Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le château de la Nuit

Aller en bas 
+3
Radamanthe
Dunlach
Oceana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:10

[HRP] Bon, Ban, j'enchaine, vu que visiblement tu m'attends aussi... Tu penseras tout de même à faire cette tant attendue modification dans ton dernier post [/HRP]

Chaos sourit tristement
- Quelle que prenne la forme de ton aide, Dunlach, elle engendredrait inévitablement ta mort, voire même la destruction totale de ton âme, ce qui m'empêcherait de te faire revivre par la suite... J'ai bien eu le temps de me préparer à ce qui m'attend. La seule chose qui m'ennuie, c'est la perspective que ce soit un monstre qui prenne ma place... Surtout qu'il ignore je pense que cela se résume principalement à ne pas avoir de vie et à rester enfermé ici pour l'éternité...

L'âme de la fillette brille faiblement, comme un hologramme, lui donnant forme et visage. Elle fait une grimace en reconnaissant Dunlach
- C'est pour t'embêter toi que le méchant monsieur m'a forcée à mourir... Je ne t'aime pas... Mais lui, je le déteste encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:12

"Je ne parierai pas sur le fait qu'il ignore quoi que ce soit. Il doit avoir un moyen de contourner cela... Et en réfléchissant bien, il doit bien y avoir un moyen, quelque chose, une possibilité que nous n'avons pas exploré...

A l'intérieur de l'âme de Dunlach.

"Dis donc, fillette ! Tu ne vas quand même pas me reprocher ta mort, si ? Il n'a pas fait ça pour m'embêter, il l'a fait pour se prouver qu'il pouvait le faire. Moi je n'ai été que le spectateur, le témoin... Et je te signale que si je t'avais laissé comme ça, t'aurais eu 100 ans à attendre devant les portes des Enfers avant d'accéder à l'endroit qui te revient... Que ce soit la plaine des enfants ou des innocents. Et si tu me files des coups de main, je pourrai même te rendre un semblant de vie. Un semblant, pas la vraie, hein, je ne suis pas Landavar... D'ailleurs, que sais-tu de lui, gamine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:00

- qu'il est bizarre... Au début il était très gentil avec moi. Il m'a trouvée en Egypte, à moitié morte de faim, j'essayais de trouver le temple de Râ pour qu'il aide ma famille. Je me suis perdue dans le désert. Il a empêché Seth de me faire du mal, puis il m'a emmenée. La dame avec lui est gentille, aussi. Et le dragon.. Au début j'avais peur... mais il est tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 2:42

-Tu m'étonnes, ce dragon est extrêmement bon. Tellement bon qu'il n'est pas supposé pouvoir s'acoquiner aux personnes maléfiques. Et à part ça ? Sinon, tu as des informations sur la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:33

- elle ne parlait pas et elle avait l'air trèèès fatiguée... Mais elle me faisait des calins, comme ma maman avant. Avec elle, je me sentais si bien... Elle avait de longs cheveux bleus, et une belle robe, aussi. Le méchant monsieur était gentil avec elle. Au début je croyais qu'ils étaient mariés. Mais elle semblait avoir peur, alors je suppose que non, en fait.
Et puis on est partis d'Egypte, sur le dos du dragon. C'était génial, de voler! Je riais beaucoup, mais on dirait que ça a énervé le vieux méchant. Il a commencé à me taper, et il m'a attachée aussi. Je ne comprenais pas pourquoi. Après on est rentré dans un grand tourbillon dans la mer... J'avais si peur... J'ai cru qu'on allait tous mourir... Mais finalement non. Après, on pouvait parler et marcher sous l'eau! C'était génial, ça aussi. On a été voir un autre vieux monsieur, il était drôle, il me faisait des grimaces pendant que le vieux méchant lui parlait. Et puis une petite fée est entrée et a dit des choses dans l'oreille du vieux méchant. Il a été très en colère. Tout rouge. C'est là qu'il m'a envoyée sur cette île totue noire, avec vous dessus. Il a ouvert une porte magique, et m'a poussée dedans, en me disant de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:41

"Quel beau fils de p... Hum ! Hé bien, hé bien... C'est toujours mieux que rien."

A Chaos.

"Dîtes, la Balance, elle serait pas personnifiée par une demoiselle aux cheveux bleus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:47

- En quelque sorte. Landavar a enlevé une des deux gardiennes de la Balance. Si tu veux voir la rescapée, elle est avec la balance à l'heure actuelle, en compagnie de Daemon's Eye... Car il s'agissait de sa femme, dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:10

"Et il n'a pas besoin des deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:40

- pour quoi faire? Les deux gardiennes sont indissociabkes pour l'équilibre. Chacune tient le monde d'un bras si on peut dire. Enlever une gardienne, c'est briser l'équilibre. C(est ce que Landavar voulait. Tuer les deux gardiennes et ce sera la fin de toute vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:22

"Bon, que dîtes vous de ça, on l'attire ici, il sera accompagné de la gardienne, normalement, non ? Quand elle arrive, elle déclenche un sort que j'aurai posé au préalable, qui la renvoie vers sa copine et ses pénates. Landavar n'a plus son atout et vous recouvrez une certaine longévité."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:55

- Pour cela il faudrait l'attirer ici très rapidement, avant ma mort. Car de toute façon il ne va pas tarder à venir. Il remettre la gardienne en place et prendre la mienne. Comment veux-tu lui faire croire que je suis mort afin qu'il se point plus tôt? C'est impossible. On ne pourrait pas simuler les cataclysmes que cela va générer quand je ne serai plus capable d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:00

"Pour l'instant il est chez Poseidon, non ? Donc il ne doit pas être très au fait de la situation sur la terre. Excuse-moi de dire ça, mais il doit se tenir informé de ton état de santé via la personnification de la Balance qu'il a avec lui et qui t'es lié."

"Or, cette personnification n'est pas liée qu'à toi... Si on aggrave temporairement son état, il pensera ta dernière heure venue."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:28

- ... C'est une idée.. Mais comment espères tu aggraver son état, si loin d'elle, sans la tuer, sachant qu'elle est déja forcément très faible car éloignée de la Balance?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:35

"En parasitant légèrement son lien avec la balance ? Elle souffre forcément de la distance avec elle, donc la balance doit émettre quelque choses, disons des ondes, qui sont nécessaires à la vie de notre kidnappée. Comme elle en est éloignée, ces ondes l'atteignent moins et avec moins de puissance. Ce qui la fatigue, comme si elle suffoquait, je présume. Si j'empêche une partie de ces ondes de la rejoindre, son état s'aggravera, bon il faudra le faire avec parcimonie, pour ne pas la tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:02

- Le souci étant que la seconde gardienne ne te laissera jamais faire ça. Mais bon, tu peux toujours essayer. La Balance se trouve sans une petite pièce au bout du couloir, prend par là.

Chaos désigne un couloir sombre partant du flanc gauche de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:29

De retour dans la grande salle, Dunlach s'approche de la grosse boule bleue au centre. Il avise un tabouret non loin de là, s'en saisit, le rapproche de la boule, et grimpe dessus. De là, il commence à observer la planète en mouvement. La nuit est tombée sur l'intégralité de la planète. Les créatures désoeuvrées errent ça et là, enchainant combats, tueries, et sommeil comateux. Plus rien n'a de logique, du moins sur terre. Il semble que les océans, eux, soient encore calmes. Pas de tsunami, ni d'éruption volcanique, alors que le reste de la croûte terrestre est secouée de tremblements de terre. Landavar doit se trouver là où il se sent le plus en sécurité. Donc sous l'océan. Le royaume de Poséidon. Dunlach n'a pas vraiment le choix, il doit finalement trouver le moyen de s'y rendre. Mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 5:06

"Ah et merde !"

Dunlach n'avait pas la plus petite idée de comment procéder. la boule bleue devait être une partie de la solution.

Il lança un sort pour repérer et identifier les objets magiques de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:12

Le sort ne révèle rien d'intéressant dans la salle. Elle est vide... Désespérément vide...

En revanche, Dunlach ressent quelquechose d'étrange. Ban.... Son aura a été réactivée... Cela veut-il dire que...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:18

Vu qu'il n'y avait rien pour lui ici, il se dépêcha d'aller rejoindre Ban.

Après tout, il était aux Enfers, ses pouvoirs devaient être augmentés suffisamment pour lui permettre un vol sur une courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:38

Dunlach n'eut même pas besoin de se déplacer. Radamanthe apparait abec Ban juste au moment où il se dirige vers la sortie.

Le juge, étonné de voir Dunlach seul ici, sans Chaos, demande ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:02

"J'avais préparé un piège pour Landavar, avec l'accord de Chaos. Je créai un filtre au niveau de la salle de la balance, ce qui aurait dû atténuer la santé de la seconde gardienne de la balance -qui est avec Landavar- ce qui aurait dû amener Landavar a penser que Chaos avait déjà cassé sa pipe, il serait alors arrivé avec la Gardienne pour prendre la place de Chaos, là, un sortilège à moi l'attendait -et l'attend toujours- qui aurait téléporté la demoiselle auprès de sa jumelle, rétablissant l'équilibre, les pouvoirs de Chaos et enculant profondément l'autre crétin de Landavar. J'ai lancé le sort et tout a merdé. Chaos est à terre, inconscient, l'autre gardienne aussi, mais pas de Landavar ni de seconde gardienne nulle part. J'ai bien sûr annulé le sort aussitôt, mais il n'y a pas d'amélioration. Et normalement, le sort n'aurait pas dû leur faire aussi mal, un peu, assez pour leurrer Landavar ici, mais là c'est beaucoup trop. Je ne suis même pas sûr, vu le résultat, que mon sort soit à l'origine de leur état."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:03

Le visage de Radamanthe devient livide.

- Landavar doit être bloqué chez Poséidon, c'est pourquoi il n'a pas pu revenir ici aussi rapidement qu'il l'aurait voulu... Du moins je pense... Ce qui m'ennuie davantage, c'est d'avoir été rappelé ici par Eaque et d'avoir dû abandonner les autres à Atlantide... S'ils tombent nez à nez avec le sorcier, ils sont fichus...

Ban lance un regard inquiet au juge
- Oui, Angie est avec eux...
- Ne peut-on y retourner en se téléportant?
- Pas là bas, hélas... Sinon je vous y aurais tous déja conduits, sans qu'on soit obligé de perdre autant de temps avec les sirènes... Bon sang il faut se retaper le même trajet!

Radamanthe va faire un petit tour du côté de la chambre de la balance, histoire de s'assurer que tout le monde va à peu près bien.
Quand il revient, il semble un peu plus sûr de lui.

- Bon, Chaos et la gardienne vont tenir bon encore un petit moment. Suffisament pour qu'on aille chercher Landavar et qu'on le ramène ici illico. Anna est avec l'autre partie du groupe, ils sont encore à Atlantide, avec les Enfants Dragons. Ils s'apprêtent à gagner Atlantide. Nous devrions en profiter pour nous joindre à eux. Anna viendra veiller sur ce lieu en attendant, car je ne pourrai sortir aisément, il faudra qu'elle me convoque. J'espère que le timing sera bon, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:36

"Espérons. Bon, je suis prêt à partir à votre signal."

"Moi de même."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:32

Direction la plage d'avalon
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le château de la Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de la Nuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: L'Erèbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser