Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le château de la Nuit

Aller en bas 
+3
Radamanthe
Dunlach
Oceana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:34

Les corps de Sendièl et de Viraèl apparaissent aux pieds de Chaos. Celui-ci les regarde d'un air sévère, puis entame la séparation. D'abord, faire retrouver son corps à Viraèl. Ensuite, les soigner tous les deux. L'opération, délicate même pour lui, prend quelques heures.

Enfin, Viraèl ouvre les yeux. Il aperçoit Chaos, toujours debout, le visage baissé vers le corps toujours inanimé de Sendièl.

- J'ai soigné son corps mais ne peut rien pour son âme. Il va falloir qu'il se batte seul avec lui-même, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:19

L'ange se redressa, non sans difficulté. Il se sentait mieux, plus calme, mais également plus triste. C'était étrange pour lui de ne pas masquer ses sentiments et de paraître vulnérable, mais il était en face de Chaos, et ce dernier le connaissait trop bien pour qu'il pût se permettre d'user de ce genre d'artifices.
Et Sendièl, qui était là et ne reprenait pas conscience...
Viraèl songea qu'il avait peut-être été trop loin, qu'il eût peut-être du mettre un terme à sa colère plus tôt!
Il secoua la tête afin de chasser cette idée de son esprit: il ne devait pas se sentir coupable d'avoir agi dans l'intérêt de son double. Tout cela, il ne l'avait pas fait pour lui-même, et devait en demeurer convaincu.
L'ange observa ses mains, ses bras et toucha son visage comme pour vérifier qu'il était bien là, bien réel. Ce corps lui coûtait bien cher...


"Que voulez-vous dire par là, Maître Chaos?" Osa-t-il enfin demander, tournant un regard terne vers son "protecteur".
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:08

- je pensais que ta présence en lui suffirait à calmer les remous de son âme, mais cela n'a pas été suffisant. Les ténèbres ont grandi en lui et commencent à le dévorer. Je voudrais croire qu'il n'est pas trop tard, mais... Aaah... seul un être d'amour pur pourrait encore s'interesser à son cas je le crains.

Chaos semble aussi abattu que s'il venait de perdre un fils. Son dos est vouté, son regard fatigué. La perte d'une des gardienne de la balance, et donc le dérèglement de celle-ci, semble aussi l'affecter, mais pas comme les autres. Non, lui on dirait que ca le fait disparaitre, peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:38

"Pandora..."

Le mot était sorti de sa bouche dans un souffle, triste murmure qui dévoila son désarroi.


"Je ne sais pas. Je ne veux pas sacrifier l'un ou l'autre...Et comme je ne sais toujours pas quel impact cela pourrait avoir..."

Il réfléchissait à haute voix, parlant d'un ton égal et sombre.
Et puis il releva la tête vers Chaos, le fixant avec insistance.


"Vous semblez affaibli..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:01

- oui. Tu es observateur. Enfin je suppose que cela commence à se voir comme le nez au milieu de la figure. J'ai enfin compris les intentions de Landavar. Jusque là, pour moi, causer le dérèglement volontaire de la Balance n'étais que pure folie auto-destructrice. Mais il y a une autre solution. Landavar... veut me tuer. Et il a trouvé la seule façon d'y arriver. Moi, Chaos, je n'existe que si l'équilibre est maintenu, c'est à la fois ma raison d'être et la chose qui me maintient en vie. Etonnant hein? Je l'ignorais moi même, jusqu'à ce que je constate... mon affaiblissement général... Landavar va patienter gentiment, venir m'achever, et replacer la gardienne à sa place. Une fois qu'il aura rétabli l'équilibre, je suppose, le cas ne s'étant jamais présenté j'en suis réduit à de pures spéculations, qu'il espère prendre ma place...

Chaos sourit tristement.

- Tu as parlé d'une Pandora... Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:15

"Vous l'ignorez?"

Viraèl paraissait interloqué mais il ne se montrait ni moqueur, ni méprisant. On pouvait deviner aux traits de son visage combien il était réfléchi et posé: l'autre face de la pièce, en somme.


"Zeus l'a créée, afin de purifier le monde, de le sauver...Je ne pensais pas que l'existence d'une telle créature pourrait vous échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:25

- Je... euh...

Chaos se masse le front

- Oui, il y a eu cette créature, mais Zeus disait avoir raté, et il l'a lâchée dans la nature... Je m'en suis désinteressé ensuite. Je ne peux pas suivre tous les destins du monde...

Il redresse la tête, les yeux dans le vague


- Ainsi elle vit toujours... Mais elle a une âme non? Ca la rend fragile. Zeus ne l'a pas créée pour sauver le monde, mais pour se protéger lui. Il a poussé l'expérience un peu loin, et n'a pu se résoudre à la sacrifier une fois qu'elle est devenue réellement... vivante... En un sens sa création est ratée, au sens premier. Car maintenant, qui accepterait de s'en servir sans remords? mm?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:38

Viraèl ne put réprimer un sourire.

"Zeus...Lui, il s'en sert...Il sait pourtant ce qu'elle risque mais il l'a envoyée tuer Landavar et personne d'autre."


Ses yeux s'éclairèrent légèrement, emplis de suspicion.


"Un
peu comme s'il se réservait la totalité de ses pouvoirs pour battre le
magicien en premier, et qu'il avait décidé d'aviser ensuite, selon
qu'elle en meure ou non..."

L'ange sembla vaguement amusé.

"Mais
je ne suis pas un fervent serviteur des Dieux, ma parole est hors de
toute objectivité. Je ne vois Zeus que comme un mauvais profiteur, a
qui il reste juste assez de bonté pour éprouver de la tristesse
lorsqu'il perd une bête de son troupeau...Et encore, ce n'est pas
toujours vrai...Il n'en a pas ressenti pour Rochel, Sendièl, ou même
pour moi, alors..."

Il secoua légèrement la tête, effaçant ainsi les regrets amers qui s'emparaient de lui.

"Nous
devrions nous concentrer sur ce qui compte vraiment...Retrouver la
gardienne et la ramener ici...Il en va de votre vie, mais certainement
aussi de celle de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:44

- Oui... Effectivement... Vous avez des nouvelles de Landavar? J'ai l'impression que sa piste est chaude mais que je ne peux y accéder... c'est étrange... Comme s'il se planquait magnifiquement bien, et qu'il prenait un malin plaisir à se déplacer uniquement quand j'ai le dos tourné... Et la Gardienne... Je ne la sens nulle part... Comme si elle n'avait jamais existée... Je ne comprends pas...

Voyant Viraèl sur le point de repartir, Chaos jette un coup d'oeil sur Sendièl.

- Bon, et pour lui?

Ses yeux brillent soudain.


- Oh, j'ai une idée! Plutôt que de sacrifier Pandora, pourquoi ne pas lui envoyer un être d'amour pur mais qui ne risque plus rien? Rochel !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:53

"Nous avions appris qu'il se terrait près de Râ et étions donc partis à sa recherche en Egypte. Je n'en sais pas plus....A cause de ce différent qui nous a opposés, Sendièl et moi."

Son regard éteint s'arrêta sur le corps inerte de son ami.


"Pour lui...Je ne sais pas...Si je m'écoutais, il resterait ici, endormi et hors d'atteinte. Mais je suppose que les Ténèbres se moquent de ces choses-là, qu'elles peuvent s'immiscer partout et qu'elles le feront souffrir jusqu'au bout, qu'il soit dans cet état ou non..."

Il parut hésiter, puis reprit:

"Rochel pourrait certainement les stopper, en effet, et comme vous l'avez dit, elle ne risque plus rien. Mais quand bien même l'âme de Sendièl serait de nouveau pure, comment puis-je être certain qu'il ne rechutera pas un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:56

- personne ne le saura, je le crains. Tout dépend de lui... Je l'envoie aux Champs Elysées. Au moins, tant qu'il sera là bas, il se remettra et ne gènera personne. Et puis j'ai entière confiance en Rochel. Elle pourra sans doute l'aider.

D'un geste, Chaos fait disparaitre le corps de Sendièl.

- Bien, Viraèl, où veux tu que je t'envoie, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:00

L'ange ne se sentit pas plus rassuré, mais il devait accepter l'idée de confier Sendièl à des êtres plus puissants que lui.

"Envoyez-moi auprès de la Pythie, s'il-vous-plaît, elle saura peut-être répondre à nos questions...Je pense du moins qu'il faut le tenter...Si je veux savoir où est la gardienne. Je trouverai bien une solution pour me déplacer une fois là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:06

- Bien.

Chaos salue Viraèl et l'envoie à Delphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:49

C'est un spectacle bien affligeant qui s'offre à Dunlach lorsqu'il pénètre enfin dans la grande salle de la planète bleue, celle où se tient habituellement un Chaos immense et fier.

L'être semble avoir pris 1000 ans depuis leur dernière rencontre. La flamme de vie qui anime son regard est pratiquement éteinte. Il respire avec peine et se tient non plus debout, mais assis sur une grande chaise en bois, le corps appuyé en partie sur son bâton.

La boule bleue qui tronait au milieu de la pièce semble avoir grossi légèrement, et est à présent orange vif, piquant les yeux comme les flammes les plus rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:29

Et dire que je me trouvais moche...

"Hé bien maître Chaos, il semble que je ne vaille pas la peine d'être sacrifié sur l'autel de l'équilibre en fin de compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:32

Chaos tourne légèrement la tête vers Dunlach.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire, Dunlach. Tu es venu me demander de retourner à la vie, je suppose? C'est Anko qui t'envoie?

Le vieillard se redresse péniblement, et commence à avancer vers le nécromancian. Lentement, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:30

"Oui, maître Chaos, c'est bien Anko qui m'envoie. Et je dois admettre que revivre me serait assez utile en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:54

- Je vais faire mon possible. Il va falloir que tu m'aides néanmoins. Et note bien qu'en mourant tu as perdu toutes les âmes que tu possédais... Ca va être assez ennuyeux, pour tes pouvoirs, je veux dire...

Chaos se campe sur ses deux jambes, pointe son bâton vers Dunlach, cherche son équilibre un instant
- En espérant que cette fois je te ferai pas renaître bébé...

Le jet magique de vie de Chaos jaillit du baton et frappe Dunlach de plein fouet, l'entourant d'un halo lumineux.

Au début, il ne sent pas trop la différence. Puis, rapidement, la lumière s'estompe, et Dunlach retrouve la sensation de ses membres, les battements de son pouls, les restes de douleur du combat qui l'a tué.

Chaos s'effondre. Le nécromancien accoure aussitôt pour aider le vieillard à se relever.
- Ah, donner la vie m'affaiblit encore... Si tu veux retrouver Landavar, à mon avis, reste ici... Je vais m'éteindre, et lui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:58

"Hé bien... Merci ! Dîtes, je suppose que Landavar viendra pour... Votre âme, non ? Sans âmes ni pouvoir je risque de ne pas être de taille, vous en avez conscience ? Bon, bien sûr, si j'avais sous la main l'âme d'un être qui dépasse Lucifer et Zeus ce serait différent mais..."

"Si au moins Ban était là..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:24

- Je suis un être particulier, Dunlach. Je n'ai pas vraiment d'âme. Du moins pas tel que vous autres, terriens, l'entendez. Landavar va venir quand mon dernier souffle aura expiré, car il sera avec la gardienne de la balance, et deviendra donc mon successeur. A l'heure où nous parlons, je ne vois vraiment pas comment je pourrais l'arrêter... Il avait tout calculé... Et il a réussi...

Chaos retourne sur sa chaise où il se laisse choir royalement.

- L'âme de ton ami Ban est en route vers le domaine d'Eaque. Il se souvient lde sa rencontre, il se souvient comment Radamanthe l'a défendu. Je ne sais pas vraiment s'il veut une vengeance ou si c'est simplement de la curiosité...
Enfin, si tu veux des âmes, tu sais comment procéder, non? Tu n'as jamais eu besoin de mon aide pour cela. Je... Je peux t'envoyer rejoindre Anko vers la Plaine des guerriers, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:30

"Non, maître Chaos. Être un nécromancien aux Enfers a bien des avantages."

Dunlach ferma un oeil et la moitié de son visage se transforma en brouillard opaque et noir. Une partie de lui-même était partie converser avec Anko, marchander avec lui pour obtenir de nouvelles âmes.

Mais Dunlach resta là, regardant Chaos du regard.

"Vous méritez au moins... Un témoin. Quelqu'un qui vous accompagne dans les abysses de l'oubli. Je resterai ainsi à vous veiller, jusqu'à ce que vous me chassiez ou que vous vous éteigniez. Et une fois parti... Je vous accompagnerai dans la destruction. Je suis sûr que Landavar saura me tuer de manière à ce que je disparaisse totalement."

"Mais n'y a-t-il pas un moyen ? Après tout, je suis un peu plus qu'un homme normal. J'ai certains pouvoirs. Et j'ai un, peut-être deux, juges dans mes petits papiers... N'est-il pas possible de conjuguer tout cela pour créer une solution ? Mon corps est résistant. Plus que n'importe quel humain. Landavar a perdu le soutien des dragons, et en groupe, ils peuvent même abattre Radamanthe... Si vous m'utilisez comme solution de secours, mon corps ne tiendra pas. Mais je pourrai au moins vous permettre de survivre un moment. Quasiment rien, à l'échelle de votre vie. Mais ne serait-ce que deux semaines, pour un humain, suffirait à changer toute la donne. Un grain de sable peut suffire à enrayer même la plus grande, la plus implacable des machines."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:41

- Je ne vois pas où tu veux en venir, Dunlach... Dis moi clairement le fond de ta pensée je t'en prie.

Pendant ce temps, Anko grimace, tout en discutant avec une partie du nécromancien.
- Pff ca n'aura pas duré longtemps, hein? Bref, tu veux récupérer tes gentilles âmes qui t'ont amené jusqu'ici? mm? Moi je veux bien, mais tu as quoi, maintenant, en monnaie d'échange? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:04

La partie de Dunlach s'adresse à Anko.

"Toujours les mêmes pouvoirs. Ces âmes sont destinées à patienter 100 ans avant de pouvoir entrer aux Enfers, avec mes pouvoirs, je peux accélérer le mouvement, en échange de leur... Coopération. Ca me donne mes pouvoirs, ça te fait moins de travail et les âmes sont satisfaites, bref, tout le monde est gagnant.

Dunlach, lui, parle à Chaos.

"Hé bien si vous utilisiez mon corps et mon âme comme vecteurs, comme moyens de prolonger votre vie, vous gagneriez de l'espérance de vie, non ? Et si on change le timing de votre disparition, on pourra foutre en l'air le plan de Landavar."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:30

Chaos sourit doucement.

- Landavar n'a que faire d'un quelconque timing... Il attend son heure... Depuis si longtemps... Je ne pense pas que prolonger ma vie y changerait quoi que ce soit... Et puis, je ne me fais pas d'illusion, ce que tu me proposes, ce n'est pas de prolonger mon existence ici, mais bel et bien de prendre mon âme avec toi, car c'est la seule chose qu'en ta qualité de nécromancien tu es habilité à faire... Une fois cette chose faite, tu n'auras ni la possibilité ni même l'envie de me rendre la vie par la suite. Admets-le. Tu peux à loisir acheminer les âmes, un peu à la manière d'Anko, mais en aucun cas tu ne peux les faire revenir réellement à la vie.
De plus, comme je te l'ai dit juste avant, je n'ai pas réellement d'âme, au sens terrien du terme. Mon âme, c'est la balance. Et c'est sond éséquilibre qui me tue. Je suis indissociable d'elle, car sa création.

Chaos se met à réfléchir en silence. Non, l'idée de DUnlach n'était pas réalisable tel que, mais il y avait peut être tout de même un moyen... Ne serait-ce que pour leurrer Landavar...

Du côté d'Anko, l'âme de Ban s'échappe subitement de son sac. Il a été enterré, et rejoint donc de lui même le flux des âmes en direction de son jugement. Anko peste.
-Bon, pas grave, il arrivera quoi qu'il en soit à bon port. Quant à toi, oui, reprends donc tes âmes, après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire? Il y en a tellement ici et de l'autre côté... Tiens, au fait, un petit cadeau... Considère cela comme ma participation à ton action pour sauver le monde.
Anko jette une petite pierre à Dunlach.
- Tu t'en souviens, non? C'est la rune que Minos t'avait donné, pour revenir directement près de lui. Ta mort t'en as dépossédé, je te la rend. J'ignore si elle te servira, mais bon. Attends, ce n'était pas ça, mon cadeau! Non, ça, c'était à toi, donc ça ne compte pas. Tiens.

Anko sort une âme de sa sacoche. Petite, frêle... Une âme d'enfant...
- C'est l'âme de la gamine que t'a envoyé Landavar. Tu sais, celle qui s'est arraché le coeur. Je pense que tu peux en tirer quelquechose d'intéressant... Mais je te laisse faire par toi-même. Allez, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:17

Le Dunlach avec Anko acquiesce, le remercie, accepte le cadeau et ce qu'il a bien voulu lui céder, se transforme en vortex obscur et disparaît.

Pendant ce temps, le Dunlach principal est peiné.

"Eh non maître Chaos, tout ceci n'est pas un vain stratagème pour vous voler votre puissance, mais bien une offre que je vous fais. Je ne parle pas de votre âme, mais de la mienne. Par exemple, vous êtes affaibli par la dissonance de la Balance. Et bien, en y mettant mon corps et mon âme, je peux certainement créer une bulle pour vous prévenir de certains de ces effets. A force d'entendre les voix infernales depuis des décennies mon âme s'est renforcée, elle devrait tenir quelques temps, même face aux supplices les plus atroces. Je ne parle pas de vous isoler d'elle, j'en serai bien incapable et vous êtes indissociables, mais si j'arrivais à vous rendre presque... Imperméable à certains de ses effets les plus négatifs..."

Dunlach est interrompu par le retour du reste de son âme. Il s'excuse auprès de Chaos, puis assimile totalement les informations de son autre lui.

"Anko m'a fait une fleur ? A MOI ? C'est sûr, la fin du monde est proche..."

Pendant se temps, dans l'âme du nécromancien, la partie de lui qui avait récupéré l'âme de la petite n'était pas encore dissoute. Et elle éveilla l'âme de l'enfant.

"Bon, t'as intérêt à me donner du monsieur maintenant !"


Dernière édition par Ban-chan le Mar 23 Juin 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de la Nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Landavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: L'Erèbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser