Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+2
Angie
Scy'Kell Lunvega
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:46

Reflétant le caractère étrange de Lunvega, l'infirmerie se compose d'une salle d'attente relativement acceuillante, ou tout au moins normale, et d'un cabinet de consultation franchement bizarre. Sur les étagères s'empilent des rangées de bocaux dont certains semblent contenir des choses vivantes. Parfois, un des tiroirs verrouillés se met à trembler violemment, comme si quelque chose dedans se débattait. Divers posters éducatifs sur l'anatomie élémentaire, imposées par le ministère de l'enseignement magique, jure quelque peu avec le reste de la pièce, où s'empilent dans les coins des grands classeurs en désordre.


Venez ici en cas de souci d'ordre physique... Les cas seront traités par ordre d'arrivée, dans la mesure du possible.
Bavardage autorisé dans les limites du raisonnable, mais seulement si vous êtes en train d'attendre pour vous faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:48

Angie arriva enfin devant l'infirmerie. Elle poussa la porte de la salle d'attente ............... et ne trouva personne....

Bon, je vais essayer de taper à la porte, l'infirmier est peut-être là

toc,toc, toc

- Excusez-moi, il y a quelqu'un ???


Après avoir patienté durant 10 minutes et sans réponse qui venue, elle décida d'écrire un petit mot en expliquant qu'elle aurait besoin d'un tube de pommade contre les coups pour sa colocataire qui se faisait souvent très mal toute seule et promettant de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:06

Direction l'infirmerie donc, et plus précisement la salle d'attente. Relyss était resté en tenue de soprt et ne se sentait pas à l'aise ainsi vêtue. Elle s'assis sur une chaise, et de sa main droite tenait son bras gauche.
- Y'a quelqu'un???

Dans l'absence d'une réponse, elle décida de rester et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:15

Rentrant à ce moment dans l'infirmerie, Scy'Kell aperçoit Relyss qui attend.

Oh, bonjour! Tu es Relyss, c'est ça? Tout va bien?

Lunvega s'immobilise, pensif

Non, évidemment. Bon, suis-moi dans le cabinet.

Ouvrant la porte du cabinet, Lunvega invite Relyss à entrer. Il se rend compte au passage de la note laissée par Angie, et la fourre dans sa poche en se promettant d'y penser.

HS: je vais faire un troisième topic pour le cabinet, ca permettra aux discussions d'être plus libres dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:51

Relyss se rendit de nouveau dans la salle d'attente pour sa visite de contrôle pour son froissage de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:33

Entrant dans la pièce en ouvrant la porte à la volée, Lunvega surprend Relyss qui sursaute.

Oh, tu viens pour une visite de routine? Bon, j'ai deux minutes, ca tombe bien.

Lunvega tâte le bras de Relyss, lui demandant régulièrement si elle a mal.

J'ai une urgence, là, un élève qui a sauté d'une fenêtre. Vraiment, on n'a pas idée...
Bon! On dirait que tout est en ordre, tu récupères vite! Tu ne devrais plus avoir de problèmes, mais évite quand même de trop tirer sur tes bras ces prochains jours.
Fais attention maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:14

En passant devant l'infirmerie, Ama et Angie entendit la voix de Ban. Angie pensa immédiatement qu'il n'avait pas du se remettre de sa chute et en fut navrée tout en se promettant qu'elle passerait le voir.

oh Ama, tout à l'heure, fais-moi penser à revenir voir le docteur, il faut toujours que je récupère une pommade pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Amarilys


Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : j'ai pas le sens de l'orientatiiionT_T
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:18

-Bien sur , tu es vraiment prévoyante , peux tu me dire quand sera ma prochaine catastrophe ?lui demanda t-elle en riant ?
Le médecin est occupé , on reviendra plus tard mais il y en a un qui à l'air de souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:19

A ce moment, Lunvega sortit de l'infirmerie après avoir soigné Ban. La gemée rouge avait laissé des traces sur ses mains et ses avant-bras qui avaient l'aspect de sang. Ne regardant pas devant lui, il faillit percuter Amarilys

Oh! Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vue...

S'arrêtant soudain, il fouille dans sa poche, maculant sa blouse au passage, et en ressort la note toute froissée d'Angie. Il regarde la note, puis Angie, puis la note, puis de nouveau Angie

... C'est vous Angie, non? Je crois bien vous avoir aperçue au réfectoire. Tenez, entrez.

Lunvega ouvrit la porte du cabinet de consultation et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Amarilys


Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : j'ai pas le sens de l'orientatiiionT_T
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:31

Amarilys était heureuse que son initiative ait servit , mais elle restait inquiète , elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas le droit de le suivre aux urgence , mais décida de rester dans la salle d'attente .
Elle ne tenait pas en place et ne faisait que tourner en rond en attendant des nouvelles de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:38

Après avoir pris soin de fermer la porte de la salle de tir à clé, Naka arriva dans la salle d'attente. Elle vit Ama tourner en rond et comprit qu'il n'y avait pas encore de nouvelles. Essayant de garder son clame, elle s'asit sur une chaise et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:41

Angie poussa avec fracas la porte de la salle d'attente, mais celle-ci était vide. Elle se força à se calmer et à écouter.

Elle sentait que les pièces au alentour n'étaient pas vide.

Elle tapa quelques coups sur la porte des urgences.

Sans réponse, elle l'a poussa légèrement et le spectacle la cloua sur place.......
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Amarilys


Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : j'ai pas le sens de l'orientatiiionT_T
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:00

AMrilys suivit angie hors de la salle , elle n'avait pas eu le temps de parler à Ban et tout ce qu'elle voyait , c'était le visage inquièt d'angie.
Elle garda le silence et toutes deux se dirigerent vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:13

Après avoir passé quelques nuits assez agitées, Angie décida de rencontrer le médecin pour savoir si Ban pouvait regagner sa chambre, et si , dans ce cas, il fallait prendre quelques précautions
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Amarilys


Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : j'ai pas le sens de l'orientatiiionT_T
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:02

Amarilys voulait avoir des nouvelles de Ban ,quand elle entra dans la salle d'attente , elle vit Angie assis et perdue dans ses pensées..Elles n'avaient pas parlé ensemble depuis l'incident..
Il était trop tard pour faire demi tour, Ama était déjà dans la pièce et angie avait remarqué sa présence..
Amarilys n'osa pas parler , mais une fois de plus , ses pensées la trahirent..
Angie.. je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:59

Lunvega ouvrit la porte donnant sur la salle d'attente, l'air fatigué. Il remarqua tout de suite Angie et Amarylis et devina la raison de leur visite.

Vous êtes là pour Ban? Il va mieux, il avait besoin de beaucoup de repos. Il va pouvoir sortir aujourd'hui.

Quelque chose revint soudainement à la mémoire de Lunvega

Au fait... Vous m'aviez demandé quelque chose, non?

Sans attendre la réponse, il retourna dans son cabinet en laissant la porte ouverte. De la salle d'attente on pouvait le voir fouiller dans un tiroir. Soudainement il eut un sursaut de douleur et quelque chose dans le tiroir sembla s'agiter furieusement. Après quelques secondes de lutte, Luvega parvint à retirer sa main ensanglantée tenant un tube de pommade. Il s'addossait au tiroir qui s'agitait (et n'étaient-ce pas de grognements qui en sortaient?) pour le maintenir fermé. Il lança la pommade à Angie.

Tenez, c'est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:12

Angie venait d'apercevoir Ama poussant la porte de la salle d'attente.

Elle se souvient qu'elles n'avaient pas parlé depuis l'accident de Ban.

"Il va vraiment falloir qu'on ait une discussion" se dit-elle en soupirant.

Elle lui adressa un petit sourire et l'invita à s'asseoir près d'elle.

A ce moment le médecin arriva, puis retourna dans son bureau et sembla être attaqué par son tiroir.

Angie le regarda ne sachant si elle devait rire ou s'inquiéter, surtout constatant que son bras ressortait en sang.

- Merci pour la pommade, c'est gentil. Par contre... euh... vous avez besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:48

Ban sortit de la salle d'urgences en baillant. Il avait un peu trop dormi. Il vit Angie et voulut faire demi-tour sur le champ. Bon, ce n'était peut-être pas très poli, mais ça évitait les questions comme "Que dois-je faire ? Dire ? Penser d'elle ? Que pense-t-elle de moi, elle ? Me hait-elle ?"

Ban grogna, puisqu'il s'était déja posé cent mille fois ces questions, autant en finir. Il se posta devant elle. Devait-il opter pour son salut habituel à la je-suis-invicible ou... Il finit par se frotter la nuque en disant audiblement

"Yo." D'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:14

Angie regarda Ban sortir de l'infirmerie. Elle avait également vu l'esquisse d'un recul, mais ne s'en offusqua pas. Elle connaissait Ban, et savait qu'elle ne devait pas le brusquer.

Avec un grand sourrire, elle lui dit :

- j'ten foutrais des "Yo". Allez, viens je vais te raccompagner à ta chambre

Puis, se retournant vers Ama, avec le sourire :

- Tu nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:27

Ban laissa échapper un loooooong soupir de soulagement. Puis il regarda Angie.

"Mhhhh, une jolie fille qui me raccompagne... Non, deux jolies filles, c'est le bonheur de sortir de l'hosto..." Puis il se retourna vers Amarilys. "Allez la fleur, on t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:24

- au fait, t'aurais pas une petite faim ???
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:42

Ban toucha la joue d'Angie alors qu'il se penchait dangereusement vers elle et qu'il plongeait ses yeux dans les siens.

"Ca dépend pour quoi..." Souffla-t-il avant de s'écarter avec un sourire et en faisant un clin d'oeil.

"Bah en fait je..." Ban se dit qu'Angie devait avoir faim, elle. "crève de faim ! Allez, on va faire un tour en cuisine que je nous prépare un truc avant de monter dans ma chambre." Fit-il en englobant Amarilys dans le "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:50

S'essuyant le sand du bras avec une serviette, Lunvega rentre dans la salle. Il a finalement calmé la chose dans le tiroir mais ses vêtements portent des traces de lutte.

Comment, vous êtes toujours là? Allez, allez, ouste, ce n'est pas un cour de récré ici.

Lunvega pousse tout ce petit monde vers la sortie, tout en jetant un coup d'oeil à l'endroit où ila enfermé la chose qui avait attaqué Ban.

Et puis, j'ai des nouvelles recherches à faire... stars
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:28

- D'accord, Docteur, nous partons. Mais si vous avez besoin d'aide pour vos recherches, je suis volontaire.

Angie, Ban et Ama partirent en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:14

Oceana faisait les 100 pas dans la salle d'attente, attendant que Scy'Kell eut fini de "réparer" Apollon.

Soudain des cris déchirants lui vrillèrent les tympans.

Scy'Kell entrouvrit la porte de la salle d'op et lui fit un sourire rassurant
- Ne t'en fais pas, c'est juste ses os qui repoussent... Forcément, cela fait un peu mal....
Puis il referma la porte d'un coup sec.

Les cris continuèrent pendant ce qui lui sembla une éternité, puis tout redevint paisible. Oceana s'assit sur une chaise et prit son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'aile ouest :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser