Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Royaume des Anges: salle de prières et d'observation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Royaume des Anges: salle de prières et d''observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:37

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation 204261

Grande salle ornée de 1000 colonnes, aux fenêtres immenses donnant sur les paysages somptueux du Royaume des Anges, la salle de prière est le lieu où les anges viennent observer la Terre et ses habitants, et prier pour eux, afin de les guider sur la voie de la Vérité.

En ces temps difficiles, elle est bondée. Partout, des anges sont assis, debout, couchés à même la moquette, discutant, se reposant, ou priant.

Le globe bleu, fenêtre d'observation du monde, se tient au centre de la pièce, de bonne taille et nimbé de brume bleu pâle.

Apollon et Viraèl apparaissent à l'entrée de la salle, entrée remarquée s'il en est... La plupart des anges ne bougent pas mais saluent pieusement le jeune dieu. Tous arborent des traits tirés et des mines anxieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:56

"Eh ben...J'ai bien fait de pas trop traîner dans le coin...." Ironisa l'ange avec un sourire amusé.

Toutes ces bondieuseries le firent presque rire. Il savait pourtant qu'elles n'avaient rien d'anodin et fit de son mieux pour ne pas en arriver là, par respect.
Il observa la pièce dans son ensemble et tendit son esprit vers toutes les auras qui emplissaient la pièce. Difficile de les départager, aussi se pencha-t-il vers l'ange le plus proche.


"Dis-moi mon gars, t'aurais pas entendu parler d'un déserteur? Vous êtes tous confinés ici en permanence, ça devrait pas passer inaperçu ce genre de chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:08

L'ange regarde Viraèl, étonné
- Nous ne sommes pas confinés ici, mais libres de nos mouvements. Les gens vont et viennent, en fonction de leurs envies et de leurs besoins. De toute façon nous ne logerions pas tous dans cette pièce, aussi vaste soit-elle.

Une femme entend la conversation et s'approche.
- Si... Il y en a bien un, que je n'ai pas revu depuis quelques temps. Il s'agit de Sitaël, le chef des archivistes et Grand Legiste. Cela m'a frappé presque tout de suite, car dès le début des évènement il était le plus assidu des prieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:09

"Et personne n'a une idée de l'endroit où il a pu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:44

Apollon tire Viraèl par la manche.
- On va le chercher sur la sphère. Si tu penses qu'il a été possédé par le frère de Sendièl, alors il doit être descendu sur Terre pour participer aux évènements.

- Le monde est vaste, malgré tout. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

- Pas faux... Mais tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:53

Viraèl riva les yeux vers le sol, réfléchissant à un autre moyen de trouver Vindi.

"J'avoue que là....Nan, vraiment je vois pas. Après on peut toujours focaliser les recherches sur les points sensibles de la Terre. Vindi a une aura très peu discrète, il ne fait rien pour la dissimuler et je la connais très bien, mais je ne vais pas m'amuser à aller courir sur Terre à sa recherche! Donc dans l'idée...Il faut localiser le pays où il se planque et j'irai ensuite... Seulement...Il y en a pour des heures! A moins que... Dis-moi, ton père avait le pouvoir d'appeler ses Anges...Tu penses que...Enfin... Si je tente d'appeler Sitaël et qu'il est suffisamment fort pour dépasser Vindi, ce dont je ne doute pas, je pourrais y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:43

- tu ne t'es pas encore entrainé à maîtriser ses pouvoirs... Mais tu peux toujours essayer. En revanche je propose que nous sortions... Si ça doit dégénerer je préfère que ça ne se fasse pas dans une salle aussi paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:53

Aélya entre doucement dans le temple.
Elle voit tous les anges réunis et discutant anxieusement.

Elle cherche comment annoncer la nouvelle.


Bonjour... je...
Voyant que personne ne l'écoutait elle cria

Bonjour !

Les têtes se tournent vers elle.

Je suis Aélya, femme et mère.
Je suis porteuse de nouvelles, plus ou moins bonne, selon les gouts de chacun.
Zeus n'est plus, il a cédé son trône et sa vie contre la vie de sa descendance.
Chose assez stupéfiante de sa part, murmura-t-elle ironiquement.
Dorénavant votre vie risque de chan
ger, car comme vous vous en doutez c'est Lucifer qui reprend la place.
Elle réalise qu'elle n'avait plus besoin d'hurler, elle avait attiré l'attention.
J'ai l'intention de préserver ce lieu paisible au péril de ma vie. Et je risque de devoir passer des accords pour cela.
Pour l'instant Lucifer semble être d'accord pour parlementer. Et j'ai besoin de conseils avisés.
Qui pourrait me guider et me conseiller ici ?

Et ne me dites surtout pas de tuer Lucifer, je n'en ai pas les capacités seules, surtout si Sen n'a pas réussi lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:45

Un groupuscule se forme rapidement autour d'Aélya. Les anges la regardent bizarrement.

- Qui es-tu? Pourquoi prétends tu nous aider? D'où sors-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:46

Aélya ne se laissa pas démonter.

Bien, j'ai donc votre attention.
Je suis là dans l'espoir de vous aider ou de soutenir votre peuple les anges.. si bien sûr vous le souhaitez.

Je ne sors pas de nulle part d'ailleurs, j'ai été élevé sur la terre, bien que j'ai un côté angélique, j'ai rencontré Raphaël avant son décès il a connu ma mère Rachel.
Enfin passons. Je suis venue dans un but bien précis, non pas prendre le pouvoir, on ne me laisserait pas faire. Mais minimiser les dégâts que pourrait engendrer l'arriver de Lucifer sur le trône de Zeus.
Zeus n'étais pas tendre, mais j'ai peur que Lucifer, bien qu'il soit de la même trempe, le soit encore moins.

Je ne doute pas que vous êtes tous au courant du déséquilibre qui à été fait par un certain Landavar et qui nous a mené à tout ce bazar... je suis même certaine que chacun de vous en sais plus qu'il ne le dit.
Je souhaite parler au conseil qui vous dirige, conseil ou autre dirigeant.

Elle désigne un ange qui la regarde en plissant les yeux.
Toi par exemple, tu sais quelque chose.
L'ange sourit et répond.
Tu es une sorcière... pourquoi te faire confiance.

Aél fut déstabiliser un instant.
Oui, c'est vrai... pourquoi donc.


[HPR] MANGER !!!! [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:47

A l'évocation du nom de Rochel, un murmure parcourt l'assemblée.

- Tu es l'une des filles de Rochel, celles qui ont été conçues pour diriger chacun un royaume, celui des anges et celui des chimères?? Mais... Nous pensions que c'était l'autre fille qui devait arriver pour nous gouverner, un jour... Nous pensions que toi, tu étais du mauvais côté... Montre nous tes ailes ! C'est la seule façon de prouver tes dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:48

- Mes ailes ? Bah... soit !

Elle se laisse aller, et ses petites ailes se déplièrent.
Leurs plumes, d'un blancs magnifique, reflètent la lumière extérieure, elles sont à peine supportable a regarder. Aélya est surprise par cette transformation.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Ma soeur Angie, n'est effectivement pas destiné à ce monde. Elle a d'ailleurs choisi sa voie en se liant à un être humain.

Bon... nous pouvons parlementer enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:34

Quelques chuchotements parcournet encore l'assemblée. Puis un grand ange blond fait irruption dans la salle de prière. Les autres s'inclinent en signe de respect.

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation 399%20fire%20emblem

Il s'approche d'Aélya.
- On s'est déja croisés, n'est-ce pas? J'ignorais que la raison de ta présence en Olympe était ton acession au pouvoir... Je ne sais plus si je me suis déja correctement présenté. Sitaël, chef des Archivistes et Grand Juge du royaume angélique. A l'avenir nous serons je suppose amenés à collaborer, vu que je représente la plus haute uatorité avant toi chez les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:28

Personne ne l'avait remarqué mais Sendièl avait suivi Sitaël jusque là, dans un silence qui eût pu être bien inquiétant si seulement quelqu'un s'était intéressé à lui. Regard vide rivé vers le sol, il paraissait totalement détaché de ce qui l'entourait, le teint plus pâle et l'attitude plus morne qu'à l'accoutumée.
Il n'entra pas dans la pièce, s'arrêtant dans l'encadrement de la porte, loin des yeux des autres anges, qui ne quittaient plus le maître archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:36

Elle sourit à l'ange d'un air calme... plus qu'elle ne l'était.

Je vous salue.
Je suis sûre que vous doutez encore de la réalité de mes dires et sur mes prétententions... mais effectivement, je ne m'en cache pas, je réclame le la place qui m'est destinée ici. J'ai fait une erreur en acceptant de céder mon trône à Aphrodite... je me suis engagée, mais je reprend ma parole. Je pense qu'actuellement elle à d'autres soucis en tête... et le sors de ce Royaume n'est plus sa priorité.
Il y a eut beaucoup d'injustice ici... ma mère en est une.. Je connais même un ange qui souffre plus que de raison à cause des Dieux... Et même Apollon souffre à cause de cette fameuse guerre entre les dieux.
En parlant, elle songe à Sendièl et elle a la curieuse sensation qu'il se trouve dans le secteur.

Enfin, nous reglerons ce problème plus tard.

En fait, je réclame de l'aide.
Actuellement, je le sais et je le sens, notre monde, en globalité risque gros. Et cela non pas à cause de Lucifer, qui souhaite plein pouvoir, mais plus à cause de Landavar, qui menace de tout déséquilibrer dans le pays et qui risque au devenir, d'être mille fois plus cruel et impitoyable que Landavar. Il créé un déséquilibre trop important... Nous devons l'empêcher de nuire...
Bon... voilà, en fait je réclame qu'une aide soit faite à mes anciens compagnons de route, pour contrer Landavar.
Je sais qu'ils sont partis en mer...

Elle joint ses mains... comme pour une prière
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:17

Sitaël la fixe avec un sourire doux.

- Ma chère, tu n'es qu'en partie angélique, aussi ne ressens-tu peut être pas les choses à la mesure des anges auxquels tu t'adresses... L'aide que tu leur demandes n'est pas de leur ressort. Ils ne peuvent que prier, quand encore ils ont assez de force pour le faire... Le déséquilibre de la balance a tout chamboulé, et les anges, êtres d'amour, en ont été les 1ères victimes. C'est pour cela qu'ils sont tous cloitrés ici. C'est pour cela qu'ils bougent peu et ne font que prier. Ils aident, à leur manière, la gardienne restée près de la Balance. Les choses ont encore empiré. Il semblerait que plus personne ne s'occupe de la Balance actuellement, et qu'elle soit sur le point d'imploser. Ce lieu est le seul endroit où le coeur des anges ne subira pas le même sort, ils ne peuvent en sortir, NOUS ne pouvons en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:30

Alors.... je vais aller vers cette balance... si cela peut aider.
Elle regarde rapidement tous les anges présent.
Sans doute je ne pourrais pas y aller seule et je vais devoir en parler à Apollon...
Elle continue d'observer les anges. Maintenant qu'elle les regardait attentivement, effectivement elle leur trouvait un air las.

Soudain, elle revient rapidement vers une colonne et fronce les sourcil..

Tiens...curieux... elle avait cru voir un visage connu.

Qui est là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:20

Elle abandonne Sitaël pour s'approcher de l'entrée.

Sendièl ???
Mais... mais Viraèl t'avais....
Elle chassa ses paroles d'une main.

Bon, je ne cherche plus à comprendre je l'avoue.
Pourquoi n'es-tu pas avec les autres ? Ils sont en Atlantide.

Elle lui attrape une main et malgré la réticence manifeste de l'ange déchue, elle l'amène vers Sitalë et reprends sa conversationl.

Comme empêcher la balance d'imploser ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:33

- En lui rendant la gardienne manquante, pardi Smile. Mais calme toi, d'où tu es, tu ne peux pas faire grand chose, c'est ainsi. Une partie de votre groupe fait ce qu'il peut pour gérer ça, il me semble. Tu devrais profiter du fait d'être en sécurité et au calme....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Anges: salle de prières et d'observation   Royaume des Anges: salle de prières et d'observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Anges: salle de prières et d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Anges
» La salle de la Balance.
» Salle d'attente
» Salle des Profs
» Salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser