Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Royaume des Anges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:10

Le Royaume des Anges Thynoen

Sorte de "banlieue" de l'Olympe, le Royaume des Anges regroupe essentiellement les habitations des anges (sauf les archivistes et proches des Dieux, qui vivent directement sur place, en Olympe), les lieux de vie et de rassemblement, et les salles de prière et d'observation du monde.

Tout y est calme et paisible, propice à la réflexion et à la méditation. Ambiance sucrée du rose pâle, vent tiède toute l'année, paysages variés pour convenir à tous les goûts et les envies.


Azulys arrive pas la Voie Sacrée (route dorée reliant l'Olympe), tenant Aélya par la main. Elles marchent en silence, et Azulys laisse à Aélya tout le loisir de découvrir son nouveau pays d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:19

C'est très beau....
Mais...elle ne parle pas du fait qu'elle avait la sensation d'abandonner Apollon à son triste sort.

Elle fait quelques pas, et eut l'impression de frôler le sol, plus que de pauser ses pieds sur les magnifiques chemins.
Elles croisent un ange, blond... souriant, il les salua en se penchant légèrement en avant, ses ailes majestueusement ouverte

Azulys répond d'un charmant signe de tête, mais elle n'a pas un franc sourire.
Aélya répond avec un grand sourire triste également.
Elle est lasse autant de moralement que physiquement.
Et c'est en observant l'ange qui reprend sa route, qu'elle réalise qu'ici, elle n'a pas à chercher à cacher ses ailes.

Une petite tension en moins.
Son corps apprécie, et ses petites ailes s'agitent doucement, montrant qu'elles aiment d'être libre.

Cela ne te fais rien, pour ta vision ? Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:01

- Je n'ai pas été programmée pour avoir peur de la mort... Et puis cela m'est déja arrivé une fois, tu as oublié? J'ai été créée dans l'unique but d'équilibrer Océana. Sans elle je n'existe pas. Alors tu sais, pour moi, la vie n'a pas énormément de sens. Je m'attache à vous protéger tous, c'est tout.

Azulys stoppe soudain
- Oh, nous avons oublié Kairi! Tu veux qu'on aille le chercher ou tu préfères te reposer un peu seule avant?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:41

-Non, je ne l'ai pas oublié... Je ne veux pas qu'il me voit ainsi.
Elle se pince les joues, en espérant se redonner un peu de couleurs.

Elle se sent lasse.
J'ai l'impression que des années se sont écoulées alors que cela ne fait que quelques mois.
Elle regarde l'horizon, d'un blanc et d'un bleu magnifique.
C'est marrant, je me sens à ma place ici.

Un autre ange passe. Il semble pressé et inquiet, mais quand il passait près d'elles, il stoppa. regarda Aélya fixement.
Puis la salua avec la tète, recula d'un pas en arrière et reprit son chemin.


Aélya ne se rendit pas compte du manège, et dit rapidement un "bonjour", sans prêter attention à l'ange.

Confier un tel lieu à Lucifer... cela me donne froid dans le dos...
Ne peut-on contrer cette décision.
Kairi... est le petit fils de Zeus, il peut sans doute il peut prendre sa place et...

Elle se fige, puis se tourne vers Azulys pour éclater d'un rire, à la limite de l'hystérie.
Elle a reprit Apollon, je ne suis donc plus tenue à rien !!!
Je peux suivre ce qui était prévu pour moi !

Un sourire dur apparu sur son visage pale.
- Azulys... tu as de vant toi celle qui va regner ici... Lucifer dans les parages... ou pas...

Les Ailes d'Aélya prirent un peu plus d'empleur...
Kairi me sera utile et...

Elle ne voulu pas avouer qu'elle avait besoin de réconfort.

Allons le chercher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:11

- je ne comprends pas... Tu penses sérieusement que tout ce qui a été instauré avant la mort de Zeus est encore valable? A mon avis Lucifer ne partagera pas son trône ici... Pas tout de suite en tout cas...

Azulys stoppe et réfléchit tout en faisant demi tour

- A moins que... Lucifer sait qu'il n'a pas la cote ici... Peut être que le fait de te mettre dans sa poche, et te placer sur un trône aidera à asseoir son pouvoir sur les Cieux... Mais tu te sens capable de lui parler, et d'accepter de "marchander" avec lui, après ce qu'il a fait à Apollon?

Retournons en Olympe. De là bas il nous sera plus facile de demander à un dieu de nous téléporter à Delphes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:13

D'après Zeus je ne sers à rien... Il verra bien...
Le visage d'Aélya repris vie, ses pommettes rougirent et un sourire satisfait s'installa sur ses lèvres.

Pas un mot de cela à qui que ce soit Azulys, s'il te plait.

Elle attrape la main d'Azulys et retourne en direction de l'Olympe.
Cela l'étonne presque de connaitre la route.



* Olympe *
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:48

Apollon et Viraèl ressorte de la salle de prière et s'engagent sur la voie dorée.
Quelques centaines de mètres plus loin, il s'écartent du chemin, et se trouvent un petit endroit isolé, une clairière lumineuse et enchanteresse.

Apollon s'assoit contre un tronc d'arbre.
- Bon. Vas-y. Lance les essais.

*lancer de dé: 0-20: Foudre qui blesse Popol 20-50: foirage, rein ne se passe. 50-70: appel mais personne répond. 70-100: appel réussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:34

Viraèl tendit les mains devant lui avec appréhension. Il ne savait pas vraiment comment appeler les pouvoirs de Zeus et hésita.

"Si j'étais toi, je me pousserais de là...On sait jamais!"

Il ferma son esprit et se concentra du mieux qu'il pût.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:34

Le membre ''Viraèl'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''DE 100'' : 26
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:13

Viraèl se concentre un bon moment, mais rien ne se passe. Apollon soupire.

- Bon... si tu veux un bon plan, rappelle toi de la façon dont fonctionnaient tes pouvoirs angéliques... C'est à peu près pareil. Tu te concentres sur la personne visée, en l'occurence son nom ici, puisque je doute que tu le connaisses personnellement, et tu fais comme si tu voulais le soigner... En gros...

*retente le lancer, mêmes conditions*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:22

"Bon..."

L'ange ferma les yeux, inspira profondément, et reprit tout à zéro. Il ne ressentait pas ces pouvoirs aussi bien que les siens, mais se les représenta de la même façon et les appela à se concentrer dans ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:22

euh merde, dé.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:22

Le membre ''Viraèl'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''DE 100'' : 44
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:24

Toujours rien. Viraèl tapa du pied et se concentra davantage avec un grognement colérique.

"Ca commence à bien faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:24

Le membre ''Viraèl'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''DE 100'' : 98
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:53

[HRP] Mmm l'image utilisée me dit déja qqchose... Si jamais il s'agit d'un perso existant dis le moi, je changerai. Mais il colle tellement bien au mec que je voulais... Enfin voilà.[/HRP]

Cette fois une petite lueur se met à scintiller au creux de la main gauche de Viraèl. Un ange apparait quasiment aussitôt devant lui. Sa tenue claire caractéristique rappelle des souvenirs même à Viraèl. Chef des archivistes hein... Vindì ne pouvait pas mieux choisir, finalement...

Sitaèl déploie ses ailes majestueuses, avance un pied et effectue une petite révérence, sans lever les yeux vers l'origine de l'Appel, tant il est persuadé d'être face à Zeus.

Le Royaume des Anges 399%20fire%20emblem

Quand enfin il se relève et fait face à Viraèl, son visage se décompose visiblement et il demande, interloqué
- Je... qui... que se passe-t-il? Où est Zeus?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:30

Viraèl observa ses mains avec surprise. C'était une belle réussite et il s'en félicita intérieurement avec un sourire enjoué.
Il dévisagea Sitaël durant de longues secondes, puis soupira.


"Zeus n'est plus, je le remplace temporairement. Dis-moi tu ne serais pas un tantinet possédé?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:57

Le regard de Sitaèl se fait flou

- Zeus... est... mort?? C'est impossible...

Vindi profite de l'état de faiblesse de son hôte pour prendre sa place.

- Salut! Comment tu m'as retrouvé, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:36

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il gratifiait Vindi d'une grande claque dans le dos. Ce dernier grimaça de douleur après être presque tombé en avant sous la puissance du choc.

"Rien de bien méchant! S'exclama Viraèl. Je dois ça à mes super pouvoirs et mon Q.I. hyper développé! Alors comme ça, tu t'amuses à posséder ce genre de type! T'as vraiment du temps à perdre!
-Ça va ça va... Je fais ce que je peux! Dis-moi plutôt pourquoi je me retrouve ici!
-Pour faire court, Zeus m'a confié ses pouvoirs avant de disparaître.
-Tu veux dire que...Lucifer a...
-Bien vu! Tu as tout bon! Le souci maintenant va être de pouvoir le tuer dans les règles de l'art et pour ça, j'ai besoin de ton abruti de frangin!"

Vindi fronça les sourcils avec une incompréhension visible.


"Qu'est-ce que Sen a à voir là-dedans?
-On va dire qu'il a mal choisi son camp..."

L'avatar soupira. Son frère ne lui laissait décidément que bien peu de répit.


"Et vous avez besoin de lui pour....?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:47

Apollon se lève enfin et s'approche de Sitaèl

- Salut. De ce que j'ai vu en Enfer, Sendièl pourrait bien nous servir à fragiliser Lucifer. Ils sont proches... très proches... et je pense que le Ténébreux a toujours eu de l'affection pour lui, car cela semble remonter à loin...
- De l'affection? En le torturant sans répit?
- Oui, ben Lucifer ne sait pas trop s'exprimer autrement, en même temps... Je pense que depuis longtemps il essaie de faire de Sendièl un nouveau "lui". Une sorte de vraie "relève" en quelque sorte. Et vu les ailes de ton frère... ben il y est pratiquement parvenu, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:42

"Bref. Les interrompit Viraèl. Nous reviendrons là-dessus plus tard, le fait est que j'ignorais qu'il en était ainsi et que j'ai laissé Sendièl partir en Atlantide avec les autres. Lucifer ne devrait plus tarder à revenir, il faut que ton frère nous rejoigne ici avant son arrivée et tu es le seul qui pourrait l'en convaincre sans éveiller ses soupçons!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:52

- Ok... Mais il va falloir me promettre que vous allez vous servir de lui pour tuer Lucifer, et pas l'inverse. Je ne peux pas me résigner à sacrifier mon propre frère. Il doit vivre.

Apollon baisse les yeux puis s'éloigne machinalement, laissant Viraèl donner la réponse qu'il souhaite à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:36

"Le destin nous le dira Vindi. En attendant, mon intention n'est pas de me débarrasser de lui, mais bien du Seigneur démon, tu as ma parole."

Il sourit.

"De toute façon, si j'avais voulu le tuer, ce gros nase, il y a longtemps que je l'aurais fait! "
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:13

- Ok, je vais le chercher.

Vindi s'éloigne de quelques pas et s'assoit sur une grosse pierre. Il se concentre pour trouver Sendièl. Lorsqu'enfin il ressent son aura, il fait la grimace.

- Il est à Avallon. Au dessus de l'océan. J'essaie de communiquer avec lui mais il me bloque le passage... Son esprit est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:57

"Tiens donc, je suis pas surpris!"

Viraèl dégagea son visage en passant une main entre ses mèches de cheveux noirs, puis les noua sans un mot avant de soupirer.

"Vas-y directement. Il peut peut-être te bloquer l'accès à son esprit, mais il est loin d'être sourd! De toute façon, dès qu'il te verra, il changera du tout au tout, c'est certain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges   Le Royaume des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser