Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le Champ des Guerriers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:20

Radamanthe jette un oeil amusé à Ban.
- La sauver, hein? Très bien, allons assouvir les désirs chevaleresques de Monsieur...

Il pose la main sur l'épaule de Ban et se téléporte directement sur le lieu du carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:41

Ouf, il est passé...
Sendièl vérifie que tous ses membres sont en place et regarde autour de lui. l'endroit est calme. Apparemment nulle trace de qui que ce soit désirant lui barer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:17

Il soupira, soulagé d'avoir le droit de conserver encore un léger semblant de calme.

"Bien...Une chance que j'ai retrouvé mes souvenirs, finalement! Voyons...si je devais enfermer Viraèl quelque part...L'idéal serait de faire un détour par la Plaine des Condamnés à Mort, afin d'en avoir le coeur net, mais je pense qu'il doit siéger dans un endroit encore moins réjouissant...Enfin, sûrement... Allons-y, les Démons là-bas devraient pouvoir nous révéler rapidement s'ils l'ont vu ou non!"

Hide acquiesça d'un signe de tête et le suivit sans ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:24

En marchant, Sendièl aperçoit une grande sihouette. Eaque se retourne quand il le sent et s'approche de lui.

- Je peux savoir ce qu'un ange vivant fait sur mes terres??

L'armure du Juge étincelle autant que son regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:53

D'abord vaguement impressionné par l'apparence du juge, puis un peu inquiet, Sendièl finit tout de même par le saluer. La première fois qu'il était venu en Enfer avec la troupe d'élite, il avait soigneusement évité de le croiser et pour cause: des vivants chez les morts, une aberration qui pouvait semer le trouble.

"Mon nom est Sendièl. Si je ne fais pas erreur, vous êtes le juge Eaque. Je vous prie de m'excuser si ma présence ici dérange l'ordre que vous vous donnez tant de peine à maintenir, mais je suis simplement à la recherche d'un ami et je souhaite me rendre sur la Plaine des Condamnés à mort afin d'interroger les démons. Je sais que cela peut paraître complètement fou, mais...J'aimerais m'assurer qu'il est à la bonne place et sous bonne garde et je ne pense pas qu'il a séjourné les 100 années réglementaires près du Styx!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:42

Eaque plante son épée dans le sol et sort une sorte de calepin étrange

- C'est quoi le nom de ton ami?
- Euh.. Viraèl...
- Un ange, aussi?
- Oui...

Sendièl est très étonné du tour que prend la conversation. Il se balance d'un pied sur l'autre, le regard rivé au sol.

Eaque recherche quelques minutes, puis s'éxclame
- Voilà! Viraèl, ange catégorie 7, damné, a déja séjourné en enfer en tant qu'avatar, décédé en Egypte le 4 juin 2007 à 14h12, mort violente par crémation, jugé par Lucifer en personne le 4 juin 2007 à 21h24. Envoyé dans le Tartare.

Eaque range son calepin.
- Ton ami a eu l'honneur de voir son âme jugée par le Seigneur des Ténèbres en personne. Voilà qui devrait te rassurer, il est là où il doit être. Maintenant, retourne sur terre, si tu ne veux pas tout de suite le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:06

Hide réprima difficilement un rire. Se moquait-il de la situation de Sendièl ou simplement de l'étrange conversation? Impossible de le dire.

"Comment comptez-vous quitter les lieux, Maître?"

Sendièl ignora l'Ombremirage, lui faisant signe de se taire d'un geste de la main.



"Pardonnez-moi, Eaque, mais là il y a un souci! S'exclama-t-il sans une once d'hésitation. La procédure n'a pas été respectée! Je sais qu'il s'agit d'une intervention de Lucifer en personne, mais comment pouvez-vous expliquer que la mort de Viraèl et son jugement soient séparés par un laps de temps de plus de sept heures alors que l'article 49 du Code du Jugement Styxien stipule clairement que cet espacement ne doit pas dépasser les 6h53, dans le cas où le sujet passerait directement hors de l'Erèbe? J'ai du mal à vous suivre mais...Etes-vous en train de me dire que la loi a été violée pour ce cas particulier? Si j'étais vous, je m'empresserais d'aller vérifier que tout est en règle. Seigneur des Enfers ou non, la loi est la loi, on doit pouvoir faire appel!"

Hide ouvrit de grands yeux étonnés, puis sourit.


"Bien vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:31

Eaque sourit à son tour.
- Je vois... Archiviste, hein? J'ai toujours eu du mal avec les pros de la paperasse... Qu'à cela ne tienne, cela peut être amusant, allons-y. Cela doit bien faire un siècle que je n'ai pas visité Lucifer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:44

"Très bien, je vous suis..."

Hide se rapprocha de Sendièl, prêt à partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:01

*direction le portail d'entrée du tartare*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:03

Eaque s'approche de la file des âmes en direction des Champs Elysées. Nombre de ses hommes sont là, à trier et juger à sa place, ne lui rapportant que les plus méritants ou les plus ambigus. Mais cette âme là, il veut la prendre lui même. Il plonge subitement le bras dans le torrent incessant des esprits, et en ressort la flamme de vie de Ban.

Il s'éloigne, emportant son butin. Quand il n'est plus à portée de vue de ses hommes, il projette l'âme de Ban à 2 mètres devant lui et lui redonne une forme humaine holographique.

- Voilà donc le petit protégé de Radamanthe....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:42

Ban regarde Eaque. Il n'a rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:49

Un long moment s'écoule en silence.

- Et bien... Tu n'es pas bavard, pour un mort... Je voudrais te proposer un marché. Je te rend la vie, mais tu m'aides à en prendre une autre, celle de ce vieux bougre de Radamanthe... Il te sera facile de l'avoir, étant donné qu'il refusera de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:12

Silence.

"T'es con ?"

Ban a l'air un peu atterré.

"Certes, il refusera de me tuer, mais il ne se laissera pas tuer pour autant. Si je tente quoi que ce soit, il se téléportera hors de portée. Et au pire il me téléportera loin. Je serai bien infoutu de te botter le cul, alors Radamanthe..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:42

- ne te sous estime pas, très cher. Déja, si je te redonne la vie, tu seras plus puissant, car je ne te remettrai pas misérable vermiceau. Ensuite, tu as une influence bien plus grande que tu sembles le croire sur notre ami commun. Il s'est éveillé uniquement pour toi. Et ça, tu vois, ça implique pas mal de choses. Même s'il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:20

-Quel genre de choses ? Je suis une menace pour l'équilibre qu'il défend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:53

- Ah ah ah! Nooon... Une menace pour son équilibre, possible Smile. Tu es sa clé. Donc si je te booste suffisament, tu peux le tuer. Tu es d'ailleurs pratiquement le seul à pouvoir le faire. Tu l'as éveillé, il ne peut t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:56

"Pourquoi voudrais-tu prendre sa vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:27

- Ca ne te regarde pas. C'est une très vieille histoire, entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:32

"Tu essaies de me faire comprendre que c'est pour une raison personnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:58

- As tu déja vu quelqu'un vouloir tuer quelqu'un d'autre pour une autre raison? AH AH AH
Dans l'absolu ce monde se portera bien mieux sans ce pantin. Il est même fort possible que lui même en soit soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:19

"Et si Chaos mourrait, le monde se porterait mieux sans lui ? Non, quelqu'un d'autre prendrait juste sa place. Pourquoi la mort de Radamanthe changerait quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:14

- Il cesserait d'être le pantin de la Balance, cesserait son cycle éternel de réincarnations merdiques, et en plus je prendrais sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:22

"Tu te rends compte que tu convoites ce qui lui pourrit la vie ? Ce qui emmerde l'un emmerdera l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:12

- non non, je deviendrai seulement le Juge numéro 1. Personne ne peut choisir de devenir pantin de la balance. Elle choisit toute seule, mais c'est bien pire qu'une damnation éternelle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le Champ des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Champ des Guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: La Plaine des Asphodèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser