Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le château de la Nuit

Aller en bas 
+3
Radamanthe
Dunlach
Oceana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:37

Sendièl se sentait presque coupable d'être venu quémander de l'aide alors que bien d'autres en auraient eu cent fois plus besoin que lui. Mais il était trop tard pour reculer...
Etre lié à Viraèl...ce n'était pas si dérangeant, dans le cas où le sabre viendrait à réapparaître, ce dernier serait capable de gérer la rage de Sendièl. Il ne s'attendait de toute façon pas à retrouver une véritable liberté.
En revanche, les paroles de Chaos étaient préoccupantes, bien que l'ange ne fut pas certain de bien les analyser.


"Pensez-vous que les élèves du château et ceux qui leur sont alliés pourraient lui venir en aide? Est-ce pour cela que vous m'en parlez de cette façon? Pour que je leur transmette ce message?"
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:15

- Le rôle exact des jeunes gens présents au château est encore en devenir. Ils sont tous importants et en tant que tels doivent être protégés au mieux. Mais même cela, je constate que c'est impossible. Car malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut protéger les gens d'eux mêmes... Votre microcosme est très représentatif de la mélasse originelle, celle qui a donné la vie telle que tu la connais. Le château est une sorte d'arche de Noé. Vous êtes à la fois le centre et le fruit de bien des conspirations. Et si certains secrets doivent être connus au grand jour, d'autres ne gagneraient pas à être divulgués. Vous êtes tous deux arrivés là bas par une sorte de hasard organisé, et vos destins sont maintenant liés. Quoi qu'il arrive il vous faudra vous battre à leurs côtés. Et probablement aussi les protéger. De l'extérieur comme de l'intérieur.
Radamanthe occupé, ces enfants seront totalement livrés à eux-mêmes. Leurs implications actuelle dans le monde extérieur les conduira hélas à risquer leur vie, et même à en risquer d'autres. Mais il peut également ressortir de tout cela quelquechose de grandiose et de miraculeux. C'est le miracle de la vie, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:37

Sendièl buvait les paroles de Chaos.
Il avait du mal à savoir si ce dernier cherchait à lui dire quelque chose.
Il sentit soudain son coeur battre et tourna vivement la tête.
Viraèl s'était complètement détaché de lui, ses grandes ailes décharnées, osseuses, étaient parfaitement déployées. Il avait un air pâle, et Sendièl remarqua que ses mains étaient devenues translucides, par endroits.
L'avatar se tenait bien droit, campé sur ses pieds d'un air très fier.


"Si tu pouvais le faire marcher sur moi, ton miracle de la vie...je serais vraiment ravi de l'accueillir!" Ironisa-t-il en souriant.

Encore une fois, Sendièl regretta qu'il manquât tant de bonnes manières. Il fronça les sourcils et croisa les bras, tambourinant le sol du pied d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:57

Radamanthe se lève d'un bond et attrape l'ange impoli par derrière.

- Maître, voulez-vous que j'élimine cet importun?

Déja Viraèl sentait la boule d'énergie qui grossissait dans la main du Juge. Il était sérieux. Il allait le tuer.

Chaos frappe deux fois sur le sol avec son grand bâton.
- Calme toi, Radamanthe. Même si ses mots semblent outranciers et sortent un peu trop promptement de sa bouche, cet ange est la partie équilibrante de notre duo. En somme il porte le Bien qui manque à Sendièl. Etonnant, n'est-il pas?
Il sourit et s'approche de Viraèl.
- Tu es en effet en bien piteux état... Voyons si je peux faire quelquechose...

Chaos saisit la boule d'énergie des mains de Radamanthe. Ce dernier recule et remet un genou à terre.
Alors, d'un geste rapide, Chaos colle la boule au creux du ventre de l'avatar.
Une immense douleur le perce de part en part. Cela ne dure pas, cependant. Il rouvre les yeux, ne sentant plus rien, et constate avec surprise que son corps émet de la lumière par bien des endroits. Comme s'il allait exploser.
Il lève les yeux vers Chaos et l'interroge du regard. Que se passe-t-il? Va-t-il mourir alors?

Chaos se frotte le menton
- Bien bien, effectivement il ne restait plus grand chose, ni de ton corps, ni de ton âme... Cette boule d'énergie est en train d'achever de te consumer. Paradoxalement c'est ce dont j'ai besoin pour réparer les dégats...Ne t'inquiète pas, ce ne sera plus très long.

Sendièl étouffe un cri d'horreur. Le visage de Viraèl est en train de se craqueler. Des interstices jaillit la lumière, aveuglante.
Bientôt, tel une simple coque de verre, Viraèl explose. ne subsiste que la lumière, qui reste à la place de son corps.

Sendièl tombe à genoux
- Noooon ! Pourquoi? Pourquoi lui?

Chaos s'approche de l'ange et l'aide à se redresser.
- Allons, allons, calme-toi et regarde...

Peu à peu la lumière s'évapore. En lieu et place de celle-ci on commence à discerner un corps, nu, en position foetale. Ses longs cheveux bruns recouvre partiellement son anatomie toute neuve.

- De la destrcution nait le chaos, du chaos nait la vie... Voici un nouveau né bien singulier, n'est-ce pas?

Viraèl ouvre les yeux et s'étire. Assis en tailleur, il examine ses mains, ses bras, ses jambes... Oui... Il est vivant... Et il se sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:37

Viraèl mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de lui arriver.
Parfaitement détendu, le souffle lent et régulier, il dévisagea Sendièl durant quelques secondes, comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années. Son regard était toujours sévère et lorsqu'il sourit, il parut toujours aussi narquois.


"Tu veux vraiment me foutre la honte, Flinti! Pas la peine de perdre tous tes moyens dès que quelque chose a l'air de mal tourner! J'espère que vous avez des fringues à me passer parce que je ne me lèverai pas tant que j'aurai pas quelque chose sur le dos!"

Sendièl sourit à son tour, rassuré de le voir en parfaite santé et d'un naturel adapté à sa personnalité.
Avenant, il ôta sa chemise et la lui tendit. Elle était plutôt longue et suffirait à dissimuler ce qu'il y avait à cacher.
Virael soupira en la lui arrachant presque des mains.
Avant de l'enfiler, il haussa un sourcil et tourna légèrement la tête sur le côté, comme s'il voulait regarder derrière lui. Il déploya alors deux magnifiques ailes blanches, immaculées, et sourit, l'air satisfait.


"Merci pour ton aide, big boss! Dit-il en se tournant vers Chaos. Je m'en souviendrai...et ferai ce que j'ai à faire pour préserver...."l'équilibre des forces", comme vous dites! Et pour commencer, si je devais me retrouver sur le champ de bataille avec le Juge, j'obéirai à ses ordres sans broncher."

Ainsi, Viraèl ne se révoltait pas contre l'autorité...
Sendièl en fut ravi.
Il posa sa main sur son coeur et ferma les yeux. Quel plaisir de le sentir battre de nouveau! Il se sentait libéré d'un lourd fardeau et se mit à sourire, pour lui-même, sans oser dire quoi que ce soit de plus qu'un timide "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:25

- je ne doute pas de ta future loyauté. De toute façon, en un sens, tu n'auras guère le choix. Car mon action n'est pas innocente, loin de là. Tu t'en doutes certainement. Déja terminons ce qui a été commencé.

Chaos s'approche de Sendièl et fait signe à Radamanthe. Celui-ci se lève, se place derrière l'ange, et lui décoche à son tour une jolie boule d'énergie.
Sendièl s'attendait à davantage souffrir... Mais après tout, les souffrances qu'il endure depuis la Plaine des Suicidés, et même avant ça, l'ont pour le moins aguerri, sans doute. Il ferme les yeux et attend son tour, reconnaissant.


Lorsque la lumière s'efface et le laisse couché à même le sol froid, il n'affiche aucune expression ni aucune émotion. Il se relève juste, cachant pudiquement sa nudité d'une main, le regard levé vers le maître des lieux.

Celui-ci sourit, et d'un doigt habille nos deux compères.

Pour Viraèl une tunique bleu nuit sur une chemise ample écru, et un pantalon souple du même bleu sombre que la veste. Pour Sendièl, une longue chemise blanche à manches bouffantes sur un jean noir délavé.

- Vous voilà paré. Parlons maintenant des clauses * de notre contrat... Tout d'abord, sachez que tout ce que je donne, je le reprend. Votre vie ne sera donc pas éternelle, mais surtout c'est moi qui, au moment de votre trépas, déciderai de la destination de votre âme, et leur éventuelle réutilisation d'ailleurs.
Ensuite, votre nouvelle existence ne vous apporte aucun nouveau pouvoir. Pour en acquérir il vous faudra apprendre et évoluer, comme tout un chacun.
Enfin, et pour m'assurer de votre loyauté, vous êtes à présents tous deux marqués du signe de la Balance Cosmique. Ce dernier vous ouvrira quelques portes, si vous savez l'utiliser. Mais il vous attache surtout l'un à l'autre pour le restant de vos jours.
En cas de dispute ou de séparation, il se mettra à briller intensément. Si la retrouvailles n'ont pas lieu aussitôt il se mettra à brûler ardemment, jusqu'à consumer votre âme et vous ramener ici plus vite que prévu. Attention, je ne parle pas cic de séparation géographique, avouez que ce serait ennuyeux de souffrir sitot que l'un de vous doit effectuer un déplacement seul. Non, je parle de séparation des mentalités. En d'autre terme, chaque fois que vous aurez envie de vous séparer de l'autre, cette marque sera là pour vous rappeler que c'est impossible.

Il fixe Sendièl
- Pour t'aider à évaluer la douleur considère qu'elle est à peu près du niveau de la marque ultime, que tu as eue quelques temps.
Avez-vous des questions?

- Maître Chaos, demande Sendièl, cela peut vous sembler futile comme question, mais pourquoi avez-vous utilisé l'attaque de Radamanthe pour votre rituel?
- AH AH AH, c'est très simple, la mienne vous aurait tous deux réduits à l'état de poussières d'étoile... Avoue que cela aurait été plus difficile de vous reconstituer ensuite!

Chaos s'enfonce dans le fond sombre de la salle, jusqu'à disparaitre totalement. Puis d'un coup un lustre se met à scientillé, suspendu dans les airs, raccroché à rien. Dans le fond de la salle, Chaos s'installe sur un grand trône en ébène et désigne 3 banquettes en velours aux allures confortables.


- Allez, installez vous tous, nous serons mieux ici pour discuter...
D'un claquement de doigts il fait crépiter un grand feu de joie dans une immense cheminée en pierre que personne n'avait pu remarquer auparavant.

L'ambiance de la salle change du tout au tout. A présent paisible et chaleureuse. Les joues de Sendièl se teintent de rose. Tous trois viennent prendre place sur les banquettes, Radamanthe à droite, Viraèle au centre, et Sendièl à gauche, tous face à Chaos.

- Donc reprenons, avez-vous des questions sur notre pacte?

Sendièl et Viraèl regardent en même temps dans leur chemise, d'où une lumière bleue faible vient de jaillir. Au niveau du coeur, une balance est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:04

Viraèl eut tôt fait de se détourner de la marque, s'intéressant soudain aux moulures de la cheminée. Il se leva même carrément pour aller gratter la pierre du bout du doigt, afin de savoir dans quel contexte elle était réelle.
Sendièl se racla la gorge afin de garder l'attention du juge et de Chaos.


"Ma première question sera fort simple: jusqu'à quel point pouvons-nous tous les deux être en désaccord. Je veux dire...vous parlez de séparation des...mentalités...mais il nous arrive souvent d'entrer en conflit, pour de petites choses la plupart du temps mais on ne sait jamais. Comment pourrons-nous savoir que telle ou telle discorde peut nous mener à cette fameuse séparation? Y a-t-il un moyen de l'anticiper malgré nos divergences de point de vue parfois..."mouvementées"?"

Il ausculta son genou avec intérêt. Viraèl revint s'affaler sur sa banquette.


"La deuxième chose: vous dites que nous devrons apprendre à nous servir de nos pouvoirs mais... nous n'avons pas oublié comment les utiliser, y a-t-il un autre sens là-dessous? Serions-nous devenus complètement incapable de savoir les gérer, comme aux premiers jours de notre existence?
-Pas bête ta question, Flinti. Murmura Viraèl. Mais tu pourrais essayer au lieu de demander, tu crois pas?
-Non, justement, répondit Sendièl, car je ne sais pas quelles seraient les conséquences d'un mauvais emploi de l'énergie, on ne va pas risquer le pire pour seulement "essayer"."

Viraèl haussa les épaules, reportant son attention sur les coutures de sa tunique en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:25

- Cette cheminée était là, Viraèl. Juste dans la pénombre... Tout ici est réel.
Dit Radamanthe avec un sourire en coin.

Chaos répond à Sendièl
- Non non la séparation dont je parle n'est absolument rien comparée à vos petites disputes "conjugales"... Tu comprendras certainement mieux si cela arrive, mais en gros, il vous faudra très bientôt faire des choix, et ces choix peuvent te mener, toi, d'un côté qu'il ne faudrait pas. Pour cela tu voudras te séparer de Viraèl. Et c'est pour empêcher ce funeste destin que la marque existe. En un sens, en le sauvant lui, je te permet, toi, de ne pas glisser trop loin, et je sauve ainsi bien plus de personnes...
Tout cela est bien obscur, hein... Ne t'en inquiète pas. Pour l'instant, tout va bien, et vous êtes copains comme cochons.

Rzdamanthe pouffe ouvertement à l'évocation des mammifères.

- Pour ce qui est de vos pouvoirs, il va falloir vous réhabituer un petit peu pour de nouveau maitriser ceux que vous possédiez avant. Pas grand chose. Mais je parlais plus spécifiquement des pouvoirs que vous n'avez pas encore maitrisés. Vous êtes encore "jeunes", et vous allez en découvrir d'autres, et même probablement en acquérir, de façon plus ou moins volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:41

"Bonne nouvelle alors! S'exclama Viraèl.J'espère que ce retour en arrière ne me prive pas des pouvoirs que j'ai durement gagnés auprès de Lucifer, en tout cas! Je ne m'en suis que peu servi, finalement...! Au pire, je suppose que le déchu en aura hérité à ma place, hmm?"

Sendièl lui lança un regard noir, lui intimant ainsi le silence.

"Il n'y a que peu de choses que je souhaiterais vous demander personnellement...avant de repartir."

Il se redressa sur la banquette.

"De tous nos "ennemis"...lequel est le plus à craindre? Quelles alliances ont réellement été faites dans l'ombre? Et surtout...quelle est cette créature que Lucifer cache derrière La Porte?"

Alors qu'il prononçait ces mots, le souvenir de la porte lui revint en mémoire, aussi rapidement qu'un éclat de lumière, accompagné d'une brève mais terrible migraine, comme si on lui avait planté une aiguille dans le crâne.
Il posa sa paume à plat contre son front, un peu dérangé par cette sensation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:00

- En voilà, des questions... mmmm...

Chaos se gratte la joue pensivement.


- Et bien... Le danger, aujourd'hui, est multiple. Son origine est Landavar, tu n'es pas sans le savoir. Cet homme est bien dangereux... D'ailleurs, je ne lui donne que peu de temps avant de venir s'en prendre directement à moi... Le souci est que dorénavant, il n'est pas le seul à craindre. Le "nouvel" Eric a gagné énormément en puissance, et son influence passée a été vite retrouvée. Le Dragon que Landavar a réussi à dénicher... A cause de lui même Radamanthe va avoir du mal à en venir à bout... Je ne peux pas le jeter seul ainsi dans la gueule du loup... Bien sûr on pourrait se servir du Peuple des Enfants Dragons, mais ils sont pacifiques, et s'ils devaient se battre contre quelqu'un, ce serait contre Zeus et les Dieux... Pas arrangeant donc, autant qu'ils restent dans l'ombre... Bon bref, vous n'êtes pas ici pour parler stratégie, n'est-ce pas... Tout ceci sont nos affaires, nos soucis...
Méfiez vous juste de l'homme qui ne tardera pas à apparaitre, le porteur d'Excalibur. Landavar le cherche, et il finira par le trouver. Espérons seulement qu'il ne parviendra pas à la placer sous son aile... Car en ce cas, les Dieux seraient perdus, et avec eux toute l'humanité... et les elfes... et les nains...

Chaos change brusquement de sujet, agacé.
- La jeune femme enfermée chez Lucifer, tu l'as vue? Elle est étrange, n'est-ce pas? A ton avis, comment sont apparus les démons? Lucifer n'a pu les engendrer seul, il est d'origine angélique... Cette créature est en fait la Mère du peuple infernal. Création fort bien réussie à l'époque, il lui manquait un petit quelquechose pour en faire autre chose qu'une bombe à retardement... Et ce quelquechose, et bien ce fut Lucifer. La race des démons est née comme ca, fruit de l'union de la reine mère et de l'ange des ténèbres... Aujourd'hui encore il la cache comme un trésor précieux, essentiellement pour la protéger car elle pourrait servir à bien des fins, et aussi pour se protéger lui, car elle est aussi versatile que la lune. Elle n'est l'alliée et l'ennemie de personne. Elle représente le contraire de tout. Elle est l'annihilation des émotions, des sentiments, de la peur... tout comme je suis la création de tout... Tu cernes un peu? Elle est un mal nécessaire, et mon exact contraire. Un trou noir sans fond. Heureusement, Lucifer étant un ange à la base, a toujours su garder la présence d'esprit de ne pas se servir d'elle pour détruire l'Univers. Et pourtant il le pourrait... Mais là n'est pas son but. A sa façon il cherche aussi le bonheur...

Chaos avait parlé avec dans le regard une lueur d'une infinie tendresse. Etrange, de voir quelquechose de vivant en cet être si spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:20

"Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à voir Lucifer sous un autre jour que celui qu'il se donne tant de peine à montrer tous les jours! Les Dieux savent pourtant combien il m'a fait souffrir et jusqu'où il est allé pour se servir de moi, avec ce sabre maudit."

L'ange ouvrit soudain de grands yeux, comme s'il venait de réaliser quelque chose d'important.

"J'ai peut-être une dernière question. Mon frère est-il toujours en vie et suffisamment sain d'esprit pour pouvoir se souvenir de moi?"

Viraèl lui lança un regard interrogateur.

"T'as un frère?! S'exclama-t-il. J'ignorais que c'était encore possible chez les Anges! Je n'ai moi-même jamais rencontré deux frères angéliques quand j'étais encore là-bas. En tout cas, je suis bien surpris que tu poses la question! On dit qu'ils sont généralement très fusionnels, tu devrais le savoir s'il est mort ou non!"

Sendièl demeura silencieux. Viraèl n'avait pas totalement tort.
En revanche, l'ange réalisa que son double venait à peine de remarquer ses paroles. Il avait pourtant déjà parlé plusieurs fois de Vindi en sa présence.
Il se demanda si son coéquipier l'avait réellement écouté discourir et comment il devait le prendre...
Sendièl ne parvenait pas à savoir si Vindi vivait toujours. Peut-être parce que leur lien avait été rompu par la malédiction des avatars...Il aurait été incapable de le dire. Il se plongea donc dans de sombres pensées.


"Allez à moi, fit Viraèl en se grattant la tête avec désinvolture, j'aimerais savoir comment Sélène est devenue vampire, tout simplement!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:48

- Mmm ton frère... hum... tu sais, je ne suis pas spécialiste en personnes disparues... Je ne sais pas, a-t-il fait parler de lui? Y a-t-il une raison particulière pour que je vois qui c'est, au milieu de la masse? Si tu me laisses un peu plus de détails je verrai si je l'aperçois, au hasard de mes observations terrestres...

Chaos tourne ensuite un visage étonné vers Viraèl.
- Sélène? Bien elle a été mordue, évidemment! Comme tous les humains devenus vampires... Mais elle est parmi vous, pourquoi ne pas lui demander directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:43

Le regard de Viraèl se fit plus dur. Il ne répliqua rien et entra dans une profonde réflexion.

"Mon frère est un avatar, avait repris Sendièl, il se nomme Vindi et a quitté les Cieux après notre retour des Enfers, il y a 7 ans. Autrefois il était une personne loyale et droite, son coeur était entièrement tourné vers les Dieux auxquels il vouait une admiration sans faille. Je ne sais pas ce qu'il est devenu maintenant...Physiquement, il me ressemble beaucoup, est plus vieux que moi de 3 ans, pas de marquage particulier."

Viraèl l'interrompit d'un geste de la main.


"Si j'avais su que c'était ton frère...Dit-il. Je l'ai rencontré aux Enfers, figure-toi. Nous restions la plupart du temps ensemble, par sécurité, car les Démons nous détestaient et venaient régulièrement nous provoquer. Il était encore vivant l'année dernière, voilà ce que je peux te dire....
-Il va falloir que tu m'en dises plus, Viraèl, j'aimerais beaucoup..."

Ce dernier l'interrompit de nouveau.


"Nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant, j'ai encore quelque chose à demander au big boss."

Il baissa les yeux, garda le silence quelques secondes et reprit:


"Je n'avais pas pensé que je pourrais te poser cette question. Elle ne m'était même pas venue à l'esprit, mais comme on parle d'avatar...Lorsque je me suis réveillé après l'attaque de Zeus, celle qui tua Rochel et Bahamut, je portais une blessure que je ne m'étais pas faite au combat. Je ne suis pas de ceux qui ne remarquent pas ce genre de chose, je l'aurais su tout de suite si j'avais été blessé dans la bataille. Je sais maintenant que c'est elle qui a fait de moi un avatar. Ce que je ne sais pas, c'est qui a profité de ma faiblesse pour m'attaquer avec un Trancheur d'âme....Toi, tu le sais peut-être, big boss, qui et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:55

- Il me semble savoir de quoi tu parles, effectivement... Mais je ne pense pas que cela soit dans ton intérêt que je te le dise. Pas maintenant. Pas comme ça. Les conséquences seraient trop grandes. Tu connaissais ton "meurtrier", et il est toujours vivant. Aussi je pense que c'est plutôt à lui de te dire ce qu'il en est.

Sendièl, si j'entends parler de ton frère, je te le ferai savoir. Mais pour l'heure il ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:34

Viraèl croisa les bras, l'air renfrogné.

"J'espère qu'il ne tardera pas à se dévoiler ce..."meurtrier". Plus il attendra, plus ma rancune sera grande...Je n'ai rien d'autre à demander. Sendièl?"

Ce dernier réfléchit. Aucune question ne lui venait à l'esprit. Il espéra qu'il n'oubliait rien. Il secoua la tête en signe que non.

"Bon eh bien, nous n'avons plus qu'à rentrer! Fit Viraèl d'un air enjoué. Si jamais nous pensions à autre chose plus tard, dommage...au pire nous trouverons bien quelqu'un qui pourra nous renseigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:50

Chaos parut étonné que deux personnes ayant l'extrême "chance" de pouvoir discuter avec lui n'aient déja plus de questions à lui poser... Bah, sa réputation allait sûrement décroissant...

- Bien, je ne vous retiens pas plus longtemps alors... Ah, juste un détail, la créature chez Lucifer, elle s'appelle Nyx. J'avais oublié de le préciser toute à l'heure.

Radamanthe se lève, époussette son armure et demande aux anges de bien vouloir l'attendre un instant dans le couloir car il doit s'entretenir de stratégie avec le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:16

Les deux anges quittèrent la pièce en silence et s'arrêtèrent dans le couloir.
Arrivés là, Sendièl fit face à Viraèl avec un air plutôt sévère.


"Tu vas avoir des choses à me raconter en rentrant. Dit-il.
-Toi aussi! Va falloir que tu me racontes ce qui t'es arrivé en Enfer. C'est drôle, mais je n'ai jamais réussi à lire dans tes souvenirs, ton esprit est peut-être plus fort que ce que je croyais...
-Tiens, tu sais être aimable?
-Ta gueule! Je dis juste ça car ça fait de toi adversaire à ma taille!
-On va enfin pouvoir régler définitivement nos comptes en combat singulier, si je comprends bien!"

Pour toute réponse, Viraèl sourit d'un air mauvais.


"Oublie cette idée, Flinti. Finit-il par dire. Pas envie de me payer la marque de la balance parce que je t'aurai tué!"

Sendièl poussa un léger rire.


"Bon, c'est pas tout ça, mais va me falloir rapidement une clope..."Reprit Viraèl en s'asseyant à même le sol, dos contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:05

Radamanthe ne tarde pas à le rejoindre, le pas vif et le regard énervé. Quelques éclats de voix sont parvenus aux deux anges, mais rien de réellement compréhensible.

- Bon. Je passe rapidement saluer Rochel et je pars au combat. Je vous ramène au château?
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:12

Les deux anges haussèrent les épaules en même temps.
Il se jetèrent un regard colérique, agacés d'avoir ainsi agi de la même façon.


"Si vous pensez avoir besoin de notre aide, commença Sendièl d'un ton aimable, la promesse de Viraèl s'applique aussi à moi, nous obéirons à vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:22

Radamanthe réfléchit un instant.

- J'aimerais que Ban se joigne à nous également... Je vais vous renvoyer au château, retourner voir Rochel, aller tâter le terrain un peu et vous tiens au courant. De toute manière, il va y avoir du boulot pour tout le monde, là...

Il ferme les yeux, claque les doigts, et renvoie les deux anges d'où ils viennent: le réfectoire du château.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:35

[HRP] ce qui va suivre pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes... Nan j'plaisante, mais attention, c'est une jolie introduction à la fin du monde héhéhé [/HRP]


Radamanthe pénètre dans la grande salle où se trouve Chaos. Il s'incline
- Maître je vous ai ramené Scy'kell Lunvega. Je vais vous laisser seul avec lui, pendant ce temps, comme il était entendu, j'amène Daemon's Eyes auprès de sa femme.

- Va, Radamanthe. Bonjour Scy'kell, approche toi, n'aie pas peur. Ce que je vais extraire de ta tête ne sera pas douloureux, et tu n'en retrouveras pas pour autant le souvenir, afin de respecter ta volonté d'antan.

Le médecin s'avance vers Chaos, essayant de dissmuler ses tremblements.
Ce dernier applique une énorme main sur la blonde tête et commence à fouiller sa mémoire.
- Et bien, tu en as vécu, des choses...
- Euh, oui, en effet...
- Bon bon... Ce que je vois me suffit. Par contre, pour ta sécurité, il vaudrait peut être mieux que tu restes un peu ici...

Pendant ce temps, Dae suit Radalmanthe au travers un dédale de couloirs. Quand enfin le Juge pousse une porte et qu'il aperçoit les deux gardiennes, son corps se fige.
- Ciel, si seulement j'avais encore un coeur, il battrait la chamade...
- Ca va peut être pouvoir s'arranger, ca...
- Je... pas si elle ne peut revivre...
- Alors ca peut encore mieux s'arranger...
- Oui... je suppose...

Radamanthe pousse Dae à l'intérieur. Face à lui, deux femmes à l'apparence identique lâchent la boule qu'elles calinaient et lui sourient.

Le château de la Nuit - Page 2 78%20ys

- Je suis heureuse que tu sois venu, Dae... Comme tu le vois, je ne suis ni malheureuse ni inutile... Ta quête pour mon retour sur Terre va ici enfin pouvoir prendre fin...
- Oui...
Il se jette dans les bras de sa bien aimée.
- Mais pourquoi l'autre te ressemble t elle comme une goutte d'eau?
- Je n'ai pas non plus la même apparence que par le passé... ici nous ne sommes plus les femmes que nous étions sur Terre. Nous sommes les gardiennes de la Balance Cosmique, aussi nous en avons l'apparence.
- Alors, ton passé avec moi... Et ton avenir maintenant...
- Oui, j'ai renoncé à tout, pour pouvoir être ici. Il est donné à bien peu de personnes de pouvoir accomplir une tâche aussi noble... Mais rassure-toi, ton âme ira en paix, tu garderas toujours le souvenir de la femme que tu aimais. Et on pourra se voir, de temps en temps, si tu le souhaites...

*Flash*
Une lumière éblouissante et un fracas mosntrueux précèdent l'entrée en scène de Landavar. Celui ci affiche un sourire mauvais
- Je ne pouvais pas en espérer autant... C'est tout simplement merveilleux!
Dae tente de s'interposer mais le sorcier a vite fait de le faire valdinguer. Il s'empare de la gardienne restée près de la boule bleue et disparait dans un nouveau flash.
Dae se relève péniblement, au moment où Radamanthe déboule dans la pièce
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
- Trop tard, Monsieur le Juge. Le vieux shnoc s'est tiré avec une des gardiennes... Est-ce grave?
- Catastrophique... Avec une des gardiennes en moins, le déséquilibre du monde va s'amorcer... Plus rien ne sera comme avant à présent...
- Mais il ne peut la tuer, n'est-ce pas?
- Non, il ne le peut pas. Mais il peut la tenir captive indéfiniment, il en a le pouvoir, maintenant... Il me faut la trouver, et vite !
Daemon's jette un dernier regard sur celle qui fût autrefois sa femme. Celle-ci pleure à chaudes larmes tout en berçant la boule à l'aide de ses deux bras.
- Cela ne suffira pas, maître, même si je m'épuise à la réconforter, cela ne suffira pas...
- Je sais... Tiens au maximum, fais ce que tu peux, je vais arranger ca...
Daemo'ns Eyes, tu restes avec elle. On ne sait jamais...
- Bien...

Radamanthe sort en trombe de la pièce et rejoins Chaos en courant. Il le retrouve seul, à regarder tristement son miroir terrien.
- Maître, où est Scy'kell?
- Disparu en même temps qu'une des gardiennes, Radamanthe... L'heure est grave, il est maintenant évident qu'il nous faut supprimer ce Landavar. Le souci est: comment... Je suppose qu'il ne refera pas l'erreur de revenir me voir directement. Je le cherche actuellement. Ce bougre se cache bien...
- Comment faire... La terre est vaste...
- Je guette. Dès qu'il aura fait ne serait-ce qu'une petite apparition à découvert, je te ferai savoir où il se trouve. En attendant, retourne sur Terre. Il va y avoir du grabuge. Un tel déséquilibre devrait se voir très vite...
- Oui Maître...

Radamanthe disparait. Chaos soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:38

Tsuji et Viraèl apparaissent dans l'immense salle, non loin de Chaos.

L'être regarde tristement sa planète bleue. Il tourne la tête vers eux et s'approche. Viraèl se relève péniblement.

[HRP] Tsuji, pour avoir une idée de l'ambiance des lieux et du personnage, merci de te reporter à la 1ere page de ce topic [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:13

Tsuji resta silencieux pendant assez longtemps avant de pouvoir dire quelque chose de correct.


"Ou sommes nous? Je pensais être en Asgard... c'était tellement lumineux, comparé à ici... Qu'est...où sommes nous? qui êtes vous? comment?"


Il était complètement perdu. Il ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:46

Viraèl s'effondra de nouveau, avec un gémissement plaintif.
Il ne parvenait pas à se redresser totalement, étreint tout entier par la douleur liée à la marque.
Il serra les poings avec rage et prit appui sur ses deux bras afin de se tenir à genoux, autant que cela lui était possible. Que faisait Sendièl pour que la souffrance fût si atroce?!
Il suffoquait. Il devait s'accorder à l'esprit de son double s'il souhaitait tenir le coup.
L'ange se remémora en hâte les pires souvenirs de son existence, des meurtres perpétrés au service des Dieux à la terreur de Lauviah dans le couloir, en passant par la mort de Rochel et l'aura insoutenable de Sendièl. Tout ce qui avait fait de lui un être si plein de verve comptait.
Peu à peu, la colère monta en lui et il la laissa prendre possession de chaque infime recoin de son esprit. Elle se mut en une haine sans précédent et sa souffrance se dissipa légèrement, sans pour autant disparaître.
Viraèl demeura immobile quelques secondes, visage tourné vers le sol, reprenant apparemment son souffle, puis ses épaules furent secouées par un rire tonitruant et il se releva, un sourire étonnament malsain au coin des lèvres.


"Va falloir m'expliquer ce qu'on fout chez le Big Boss! Est-ce que mon âme s'est déjà suffisamment consumée pour me ramener ici, comme tu l'avais prévu? Jeta-t-il à l'attention de Chaos. Je ne pense pas que ce soit ça....sinon Sendièl serait là aussi! Qu'est-ce que tu veux, Chaos? Pourquoi nous avoir entraînés ici? Besoin d'un service en particulier?"

Il s'interrompit, légèrement surpris par le regard triste du maître de la Balance Cosmique.


"Je ne suis qu'un ange, à quoi pourrais-je bien t'être utile...? Surtout avec cette marque qui m'accable sans arrêt! C'est une vraie plaie ton truc! Et ça ne fonctionne pas du tout sur l'autre, j'ai l'impression!"

Il se tourna ensuite vers Tsuji, haussant un sourcil d'un air hautain.


"A moins que ce soit lui que tu voulais voir et que dans ton malheur tu m'as embarqué avec!"

L'ange finit par se taire. Il parlait plus pour oublier la douleur qui s'instaurait déjà de nouveau en lui que pour obtenir ses réponses.
Il garda le silence quelques secondes, déglutissant difficilement, puis retomba lourdement sur le sol, incapable de dissimuler ses ailes plus longtemps.
Il savait qu'il ne se relèverait pas une fois de plus, il souffrait trop pour y parvenir. Pourtant, il fit une dernière tentative, repliant faiblement son bras droit sous lui afin de se soulever, sans succès.
Il se sentait lourd et épuisé, comme aux dernières minutes qui précèdent une mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:56

Chaos inspire puis déclare

- Ton ami sombre dans les ténèbres. Peu à peu, inexorablement. Il va venir ici lui aussi, mais je voulais t'entretenir de cela avant. Car après tout tu as le droit d'avoir le choix.

L'homme s'approche un peu plus et se baisse vers Viraèl

- Le marché tel que nous l'avions conclu est toujours valable, mais tu risques de souffrir de plus en plus... A moins que tu ne trouves une solution pour maintenir Sendièl dans le droit chemin. Cela dit, je doute que tu y arrives, parce qu'en fait tu ne t'y intéresses qu'à moitié. Et parce qu'il est têtu, encore plus depuis que tu ne fais plus partie de lui. Donc je te propose de réintégrer son corps. Tu es le seul en fait qui ait réussi à faire naitre un début d'équilibre en lui. Et tu es le seul à pouvoir probablement encore le sauver. Voilà ce que je voulais te proposer et pourquoi je t'ai fait venir.

Il regarde Tsuji
- Je suis Chaos, Maître de la Balance Cosmique et régissuer de l'équilibre de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le château de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de la Nuit   Le château de la Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Landavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: L'Erèbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser