Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:06

Raphaël sonde les nouveaux arrivants. Ala mention du nom de la jeune fille, il se met à la fixer avec une lueur étrange dans le regard. Elessar l'attire aussitôt contre lui, et soulève impudiquement sa robe, dévoilant son dos et l'inscritption.

- Oui, tu as l'air de savoir qui elle est. Aussi me mèneras tu à Zeus, n'est-ce pas?

Raphaël déglutit puis baisse la tête.

- Si vous voulez bien me suivre...

Elessar replace la robe de la jeune fille avec un regard d'excuses. Il lui prend la main et ils avancent vers la demeure du Roi des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:51

Sendièl vint s'asseoir au bord de la fontaine, le visage toujours autant marqué par une rage incommensurable. Il ne faisait même plus attention à son aura et laissait ses ailes noires apparaître au grand jour.
Trois anges étaient là, prenant visiblement du repos; prier de toutes ses forces pour maintenir l'équilibre du monde était réellement éprouvant et des "pauses" leur étaient nécessaires, de temps à autre. Ils s'empressèrent de quitter les lieux, l'observant avec inquiétude et gêne.


"C'est ça..., soupira-t-il, traitez-moi comme un étranger..."

Il se tourna vers l'eau miroitante et observa son reflet à l'intérieur, puis la troubla, comme pour effacer cette image blafarde, d'un geste empli de colère.
Il prit ensuite appui sur son genou et posa sa joue contre son poing, le regard s'évadant vers les somptueux bâtiments de l'Olympe. Calme, silence, il pouvait à peine entendre les prières des Anges qui s'élevaient doucement vers le ciel, en un murmure suave et léger.
Sendièl se sentit étreint par un étrange sentiment de nostalgie. Il était né ici, entre ces murs immaculés, avait grandi puis travaillé des années dans ces immenses monuments! Il ne lui restait à présent que des souvenirs, des sensations incertaines qui s'estompaient avec le temps.
Il n'oublierait pourtant jamais ses racines, ce monde, son monde, si fabuleux qu'il paraissait inaccesible. Pourrait-il un jour se racheter, faire oublier la croix noire qui marquait son coeur et vivre de nouveau là, au coeur de cette splendie Olympe qu'il avait tant aimée?
Cette pensée le fit sourire. Non pas car elle était agréable, mais car il savait que cela n'aurait jamais lieu. Il n'y avait pas une infinité d'issues pour les gens de son espèce.
Seule la mort l'attendait et il devait l'accepter.
L'ange se leva, ouvrit grand ses ailes sombres et prit son envol.
Juste quelques instants, sentir le vent caresser doucement son visage et pouvoir admirer son pays d'en haut, sa lumière et son élégance...
Son coeur battit plus fort sous le coup de l'émotion. Il avait oublié combien cela pouvait être beau. Il demeura ainsi quelques minutes, maintenant sa stabilité de lents battements d'ailes, savourant ce spectacle unique autant que cela lui était possible.
Après tout, c'était peut-être la dernière fois qu'il pourrait oser le faire.
Et puis Sendièl regagna doucement le sol, retournant s'asseoir sur le bord de la fontaine et rabattant ses ailes en arrière, afin que l'eau ruisselât doucement sur elles. Il ferma les yeux, se laissant apaiser par son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:46

A peine sortit, Halimae remarqua l'ange près de la fontaine visiblement en train de ... prendre une douche ? Elle s'approcha en silence hésitant entre l'envie de le pousser tout entier sous le jet et l'envie de le regarder ainsi apaisé, les yeux fermés et le visage détendu, il ressemblait à une de ces magnifiques statues qu'elle avait admiré enfant pendant des heures, dans les jardin de sa mère. Elle sourit puis elle mit la main sous l'eau afin d'en varier la mélodie et de le sortir en douceur de sa torpeur.

Nous sommes près à partir l'ami, il ne manque plus que toi, lui dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:56

Sendièl ouvrit doucement les yeux et un très léger sourire naquit au coin de ses lèvres. Déjà le départ...

"Je suis surpris que ce soit toi qui viennes me chercher, Halimae. J'aurais pensé que tu me détestais au point de ne même pas avoir envie de m'adresser la parole."

Il tourna enfin son visage vers elle, attendant ses explications. Il ne faisait preuve d'aucune animosité, paraissait seulement froid et triste à la fois, comme s'il portait le monde sur ses épaules et tentait de cacher son épuisement. Ses yeux ambrés avaient perdu beaucoup d'éclat et même la lueur de l'Olympe ne semblait pas pouvoir le raviver.
C'était une bonne chose qu'il pût se retrouver seul à seul avec elle, afin de remettre les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:18

La drow répondit à son sourire puis s'installa à ses côtés, toujours jouant avec l'eau du bout des doigts. Elle hésita un instant à parler de façon détournée comme à son habitude puis elle se dit qu'être sincère règlerait le soucis plus rapidement.

Je me suis dit que c'était l'occasion d'expliquer notre différent avant de partir au combat. Deux membres d'un groupe en animosité font de piètres guerriers, et il faut que nous soyons à notre maximum face à Landavar et ses acolytes.

En ce qui concerne notre problème, je ne sais même plus quel en a été le point de départ, mais tu peux être sûr que je ne te déteste pas, sinon je ne serais pas là, comme tu l'as dit.
Je suis de nature provoquante et joueuse, avec un ego démesuré, comme tous ceux de ma race, mais à aucun moment je n'ai cherché à te blesser ou à te manquer de respect. Alors dit moi ce que j'ai fait ou dit car tu sembles m'en vouloir, que je puisse t'expliquer et m'excuser, et ensuite ne pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:32

"Tu n'as commis aucun erreur. C'est moi qui suis trop susceptible. Tu comprends...les anges ne sont pas du genre à s'amuser de la même façon que vous. Nous sommes une race tellement respectueuse des convenances! Alors forcément, c'est plus fort que moi, chaque boutade peut me toucher droit au coeur, surtout venant de quelqu'un que je connais peu."

Il partit d'un bon rire.

"Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser. Viraèl est bien pire que toi et il ne le fait jamais, cela ne nous empêche pas d'être bons amis, quelles que soient les apparences. En réalité, ce serait plutôt à moi de le faire: non seulement je n'ai pas d'humour, mais en plus je file un mauvais coton en me permettant de regarder tout le monde de haut..."

Il paraissait désolé, et se sentait gêné intérieurement de parler ainsi à coeur ouvert, mais après tout, Halimae l'avait fait, elle, ce n'était qu'un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:44

La drow sourit, mi-amusée et mi-attendrie par la mine gênée de l'ange, s'essuya la main et lui tendit.

Je ne sais pas comment on se réconcilie chez les anges, alors je préfère te tendre la main plutôt que de faire quelque chose qui te rende encore plus gêné, dit-elle sur un ton enjoué.
J'avoue que j'ai tendance à prendre les mâles de haut du fait de mon éducation, mais je me rends compte qu'ils savent être aussi habiles que nous dans bien des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:56

Sendièl serra la main tendue qui lui parut brûlante, du fait que les siennes étaient glacées.

"Nous avons tous nos défauts, dit-il, le plus difficile est d'accepter ceux des autres. Je le saurai pour la prochaine fois, en espérant que je parviendrai à être moins réactif."

Il se leva, s'écarta de quelques pas, puis chassa d'un coup d'ailes l'eau qui ruisselait sur ses plumes. Il exécuta ensuite une théâtrale révérence, avec un sourire narquois et des yeux brillant de malice.

"Je vous transporte chère amie, ou préférez-vous rejoindre les autres à pieds et fatiguer vos faibles petites jambes?"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:09

La drow fit mine de réfléchir, levant les yeux vers le ciel et posant son index sur ses lèvres, puis se leva.

Je ne sais pas, si vous êtes aussi froid que votre main, j'ai peur de rester congelée, fit-elle avec une mine inquiète, mais elle ne put retenir son hilarité bien longtemps. Je vais tenter le coup mais ne t'avise pas de me lâcher.

Halimae s'avança vers l'ange puis, visiblement embarrassée par la situation, elle demanda :

Euh... comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:17

Pour toute réponse, le sourire de Sendièl s'agrandit.
D'un geste très vif, il glissa son bras derrière les genoux de la drow et la fit basculer en arrière, rattrapant ses épaules de son autre main, ce qui eut pour effet de la soulever littéralement de terre.
Sans attendre sa réaction, il s'éleva de plusieurs mètres, en quelques battements d'ailes amples et réguliers, lui offrant ainsi la plus belle vue de l'Olympe.


"J'espère que tu es prête, ce genre de chose est déconseillé aux cardiaques!"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:27

Le premier réflexe d'Halimae fut de passer ses bras autour du cou de Sendièl, surprise et visiblement peu rassurée, mais très vite elle s'habitua à la sensation et contempla béate la vue qui s'offrait à elle. Elle en avait le souffle coupé.

C'est bien plus joli que les grottes sombres de notre cité, murmura t'elle. Même ses rêves les plus fous n'avaient pu envisager ce spectacle; c'est comme si la lumière chantait au contact de chacun des éléments qui composaient le paysage.

Déserrant légèrement sa prise pour ne pas gêner l'ange dans ses mouvements, elle lui lança en riant :

Allez, fait de ton mieux pour m'épater !
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:53

Sendièl inspira profondément, puis rabattit ses ailes autour d'eux et se laisser tomber.
Ils chutèrent à une vitesse terrifiante, si vite que le vent siffla à leurs oreilles. Même l'ange ne parvint pas à contrôler les battements de son coeur.
Le sol se rapprochait dangereusement, mais il attendit.
La seconde exacte. Le timing parfait.
Il déploya ses ailes au dernier instant, redressant sa trajectoire à seulement un mètre des dalles blanches, puis profita de son élan pour filer au ras du sol.
Il se dirigea ensuite vers les hauts piliers de marbre, prit un malin plaisir à virer de droite à gauche en un slalom infernal, s'écarta de justesse quand un mur se présenta devant eux.
Ils s'engouffrèrent dans l'un des bâtiments et croisèrent des anges traversant les couloirs. Sendièl s'éleva au-dessus d'eux à une vitesse impressionnante, frôlant leurs têtes en riant.
Il bifurqua à droite, entrant dans un couloir si étroit que ses ailes immenses effleuraient les murs. Un plafond plus bas le força à redescendre et à courir sur quelques mètres, puis il reprit son envol, et tourna à gauche.
Il ralentit enfin lorsque les grandes portes du Parthénon se dressèrent devant eux et se posa doucement, déposant délicatement Halimae au sol.


"Ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:12

Je... je crois, mais son visage ne montrait pas cette expression. Tout son être tremblait, vibrait de l'expérience que l'ange venait de lui faire vivre. Elle s'accrocha un instant à son bras, tentant de reprendre ses esprits, cherchant ses mots. Elle ne savait comment le remercier de lui avoir fait connaître cette sensation, alors elle leva son visage vers lui et effleura sa joue d'un baiser.

Merci, souffla t'elle, les yeux brillants d'excitation, on recommence quand tu veux... enfin dès que mon estomac aura arrêté de danser dans mon ventre, dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:17

Sendièl lui rendit son sourire, un peu embarrassé par le baiser de l'elfe. Au moins leur réconciliation était véritablement effective.
Il poussa les portes, surpris qu'il n'y eût personne pour les annoncer et réalisant soudain l'absence complète de Raphaël.


*Le Parthénon*
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:58

Cf description de l'endroit en 1ere page.

Radamanthe apparait près de la fontaine, en compagnie de Dunlach et Ban, et tenant Scy'kell dans ses bras.

[HRP] réaction sur l'endroit, puis je vous amène au Parthénon. Attention, il n'y a plus d'ange Rapahaël, intuile de le chercher dans la fontaine Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Dunlach
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Dunlach


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:21

Ban est désarçonné par la différence de luminosité entre la cabane et l'Olympe.

Une fois ses esprits récupérés, il est étonné par le décor, par ce temps doux et calme qui ne lui convient pas, par cet endroit magnifique et pourtant où il ne voit personne pour profiter de la fontaine, du soleil... A force de vivre dans un Eden, est-ce qu'il en perd de sa saveur.

Dunlach étant plus habitué aux téléportations, il n'est pas désarçonné par le déplacement, ni surpris par cet endroit, si agréable et pourtant si peu accueillant pour eux. Il cherche un moment s'il y a de l'art dans ce mélange du technologique et de l'Antique, mais abandonne bien vite la question. Certes cet endroit ferait un tableau magnifique, qui pourrait même être le pinacle de l'art du peintre, mais en tant qu'endroit existant, ce lieu est trop vide, trop morne.

Patiemment, tous deux attendent d'être conduits ailleurs, ne goûtant pas aux charmes de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:37

Radamanthe leur indique le grand temple dominant le lieu.

- Bon, allons-y.

Scy'kell regarde partout autour de lui. Il a l'impression de connaitre les lieux sans les connaitre... L'impression est étrange.

*direction le Parthénon*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:40

Juste après le départ de Radamanthe, Ban, Dunlch et Scy'kell, Anna apaprait près de la fontaine, avec Tsuji, Sélène, Angie, Naeme, et Naru portant toujours le corps de Rina.

- Bon... J'espère qu'Aphrodite est là, elle sera la plus rapide à vous soigner...

- En admettant qu'elle le veuille...

- Oui bon c'est un autre souci, ça. Y'a pas un chat, à qui demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:44

Encore un lieu ou il n'avait jamais mis les pied, se disait le vampire. Le voyage commençait à lui plaire, malgré la compagnie de certains nuisibles.


"Soigné par Aphrodite? Elle sait faire ça elle? La dernière fois que je l'ai vu, elle essayait de me charmer, mais bon, elle a l'air au courant de pas mal de trucs, donc pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:16

Anna se met soudain en position de chien l'arrêt. Elle renifle l'air.

- nom de nom, mon Juge préféré est là !!! Quelle chance !!

Elle se met à courir gaiement en direction du Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:09

Naeme entendit très clairement les dire de Tsuji. Elle le regarde d'un air qui veut dire "pauvre imbécile"
Moi je l'aime bien Aphrodite, elle est belle, semble intelligente, indépendante et sait se battre. A mon avis elle ne t'as pas fait du charme, surtout à un immense vampire.... C'est un de tes fantasmes, oui ricana Naeme

Bon.... je suppose que personne n'est famillié avec les lieux ?
Nous la suivons ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:21

Aux paroles de Naeme, Angie releva un sourcil et dit d'un air assez ironique :

- Désolée, Naeme, mais nous connaissons mieux bien Aphrodite, et ce que vient de dire Tsuji ne m'étonne qu'à moitié. C'est le comportement habituel d'Aphrodite, même si c'est une déesse, elle a certain... travers.
Mais bon, laissons ces ..... intentions de coté, tu as raison, mieux vaut suivre Anna.

Angie reconnaissait ces lieux, elle y était déjà venue, elle y avait vécu, mais elle ne voulait pas que ses compagnons le sache pour le moment.

De plus, Anna avait dit que Ban accompagnait le Juge Rhadamanthe et elle avait hate de retrouver celui qu'elle aimait.

Mais d'un autre coté, si jamais elle le retrouvait, quelle serait sa réaction par rapport à son changement d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:50

Tsuji soutient Sélène, Angie et Naeme soutiennent Saïthos, Naru porte toujours Rina. Le petit groupe de bras cassés se dirige vers le parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:58

Radamanthe, Anna, Ban, Dunlach, Angie et Naeme reviennent près de la fontaine.

Pendant que Naeme se met à jouer avec l'eau, le Juge regarde Angie.
- Bien, je suppose que vous avez fait de nouvelles découvertes. Je t'écoute Angie.
Il la regarde de pied en cap, sans mot dire, gardant ses conclusions pour lui afin de ne pas risquer de vexer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:54

Dès qu'elle était entrée dans les appartements de Zeus, Angie avait immédiatement repérés Ban.

Elle avait également remarqué sa surprise. Elle espérait qu'il s'agissait de leur présence et non pas de son apparence.

Elle avait hate de se précipiter dans ses bras pour le retrouver, ne serait-ce que quelques minutes, mais son attention avait été malheureusement focalisé sur autre chose. Ou plutot sur quelqu'un d'autre : Zeus.

Elle attendait de voir s'il allait faire une remarque sur leur présence, sur
sa présence, car depuis leur dernière rencontre, bon nombre de ses souvenirs lui étaient revenus, notamment la manière dont Zeus avait
traité son père et elle-même.

Immobile, elle ne le quittait pas du regard.

Pourtant, lorsque Rhadamanthe pris la parole et surtout annonça que le médecin scolaire serait le fils de Zeus, Angie su qu'elle n'obtiendrait rien de
la part du Dieu.

Au moment de sortir, elle lui jeta un regard pour lui signifier qu'ils auraient à se revoir, sans aucun doute.

Le retour à la fontaine avait été fait en silence, elle marchait en tête, près du Juge.

Lorsque celui-ci lui adressa la parole, elle ne pu s'empécher de le regarder avec un regard dur.

- Je me demande par où je vais commencer. Par ma transformation par Lucifer ? Par ma rencontre avec mon père ? Par la rencontre avec Naeme et Tsuji ? Par notre périple en Egypte pour retrouver Eric ? Ou alors par les morts que nous avons enterrés au Chateau, dont ma meilleure amie ? Allez-y, dites moi quelle partie vous voulez que je développe.

Elle savait que son ton était impertinent, mais l'atmosphère des lieux commençaient à lui taper sur le système. Elle était partie d'ici il y a longtemps, et elle avait maintenant l'impression d'être revenue à son point de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser