Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:43

A l'entrée de la Cité Bab_gr

En arrivant à l'entrée de la cité d'Olympe, ce qui frappe, c'est le blanc, et la luxuriance. Il fait chaud, la lumière est omniprésente, ainsi que les arbres, buissons, fleurs.

Le style antique des monuments contraste fortement avec la modernité des équipements. Tout est automatisé, robotisé, optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:00

*FLASH*

Apollon, Aélya et Sendièl apparaissent dans un flash lumineux à l'entrée de la Cité des Dieux.

- Pratique, la téléportation, quand même...

Aélya ouvre grand les yeux. Ce qui se tient devant elle n'a aucun équivalent sur Terre et elle n'en garde aucun souvenir.
- Waaaaa.... c'est magnifique....

Une grimace se forme sur son visage alors qu'Aphrodite s'approche du groupe.

- J'ai averti Zeus, il vous attend. Faites vite, la brigade est sur vos talons, je ne pourrai pas les retenir longtemps.
- OK, merci Aphrodite, on fonce.

Les trois compagnons partent en courant, Aélya tire au passage la langue à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:34

Aélya ouvre un oeil. Elle est revenue au point de départ. A ses côtés, l'homme qui l'a faite sortir de la salle du trône attend patiemment, vautré sur une fontaine.

A l'entrée de la Cité 359%20X%20infinity
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:41

Aélya toisa quelques secondes l'ange.
Il était beau, soit, mais il ne possédait pas l'éclat d'Apollon. Et ces manières indolentes l'énervait.

- Pourquoi me refaire sortir du palais, sachant que je compte y retourner pour rester avec Apollon ?
Je ne suis pas venue ici pour affronter qui que ce soit ou réclamer quelque chose. Mon seul but est de le soutenir.

Elle tourna le dos à l'ange. Et râla.

Que n'ai-je connue ma mère, elle m'aurait appris le moindre recoin du palais....

Elle se redirigea en courant vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:48

... Du moins elle tente de retourner au palais. L'ange saute souplement de la fontaine et l'attrape par le bras.

- Désolé, très chère, mais cela est hélas impossible. En revanche je puis vous assurer que votre Dieu ne risque rien, pas plus que vous pour le moment.

Aélya se retourne
- Comment ça?
- Pardonnez mon impolitesse.
L'ange lâche la jeune fille et s'incline poliment
- Je suis Raphaël, pour vous servir.
- Très bien, Raphaël, raccompagnez moi à la salle du trône dans ce cas!
- Désolé, Ma Dame. Comme je viens de vous le préciser, cela est impossible pour le moment.
- OK, et comment pouvez-vous m'assurer qu'il ne risque rien?
- Parce qu'on ne fait aucun mal à un héritier, c'est la règle. Pas ici tout du moins. Donc vous non plus, jusqu'à la naissance, vous ne risquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:19

Aélya fut surprise par ces dernières paroles.
- Pardon ? La naissance ? De qui ?

[HPR] Je fais cours... mais là... j'ai pas le choix... [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:01

- Et bien l'héritier de notre jeune Dieu voyons... Lui est important. Très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:46

- Je ne suis pas enceinte! Hurla Aélya autant pour se convaincre que pour convaincre Raphaël.
Elle regarda l'ange d'un air triste.

Non, je ne peux pas être enceinte. Un enfant ne peut être heureux dans toutes ces histoires et ces non-dits !

Une larme, puis deux... puis ce fut le déluge.

Elle força même Raphaël à la prendre dans ses bras tellement elle était misérable.


Je suis à peine majeur... puis je découvre que je ne suis pas une sorcière humaine orpheline.... mais j'ai bien père mère et soeur... anges et chimère.
Maintenant je vais avoir un enfant dieu, ange et chimère... le pauvre...

Elle trempa tout le devant de la chemise de l'Ange.


Dis moi... Zeus le sais ? Ou c'est juste toi qui l'as découvert ?


[HPR] J'espère qu'il va la retirer sa chemise ! [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:53

Raphaël caresse doucement la tête de la sorcière sanglotant.

- J'ai une question, avant toutes choses... Etes-vous du côté des Dieux, soumise à leur volonté et respectueuse des règles, ou êtes-vous une rebelle impie comme on s'est plu à vous dépeindre en ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:08

Elle se sentait bien dans ses bras, comme protégée.
Elle répondit en ne changeant pas de position, elle avait besoin d'un câlin en fait.

Je ne suis pas une rebelle impie... je suis juste un peu têtue.
Elle leva son visage bouffie de larmes vers lui.
Je n'ai rien contre les dieux.... la preuve... mais, je préfère faire ce qui me semble juste, avant de faire que ce qui est ordonné.
Si j'avais écouté les ordres... jamais je n'aurais été aussi loin avec Apollon.
Même ma grand mère m'a mise en garde... alors.

Puis elle écarquilla les yeux, en réalisant qu'elle en avait peut-être trop dit.
Elle se fit soupçonneuse.

Est-ce la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:14

- tu aimes sincèrement au moins un des Dieux de l'Olympe, je suppose que c'est déja mieux que rien...

L'ange recule.
- J'accepte de t'aider, si ton but est pur et te conduit sur la voie de Zeus et non contre lui... Si tu as des questions, n'hésite pas.

Il s'asseoit nonchalamment sur le rebord de la fontaine, siffle et attend.

Un chien ne tarde pas à arriver, et saute sur ses genoux, lui léchant le visage avec application. Il est tout petit, et très poilu. Aélya ne reconnait pas cette race.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:32

Aélya toucha son ventre n'en revenant toujours pas.

- Euh... ce n'est pas que j'ai un soucis avec Zeus, mais lui semble en avoir un avec moi. Et avec Sendièl aussi.
Pourquoi l'a t'on marqué comme un criminel, alors qu'Apollon vit toujours et qu'il lui a retiré la vie par accident. Qu'a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:44

- c'est Apollon qu'il est sensé avoir tué? oooo mais alors tout devrait pouvoir rentrer dans l'ordre...
Raphael toussote
- Enfin, ca ne changera pas ses crimes passés, mais au moins celui-là...
- Rentrer dans l'ordre?
- Et bien oui, la marque ultime ne peut en aucun cas être enlevée... Sauf par celui par lequel elle est arrivée ! Avoue que c'est plutôt bien pensé, mm? Un mort ne peut pas l'enlever, le véritable assassin est certain de mourir et n'échappera pas à son destin... Mais si l'assissiné ne l'est pas, il peut enlever lui-même la marque, et hop! L'assassin est libéré !
- Mais mais... Zeus n'a rien dit... Pourquoi??
- Et bien je suppose qu'il doit avoir ses raisons...

Aélya a bien remarqué que l'ange la vouvoyait avant et la tutoie depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:58

Je suis désolée si je vous ai froissé. Mais je ne connais Sendièl que depuis peu et je ne sais rien sur lui. Je ne juge les personnes que sur leurs actes, que je connais ou que je constate. Et pour l'instant, à mes yeux il n'a causé aucun tord.

Raphaël. Elle s'installe à ses côtés. J'ai besoin de savoir par curiosité. C'est plus... personnel...Vous connaissiez Rochel ?


Dernière édition par Aelya le Dim 4 Jan 2009 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:59

Rapahaël sourit doucement

- qui donc ne connaissait pas Rochel? Elle était une légende, déja de son vivant... C'ets vraiment dramatique, ce qui lui est arrivé... Vraiment, ce Landavar, quel monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:31

- Euh... bien... voyez vous...
C'est gênant de se confier à un ange que l'on connait depuis peu mais, Rochel est ma mère et je ne sais rien sur elle, si ce n'est qu'elle semblait être appréciée et qu'elle a été tuée. Ce serais donc ce Lavandar ? On parle aussi de lui sur terre, pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:33

[HRP] Tu me mets le doute, la, Ael... Tu n'étais pas là, ou je n'ai pas dit, comment Rochel s'était faite tuée exactement? Bon le coup de la foudre je sais plus trop, mais même ca, il me semble que tu sais ce qui s'est passé... (Landavar = sort, + Zeus = foudre....[/HRP]

Dans les yeux de Raphaël passe un éclair de ravissement
- Je me disais bien que tu n'étais pas commune! AInsi tu es la seconde fille de Rochel ! Celle qui a été cachée si longtemps! Quelle joie de te connaitre!

Il s'agenouille un instant et aise les mains de la jeune fille, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:49

[HPR] Je savais pour Zeus, mais Lavandar, je suis l'une des rares à ne pas le connaitre. Enfin il me semble... Tu me mets le doute aussi [/HPR]

Euh... c'est gentil... mais pas besoin de vous agenouiller...
Je suppose que je ne peux toujours pas voir Apollon ?

Elle n'attendit même pas la réponse.


Qu'est ce que je peux faire alors ? Car attendre encore est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:54

Raphaël se relève et sourit
- En effet. Votre Dieu doit réfléchir à la meilleure conduite à adopter vis à vis de son père et de son ami. Cela fait partie de son éducation, voyez-vous.

- Ah...

- Oui. J'espère sincèrement que ce qui ressortira de tout ceci sera positif. Pour lui, pour Zeus, et pour vous...

- Et pour Sendièl?

- Là, il faudrait aller très vite, pour le sauver. Je l'avoue...

Aélya note que Raphaël la vouvoie de nouveau.

- Mais ne désirez vous pas en savoir davantage sur ce lieu qui va vous héberger pour les temps à venir? Celui où vous êtes née également?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:54

[HRP]Par la force des choses, Lauviah doit accepter de suivre Sen, je pense. Donc ben, nous voilà XD [/HRP]

Sendièl avait reconnu la silhouette de Raphaël de loin.
Qui donc pouvait ignorer qui il était?
Il fut surpris de trouver Aelya près de lui, même après les paroles d'Apollon. Depuis combien de temps étaient-ils ensemble?
Fidèle à lui-même, Sendièl s'inclina devant l'ange avec respect.
Il reprit rapidement son souffle avant de parler.


"Nous devons rentrer au château. Dit-il. Pouvez-vous nous y emmener tous les trois?"

L'ange se rendit compte qu'il agissait comme si quelqu'un le talonnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:31

Aélya regarde Sendièl et Lauviah alternativement, ne comprenant rien.

- Mais on ne rentre pas sans Apollon!

Sendièl la regarde d'un air triste

- Désolé, mais je crois bien que si...

Raphaël sourit à Sendièl et Lauviah.
- Bien le bonjour! Vous devez être Sendièl! Je vois que vous n'avez plus la marque, Apollon vous a donc libéré! Quelle bonne nouvelle que voilà!

Riant gaiement il se dirige vers la salle de rappel utilisée par les Damnés notoirement.
- Vous pouvez passer par là, j'y ai mis les coordonnées du château. Lauviah sait comment faire. Bon vent les enfants, et revenez vite nous voir! Surtout vous, Aélya! Nous n'en avons pas terminé!

Lauviah pénètre en dernière dans la capsule, compose son code, et les téléporte tous au château.

Les élèves aterrissent près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:18

Aphrodite apparait dans un nuage de fleurs (décidément!), portant Apollon dans ses bras et accompagnée de Sendièl et Halimae.

- Bon, j'vous fais pas visiter, je vais m'occuper de mon fiancé.

Elle avance vers le Parthénon d'une démarche chaloupée.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:30

Sendièl se tourna vers Halimae avec un regard déterminé.

"Maintenant que nous sommes ici, nous pourrions peut-être essayer de comprendre pourquoi Odin a tué la prêtresse de Thorgal!"

Bien qu'il n'eût pas songé à cette éventualité auparavant, il pensa que cette proposition était peut-être la meilleure. Il espéra que Loki agissait toujours dans l'Olympe car il serait ainsi plus facile de percer les mystères d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:40

Ah je ne savais pas qu'elle était morte. Bien pourquoi pas, ça nous occupera. Il faut aller où ?

Tout en parlant, la drow avait regardé d'un oeil critique les alentours, plissant les yeux visiblement génée par tant de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:25

Alors qu'ils hésitent sur l'endroit où se rendre en premier, Raphael point le bout de son aile aux abords de la grande fontaine. Etonné, il les apostrophent
- Hey! Bien le bonjour, visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser