Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sendièl alias Virael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:39

Sendièl, Ange Déchu (Vous ne le savez pas encore, mais il est possédé par un Avatar (une demie-âme d'ange si on veux^^) du nom de Virael.)
Classe: Berserk

(Image à venir (faut que je le dessine))

De taille moyenne (1m72), élancé, belle carrure, ses cheveux courts et fins sont si clairs qu'ils vireraient presque au blanc, avec de petites nuances argentées par endroits. Ses yeux dorés s'irrisent d'un rouge violacé lorsque Virael prend le dessus sur lui. Son cou est scindé d'un large collier de métal, un peu abîmé, qui lui permet de garder le dessus sur cet Avatar plus que gênant. Son corps est couvert de cicatrices suite à son passage entre les mains de la gardienne des Enfers et son épaule est marquée d'un tatouage lourd de sens, indiquant son numéro d'entrée dans la Plaine des Suicidés: 1287E(appliqué au fer rouge par les Démons, inutile de le préciser Smile)

D'un naturel très souriant et peu dominant, il dissimule cependant un désespoir et une incompréhension sans limite. Certains prétendent pouvoir le lire dans son regard, pourtant Sendièl se donne beaucoup de mal à paraître sans faille.
Il se révèle être en fait un bon compagnon de route, toujours prêt à se rendre utile (c'est un excellent homme de ménage et un très bon cuisinier) et se dresser face à ses ennemis, même s'il est tout à fait conscient de faire souvent bien peu le poids.
Il est très intelligent et réfléchit beaucoup, mais ne dispose pour l'heure d'aucun pouvoir spécifique, ce qui en fait un bien piètre combattant. Cependant, sa rapidité au sabre est assez impressionnante et lui confère un avantage peu négligeable dans les combats au corps à corps.

Il arrive à Sendièl de perdre complètement le contrôle de ses actes, submergé par la haine de Virael. Il devient alors ce que l'on pourrait qualifier de berserk, se jetant dans les combats comme une furie, incapable de différencier amis et ennemis. Cependant, seuls un état de stress, de fatigue, ou de graves blessures peuvent occasionner une telle folie, et il lui arrive, dans le cas où il serait très proche d'une personne, de l'épargner contre toute attente (Sendièl parvenant à intimer le calme à son double).
Ces accès de sauvagerie restent donc assez rares.

En revanche, il peut parfois paraître froid et extrêmement malsain au cours d'une discussion, toujours sous l'emprise de l'Avatar, mais cela a généralement bien peu d'incidence sur son comportement habituel.

Virael quant à lui, est un personnage très dominateur, animé par la colère et rageant perpétuellement. Il se délecte du goût du sang et de son odeur et se plaît à torturer, tuer et détruire tout ce qui est à sa portée.
Il fait généralement preuve d'un comportement odieux, colérique et ses mots sont toujours emplis de dédain.
Il pourrait manipuler les Ténèbres à sa guise à travers Sendièl, si seulement ce dernier n'était pas affublé du collier.
Pour des raisons mystérieuses, cet ange eut l'âme tranchée et devint Avatar. Et, tout aussi mystérieusement, il se rallia à la cause Lucifer.
Même Sendièl serait bien incapable de l'expliquer, lui qui le côtoie pourtant au jour le jour.

Nos deux "compères" (ahem) errent donc actuellement dans la Plaine des Suicidés, réflechissant encore et toujours à leur triste sort, et ne comprenant toujours pas pourquoi leurs deux âmes ne se sont pas séparés et ne flottent pas comme toutes les autres sous la forme de ravissantes boules d'énergies...



Thème de Sen: Monoral-Kiri


https://www.youtube.com/watch?v=6ORepxCiHKY

Thème de Vira: Super Shooter- Rip slym


https://www.youtube.com/watch?v=Ivgva0XdV4E


Dernière édition par Sendièl le Lun 9 Mar 2009 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:15

N'empêche que je suis bluffée de voir avec quelle rapidité tu as assimilé le scenario du château, l'histoire, le fonctionnement, tout ca... Ou je suis une déesse de l'explication, ou tu es un génie sans faille, mon amie Wink

Bienvenue ma morue ! (pour les autres, ouais, hum, j'ramène du sang neuf, c'est une vieille connaissance *pas tapeeer*)

Je te prépare gentiment tes stats et posterai à la suite. Tu peux te lâcher dans la Plaine des suicidés.

hophophop.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:25

Voilà, j'ai lâché le monstre!

Je pense que tu es une sorte de déesse mais tu n'as pas mon génie! XD

Mah non, on est pas des merveilles, mais à deux on a bien géré Smile!victory
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:32

Ah, j'ai oublié un truc super important!

Sendièl sent le sang, ça lui colle à la peau en permanence, même quand il ne tue personne (à cause du méchant Virael) et le thé vert (ça c'est rien, c'est la lotion pour les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:53

SENDIEL:

CARACTERISTIQUES GENERALES (SUR 100)
FORCE: 60
MAGIE / INTELLIGENCE: 60
AGILITE / RAPIDITE : 70

POINTS DE VIE : 4000
POINTS DE MAGIE : 200
POINTS D'ACTIONS : 100 (commun à tout le monde)

POUVOIRS (et coût)

Attaques physiques:

- Lame de l'Enfer: Sendièl court droit et très rapidement vers son ennemi, sabre tenu vers l'arrière, et effectue une attaque montante une fois à sa hauteur. Pour imager, s'il ne loupe pas sa cible, cela nous donne une belle balafre verticale du ventre à la gorge (10 PA).
- Célérité du traître: Attaque de côté. Au dernier moment, l'ange accélère et semble disparaître. Il porte un violent coup dans le dos (soit le sabre pointé en avant pour transpercer, soit attaque verticale descendante) (20 PA)

- Berseker: charge rapide et puissante, avec multiples coups de sabres (30 PA)

Attaques magiques:

Déferlante d'ébène: (Défense)
Sendièl
pose le bout de ses doigts sur son front et déploie ses ailes. Son aura
explose comme une vague et les Ténèbres dévorent une zone de 10m autour de lui, en forme de cercle, repoussant ce qui s'y trouve. Si
l'adversaire y pénètre (y compris en sautant ou volant, jpréfère éviter
les remarques genre "yoplà, je saute par-dessus!" XD), il se retrouve
enchevêtré (paralysie 1 tour).
Petit effet visuel: le sol de cette zone devient parfaitement noir comme s'il y avait un vide. 10 PA + 20 PM

Sombre dessein:

Sendièl
utilise les volutes d'ombre comme des armes de jet: il les projette
directement sur ses adversaires. Mais au lieu de se planter dans leurs
corps, celles-ci entrent dans leurs narines et leur bouche pour
ressortir de leur poitrine avec violence, causant des lésions internes. 20 PA + 20 PM

Ombremirage:

Sendièl
concentre toutes les Ténèbres possibles dans sa lame et la plante dans
le sol. Elle se tord et prend la forme de l'ombre d'un humanoïde,
invoqué pour seulement un tour. Ce dernier se jette dans le combat et
frappe à la place de l'ange, utilisant les Ténèbres pour former l'arme
de son choix. Coûteux!
L'Ombremirage pourra éventuellement être invoqué hors combat, si Sen ne sait pas à qui taper la discut'Smile!
Effet
visuel: on le devine portant une cape ou un long manteau. Ses yeux sont
entièrement blancs, lumineux, sans pupille ni iris. 30 PA + 40 PM

VIRAEL:

CARACTERISTIQUES GENERALES (SUR 100)
FORCE: 60
MAGIE / INTELLIGENCE: 60
AGILITE / RAPIDITE : 80

POINTS DE VIE : 4000
POINTS DE MAGIE : 200
POINTS D'ACTIONS : 100 (commun à tout le monde)

POUVOIRS (et coût)

Attaques physiques:
- Vengeance du Ciel: Attaque "aérienne". l'ange saute, très haut, très vite, et profite de sa chute pour effectuer plusieurs attaques puissantes et relativement imparables. 30 PA (rappellera sans nul doute une certaine attaque "saut de l'ange" d'un monstre que vous avez croisé lol)

- Boomerang:

Viraèl lance son épée sur ses ennemis. Elle file tout droit, les
frappant au passage, puis tourbillonne sur elle-même en revenant vers
lui, les blessant de nouveau. 10 PA

- Mort blanche:

Viraèl s'élance vers ses adversaires et jette son pied en avant afin
d'atteindre le menton de celui qui est le plus proche. Il prend ensuite
appui sur le moindre support disponible (mur, épaule d'un ennemi, garde
d'une épée, tout est possible! XD) pour bondir au-dessus d'eux et
assène un coup de poing extrêmement brutal derrière la première nuque
qui passe à sa portée. 20 PA

Attaques magiques:
- Furie des anges
:
La lumière se divise en rais autour de Viraèl, qui frappent tous ses
adversaires en même temps comme des dizaines de fouets lumineux. 20 PA + 40 PM

- Soin instantané::
Viraèl peut se soigner en partie (à toi de voir si le %age est toujours
le même ou s'il peut se moduler en combat, mais je pense que ça serait
compliqué, sauf si on fait un lancer supplémentaire exprès pour ça et
qu'on prend le chiffre du lancer pour le compte (ex: lancer=51=51% de
vie guéris)). Ce sort est ensuite inactif pendant plusieurs tours (un
peu facile sinon XD! A toi de voir combien!). Peut agir sur quelqu'un
d'autre ou seulement lui???? 10 PA + 20 PM

Tourbillon élémentaire
:
Grâce à son père, Viraèl peut former une sorte de petite tornade avec
l'élément le plus proche(Avec une torche par exemple: feu). Elle
entoure ses adversaire et leur inflige des dégâts. 10 PA + 20 PM


OBJET: Aucun, pour aucun des deux.


Dernière édition par Oceana le Lun 9 Mar 2009 - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:55

Et elle se souvient même qu'Halimae a besoin des odeurs des gens... Nan vraiment, t'es trop forte !

(mwahahaha pour la lotion pour les cheveux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:58

Me disais aussi .... un membre qui poste aussi rapidement, c'est louche.....



mdr



Bref, au fait, IRL fille ou garçon ? et RP ? Fille ou garçon (ou les deux ???)


Soit dit en passant bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:00

hey Angie si tu avais lu mes posts, tu saurais que c'est IRL une jeune fille en fleur (comprenez vieille peau qui s'ignore). Ben ouais, j'lui ai parlé au féminin, qd même....

*pas tapeeeer* ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:01

En même temps, sur sa fiche, il est bien mentionné que c'est une fille ange
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:01

IRL= Fille

RP= Deux beaux mecs^^

Enfin un beau mec actuellement. Mais paraît que Virael était sacrément plus beau gosse que Sendièl avant de devenir Avatar^^!

Alala, difficile de faire des personnages moches pas vrai :p ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:38

Bienvenue, hate de voir les 2 énergumènes en action. Et merci pour les senteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:01

Juste comme ça, Virael soulève en ce moment des questions bien pointues.
Je n'ai rien dit à propos du passé de Sendièl car je l'imaginais vraiment comme un gentil petit ange calme et respectueux de tout. Mais il a un petit caractère bien à lui et je me suis rendue compte qu'en plus, il était plus qu'étrange, dans un monde où les anges sont de grands pacifistes, qu'il sache se battre. Sans compter ses vieilles cicatrices....Bizarre bizarre....

Bref, ce monsieur doit avoir un passé un peu trouble lui aussi (mais il ne m'a encore rien raconté lol) donc mieux vaut s'attendre à tout (ça doit pas être révolutionnaire non plus,mais je trouverais assez amusant que le tableau tombé dans le couloir du dortoir face référence à lui et non pas à Virael, comme on pourrait le croire!) et continuer à profiter de leurs petites discussions pour mieux comprendre ce qu'il a pu faire avant d'être bureaucrate!

J'espère que ça va se révéler intéressant Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:03

J'ai récup le post que j'avais fait sur les Avatars et je le mets ici!
Je pense que ça rendra vos réactions plus simples à envisager (si vous aviez quelque chose de précis à dire à mes deux compères).


Donc, un avatar, c'est un ange dont on a tranché l'âme sans lui couper les ailes (oui, pour moi, les ailes des anges sont la source de leur pouvoir et de leur longue vie^^. On ne peut pas les tuer si on ne les coupe pas, d'où le fait que Sendièl se les arrache pour pouvoir se suicider).

Pour trancher l'âme d'un ange, soit on est très très puissant (dans notre cas, ce serait un Dieu qui aurait agi mais dans mon roman, cette possibilité n'existe pas), soit on possède un des trancheurs d'âme (une arme très spéciale baignée dans un sang très spécial (je n'en dirai pas plus!)).

Une fois que c'est fait, l'ange n'en est pas forcément conscient.

Il n'est en fait plus qu'une essence vivante de ce qu'il fut autrefois. Un peu comme s'il ne restait de lui que ses pouvoirs et que ces derniers renfermaient ses souvenirs, donc sa personnalité.

Mais il est parfaitement matériel.

Au bout d'un moment, il commence à sentir son âme se fermer de plus en plus, ses ailes pourrissent et son "corps" devient lentement immatériel (imaginez une personne un peu translucide, dont on ne verrait que les contours et les traits du visage).

La seule solution de survie (en réalité, ça leur permet seulement de ne pas devenir aliénés, d'une part, et d'autre part, de ne pas mourir trop rapidement) pour un avatar est de se trouver un corps d'ange.

Techniquement, il est impossible de posséder un ange. Et bien, les Avatars peuvent le faire.

Ils peuvent également risquer de rester sans corps pendant plusieurs années, mais ça reste très compliqué.

Mais le pire n'est pas là.

En général, ils " infectent" l'ange qu'ils habitent, leur refilant leur malédiction et faisant pourrir leurs ailes et...leur âme (on constate une agressivité naissante et un côté plutôt colérique et à tendance malsaine).

Ils leur subtilisent également leurs pouvoirs.

Le pire des cas envisageables: les deux âmes (celle de l'avatar et celle de
l'ange) fusionnent complètement. Dans ce cas, l'avatar devient une entité extrêmement puissante puisqu'il dispose de ses pouvoirs et de ceux de son ange. Mais cela prend plusieurs siècles et ce n'est jamais sans résistance de la part du possédé.

J'ajouterai ici que l'ange ne subit les véritables effets de la malédiction donc dégénérescence bla bla bla...) qu'une fois les âmes fusionnées! Avant ça, il devient juste un peu plus désagréable :) .

Une chose compliquée de plus, on ne peut pas tuer un avatar.

Si on tente de tuer l'ange, il parvient généralement à quitter son corps à temps et on se retrouve avec un ange gravement blessé et ne pouvant pas se régénérer (du fait de ses ailes abîmées) et un avatar bien content de s'en tirer en un morceau. Si on tente de tuer l'avatar directement, c'est comme si on jetait un caillou dans une mare. Ca fait des remous mais ça s'estompe presque tout de suite Smile.

Evidemment, il y a un moyen!

Dans mon roman, il faut utiliser un trancheur d'âme ou faire appel à l'ange de la Vie (rendre la vie à un zombie, ça ne fait jamais de bien^^).

Ici, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être, mais enfin.

Pour finir, les Avatars ne travaillent pour personne (mais ils s'allient volontiers avec des êtres qu'ils considèrent comme "supérieurs" à eux, et là c'est assez rare XD).

Ils savent manipuler les évènements à leur guise et dans leur intérêt.

Ils exècrent les Démons pour leur manque évident de subtilité et se montrent souvent très prétentieux en public.

Ce sont des êtres très suffisants et sûrs de leur puissance (ce n'est pas
une généralité, cela dépend de l'avancée de la "malédiction". Ainsi, on
voit des Avatars timides, ou encore, s'alliant aux Anges...).


Et oui, j'ajoute une petite chose que j'avais omise dans la description mais qui finalement tombe sous le sens : le collier empêche Virael de se séparer de Sendièl. Vous comprendrez bientôt pourquoi c'est utile (et ça nous évite de nous retrouver avec un avatar intuable en train de massacrer tout ce qui passe à sa portée XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:24

et bien, j'en ai de la lecture, je réserve ça pour quand j'aurai fini le boulot -_- (pas envie de bosser Y-Y)
en tout cas bienvenue, ouai, je usis super en retard:goutte
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:16

Meuheunon, c'est pas grand chose les petits pavés là. Salut Relyss (ravie de voir d'anciens persos pas encore rencontrés faire leurs réapparitions!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:16

Petit point important pour Hide, l'ombremirage, car je me dois d'expliquer un minimum.

Pas grand chose à savoir en dehors de ce que je vais ajouter là-dessous. Pour vous, il faut surtout retenir que Sen peut l'invoquer n'importe quand mais Hide n'agira jamais sans un ordre clair. Il ne peut pas se déplacer librement, ni parler avec vos persos, ni quoi que ce soit d'autre.
Il faut le considérer comme un familier qui n'étoffe pas plus que ça le scénar général, plutôt ce qui se trame autour de Sen en fait (puisqu'il lui demande conseil, parfois). Bref, un truc qui sert à rien, sauf à me faire passer le temps quand c'est la crise d'absentéisme ou de vacances etc XD. Histoire que je me fasse mes délires monomaniaques habituels!
Vos persos peuvent en revanche remarquer un détail quand il est invoqué, c'est que Sen a deux ombres (parce que je trouve ça rigolo).
Autre chose, je pense que Dunlach, en tant que nécromancien et maîtres des Ombres, doit pouvoir le percevoir lui aussi assez clairement, mais ça il en décidera lui-même.
Voilà, le reste, vous le découvrirez si vous lisez mes posts et avec ce qui suit:





"Les Ombremirages n'ont
pas d'existence propre. A l'heure actuelle, la plupart des chercheurs
qui étudient le sujet les apparentent à des résidus substantiels de
souvenirs. Ils ne sont pas des âmes ou des esprits, simplement
l'expression de la mémoire d'une personne engloutie par les Ténèbres.
Ainsi,
ces créatures n'ont pas de nom, et ne pourront s'afranchir de leur
servitude que si leur maître retrouve celui de l'être auquel
appartenaient ces souvenirs, et le leur révèle. L'expérience menée sur
plus de 100sujets a démontré cette hypothèse.
En effet, les
Ombremirages sont persuadés qu'ils peuvent avoir une influence réelle
sur les évènements et le fonctionnement du monde. C'est pour cette
seule raison qu'ils ne disparaissent pas: ils ont la certitude d'avoir
un rôle à jouer, bon ou mauvais, et s'y accrochent désespérément, si
l'on peut se permettre de parler ainsi.
Néanmoins, il est un fait
tout à fait paradoxal qui a soulevé de très nombreuses questions et les
soulève encore aujourd'hui: à la question "Quel est votre but?", la
majorité des Ombremirages ont répondu "Etre libre!". Comment expliquer
qu'ils se sentent si impliqués dans la vie de ce monde alors que tout
ce qu'ils désirent est trouver la liberté, et ainsi, disparaître?
Les
scientifiques l'ont principalement expliqué par un désir d'exister en
tant que personne, mais d'autres hyptohèses ont été posées. Par
exemple, le docteur L. Peyrold Tisnett a suggéré que la personne
détentrice des souvenirs n'est pas réellement décédée, mais seulement
prisonnière des Ténèbres et incapable de s'en libérer. Ainsi, ce désir
récurrent de liberté pourait être simplement l'expression d'un appel à
l'aide de cette même personne.
Cette hypothèse est néanmoins en
cours d'étude, car elle abattrait toutes les autres en émettant une
supposition cruciale: les ombremirages seraient dans ce cas la
projection de la personnalité de cette personne et non un simple amas
de souvenirs. Dans ce cas, il faudrait approfondir les recherches quand
à la part de vie que détiennent les Ombremirages. S'ils ont une
personnalité propre, ont-ils une âme pour autant? Peut-on les séparer
sciemment de la personne dont ils sont le reflet ou doit-on parler de
double astral?
Tous les sujets prononcent une phrase récurrente
lorsqu'ils discutent pour la première fois avec leur maître, qui tend à
démontrer que l'hypothèse est juste: "
Vous m'avez simplement tiré des Ténèbres. Vous m'avez rappelé ma propre existence."."


"Les
Ombremirages servent leur maître aveuglément mais certains sujets se
sont montrés prompts à déformer les ordres dans leur propre intérêt. Là
encore, les chercheurs ont creusé la question de l'âme, sans succès.
Néanmoins,
il a été prouvé que les seuls à agir de cette façon étaient ceux qui
avaient déjà subi plusieurs "réveils"-c'est-à-dire plusieurs
invocations par des personnes différentes- sans jamais être libérés par
leur maître. Les scientifiques supposent que ce que l'on pourrait
qualifier de confiance s'estompe avec le temps et les invocations. Plus
l'ombremirage attend sa libération, plus il perd confiance en ses
invocateurs et cherche à les trahir pour trouver une autre forme de
liberté, généralement en dominant l'esprit de leur maître."


"Ils
utilisent les ténèbres à la perfection et peuvent même simuler des
espaces grâce à elles. On remarquera que les Ombremirages les plus
anciens ont plus de facilités que les autres à se mouvoir hors des
Ombres mais ils sont également beaucoup plus sensibles à la Lumière
synthétisée par certains êtres.
Parfaitement insensibles à la
douleur, ils semblent néanmoins redouter grandement la Lumière, et les
tests ont démontré qu'elle les affaiblissait considérablement, les
empêchant de prendre un aspect précis et d'utiliser efficacement leurs
pouvoirs."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sendièl alias Virael Empty
MessageSujet: Re: Sendièl alias Virael   Sendièl alias Virael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sendièl alias Virael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser