae s'approche d'Océana.

Je viens, comme prévu.

D'un part elle devait s'acquitter de sa promesse, et d'autre part, s'éloigner de Sendièl lui remettrait les idées en place. Elle fulminait intérieurement de s'être laissée faire devant tout le monde et si la négociation tournait mal, elle pourrait décharger un peu le trop-plein d'adrénaline.
Elle s'interrogea sur la raison qui lui faisait refuser de les suivre et espéra en apprendre un peu plus une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:54

La jeune femme oublie en un instant tous les doutes qu'elle avait envers Sendièl et rejoint Halimae.
Depuis le temps que je demande à ce qu'on m'y emmène... râle-t-elle.

Naeme secoue la tête indiquant son peu d'envie d'aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:01

Radamanthe disparait avec Anna, Pandora, Halimae, Aélya, Andante et Océana. Juste avant, il informe les autres

- Ouraïn a mobilisé son armée et se dirige actuellement vers l'Egypte pour récupérer Elessar. Il va y avoir du carnage, mais je ne pense pas que Râ demeure un problème après ça...

*direction le portail d'entrée du Tartare*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:25

Enfin débarrassé des principaux gêneurs, Sendièl s'avança vers Saïthos et posa un main sur son épaule.

"Alors comme ça tu as survécu au désert...J'en suis content. Je voulais simplement te dire que j'avais retrouvé mes souvenirs, juste après avoir compris pourquoi je voulais tant les perdre..."

Il sourit, mauvais.

"Toute cette histoire m'a bien aidé à faire le point sur moi-même et je te suis donc reconnaissant, très reconnaissant."

Son regard en disait long sur ses pensées les plus sombres et il lui fit un signe de la main avant de commencer à s'éloigner, brûlant du désir de se faire la main sur quelques anges.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:02

Ceux qui venaient de partir réapparaissent, sous les yeux étonnés de Naeme. Sendièl se retourne lui aussi. Seule manque Océana.

- Quoi, déja?
- Lucifer est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:24

Sendièl n'avait pas cillé à l'annonce de la nouvelle et il préféra conserver le silence.
Viraèl les rejoignit à cet instant d'un pas morne, pas vraiment surpris de les retrouver là.

"Ils sont au Parthénon, avec Zeus. Si vous voulez tenter quelque chose, c'est le moment."

Il toisa Sendièl avec un regard mauvais, puis l'ignora simplement. L'ange déchu n'osa rien dire, l'observant du coin de l'oeil, sans dissimuler sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:14

Radamanthe fonce directement vers le Parthénon.

*comme on dit, qui m'aime me suive. Je considère d'emblée qu'Aélya le suit, car j'ai besoin d'elle dans le futur post, mais pour les autres, vous pouvez soit rester là, soit considérer que vous suivez le juge*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:52

Quelques instants après avoir suivi Radamanthe, la drow revient d'un pas tranquille du Parthénon puis annonce :

Zeus n'est plus, et l'esprit d'Apollon non plus. J'ai l'impression que quoi qu'on tente de faire, on ne réussit qu'à brasser de l'air et se faire balloter d'un bout à l'autre de la planète...

Elle s'assoit sur la pierre de la fontaine et se met à jouer avec l'eau, passant ses doigts sombres au milieu du jet de cristal afin de le séparer en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:28

Radamanthe et Aélya reviennent à leur tour près de la fontaine, rejoignant le reste du groupe qui attendait.

Avant que le juge n'ait pu faire un brief, Azulys parait devant eux. Sa mine fatiguée et inquiète témoigne que les choses ne vont pas vraiment mieux du côté de la Balance. Elle salue tout le monde d'un geste de la tête, puis s'approche de Saïthos.

- J'ai vu ma propre mort. S'il te plait prend ma vision, je te la confie. Et mène nos amis pour essayer d'empêcher cela. Non pas que la mort me fasse peur, mais si elle intervient de cette façon, les anges du monde entier pourront alors cesser de prier. Le monde sera perdu.

- Ah, parce qu'il reste encore un espoir?

Au même moment Viraèl lève la tête, un bourdonnement semblant approcher d'eux l'étonne. Il a beau regarder partout, il ne voit rien. Pourtant il a l'impression de recevoir un énorme coup de massue sur les épaule. Il se plie en deux, grimaçant de douleur. Son corps se met à briller, dégageant le même halo lumineux que les Dieux.

Azulys sourit légèrement en le regardant.
- Oui, il reste encore de l'espoir. Trouvez Landavar, battez le, amenez ses restes encore chauds à Chaos et ramenez la gardienne. Ce sera un bon début. Après cela, les choses s'amélioreront. J'en suis sûre.

Saïthos pose ses mains sur la tête d'Azulys et prend connaissance de sa vision. Puis il l'impose aussitôt à tous les cerveaux présents.
A l'entrée de la Cité - Page 6 2455066289_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:09

L'ange observa ses mains en silence, l'air incrédule, puis soupira. Tout semblait être redevenu "normal", et il ne fut pas surpris de n'avoir aucune autre réaction face à ce qu'il dégageait à présent. Il sourit pour lui-même puis s'approcha de Pandora et la prit enfin dans ses bras, la soulevant doucement.

"Me revoilà. J'espère que tu n'as pas trop culpabilisé pour Apollon et moi..."

Elle détourna le regard avec un sourire embarrassé et il caressa doucement ses cheveux bruns.

"Ne le fais pas la prochaine fois! Tu vas te miner le moral pour rien!"

Elle leva vers lui des yeux emplis d'interrogations.

"Dieu?
-Non..Tout de même pas! On va dire remplaçant intérimaire par procuration!"
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:14

La vision envoyée par Saîthos l'avait fait sourire, mais en regardant de nouveau l'aura lumineuse de Viraèl, il ne put s'empêcher de serrer le poing, écumant de rage.
"Espoir" : dans un tel contexte, ce mot le faisait frémir d'horreur et lui soulevait le coeur. Il les aurait bien tous tués pour leur montrer combien ils avaient tort, mais ne connaissait que trop bien ses limites.
Sendièl croisa les bras, toujours aussi silencieux, sans quitter des yeux ceux qui lui répugnaient le plus au milieu de tous ces fous: Viraèl et Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:54

Amusant! A voir l'ange insupportable recevoir plus d'affection de Pandora que lui, Andante se sentit presque jaloux. Il secoua la tête, rejetant ses vieux souvenirs, afin de mieux se concentrer sur la nouvelle aura de Viraèl, très intrigué.
Ce dernier eut du mal à conserver son calme face aux allées et venues et observations répétées du démon, qui sortit un petit calepin d'une poche et sembla prendre quelques notes. Agacé, il reposa Pandora au sol et tendit une main vers lui.


"Qu'est-ce que tu fous, toi? C'est quoi ces manières?
-Ne nous énervons pas, cher ami, je ne fais qu'observer votre aura!"

En l'entendant parler, Viraèl sembla surpris. A son tour il s'approcha d'Andante et le dévisagea.

"On se connaît? Ton attitude me dit quelque chose..."

Le démon sourit plus aimablement encore.


"Absolument pas! Nous ne nous sommes même jamais vu, mon cher! A moins que...J'ai été commerçant à Rhunalan pendant une quintaine, peut-être que....
-Ce sourire...."

L'ange fronça les sourcils, visiblement en colère, puis un sourire narquois naquit au coin de ses lèvres et il arracha le carnet aux mains du démon et observa ses...notes?
Ses yeux s'arrondirent de stupeur alors qu'ils tombaient sur son portrait, caricaturé à l'extrême, et qu'il se découvrait une moustache, de l'acné et des pieds géants.
Lorsqu'il releva la tête, Andante avait disparu. Il le chercha du regard, rouge de colère, et le retrouva caché derrière Sendièl, souriant de toutes ses dents. Le démon pouffa de rire avant de lui adresser un petit signe de la main.
Fou de rage, Viraèl vint se dresser devant l'ange déchu, qui lui aussi souriait, très légèrement.


"Pousse-toi de là, Flinti, que je lui refasse le portrait!"

Sendièl ne bougea pas, toujours silencieux.


"A quoi tu joues là?
-Tu peux très bien faire le tour...."

Viraèl parut se calmer, l'agacement sur son visage étant brusquement remplacé par une surprise intense. Comment se faisait-il que Sendièl eût un tel comportement? Il était pourtant passé entre les mains de Rochel! Chaos ne l'aurait jamais laissé partir sans qu'il fût redevenu normal!


"Qu'est-ce que...? Je ne me répéterai pas, dégage de ma route."

Pour toute réponse, Sendièl dégaina son sabre et le lui planta entre les côtes, d'un geste si vif que son double n'eût pas le temps de se mouvoir. Ce dernier le fixa, incrédule, puis retira la lame de son corps et la lâcha près de lui.

"On va pas être potes....Murmura-t-il.
-Je testais simplement ton...invincibilité. Rétorqua l'ange déchu avec un sourire plus mauvais encore. On dirait bien que ce n'est pas qu'une illusion...."

Il se décala enfin, laissant l'accès libre à Viraèl, qui découvrit qu'Andante s'était de nouveau éclispé, vers la fontaine cette fois.

"Oh...Dommage." Soupira Sendièl avec un air faussement désolé.

Viraèl le garda dans sa ligne de mire pendant encore quelques courtes secondes, avec un regard sans équivoque, puis le saisit brusquement au col.


"Fais attention à toi, Déchu! Si tu vas trop loin, je ne te laisserai aucune chance cette fois."

Il lâcha Sendièl, le repoussant sans ménagement, puis se retourna d'un geste rageur, et aperçut le sourire amusé et sournois du démon, visiblement satisfait d'être parvenu à semer la zizanie entre eux.
Mieux valait l'ignorer, aussi se tourna-t-il vers Azulys, tentant difficilement de retrouver son calme.


"Ok pour Landavar...Il était en Atlantide aux dernières nouvelles et je ne pense pas qu'il en soit parti! Où sont passés Oz et les deux autres? Ca fait un moment qu'on ne les a pas vus!"

Derrière lui, le regard de Pandora avait repris sa vive teinte rouge, et elle ne lâchait plus Sendièl des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:58

La drow s'amuse à faire crépiter ses mains humides avec quelques étincelles d'électricité qu'elle trouve dans l'air, songeuse suite à l'image révélée par Saïthos.
Le manège des deux anges et d'Andante finit par la sortir de sa torpeur et lui arrache un sourire.


Tu n'es pas vraiment là pour donner un coup de main, n'est ce pas ? souffle t'elle à l'attention du démon maintenant près d'elle. Ce n'est pas un gros exploit que tu viens de réaliser, ils se haïssaient déjà avant que tu débarques parmi nous, dit elle en désignant du menton Viraèl et Sendièl.
Tu vas venir aussi en Atlantide ?
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:12

"Ah! Mais très chère, je n'ai rien fait de bien spécial, disons simplement que j'apprécie le divertissement! Et.. Tout à fait entre nous..."

Il se pencha vers elle, une main devant la bouche afin d'éviter que ses mots ne portèrent trop loin.


"Ce n'est pas tant leur seule discorde qui m'intéresse...Et je suis certain qu'une Elfe noire appréciera les germes des magnifiques graines de colère que je viens de semer..."

Andante se redressa, puis s'assit près d'Halimae, plus souriant que jamais.


"Aller en Atlantide? Hmmm...Tout dépendra du déroulement des prochains évènements, chère amie...Vous dites "venir aussi"... Cela me surprend. Pourquoi une femme telle que vous perdrait-elle son temps auprès de Dieux auxquels elle ne voue aucun culte?"

Il avait murmuré, souhaitant toujours conserver sa couverture mais pourtant bien conscient qu'elle n'était pas dupe et se doutait de ce qu'il était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:27

Déjà, je ne prétends pas être une femme, comme certain, son regard appuyé sur Andante laisse comprendre qu'elle se doute de la supercherie, je préfère le terme "drow" ou ce que tu préfères mais me comparer à un être humain a plutôt tendance à me hérisser le poil.

Comme à son habitude, tester les nerfs de chacune des personnes qui l'accompagne lui permettrait d'en savoir plus sur sa personnalité, et celui-ci semble avoir une faiblesse pour le genre humain. Pourquoi, ça c'est trop lui demander, elle ne comprend pas cette fascination pour un peuple faible...

Quant à mes raisons de prendre le risque de sentir le poisson, disons que j'ai hâte de retrouver le coupable qui a effacé une partie de mes souvenirs et il se trouve qu'il est là-bas en ce moment. Un sourire nait au coin de ses lèvres.

Que faudrait-il qu'il se passe pour que tu n'ailles pas en Atlantide ?
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:42

Andante partit d'un bon rire.

"Loin de moi l'idée de porter atteinte à votre honneur, ma douce."

Il prit plaisir à prononcer ce terme avec plus de longueur et son esprit lui offrit tout un lot d'images afin de lui représenter ce que serait une douce elfe noire, ce qui fit étinceler son regard vert avec plus d'intensité.

"Admettez que je vous ai appelée "femme" pour ne pas vous rabaisser à simple "femelle", car le terme "Drow" est un brin trop agressif à mon goût et "Elfe noire"...C'est d'un classique qui ne vous siérait guère!"

Il la fixa sans un mot pendant plusieurs secondes, avec ce regard et ce sourire avides qui avaient mis bien d'autres créatures mal à l'aise, et laissaient deviner combien son imagination pouvait être malsaine.


"Je vois cependant que vous avez peut-être percé une partie de mes secrets, comme je m'en doutais...Et ce sera un Rendu pour ce que vous-même venez de me révéler à votre sujet. Je pourrais éventuellement vous répondre, mais il me faut la garantie que vous m'offrirez quelque chose en échange. Je suis preneur de toute bonne information, qu'elle vous concerne vous, ou l'un de vos...hmmm.."amis", car je n'ai jamais été très doué pour ce qui de l'intégration sociale..."
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:57

A l'explication sur ses raisons d'employer le terme "femme", Halimae répond par un haussement d'épaules. La sémantique reste toujours plutôt inutile face à une hache bien aiguisée...
Son sourire s'élargit tandis qu'elle soutient le regard émeraude du démon, pour cela, Landavar avait été un très bon professeur. Elle finit par répondre à la proposition d'Andante :


Je ne suis pas pressée de connaître tes raisons d'agir au point d'accepter un marché qui sent le soufre, même pour parler de gens qui m'indiffèrent. Je verrais bien le moment venu ce qui se passera. Mais si tu veux continuer à jouer l'humain, il va falloir que tu essaies de te montrer plus sociable, sinon les autres ne resteront pas dupes longtemps. Pour ce qui est du côté lubrique, tu n'as rien à changer, dit-elle d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:10

Le sourire du démon ne changea pas, mais il détourna les yeux, fixant chacun des autres personnages présents d'un air rêveur.

"Comme vous le savez...Je ne suis qu'un scientifique! Au même titre qu'un artiste, j'observe et je note. Quel genre de chercheur serais-je si je me fondais dans la masse? Pourrais-je encore étudier chaque chose avec impartialité? Je ne pense pas...J'ai déjà expérimenté la chose et non, cela ne fonctionne pas! Je ne peux me mêler aux autres autant que vous le faites, par pur souci d'objectivité. Cela fait-il de moi un humain étrange? Là aussi, je répondrais non...Pour en avoir croisé de bien plus douteux que moi...Et vous-même, si vous avez eu l'opportunité d'être si proche de Landavar que vous le prétendez, devriez être de cet avis. Car il s'agit bien de lui, n'est-ce pas? Vous en parlez tous avec tant de véhémence..."

Il avait de nouveau tourné son visage vers elle, attendant son avis sur la question sans se déparer de son indémodable sourire.


Dernière édition par Andante le Jeu 14 Mai 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser