Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle des Profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des Profs Empty
MessageSujet: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:47

Ce topic fera office de salle des profs.
Si vous avez une demande à faire à la direction ou aux profs, qui ne concerne pas un cours en particulier, c'est ici.

Aucun flood toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:18

Je pensais que nous pourrions faire une sous partie dans cette aile avec les bureaux des profs et pourquoi pas également une salle exprès pour nous "notre club des profs"

Ca vous interesse ?

Edit : autre chose, pour nos cours comment ca marche ? Les élèves ont ils des cours obligatoires, falcutatifs ?

Encore autre chose : ne devrait on pas faire des sous forums par matière car sinon ca risque d'être compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Amarilys


Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : j'ai pas le sens de l'orientatiiionT_T
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:54

Amarilys se rendit à la salle des profs mais il n'y avait personne , elle ne savait plus où trouver de l'aide et retourna près de Naka et de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:25

Makino attendait la directrice pour savoir quand commencerait les cours et ou en était sa proposition de créer des bureau des profs
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:00

Angie et Oceana pénétrèrent dans la salle des proesseurs, espérant y croiser la directrice ou une quelconque figure d'autorité.

La salle était déserte.

Oceana, de dépit, se laissa tomber sur une des chaises.

- Tu sais, Angie, je pense que nous devrions attendre ici. Quelqu'un va forcément se pointer. J'veux dire, on est pas sensés être seuls et livrés à nous même.... Alors... Attendons un peu, tu veux bien?
Et pour ce que tu m'as dit dans la chambre, je suis désolée mais c'est une chose que je ne suis plus hélas en mesure de promettre. Autant, en tant que démon, je pouvais réussir à me controler, car faire le mal n'est pas vital, et je pouvais m'amuser sans tuer, autant maintenant, une bête sauvage gronde en moi, et je fais tout ce que je peux pour la retenir. 'ai mangé un rat tout à l'heure. Et c'en était presque effrayant: entre le moment où je l'ai apercu et le moment où j'ai avalé la dernière goutte de son sang, ce n'était plus moi qui contrôlais mon corps... Tu comprends ce que je veux dire?
Donc je pense que le mieux à faire pour le moment est de ne jamais me laisser crever de faim Smile. Mais je t'assure que je fais mon maximum. Je sais le bazar que cela engendrerait si je devais tuer quelqu'un. D'autant plus qu'une fois que j'aurai goûté le sang humain, je ne pourrai plus me contenter du sang animal. La bête sera totalement réveillée... Et je veux éviter cela au moins autant que toi... Jusqu'à ce que quelqu'un trouve le moyen de me rendre mon état "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:45

Angie avait écouté attentivement Océana. Puis :

- Tu as raison, à nous de te surveiller maintenant Wink . Mais ne t'inquiète pas, si tu a fait, nous trouverons toujours quelque chose à te mettre sous la dent. Mais surtout n'hésite pas à me le dire dès que tu ressens.... ce besoin.

Sinon j'espère qu'on va enfin trouver quelqu'un. Il faut absolument qu'on essaie de comprendre ce qu'il s'est passé et surtout qu'on tente de reprendre une vie ....... normale !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:06

Plusieurs heures s'étaient écoulées... Le jour commençait à poindre.
Oceana faisait maintenant les 100 pas autour de la salle, s'impatientant de plus en plus.

- Angie, il va bientôt falloir que j'aille me "coucher"... Tu sais que dans mon état je "dors" le jour... Ce qui va d'ailleurs être assez handicapant dans ma vie au château, soit dit en passant... Mais bon.
En plus, je crève de faim. Un seul rat ne rassasie pas autant qu'un humain. Il m'en faudrait 2 ou 3 autres.... Au moins...
Que fait-on? Je te laisse attendre la directrice ici et je file, ou tu rpéfères m'accompagner? Aaaah si seulement quelqu'un pouvait arriver maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:16

- Je t'accompagne, ne serait-ce que pour prévenir un tout autre danger. Mais avant je vais laisser un message sur le tableau des Profs, informant que quelque chose de bizarre se déroule dans le chateau et qu'ils prennent contact très très rapidement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:30

- OK...

Une fois le message écrit

- Bon allons y. Direction la cuisine, j'y ai croisé un rat, peut être y en aura t il d'autres...

Angie et Oceana quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle des Profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Profs   Salle des Profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'aile ouest :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser