Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:19

*Arrivée de la peuplade*

La première chose qu'Aélya aperçoit en arrivant en olympe est Pandora dans les bras de sa pire ennemie.
Elle abandonne la main d'Haimae, qui soupire de soulagement, et cours rejoindre "L'unité câlin ".


- Pandora !!! Aphrodite !!! Vous savez pour Apollon ? Pourquoi n'êtes vous pas à sa recerche ? A moins que Zeus est envoyé une unité chez Lucifer pour le récuperer.

C'est alors qu'elle voit les larme de Pandora, et sent un poid sur son coeur.
Vous en venez... c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:01

Halimae reste là où elle est apparue. Son esprit efface méticuleusement les faibles miroitements de souvenirs qui tentent de faire surface à la vue du paysage, s'enferme dans sa bulle d'air et se détourne de la scène d'embrassade, le cœur au bord des lèvres, la mâchoire serrée.

Délivrer d'abord Apollon, et tu seras libre de tout engagement envers eux... et après ...

Une lueur enflammée apparaît furtivement au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:52

Pandora fut à la fois surprise de les voir tous apparaître subitement et soulagée de constater qu'ils n'avaient pas subi de nouvelle perte.
Elle acquiesça de la tête à la réponse d'Aelya, puis son regard revint sur le reste du groupe et son coeur se serra alors qu'elle remarquait la présence de Viraèl parmi eux. Elle l'avait pourtant vu mourir! Comment s'en était-il sorti?
Ils échangèrent un regard et un léger sourire, et puis l'ange parut agacé et commença à s'éloigner vers l'intérieur des bâtiments. Elle hésita à se dégager des bras d'Aphrodite et Aelya pour le retenir, mais songea qu'il devait avoir ses raisons, et préféra rester sagement immobile, tout en observant les autres.
Toutes ces mines sombres... Ils paraissaient tous fatigués et en colère, en particulier Sélène et Halimae, et elle se sentit de nouveau triste. Elle leva les yeux vers Aelya et prit le visage de la jeune mère entre ses mains afin de lui répéter ce qu'elle avait dit à Aphrodite avant leur arrivée.


"Si autres questions...doit lire dans tête de Pan!"
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:59

Viraèl détourna le regard après avoir souri à Pandora. Cela lui faisait mal au coeur, mais il préférait ne pas se lier davantage à elle.
Ne pas s'attacher lui semblait être la meilleure solution pour ne pas souffrir. Tant pis pour l'amitié et les contacts avec les autres! A ses yeux, être triste signifiait être faible, et il était hors de question qu'il passât pour un moins que rien souffreteux et pleurnichard!
Il invita Byleth à le suivre d'un geste de la main et fila droit au Parthénon.


*Parthénon*
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:41

Aélya regarda surprise Pan.
Je ne l'ai jamais fait !
Malgré cela, elle se laissa enrober de l'amour d'Aphrodite et de Pan.
Elle acquiesça et passa ses mains sur son visage.
Montres moi... je veux savoir ce qu'il se passait avant que tu ne sois obligé de revenir. Et surtout, savoir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:26

La demi-elfe parut soucieuse, elle ne savait pas comment faire une telle chose et bien qu'elle sentit une part d'aura angélique dans celle d'Aelya, cette dernière ne pourrait pas non plus agir seule.
Pandora se tourna vers le reste du groupe. Il lui fallait un ange, eux étaient capables d'établir de vrais liens télépathiques avec un peu de concentration.
Le blond au centre....
Elle pointa Saïthos du doigt et tourna le visage d'Aelya dans sa direction, sans même se douter du fait que cet ange en particulier pouvait leur montrer bien plus de choses que n'importe quel autre.


"Lui...Aide!"



HRP/ Techniquemeent, Saï doit pouvoir faire passer les souvenirs de Pan vers l'esprit d'Ael, avec tous les détails! Je vous l'avais dit qu'il fallait en profiter de celui-là!/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:53

Saïthos s'approche du trio, baissant la tête face à Aphrodite. Il place une main sur le front de Pandora, l'autre sur celui d'Aélya, et établit le pont télépathique. Pandora envoie aussitôt à Aélya la vision de l'âme torturée d'Apollon, de sa souffrance visible, et de ce qu'elle, elle a infligé à Lucifer.

Un tel déferlement de haine et d'horreur... Aélya n'en revient pas et se détache violemment de la main de Saîthos. Pandora affiche un petit sourire désolé, sonr egard en disant encore trop long pour que la jeune femme puisse supporter. Elle s'éloigne encore un peu et s'effondre, retenant des hauts le coeur.

Au même moment, Sendièl apparait, en compagnie d'une bien étrange personne. Sa mine sombre n'égaye pas le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:24

Sendièl dévisagea ses "compagnons" un à un. Pas de Viraèl: pourtant il sentait son aura comme s'il avait été présent peu de temps auparavant. Il ne dit rien, conscient qu'il comprendrait tôt ou tard la raison de cette étrange sensation.

Andante, quant à lui, après s'être émerveillé devant la beauté des lieux et avoir observé attentivement chacune des personnes présentes d'un oeil admiratif, en s'attardant davantage sur les femmes, remarqua la présence de Pandora et s'empressa de rejoindre le petit groupe près de la fontaine. La demi-elfe fut très surprise lorsqu'il saisit sa main et s'inclina devant elle avec un sourire charmeur.

"Votre présence me ravit!"

Cet étrange jeune homme n'avait pas d'aura...Etait-il le démon qu'elle avait vu en Enfer? Elle préféra lui laisser le bénéfice du doute et sourit à son tour, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:40

Après leur arrivée en Olympe, Sélène se permit de souffler quelques instants.

Les événements qui se déroulaient autour d'elle ne la touchaient pas pour le moment.

Elle releva Eric, lui fit passer un bras autour de son propre cou et difficilement pris la direction de l'infirmerie, sans adresser de regard au reste du groupe. Elle saurait les retrouver lorsque sa tache serait terminée. Elle devait s'entretenir avec le médecin et sa fille.





*Direction l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:54

Aélya se passe la main sur le visage étalant ses larmes sur ses joue. Apollon...Si ce que Pandora lui a montré est vrai... il y a de quoi perdre espoir....
Pauvre amour...
Est ce encore possible de te sortir de là?

Elle commence à en douter, devait-elle voir Zeus avant ? Puisqu'elle était ici, devait-elle prévenir Kairi sur la situation ?


Soudain la jeune femme aperçoit Sendièl.
Lui ? Mais ??? Viraél ne l'a pas...?
Reprenant un peu d'espoir (il revient des enfers non ?) elle lui saute au coup l'embrassant de ses lèvres salée de larmes.
- Tu n'es pas vraiment mort... Oh comme je suis rassurée... Dis moi est-ce que tu as croisé...
Elle se rend compte qu'il n'est pas seul et que le nouveau venu semblait peiner à lâcher la main de Pandora.
Puis, toujours attachée au coup de Sendièl, elle tendit la main au nouveau venu.

- Un ami de Sen je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:12

Sendièl n'avait pas bougé face à la réaction d'Aelya.

"Un ami?"

Il reconnaissait bien le regard vert du démon qui soutenait Lucifer lorsqu'il s'était rendu dans sa chambre, pourtant son apparence différente le fit douter: était-ce bien lui? Sendièl remarqua son absence d'aura et en conclut qu'il avait raison de le penser, pourtant, s'il s'était métamorphosé, ce devait être pour une bonne raison et l'ange préféra ne pas le trahir.


"Non, je ne le connais pas..."

Le sourire d'Andante se fit plus long et il lâcha Pandora, posant une paume sur son coeur en s'inclinant devant Aelya. Il se redressa ensuite et serra la main tendue de la jeune fille.

"Mon nom est Andante. Dit-il. Je suis très honoré de vous rencontrer, Belle Demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:22

Tsuji se demandait si il était vraiment utile de venir ici et tous ensemble, certes, lui aussi devait encore recevoir des soins, mais se portait pas mal pour autant.
Il fallait aller prévenir Zeus que le porteur était aux mais de Râ et qu'il ne comptait pas le lâcher de si tôt.


« Bon alors, puisque nous sommes tous ici, nous allons en profiter pour nous reposer, mais pas très longtemps, n'oubliez pas que nous pourchassons Landavar. Certains doivent aller a l'infirmerie, d'autres devraient prévenir Zeus de la situation »

« Pour ma part, je vais à l'infirmerie, ça me fait chier de devoir maintenir en vie un mec pareil, mais bon, il sait des choses, et je vais accessoirement me faire un petit peu requinquer. Ceux qui le veulent, suivez moi. Une fois les soins terminé, je pense que nous devrions aller directement en Atlantide »

Puis il s'éloigna vers l'infirmerie prou aller faire panser sa blessure et essayer de faire du sang pour Éric, mais uniquement le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:24

Aélya fini par se détacher de Sendièl et ensuite retira sa main de celle d'Andante.
Elle vit que Pandora le regardait toujours.
Il y a de quoi, comme Sendièl ou Ban il est beau, mais comme Virael il dégage ... quelque chose d'indéfinissable.

Aélya. Je suis également honoré
Elle fronce les sourcils, troublée..
Andante... c'est un terme pour un tempo de musique...
Elle se reprit et se tourne vers Sendièl
Sen... pourquoi t'es tu battu avec Viraél, il ne n'a jamais voulu nous le dire.
Et... Apollon est mort, ainsi que Vira, comme tu dois surement le savoir.

[HPR] Ael ira voir Zeus ensuite [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:34

Sendièl garda le silence, toujours stoïque, puis se gratta brièvement la gorge.

"Viraèl et moi avions nos raisons, ne t'inquiète pas. Il voulait bien faire en me donnant une petite leçon de morale en bonne et due forme, et comme tu le vois je vais très bien. Les détails ne regardent que nous."

Il tenta de sourire sans paraître faux, puis reprit, avec un regard soucieux et triste à la fois:

"J'ai su pour lui et Apollon, en effet, mais je n'ai pas pu faire grand chose, j'étais coincé aux Champs Elysées. Est-ce que l'un d'entre eux a réussi à s'en sortir? Je suppose que leur sort a du être décidé par les hautes sphères des Enfers, étant donnés leurs caractères et rangs respectifs..."

Andante le fixait en silence, avec un sourire très amusé. Il découvrait décidément des choses très intéressantes depuis quelques jours: jamais il n'aurait pensé entendre un ange mentir, et surtout pas aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:52

Elle fronça encore plus les sourcils.
Andante et Sen disaient ne pas se connaitre, pourtant non seulement ils arrivaient ensemble, mais sachant que Sen avait toujours été lié à Virael, comment ne pouvait-il pas savoir qu'il était dans les parages.
Elle fit un pas en arrière.

- Tu sais qui s'en est sorti, je ne comprends pas pourquoi tu le demande.
Quelque chose ne collait pas.

Elle se se plaça devant Aphrodite et Pan, comme si elle compta faire barrage de son corps.
Chose inutile puisqu'Aphrodite était largement supérieur à elle en défense.

- Pourquoi est-tu venu directement ici ? Pourquoi en Olympe ? Vous vouliez voir Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:40

Anna soupire en même temps qu'Océana.

La démone réajuste son corsage et s'approche d'Andante.

- salut beau gosse. Tu as beau masquer ton aura, tu auras du mal à me la faire, à moi... C'est Lucifer qui t'envoie ici? Pour quoi faire? Me surveiller? il a peur que sa fifille n'agisse contre lui? Allez, accouche!

De son côté, Anna disparait en disant qu'elle part chercher Radamanthe.

Aphrodite ayant du mal à supporter la proximité directe d'Aélya se relève et s'éloigne en direction du parthénon.

Tsuji part vers l'infirmerie, rejoindre Sélène, Eric, et les guides du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:32

Halimae reste silencieuse malgré le retour de Sendièl parmi eux. Elle préfère se faire oublier et observer tranquillement le nouvel arrivant. Elle baisse sensiblement l'épaisseur de la bulle qui l'entoure afin d'en sentir le parfum et ses soupçons sont vite confirmés par Océana.

Du soufre et du chocolat, quelle alchimie étrange...


Malgré elle, son regard dérape sur Sendièl et le souvenir du vent fouettant son visage et l'allégresse du moment vécu en sa compagnie refont surface. Un instant. Il est aussi faux que les autres, songe t'elle et déjà la froideur de la tueuse a effacé toute tentative d'échappée de sentiments. La bulle reprend son épaisseur normale tandis que la drow part s'allonger dans un carré d'herbe, l'épée plantée à ses côtés avertissant le gêneur éventuel de ce qu'il risque.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:51

Sendièl parut outré par toutes ces accusations, il fronça les sourcils avec agacement.

"Non je ne sais pas! Le lien s'est brisé quand Viraèl est mort, c'est de cette façon que je l'ai appris! Il n'y a plus rien qui nous lie, comment veux-tu que je devine une telle chose?! Quant à ce que je fais ici, c'est bien simple: j'ai cherché Viraèl en Enfer et on m'a dit qu'il avait été jeté au Tartare! C'était trop tard, je ne pouvais rien faire! Je suis retourné à la faille, au château, et suis tombé sur ce type louche qui se trouvait avec Athéna! Pourquoi est-ce que vous vous conduisez tous comme si j'étais un ennemi, enfin!?"

Andante acquiesça d'un mouvement de tête.

"Vous me soupçonnez également sans fondements. Dit-il sans perdre son sourire aimable. Sous prétexte que je n'ai pas d'aura, je serais un envoyé de Lucifer? Voyons, vous êtes bien présomptueuse, mademoiselle! Et quand bien même je serais un démon, qui vous dit que je ne sers pas mes propres intérêts? C'est un peu osé de se présenter ainsi à un inconnu, pacifique de surcroît."

Il partit d'un bon rire.


"Soyez un peu raisonnable, voyons, je ne suis qu'un Homme."

C'était au tour de Sendièl de l'observer avec étonnement. Ce masque rieur était troublant, dérangeant, comment Andante pouvait-il demeurer aussi souriant malgré la façon dont les autres le traitait?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:16

- un homme hein? Désolée mais je n'en crois pas un mot. Quant à la raison pour laquelle Athéna t'as amené ici, après tout, nous n'en avons que faire.

Océana tourne grossièrement le dos à Andante, lui présentant son admirable postérieur.

- Bien, Anna ne va pas tarder, moi je reste ici à l'attendre, je n'ai aucune envie de revoir le vieux chnoc. Et je n'ai nul besoin de l'infirmerie d'un autre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:51

La réponse d'Andante fait lever un sourcil d'étonnement chez l'elfe noire, mais elle reste tout de même silencieuse et le classe mentalement dans la catégorie "à ne pas faire confiance". Puis elle se relève en arrachant son épée de la terre et la rengaine avant de se rapprocher du groupe.

Elle lâche un : "Toujours aussi parano Sen, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:03

L'ange tourna légèrement la tête vers Halimae, pas vraiment agacé, mais tout de même dérangé par la remarque. Et puis, il sourit, d'un air narquois et amusé, et fit volte-face, puis s'éloigna un peu, observant la Cité avec un regard faussement absent. Comment agacer plus une Drow qu'en l'ignorant? Il avait bien pris note et trouvait cette idée fort amusante.

Andante quant à lui, avait ouvert de grands yeux face aux fantastiques rondeurs d'Océana et les reproduisait dans les airs avec un sourire béat, comme s'il s'imaginait les caresser.
Pandora vint se placer près de lui et reproduisit doucement ses gestes, ne comprenant pas vraiment ce qu'il était en train de faire.


Dernière édition par Sendièl le Mar 12 Mai 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:14

Impassible, la drow lui répond, appuyant sur le mot "leçon" :

On dirait que la "leçon" de Viraèl n'a pas vraiment porté ses fruits... Elle laisse échapper un petit bruit de bouche semblable à celui que ferait un professeur face à un élève décevant, puis détourne son attention sur l'étrange manège d'Andante et de Pandora, et cette fois c'est un soupire de découragement qu'elle laisse partir avant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:25

Sendièl s'arrêta et revint sur ses pas, le sourire au lèvres. Il se plaça juste derrière Halimae et posa une main sur chacune de ses épaules, se rapprochant afin d'être plus près de son oreille et de lui parler sans que quiconque pût l'entendre.

"On dirait aussi que cette leçon a provoqué un léger changement en toi, à moins que ce soit autre chose. Alors, on ne laisse plus ses petites faiblesses de coeur nous jouer des tours, drow? Quel dommage...C'était amusant pourtant, cette petite virée dans les airs! Mais je trouve ta nouvelle attitude bien plus attrayante...Qu'y a-t-il de plus fantastique que le regard et l'attitude d'une tueuse implacable, hm? Et maintenant, pointe donc ta lame sur ma gorge, ou bien les autres penseront que tu as encore tes petits travers émotionnels!"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:43

Un sourire se dessine lentement aux commissures des lèvres d'Halimae, et profitant du peu d'espace entre leurs deux deux corps, remonte vivement un genou vers l'intimité de l'ange tandis que sa main vient le maintenir fermement au niveau du cou, empêchant toute esquive.

Tu n'as jamais su parler aux femmes, chou, et lâche sa prise afin de mieux apprécier le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:55

Il avait beau être rodé, ce genre de douleur ne pouvait le laisser indifférent et son visage se crispa comme celui de n'importe quel autre homme dans une telle situation. Pourtant, bien loin de gémir ou de se plaindre, il finit par se redresser et lâcha un léger rire, revenant vers l'elfe d'un pas mal assuré et la saisissant à son tour à la gorge. Il dégaina son sabre et posa doucement la pointe de sa lame juste sous son menton, comme une sécurité.

"Des fois il vaut mieux se passer de mots, chou. Et je connais certaines douleurs qui ne te laisseraient pas non plus indifférente!"

Il resserra son étreinte et son sourire se fit plus mauvais, puis, sans prévenir, il avança brusquement son visage vers celui d'Halimae et franchit la limite, l'embrassant sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser