Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le Champ des Guerriers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:31

le Champ des Guerriers Vensco87

A tous les combattants, nobles ou non, qui se sont battus pour une cause juste: si vous trouvez la mort durant la guerre, alors vos âmes pourront reposer au Paradis des Guerriers...

A quoi pouvait on s'attendre pour ce lieu? Un endroit où s'enchaineraient sans cesse luttes sanguinaires et mises à morts, orgies bestiales et autres réjouissances qu'on a tendance à attribuer aux guerriers?
Ou plutôt un endroit proche d'un monastère, à l'ambiance zen et favorisant la réflexion, l'instrospection, la méditation, afin que les âmes, ayant gagné leur place par l'action, puissent atteindre un niveau spirituel plus élevé?

La solution est autre... Ici, l'âme des guerriers défunts trouve un repos bien mérité.
La nuit est éternelle, mais les étoiles scintillent si fort qu'on peut voir où l'on marche.
Le silence est total, mais il n'est pas interdit de parler.
Tout semble fonctionner différemment. Ceux qui veulent voir, voient. Ceux qui veulent entendre, entendent. Mais il est impossible de troubler le repos de qui que ce soit ne l'ayant pas décidé.

Ici règne Eaque, une des 3 juges des Enfers. Il punira quiconque ose troubler l'ordre établi.

le Champ des Guerriers Nil_eaque_burning_skies
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:54

Ban et Radamanthe cheminent un moment dans la nuit, après leur passage de la barrière des Champs Elysées.

- Au fait, où va-t-on? Tu connais l'endroit toi?

Radamanthe n'a nullement l'air affecté par l'ambiance qui règne ici. Ban commence à se poser de sérieuses questions. QU'est-ce que tout cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:26

Ban soupire. Il n'avait pas besoin de ça pour comprendre que Radamanthe était exceptionnel, plus qu'exceptionnel. Ban avait pas moins de trois réserves magiques en lui et la barrière entre le paradis et ce lieu n'avait pas cillé, par contre, quand Radamanthe était passé, elle avait violemment réagi. Ban se demandait quel genre de monstre il fallait être pour provoquer une telle réaction.

Mais ces sombres pensées mises à part, il se sentait bien ici, mieux qu'au Paradis à vrai dire. Là-bas, ses pouvoirs avaient leur aggressivité émoussée, ici, ils se reposaient. Ban sentait très distinctement le pouvoir magique jusque là inconnu en lui se manifester ici fortement. Il se sentait raffraichi, bien, serein, il avait envie de dormir un peu...


-C'est sûrement ici que j'atterrirai une fois mort, quel lieu magnifique... Chuchota-t-il. Non pas de crainte mais par respect pour le calme ambiant. Pour ce qui est du chemin, j'ignore que faire, je ne pense pas que l'on puisse trouver un guide aussi facilement qu'avant, peut-être devrions-nous nous fier à notre intuition, tu en as une ?

Ban n'était pas aggressif envers Radamanthe, ni même désireux d'en apprendre plus sur son secret, il était juste honnête et se fiait à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:30

Radamanthe et Ban réfléchissaient à leur possibilités futures tout en avançant mécaniquement à travers la plaine.

Quand Ban relève la tête, après avoir réalisé qu'ils avançaient machinalement et sans but, il aperçoit Radamanthe à une dizaine de mètres sur sa droite, figé, le regard rivé sur une autre individu de la même stature que Ban n'a pas senti arriver.

L'individu se tient dressé à environ 4 mètres devant Radamanthe. Ses traits sont a priori fins même si son visage est encore dans l'ombre. Ses cheveux couleur nuit luisent sous la lueur des étoiles. Il porte semble t il une armure métallique tellle celle portée par les chevaliers mythiques.


le Champ des Guerriers 9

*Est-ce le propre de l'endroit que de masquer les auras des gens, ou ce mec a t il volontairement masqué sa présence?* Ban se fige à son tour.

Décide t il d'adresser la parole à Radamanthe pour le faire réagir? A l'inconnu pour qu'il se présente? D'aller se battre ou de menacer l'inconnu? De se mettre entre les deux? De rester à sa place? De se placer derrière Radamanthe? D'avancer vers l'inconnu? De les laisser de regarder et d'attendre de voir comment cela évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:50

[HRP] désolée , mais je peux pas me retenir.....

Dis, Océana, à quel moment Seiya va venir les aider ????? mdr mdr mdr mdr


[Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:56

[HRP] JE M EN DOUTAIS QUE TU DIRAIS CA TOIIII RAAAAAAA
Occupe toi de ton combat de pokemon Wink
mdrrr

Arrête, t'imagine, si Seiya s'en mêle on est pas dans la m...

Elle est pas belle ma nimage? Elle te plait pas?? Très bien, tu vas voir la tronche de celui que tu affronteras, toi... non mais...

mdr mdr mdr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:23

Ban réfléchissait à toute allure. Ses énergies augmentaient en lui, trahissant son angoisse. Selon sa théorie, que Radamanthe le sache ou non, il était quelqu'un d'extraordinaire, il n'était pas peut-être pas conscient de son pouvoir, ne pouvait peut-être pas le manipuler, ne pouvait sûrement pas se battre contre le nouvel arrivant. Mais il devait avoir la résistance pour survivre... Peut-être même sans mal. L'attention de Ban se focalisa sur le nouvel arrivant et il commença à le contourner, pour le prendre de flanc ou à revers...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:58

Le guerrier ne prête pas attention au déplacement furtif de Ban, même s'il en a sûrement deviné les intentions.
Il relève légèrement la tête et fixe Radamanthe avec encore plus d'insistance.
- Ta nonchalance m'a toujours insupporté. Non, en fait, ton existence même m'est intolérable.
Radamanthe ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort. Il est paralysé par la peur.
- Eh oh, réagis ! Tu ne veux même plus t'abaisser à répondre à tes collègues maintenant??
Agacé l'inconnu lève la main droite, concentre une boule d'énergie pure et la balance en direction de Radamanthe. L'action n'a pas duré 1 seconde. Radamanthe est violemment projeté en arrière. Sonné, il reste un moment au sol.
- Ainsi ce que j'ai entendu est vrai... Tu as tout oublié... Pourtant ton comportement n'a rien perdu de son insolence... Relève-toi, Radamanthe !
Tout en prononçant ces derniers mots, une nouvelle boule d'énergie se prépare déja dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:38

Ban se mordit l'intérieur de la joue. Il se rendait bien compte qu'il n'avait pas le niveau.

Mais, étant derrière l'inconnu, il avait vu l'expression de terreur de Radamanthe, non, il n'allait quand même pas abandonner quelqu'un qui avait eu cette expression...

N'y tenant plus, il se jeta sur l'inconnu avec sa technique du dragon ascendant.

Qu'il ait touché ou non, Ban enchaîna avec des boules de feu tirées à bout portant.
(histoire de faire bien mal et de compenser mon manque de talent à distance)

Hs

N'y tenant plus, Ban se jeta sur l'inconnu !

ROZAN SHÔ RYU HA !!!

Ban enchaîna !

PEGASUS RYU SEI KEN !!!

mdr

FHS

Ps : Voir MP Smile


Dernière édition par Ban-chan le Mar 23 Sep 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:33

[HRP] désolé Ban je peux pas te laisser entamer un réel combat avec lui, si tu voyais ses stats... Cela dit on peut laisser ton post tel quel tu pourras juste virer les dépenses de PA, vu qu'il ne s'agit pas d'un combat. Et au passage bis, va lire le combat de Halimae dans le sujet d'à côté, pour voir comment cela se déroule. Ce n'est pas à toi de me dire ce que tu fais ou non, tu me dis juste ce que tu tente (1 seule attaque à la fois), et les PA utilisés (dans le cas d'une attaque physique, sinon pour les tours de magie, je connais leur dépense). Ensuite je gère le reste.

cela dit merci à ton perso d'être égal à lui même, il a fait exactement ce qu'il fallait pour permettre le bon déroulement de ce qui va venir Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:57

La diversion de Ban sauve probablement la vie de Radamanthe, lui laissant le temps de se relever.
Malheureusement pour lui, il se prend du coup de plein fouet et à bout portant la boule d'énergie du guerrier...

Dans un éclair aveuglant, Ban est propulsé à plusieurs dizaines de mètres. Dans sa tête, sa vie défile. Et l'image qu'il voit le plus est le visage d'Angie lui souriant.

Son corps atterrit dans un bruit sourd. La douleur engendrée par les os brisés empêche heureusement Ban de sombrer totalement dans l'inconscience. Il va ainsi pouvoir assister, impuissant, au spectacle qui va suivre.

Avant même que le guerrier n'ait eu le temps de se tourner à nouveau vers Radamanthe, ce dernier fond sur lui tel un guépard sur sa proie. Dans ses yeux une lueur étrange s'est allumée. Il ressemble davantage à une bête sauvage qu'à un être humain, maintenant.
- NE LE TOUCHE PAS EAQUE!
Le coup qu'il enchaine est à la hauteur de sa fureur.
Le guerrier encaisse le coup porté au ventre, reculant à peine.
Il tombe sur un genou, portant la main à sa blessure.

- Ainsi tu te rappelles enfin de mon nom, Radamanthe... Tu as cependant bien changé. Depuis quand voles-tu au secours de misérables humains?
- Que je sache, rien de ce que je fais ne te regarde, Eaque. Passe ton chemin, ou bats-toi, MAINTENANT.
- Oh non, je ne suis ni fou ni suicidaire. Dans ton état, je serai bien incapable de te battre, le combat durerait trop longtemps, et je n'ai aucune envie d'y laisser des plumes...
- ALORS DEGAGE, HORS DE MA VUE !
- Calme toi. Je m'en vais. On se reverra bientôt, de toute manière. Prépare toi bien, d'ici là...

Eaque disparait comme il est apparu.

Radamanthe baisse la tête, se frappe le front, essayant de retrouver son calme.

Ban essaie de bouger, mais sans succès.

Une fois apaisé, Radamanthe se dirige vers Ban, et s'accroupit près de lui.
- Te voilà bien amoché...

Ban sent la tristesse et le remord poindre dans sa voix. Mais la raison semble bien plus profonde que le simple massacre d'un compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:49

-Bah... T'inquiètes pas... Je regrette juste... De lui avoir réservé une attaque pour la fin et de ne pas lui avoir placé... Ne... Regarde pas... C'est assez moche...

Doucement, l'afflux de pouvoir démoniaque dans le corps de Ban augmente, ses cheveux poussent, ses yeux brillent d'un éclat mordoré, sa bouche saigne alors que sa dentition bouge... Ban se crispe le sang lui dégoulinant sur son menton, les yeux effrayants plissés de douleur, lentement, avec une vague de douleur extrême, la chair de Ban et ses organes internes commencèrent à se régénérer, une fois le processus enclenché il se fit de plus en plus rapide... Mais il y avait tant à faire. Ban ressemblait à un animal blessé, effrayant et pourtant attendrissant.

HS : Mierda, vu que c'était une action personnelle à Ban et que je l'avais déjà lancée (du temps des anciennes règles), je me suis permi de l'enclencher tout seul, mais y fallait peut-être ton autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:03

[HRP] Je me souvenais pas qu'il pouvait se régénérer tout seul... Bah c'est pas bien grave. Enchainons [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:37

Radamanthe contemple le spectacle qu'offre alors le corps de Ban, mi étonné, mi amusé. Décidément, cet humain est bourré de ressources...

En attendant la fin du processus, il se relève, examine ses mains comme s'il les voyait pour la première fois, songeur.
Puis il porte son regard sur l'horizon, et tourne sur lui-même de façon à embrasser la Plaine toute entière. Tel un émigré qui revient sur ses terres très longtemps après les avoir quittées.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:55

Quand Ban fut assez guéri pour parler, il prit la parole avec une voix déformée par sa transformation.

-Une idée pour nous sortir de là... Radamanthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:56

Radamanthe sursaute à l'évocation de son nom, sort de ses pensées et se retourne vers Ban.

- Je ne sens aucune peur dans mon nom quand tu le prononces, et je crois que c'est ce que j'ai aimé chez toi depuis le début. Pourtant je pense que tu sais ce que ce nom implique, et ce depuis plus longtemps que moi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:26

-En fait, oui tu te trompes, j'ignorai ton identité et la signification de ton nom. Enfin, pas plus que ce que je t'ai dit quand nous nous sommes rencontrés. Je sais que ce nom fait référence à une figure emblématique des Enfers, rien de plus. Mais je ne suis pas aveugle. Ne sachant pas qui tu étais, tu n'as pas cherché à cacher ton identité et tu as semé nombre d'indices. Il n'y a qu'à nous voir tous deux, on s'est pris la même attaque, tu vas parfaitement bien et moi j'ai du mal à remettre mes os en place.

Ban se tût alors que la douleur devint trop forte pendant un instant.

-Mais ça ne change rien. Ni ton nom ni tes pouvoirs ne disent ce que tu es. Et puis je suis arrogant de nature, assez pour avoir à peu près cerné ton identité et ne pas m'en soucier... Mais bien sûr je n'étais certain de rien, jusqu'à ce que tu recouvres la mémoire, sinon je t'en aurai parlé. Mais dis moi, qui es tu en fin de compte ? Je veux dire, au dela de tes pouvoirs, de ton nom, de tes titres, j'aimerai savoir qui tu es, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:03

- Les gens me connaissent ici comme le plus puissant des 3 Juges des Enfers. Mon rôle principal est de décider qui aura accès aux Champs Elysées. Voilà pourquoi Lucifer m'y avait renvoyé. Et voilà pourquoi c'est un lieu qu'en principe je ne devrais pas quitter...
Le problème réside en fait dans le conflit avec mon second rôle. Celui qui fait que je disparais régulièrement pendant des siècles, pour réapparaitre dans un camp qui n'est pas toujours le même en fonction de la Balance du Bien et du Mal...
Pendant ce temps mon travail n'est pas fait, cela donne un surplus à Lucifer, qui est obligé de remplir mon rôle de juge, afin d'éviter que les 2 autres juges ne se battent pour obtenir ma place. Lors de ma dernière "vie", j'étais du côté de ce qu'on appelle le Mal, donc du côté de Lucifer. Tout allait bien entre nous à ce moment, mais il m'avait demandé de cesser cette mission éternelle d'équilibrage. J'en ai fait la requête à Chaos, grand Maître de la Balance Cosmique. Je ne me souviens plus de la suite, mais vu ma renaissance et ma perte de mémoire, il semble que ma requête ait été refusée.
Tout comme il semble que cette fois ci je sois apparu du côté de ce qu'on appelle le Bien. Même si cette tendance peut s'inverser au cours d'une même "vie".

Radamanthe avait débité son laïus les yeux rivés sur l'horizon, les poings serrés. Il se retourne vers Ban
- Voilà l'histoire de ma vie. C'est un peu complexe, mais niveau fourbi tu en connais un rayon, toi... Ton existence n'a pas l'air d'être simple non plus... dit il, faisant allusion à la "transformation" qui avait eu lieu sous ses yeux un instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:39

-Et non, ma vie n'est pas beaucoup plus simple, enfin si, quand même, mais si on prenait ton histoire comme échelle de mesure, je ne vois pas qui d'autre pourrait se targuer d'avoir une vie compliquée.

Ayant assez récupéré pour se redresser, Ban le fit, pestant contre cette poussée de cheveux et cette nouvelle dentition. Par contre, il aimait bien sa nouvelle couleur d'yeux.

-Je me suis retrouvé en possession d'énergie que j'appelle anti-démoniaque, après qu'un démon ait raté sa prise de contrôle sur mon corps. Mon organisme a, semble-t-il, assimilé l'énergie démoniaque et a produit un sérum. Le problème étant qu'il a aussi appris à produire de l'énergie démoniaque. Je me retrouve donc avec deux énergies totalement opposées dans un même corps, pourtant, ça ne m'avait pas vraiment posé de problèmes, je m'étais toujours demandé pourquoi. J'ai eu la réponse en arrivant aux Champs Elysées... Je possède une troisième forme d'énergie, qui les contrôle, les appaise et m'empêche d'exploser, au passage. Il est déja rare qu'un simple humain commme moi obtienne naturellement des pouvoirs magiques, alors des pouvoirs de trois sources différentes... On n'est plus dans le domaine de l'humain, mais du monstrueux, à ce niveau.

Le regard mordoré de Ban se fit triste. Puis il se reprit, vérifia l'intégralité de son corps et poussa un soupir fatigué.

-Pour l'instant mes énergies sont calmes, ça doit tenir du lieu, je ne suis pas totalement guéri, mais pour l'instant ça va. Tant que je resterai sous cette forme mes blessures se refermeront rapidement, mais j'ignore ce que les autres niveaux des Enfers auront comme influence sur mon corps, je ne pourrai certainement pas la maintenir hors de cette plaine, je ne pourrai donc la quitter qu'une fois totalement soigné... Mais on ferait déja mieux de réfléchir à un plan d'action. Si j'ai bien compris, tu es le plus puissant de cette dimension après Chaos et Lucifer, hein ? Si on prend ce que j'ai vu du niveau d'Eaque comme échelle de mesure, tu dois avoir des réserves suffisantes pour nous sortir d'ici, non ?

Ban ne fit plus allusion aux rôles de Radamanthe, il avait dû être impoli de les lui demander ainsi. De toute manière, sur bien des points Radamanthe était son allié, il n'avait pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:01

- Le plus puissant...
Radamanthe redevient songeur.
- La question n'est pas là, je pense. Disons que chacun a un rôle bien précis à tenir, et que les affrontements entre grands "dirigeants" n'ont pratiquement jamais lieu. Il est vrai que depuis que j'assume ma "deuxième fonction", je suis bien plus souvent confronté à des problèmes de force pure. Mais tout ca n'est qu'un jeu de pouvoir. Lucifer est l'égal de Zeus, au niveau de la "force". Il n'est donc ni immortel ni imbattable, à l'échelle de l'Univers. Chaos est l'émissaire direct de la Balance Cosmique, qui régit l'ordre de l'Univers. Si on devait dire qu'il y a quelqu'un au dessus de tout le monde, ce serait effectivement lui. Mais il n'a pas la possibilité de se battre, il ne peut en aucun cas prendre parti ni interférer dans l'Ordre établi. Il n'est là que pour maintenir l'équilibre des forces, et garder la représentation physique de la Balance Cosmique afin de la protéger de tout intervenant extérieur. Donc si on devait mesurer la puissance d'un être également par sa liberté d'action... Enfin tu vois ce que je veux dire.
Et quand un gros déséquilibre pointe le bout de son nez, il fait appel à moi. Car il ne peut en aucun cas quitter la place qui lui est assignée.

Radamanthe marque une courte pause.

- Le souci n'est pas réellement de sortir d'ici, en effet. Je pourrai rouvrir une faille vers ton monde, mais comme cela a un côté définitif, pour ne pas causer davantage de soucis à tout le monde, je préfère utiliser la brèche déja ouverte. Tu pourras ainsi regagner le château.
Cependant, il me semble que le vrai problème n'est pas de savoir comment repartir d'ici, mais plutôt de comprendre pourquoi nous y sommes arrivés. Bon dans mon cas c'est en partie très clair, il me reste juste à voir quel sera mon rôle exactement, et deviner ce qui se trame exactement. Si je suis revenu, c'est qu'il va y avoir du grabuge. Quels en seront les protagonistes et pourquoi? Voilà la question à laquelle je dois répondre à présent. Donc je ne pense pas que je regagnerai le château, après tout ma place est ici. Quant à toi, pourquoi et comment es tu arrivé aux Champs Elysées? Ton rôle est-il vraiment d'en sortir maintenant? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:44

-Effectivement, évitons d'ouvrir une seconde faille. Mais... Ma présence ici est peut-être effectivement le jeu d'une sorte de Destin, dans lequel j'aurai un rôle à jouer... Mais je crois que ma présence ici s'explique par un jeu de puissances plus à mon échelle. Je... Je suis entré en ce monde en tant que passager de l'esprit d'un autre. Mais, dans ce cas je ne devrais pas avoir mon corps... Je crois que quelqu'un veille sur moi. Qu'il ma rendu mon corps et qu'il a choisi de m'envoyer dans une partie spécifique des Enfers. Il est un habitué des lieux, il devrait savoir que les Champs Elysées étaient l'endroit le plus sûr, d'une part parce que seuls les bons sont envoyés là-bas et d'autre part parce que tu n'étais pas censé t'y trouver...

L'homme démon serra le poing, en proie à des émotions complexes. Il constata que sa métamorphose prenait fin d'elle-même, lentement... Et d'une manière désagréable.

-Cet homme doit être aux Enfers... J'ai besoin de lui. Et je pense qu'il est plus informé que moi sur l'état des choses en ce lieu et au château. La dernière fois que j'y suis allé, une faille était ouverte, mais on a pu la sceller... Pourrais-tu localiser son âme ? Ca ne devrait pas être compliqué, à tous les coups c'est le seul humain vivant de tous les Enfers... Enfin, moi mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:33

Radamanthe place ses deux main paumes face à face devant son torse, comme s'il tenait un ballon.
Entre ses main se forme rapidement comme un brouillard lumineux. Il se concentre un instant, ôte ses mains, la boule de brume reste sur place. Il se penche un peu, une partie de son visage disparait dans la brume, dans le sens propre du terme... L'impression est étrange. D'un signe de la main, Radamanthe invite Ban à venir regarder avec lui.

Ban s'avance et plonge à son tour son visage dans la boule de brume. Là, il a la curieuse impression de survoler le monde des enfers. Un zoom.
Il peut apercevoir Dunlach avec 2 inconnus dans une barque, en train de traverser ce qui doit être le Styx.
Zoom inverse. Survol d'une plaine enneigée. Survol d'une zone plus chaotique. Du bruit. Des cris. Nouveau zoom sur un groupuscule de combattant.
Il reconnait tout de suite le groupe: ce sont ses camarades du château. Le zoom se fait plus précis.
Il reconnait le médecin, Scy'kell Lunvega, au sol, en train de se soigner, visiblement après un combat éprouvant (tout est noir autour de lui, comme suite à une explosion). Sa vue dévie, il voit Rina, en train de défier une chimère à l'aide d'un de ses shikis. Encore un peu plus loin, il voit Aélya, en train de préparer une attaque. Elle est blessée et visiblement mal en point. Et là, son sang ne fait qu'un tour. Aux pieds d'Aélya il reconnait la silhouette sanglante apparemment sans vie.

Ban a un mouvement bref de recul, il sort de la boule de brume, trébuche et tombe en arrière. Paniqué.
- .. An... Angie... non...

Radamanthe sort à son tour, puis d'un geste de la main, résorbe la boule de brume.
- A priori tes amis sont venus me chercher... Ils n'ont pas du comprendre pourquoi Aphrodite et Samaël m'ont envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:16

-Aphrodiiiiiiiiite... Ban feulait comme un chat ivre de colère, la transformation démoniaque reprit de l'ampleur. Cette satanée déesse a le don d'envoyer les gens aux Enfers, visiblement. On doit les rejoindre ! Le plus vite possible. On s'occupera de Dunlach plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:26

- Si tu veux aller les rejoindre pour te battre contre eux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Leur groupe doit rester soudé et fort, pour survivre là où il se trouve actuellement. D'autre part je ne tiens aucune rigueur aux deux émissaires de mon renvoi en Enfer. Après tout là était ma place, ils n'ont fait que leur devoir, quelles qu'aient été leurs intentions de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:42

-MAIS JE M'EN BATS LA COUENNE DE CES DEUX LA !!! Ils peuvent aller au Diable ou se siroter des cocktails à la plage ça m'indiffère au dernier degré ! Par contre, le sort des gens qui les accompagne, c'est une autre histoire ! Comme si j'allais arriver pour attaquer des membres du groupe ! Non mais ça va pas la tête ? Je veux juste LA sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Champ des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: le Champ des Guerriers   le Champ des Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Champ des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: La Plaine des Asphodèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser