Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:47

Viraèl fronça les sourcils, puis se décala de quelques centimètres, s'écartant ainsi du jeune dieu avec un regard suspicieux.

"Excuse-moi mais..Si tu te souviens de tout, que tu es de nouveau "normal" et parfaitement équilibré, je ne vois pas pourquoi tu ne me fais pas ton habituel sermon de nain inutile! Je te signale que je t'ai laissé tomber en Enfer, Dugland, et qu'on m'a pourri pour ça! Alors vas-y, explique pourquoi toi tu ne le fais pas!"

C'était étrange, mais l'ange était presque agacé de ne pas s'être fait réprimander. Il avait l'impression de chercher des excuses pour se montrer détestable. Vraiment étrange...Mais son instinct le trompait rarement, il devait y avoir une bonne raison à cette réaction même s'il ne voyait pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:00

- Sain d'esprit, je n'irai pas jusque là. J'ai eu la faiblesse de subir les tortures de Lucifer jusqu'au plus profond de mon âme. Il n'ignore absolument plus rien de moi et je suis maintenant de retour ici, aussi vulnérable qu'un nouveau né, avec un traumatisme en plus, qui m'empêche de rester calme face à ma femme ou mon fils... Tel que tu me vois je suis un pitoyable dieu mort de trouille...

Apollon pose une main sur l'épaule de Viraèl
- Tu ne m'as pas abandonné, Viraèl. Tu as fait ce que tu as pu. Et tu as tenu tête à Lucifer bien mieux que moi. Loin de vouloir te blâmer, je dirai plutôt que je t'admire.

Il lâche sa prise, jette un regard doux à Aphrodite, puis prend un air plus soucieux
- En revanche, ton alter ego, Sendièl, m'inquiète bien davantage. Il faut réussir à le contenir avant qu'il ne commette l'irréparable, et je ne sais pas si ce 'nest pas déja trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:07

Viraèl soupira.

"Est-ce qu'il nous a menti? Il a révélé qu'il m'avait cherché en Enfer et avait appris que j'avais été jeté au Tartare donc abandonné ...Seulement à te voir m'en parler comme ça, subitement, et à en juger par son comportement plus que louche, je suppose qu'il a eu l'occasion d'aller bien plus loin que ce qu'il nous en a dit...Tu sais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:15

- Je ne l'ai pas vu longtemps... Tout comme toi il a essayé de tenir tête à Lucifer. Il a essayé de me sauver. Mais... J'ai vu ses ailes noires... J'ai vu la réaction de Lucifer face à lui... Ils étaient... comme père et fils... Lucifer a déployé ses ailes aussi. Il ne les montre jamais, normalement... On pourrait le tuer, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:20

Aélya arrive, avec Azulys.
Elles tombent nez à nez avec Apollon et Virael.

Voyant les yeux du dieu changer, elle fit plusieurs pas en arrière, s'écartant le plus possible des deux ex-morts.
L'étendre hurler et la rejeter la faisait trop souffrir.


Azu... il n'y a personne qui peut faire cela ici.
Aélya se mord la joue... pour réfléchir.
A moins que...

Apollon !!!!dit-elle fort Je dois aller à Delphe... si tu m'envoie là bas, loin de toi...tu ne souffrira plus !!!!
Elle avance d'un pas dans sa direction, trainant Azulys par la main.
J'espère que cela va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:39

En voyant Aélya, Aphrodite se colle aussitôt contre Apollon, l'enveloppant de nouveau de son aura.
Le jeune dieu aperçoit celle qui aime. Ses yeux se révulsent et il s'apprête à hurler... Puis l'aura d'Aphrodite joue son rôle. Il ferme les yeux et s'adresse à Aélya
- Je suis tellement désolé, ma chérie... Sache juste que je vais... bien... et que je vais faire le maximum pour ne plus être aussi angoissé en te voyant... Ca prendra peut être du temps... Mais je te promets d'y arriver... En attendant prends bien soin de Kairi. Je vous aime... tous les deux...
Aphrodite dirige sa main vers Aélya et Azulys, et les envoie d'un geste à Delphes, en disant simplement
- De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:25

Viraèl était resté silencieux durant leur échange. Il fixa l'eau de la fontaine pendant quelques secondes puis se leva.

"Alors tu voudrais utiliser le Déchu pour tuer Lucifer...C'est une idée...Il est faible, il n'y aurait aucun risque à l'affronter, mais il faudrait être capable de les prendre par surprise, car à deux, je suppose qu'ils seraient capables du pire. Comment comptes-tu amener Sendièl ici? A l'heure qu'il est, il doit traîner dans un coin d'Avallon, je vois donc mal comment on pourrait le récupérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:37

Apollon reprend peu à peu ses esprits et revient à la conversation en cours.
- On peut se servir d'une des spères des anges. Celle où ils regardent les humains sur terre. On pourrait je pense facilement le retrouver... Après, pour le convaincre... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:10

Viraèl se mit à rire.

"Mais qui parle de le convaincre? Je le connais mieux que personne! Si ce que tu dis est vrai, et je n'en doute pas, il est inutile d'essayer de lui révéler nos intentions! Non non! Il faut l'attirer ici pour une raison quelconque, l'amener à revenir de lui-même par un moyen ou par un autre! Bref, ruser!"

L'ange passa une main dans ses cheveux, il lui était assez facile d'imaginer ce que Sendièl pouvait avoir en tête, ayant été lui-même avatar et possédé l'ange déchu pendant un laps de temps qu'il avait trouvé bien trop long! Comment l'attirer sans y laisser des plumes?
Il sourit alors qu'une solution très simple s'offrait à lui.


"N'aurais-tu pas eu vent d'un ange qui aurait déserté les salles de prière récemment? J'ai comme l'impression qu'il y a un avatar pas loin qui pourrait nous filer un joli coup de pouce!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:15

- Aucune idée. Tu veux qu'on aille faire un tour au royaume des anges pour en avoir le coeur net?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:54

"Il vaudrait sûrement mieux, oui. Vindi est la seule solution que j'entrevois! Lui seul pourrait appeler Sendièl et feindre d'avoir besoin de lui...Et l'heure tourne! Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:30

Apollon se lève lentement, comme un vieillard. Il regarde Aphrodite
- Merci, je vais y aller seul avec Viraèl. Ca devrait aller. Et puis il ne faut pas que je devienne dépendant de ton aura...
- Moi ca me dérangerait pas...
- Je sais... Mais non.

Le jeune dieu saisit le bras de Viraèl et disparait avec lui.

*direction la Salle de prière et d'observation, Royaume des Anges*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:44

Anna et Andante apparaissent près de la fontaine. La fillette souffle un bon coup, soulagée d'être sortie des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:47

Le démon se laissa choir sur le bord de la fontaine et soupira également.

"Je suis bien embarrassé maintenant...Je n'aurai plus rien d'intéressant à faire avant un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:53

- tu veux... qu'on aille rejoindre Radamanthe? Ils sont en route pour Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:57

Andante ferma les yeux quelques secondes, puis son regard se perdit vers les dalles blanches de la cité. Il souriait toujours, cependant, et cela lui donna une allure détachée et triste à la fois.

"J'aimerais bien savoir ce que je pourrais y trouver d'intéressant... D'autant plus que nous devons nous tenir prêts à aller chercher Pandora et si nous venions à être retenus pour une raison ou une autre, ce pourrait être catastrophique..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:41

- Je ne sais même pas comment on pourra savoir si elle est réveillée ou non. Je ne perçois pas les appels provenant de la Tour de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:31

"Je suppose qu'elle sera assez habile pour trouver un moyen de nous le faire savoir... Une autre proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:11

- c'est toi qui vois. Je n'ai pas à décider de ce que tu dois faire. Moi je ne sers que de taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:28

"Triste existence..."

Andante réfléchit, levant les yeux vers le ciel. Il ne savait plus vraiment comment agir, rien ne semblait suffisamment attrayant à son goût pour qu'il se déplaçât.
Il soupira, une fois, deux fois, puis se remit debout et fit les cent pas.


"Dis-moi... Les Démons se sont-ils engagés dans la guerre sur Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:45

- Oui... Ils sont à Londres. Tu n'es pas au courant? Enfin, Lucifer n'a pas vraiment tenu à s'engager ouvertement dans la guerre. Il a juste envoyé des troupes à Londres pour calmer les vampires qui devenaient fous et mettaient la ville à feu et à sang. Sous les ordres d'un certain Bezeltan si je ne m'abuse. Mais où trainais tu donc ces temps derniers pour avoir "zappé" ce détail?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:18

Andante partit d'un bon rire.

"Eh bien...Disons que je suis devenu hermétique aux ordres de Lucifer depuis un certain temps déjà, et j'étais tellement occupé sur la Plaine des Condamnés que je n'y ai absolument pas prêté attention! Bezeltan, tu dis? Amusant...Très amusant...Je suppose que "calmer" les vampires est un joli terme pour désigner les ignominies qu'ils doivent commettre. S'il y a un endroit où tu peux me conduire, jeune fille, c'est bien là- bas. Je pense que ce serait palpitant!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:21

- Mais... C'est Tatiana qui a donné les ordres... Elle est dans la Plaine des condamnés, pourtant... Tu planes complet, toi, hein... Bref, OK, allons y.

*direction Londres, quartier Est*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:43

Viraèl et Apollon reviennent du Royaume des Anges et arrivent au abords de la fontaine.

Aélya, Kairi et Azulys reviennent de la salle de rappel et arrivent eux aussi près de la fontaine. Le jeune dieu aperçoit Aélya et se retourne subitement.

Aél baisse les yeux au sol, attristée de la situation. Il y a cela dit un "mieux": Apollon n'est pas tombé, il n'a pas hurlé, il ne s'est pas enfui... Peut être que bientôt...

Kairi serre les poings mais ne s'approche pas plus de son père. Azulys regarde Viraèl.
- Du nouveau?
- Nous avons envoyé Vindi chercher son frère. Sendièl et lui ne devraient plus tarder. Nous allons tenter de contrer Lucifer.
Aélya intervient
- Je dois parler au Seigneur démon... je vais l'attendre dans le Parthénon... Si vous pouviez attendre un peu avant d'intervenir...
- OK. De toute façon ils ne sont pas là...

Aélya, Azulys et Kairi se dirigent vers le Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:48

Le ciel devient orange feu. Tous les alignements passent du bon au mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser