Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la Cité

Aller en bas 
+12
Sélène
Angie
Naeme
Tsuji
Dunlach
Pandora
Halimae
Aphrodite
Sendièl
Aelya
Apollon
Oceana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:24

Je ne me souviens pas avoir parler de lui en ta présence, fait-elle innocemment, mais à première vue, il est fort possible que tu lui ressembles sur quelques points. Son sourire se fait énigmatique.

Cependant, pour quelqu'un qui reste impartial, tu sembles pourtant avoir pris en affection notre petite Pandora, ce n'est vraiment pas scientifique du tout, elle hoche la tête négativement. Et essayer de faire en sorte que Viraèl se compromette devant elle afin de la récupérer, ça l'est encore moins....

Tenter un coup de bluffe n'est pas dans sa nature, mais elle veut voir jusqu' où le démon peut supporter d'être mis en porte à faux. C'est un excellent orateur, et elle prend plaisir à jouer avec les mots en sa compagnie.
La drow lui rend son sourire et attend sa réaction avec une pointe d' impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:54

Il rit de nouveau, plus fort cette fois, et mit ainsi un peu plus de temps à retrouver son calme.

"Voyons voyons, cet ange se suffit à lui-même en terme de disgrâce! S'il doit être compromis, je n'ai nullement besoin d'intervenir, il le ferait certainement très bien seul, et cette petite est loin d'être dupe! Il semblerait qu'elle soit capable de tous nous percer à jour, je n'ai donc aucune chance de la retourner contre lui si elle l'a d'ores et déjà pris en affection! Quant à moi...Comme je vous l'ai dit, j'ai mes petits secrets et ma façon de les garder, et, comme vous devez également le savoir, les gens de ma race sont rarement d'une pure honnêteté, dans leurs paroles, dans leurs pensées, comme dans leurs attitudes..."

Il rendit à Halimae son sourire énigmatique, et ses yeux brillants de malice parurent dissimuler de nombreuses pensées, tout autant plus sombres les unes que les autres.

"En tout et pour tout, je suis absolument ravi que vous confirmiez mes soupçons quant à votre proximité avec Landavar. Tant de confiance m'honore! Pardonnez mon indiscrétion, mais qu'est-ce qui peut vous lier à un tel personnage, humain de surcroît?"

Encore une fois, le démon jouait avec les mots de la drow, afin d'y voir plus clair, de comprendre à quel point son instinct meurtrier d'elfe noir pouvait être important en elle. Cette rage liée à telle froideur! Le tableau devait être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:18

La drow lâche d'une voix neutre :

Je n'accorde ma confiance à personne...et encore moins à un être tout frais qui débarque la bouche en cœur. Son regard cramoisi est maintenant froid, bien que le demi-sourire soit toujours présent. Tu aurais fini par savoir de toute manière que j'ai quelques points à régler avec Landavar si tu restes avec nous.
Le silence s'installe, montrant qu'elle ne dirait rien de plus pour l'instant sur ses intentions. Au bout de quelques longues minutes, elle rajoute :

Il me semble avoir donner un information supplémentaire sur moi, j'attends la même chose de toi, maintenant, et son sourire réapparait.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:29

"Si je reste avec vous..oui, effectivement..."

Il leva les yeux vers le ciel, de la même façon que s'il eût rappelé à lui de très anciens souvenirs.


"Très bien, voici donc une information importante à mon sujet. Bien entendu, tant que vous serez la seule à savoir quel sang coule dans mes veines, je vous serai gré de la garder pour vous, ou de l'utiliser sans m'y lier directement!"

Son sourire se voulait aimable et confiant, et il se rapprocha d'elle une nouvelle fois.

"Mon véritable nom est Azel-Silenn, et je ne suis le serviteur de personne."

Ses lèvres avaient à peine bougé, comme si, tout en parlant, il lui avait également transmis ces mots par la pensée.
Il se redressa ensuite et leva un index, souriant de toutes ses dents.


"Oh et...J'adore les animaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:43

A sa dernière réplique, Halimae ne peut retenir son rire.

J'ai du mal à t'imaginer cajolant un animal, mais soit, si tu le dis.

Pour la première fois depuis qu'Andante est parmi eux, elle prend le temps de l'observer, son grain de peau, ses yeux, sa chevelure, sa carrure. Elle a du mal à le cerner, il semble aussi joueur qu'elle sur les mots et l'attitude et peu d'émotions transpirent de son corps.


Je crains que tu n'ais dépassé le seuil du nombre convenu de confidences en rajoutant cette dernière information,elle rajoute dans un murmure : Azel-Silenn. Tu peux donc savoir que je me nomme Halimae, si le terme "drow" t'est trop insupportable pour m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:50

Son sourire s'allongea très légèrement et il posa une paume sur son coeur, inclinant doucement le buste en avant.

"Je suis enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:53

Aélya dit à Radamante, suite à la vision de Saithos.
- C'est Océana... Elle aime trop Azulys pour la tuer... Mais bien sûr, c'est elle l'héritère de Lucifer... Mais pour avoir sont trone elle doit redevenir démone à 100 %.


Elle essaye de parler assez fort pour couvrir les discussions diverses
Bon... euh... encore une super bonne nouvelle les gens...
Elle essaye d'être gaie, mais ses mains tremblantes prouvent que ce qu'elle va dire la touche énormément.
Apollon est de retour en Olympe.
Zeus a accepté d'abandonner son Trone à Lucifer si Apollon revivait...
Il est parti avec Lucifer chez les Titans, et ce de son plein grès.
Ap...Apollon... ne lutera pas pour empecher Lucifer d'agir...il est... elle se mord la langue, elle refuse de dire fou... il a perdu la tete. Il n'accepte que la présence d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:00

- Et comment va-t-il diriger les enfer et les cieux ? dit Naeme qui s'était installée dans un coin.
Que je sache, il n'a pas le don de se dédoubler.
- Justement, il a dit qu'il avait déjà quelqu"un à mettre sur le trone des enfers.
- Et alors, on y fait encore un voyage ?
- Non, nous devons rétablir l'équilibre je pense... Notre soucis premier est Landavar... c'est lui qui a semé la panique.

Elle entend Aélya murmurer... fini...


Dernière édition par Naeme le Ven 15 Mai 2009 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:36

A entendre tout le monde parler de la situation avec tant de désespoir, Sendièl se sentit rasséréné. Il souriait dans son coin, écoutant silencieusement ce que les autres avaient encore à dire, heureux d'avoir contribué quelque part à cette décadence.
Cependant, une ombre vint flotter au-dessus de ces pensées. S'ils parvenaient à rétablir l'équilibre, le projet d'un chaos général tomberait littéralement à l'eau. Il se réjouit donc de ne pas avoir quitté les lieux, songeant qu'il lui serait important d'entraver leurs projets au moment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:55

C'est dingue... tout le monde veux détroner Zeus !
Est-ce que Râ cherchera aussi à faire tomber Lucifer si c'est lui qui prends le pouvoir des cieux ?

Bon... si on peut éviter cela...
Nous allons donc dans l'eau ? Et on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:01

Radamanthe n'avait pas dit un mot depuis plusieurs minutes, réfléchissant. Il répond à Naeme:
- Zeus a envoyé Angie, Dunlach et Ban sur les terres des dieux celtes. De là ils devaient chercher les sirènes, seules à connaitre les mystères d'Atlantide. Ce périple est dangereux, je ne sais s'ils s'en sont bien tirés. Pour les rejoindre, de toute façon, nous devons passer par là également.

Il regarde Aélya
- Il est normal que tu ne te sentes pas bien en ce moment, Aélya. D'autre part, tu as aussi les effets de la balance sur les anges, tes pouvoirs sont donc amoindris. Je suis d'avis que tu suives Azulys au Royaume des Anges pour te reposer, et la protéger accessoirement. Il faudrait nous tenir informés si sa vision venait à se réaliser plus vite qu'on ne le souhaite...

Halimae intervient
- Minute... Océana est restée à la Tour de Fer. A l'heure actuelle elle doit être avec Lucifer. Nous ne pouvons laisser les choses se passer sans agir tout de suite, car il me semble évident que la vision d'Azulys va se réaliser dans les heures ou les jours prochains. Tout va si vite depuis quelques temps...

Radamanthe soupire
- Effectivement... Si elle est là bas alors on ne peut attendre... Il va falloir se séparer, encore. Pandora... Si quelqu'un peut empêcher Océana de faire ça, c'est bien toi. Accepterais-tu de retourner en Enfer?

Naeme poursuit
- Certains d'entre nous sont à l'infirmerie. Je pense qu'ils souhaiteraient néanmoins nous accompagner, non?

Le juge écoute Naeme tout en regardant Viraèl
- C'est un bien étrange présent que Zeus t'a fait là... J'ignorais que cela était possible... Combien de temps ton corps est-il sensé tenir?

Azulys s'approche d'Aélya et l'attire doucement dans ses bras.
- Radamanthe a raison. Tu es trop atteinte pour continuer à te battre pour le moment. Allons chercher Kairi, et rentrons chez moi... Qu'en penses-tu?

Naru se dirige sans un mot vers l'infirmerie, pour informer Tsuji et Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:11

Viraèl soupira, puis resserra doucement les doigts sur la main de Pandora qui venait de se glisser dans la sienne.

"C'est une excellente question, on ne peut pas déterminer ça avec précision, je pense. Le fait est que je ne peux pas m'éloigner de l'Olympe trop longtemps sans prendre le risque de redevenir "mortel" et qu'en combat singulier avec un autre dieu sur ses propres terres, je n'aurai aucune chance."

Il tourna la tête vers la demi-elfe.


"Pourras-tu y aller sans moi, Pan?"

Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant et acquiesça d'un mouvement de tête. Elle était terrifiée à l'idée de revoir Lucifer après ce qu'elle lui avait fait, mais n'avait pas oublié la promesse qu'Andante lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:04

Andante se leva et rejoignit l'ange et la demi-elfe d'un pas léger. Il tendit une main ouverte à Pandora.

"Bien entendu, ce que je t'ai dit tient toujours, je viendrai donc avec toi, jolie fleur."

Rassurée, Pandora saisit la main tendue, lâchant celle de Viraèl qui afficha une moue suspicieuse.

"Ne t'avise pas de lui jouer un mauvais tour, toi, ou tu feras les frais de ma colère. Considère que je te la confie exceptionnellement et que tu as intérêt à me la ramener entière!"

Andante acquiesça d'un mouvement de tête, souriant toujours et se tourna vers Radamanthe.


"A moins que quelqu'un d'autre veuille se joindre à nous, nous pouvons partir sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:10

Anna s'avance vers eux, souriant à Radamanthe

- Je vais avec eux, ô Juge adoré. Notre but étant uniquement de ramener Océana, je pourrai revenir illico avec tout le monde dès que ça sent le roussi. Je ne pense pas qu'on puisse affronter Lucifer maintenant...

Radamanthe acquiesce et Anna, Andante et Pandora disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:05

La bonté d'Azulys la déstabilise et elle se met à sangloter (encore). Elle serre Azulys dans ses bras et lui dit.
- Je ne comprends pas comment tu peux rester stoïque face à ta vision.
Je l'empêcherais de te toucher.
Emmènes moi... et reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:11

Azulys et Aélya saluent le reste du groupe et se dirigent vers le Royaume des Anges par la Voie Sacrée.

Radamanthe regarde les membres du groupe encore présents.

- Bien. Nous attendons le retour de Naru, accompagné ou non, et nous partirons nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:48

Halimae se lève au départ d'Aélya pour la saluer puis sort ses armes, auscultant à nouveau leur fil afin de s'occuper l'esprit. Elle hésite à suivre le petit groupe en enfer, mais la possibilité de retrouver Landavar est si proche que ça l'empèche d'ouvrir la bouche.
Par dessus ses lames, elle jette un regard sur ceux qui restent se demandant quelle sera leur réaction une fois face au vieux mage.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:18

Sendièl avait noté le regard d'Halimae mais il préféra ne pas le relever. Il vint prendre la place qu'occupait Andante quelques instants auparavant, bousculant Viraèl au passage, et garda le silence, fixant un point éloigné d'un air pensif.
Attendre, toujours attendre...Il espérait profondément que sa patience finirait pas être récompensée!
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:27

Viraèl se sentit inquiet pour Pandora. Il avait un mauvais pressentiment et ne se permettait toujours pas d'accorder la moindre confiance au nouveau venu. Il ne dit rien lorsque Sendièl le bouscula, préférant éviter tout nouvel affrontement avec lui, conscient qu'il devrait tenir parole.
L'ange observa ses derniers compagnons présents et s'adressa à Radamanthe.


"Je ne pense pas qu'il soit très prudent que je me rendre directement en Atlantide....Zeus m'a confié ses pouvoirs en espérant que j'en fasse bon usage et je ne peux donc me permettre de les perdre bêtement en allant crever face à Poséidon ou je ne sais qui alors que Lucifer représente une menace tout aussi importante, voire même plus grande, qu'eux! Et puis...Il a aussi dit que je devrais apprendre à m'en servir avant de les utiliser...Alors j'hésite. Tu en penses quoi, toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:03

D'un geste lent les lames regagnent leur fourreau tandis que la drow suit du regard Sendièl prendre place à ses côtés. Pour bien faire, elle devrait le tuer maintenant avant de partir, sinon Landavar pourrait utiliser l'ange pour la manipuler s'il venait à découvrir son petit secret.

Elle se revoit adolescente, le sang encore chaud de son premier amant s'égoutant de ses mains, tremblante sous le regard noir de sa mère, puis crachant à ses pieds avant de quitter la demeure familiale pour le château.

Sa machoire se crispe, hésitante. Elle n'avait pas renié la coutume pour trembler maintenant face au risque.


J'espère que ton bras n'hésitera pas quand viendra le moment de frapper, dit-elle à l'intention de Sendièl.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:22

Il haussa un sourcil, souriant légèrement avant de tourner son visage vers la drow, la dévisageant pour la première fois avec tendresse, sans une once d'animosité. Pourtant elle était comme tous les autres: une proie potentielle qu'il devrait peut-être éliminer un jour. Il se demanda s'il était bien sage de s'attacher, à moins que ce ne fût qu'une simple question de désir...
Peu importait. Il jouait dans le camp des puissants, qui pouvait cependant basculer d'un moment à un autre, et devait profiter de ce qu'il lui restait de vie et suivre ses envies plutôt que sa raison.
Il laissa le bout de ses doigts effleurer la peau noire du visage d'Halimae, puis songea qu'elle n'avait pas idée de la teneur différente que sa remarque pouvait avoir. Il préféra garder la saveur de son deuxième sens, songeant à ceux qui seraient ses cibles au moment crucial. Peut-être Landavar en ferait-il partie...Qui donc pouvait le prévoir?
Mais si jamais ses propres sentiments venaient à devenir gênants, alors oui, même dans une telle situation, son bras n'hésiterait pas, qui que soit celui ou celle qu'il devrait frapper!
Son regard se fit plus vivace alors que cette pensée l'effleurait.


"Et toi? Hésiteras-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:42

Surprise à nouveau par le geste tendre de Sendièl, son pouls accélère légèrement tandis que ses doigts s'enroulent autour de ceux de l'ange. Puis elle porte la main ivoire à ses lèvres afin d'y déposer légèrement un baiser, lui disant intérieurement adieu à sa manière, avant de lui répondre avec un petit sourire en coin :

Ta question pourrait presque être insultante pour une drow...

Cherchant ses mots un court instant, elle rajoute, sincère :

Ce n'est pas parce que je ne te tue pas maintenant que je faiblirai au combat si je dois le faire. Si je peux l'éviter tant mieux, ta compagnie m'est très agréable et en d'autres circonstances j'aurais aimé te connaître mieux.

Elle s'étonne elle-même des mots qui sortent de sa bouche, peu habituée à s'ouvrir aux êtres qu'elle rencontre habituellement. Tuer est beaucoup plus simple finalement que de parler, mais est-ce sa mort éventuelle si proche, ou les lieux qui endorment encore une fois sa vigilance d'elfe noire ?
Elle dépose à nouveau ses lèvres sur les doigts diaphanes puis les relâche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:51

Naru fait une brève irruption:
- Eric s'est réveillé. Nous partons à Londres, avec Samaël, Tsuji et Sélène. Mystara rentre chez elle guider son peuple, Naredel pareil, afin de les informer de la mort de Teleri et d'organiser ses troupes. Azriel part à la recherche de ses compagnons. Voilà. VOus pouvez foncer donc, nous on organise l'arrière front.

Radamanthe acquiesce, non sans jeter un petit coup d'oeil à Halimae pour surveiller sa réaction face à la perte de Teleri.
- Bien, nous partons donc pour l'Irlande, chercher ces sacrées sirènes. Viraèl, tu peux effectivement rester ici pour le moment, apprends à maîtriser tes pouvoirs et protège l'Olympe, des démons risquent de ne pas tarder à débarquer. Quand nous aurons trouvé Atlantide, je reviendrai te chercher.

Naru fait demi tour et regagne l'infirmerie.

*Halimae, Sendièl, Saïthos, Radamanthe et Naeme disparaissent, direction Achill Island, partie Avalon*
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:01

Viraèl se demandait comment agir.
Il hésitait entre rester au même endroit et attendre sagement le retour de Radamanthe, ou se rendre au Parthénon avant l'arrivée de Lucifer.
Il finit par s'asseoir sur le rebord de la fontaine avec un long soupir de lassitude. Quelqu'un allait bien finir par apparaître ou quelque chose de ce genre!


"Bon sang! Qu'est-ce qu'on peut se faire chier quand on est ne serait-ce qu'un semblant de Dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:34

Effectivement Viraèl ne reste pas seul longtemps. Aphrodite sort du Parthénon, tenant Apollon par le bras. Ils avancent lentement ensembles. Le regard du jeune dieu est vide, mais il semble calme. De son côté la déesse semblerait presque heureuse de la situation. Elle a récupéré son "fiancé"... Elle aperçoit Viraèl, chuchote un mot à l'oreille d'Apollon, qui acquiesce doucement, puis ils s'avancent vers la fontaine.

Apollon lâche le bras de la déesse et s'asseoit à côté de l'ange.

- Bonjour. Nouveau dieu alors?

Viraèl regarde Apollon avec étonnement. Ainsi il n'a pas perdu la mémoire? Comme s'il lisait dans son esprit, Apollon tourne la tête vers lui en souriant
- Heureux de voir que tu te portes bien, Viraèl.


Dernière édition par Oceana le Lun 18 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la Cité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la Cité   A l'entrée de la Cité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la Cité
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser