Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sendiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:16

Un nouveau écriteau fait son apparition dans le couloir des garçons.

Une nouvelle chambre, pour un nouveau locataire : Sendiel.

Celle-ci possède le même confort que les autres chambres adjacentes, possédant une petite cheminée, ainsi qu'une vaste salle de bains.

Deux lits superposés sont présents, ainsi que différentes armoires et étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:26

En sortant de la chambre de Scy'kell, Sendièl avait immédiatement remarqué le petit écriteau apparut avec sa porte.
Curieux, il était entré sans faire de bruit et avait découvert une
chambre sobre et confortable, peut-être juste un peu trop meublée à son
goût.
Il se dirigea vers une armoire et y trouva suffisamment de linge pour
tenir plusieurs mois. Puis, d'un pas plutôt pressé, il gagna la salle
de bain.


"Alors ça...! S'exclama-t-il en souriant.
-...c'est le pied!" Termina Virael, ravi.


Il ne perdit pas de temps et profita de l'eau chaude pendant un bon
quart d'heure. Jamais il n'avait autant savouré une bonne douche!

L'ange fit ensuite une halte devant le miroir.
Il fut impressionné par le nombre de cicatrices et d'ecchymoses qui
s'étaient ajoutées à celles déjà présentes sur corps. Les Démons ne lui
avaient rien épargné.
La Marque des Suicidés l'agaçait déjà.
Seul son visage, portant la trace d'une très ancienne blessure, n'avait
presque pas changé. Bientôt, celui de Virael vint le remplacer.
Cela ne le dérangeait plus tellement, il en avait pris l'habitude.
Un détail attira son attention et il se pencha afin d'être plus près de son reflet.
Le collier était fendu. C'était assez peu visible puisqu'habituellement
dissimulé par sa chevelure, mais il s'inquiéta. Quand cela s'était-il
produit?
Au cours de la vision envoyée par Lauviah? Ou la veille, face à Samael?
Si la force de Virael pouvait détruire le collier...qu'adviendrait-il?
Ce dernier semblait absent mais Sendièl essaya de ne pas y penser, craignant de l'alerter à ce sujet. Mieux valait qu'il n'en sut rien, ainsi il ne pourrait rien tenter...

L'ange s'habilla rapidement, préférant une chemise et un pantalon ample et décida d'aller manger, ignorant complètement les revendications indélicates de Virael et sa quête de cigarettes.

*Rendez-vous au réfectoire*


[HRP]Faut pas s'inquiéter pour les avatars, mais j'ai vraiment un problème de conscience à ce sujet XD! Je vais me décider, je vais me décider, je vais me....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:54

Après avoir pris une bonne douche, Sendièl se sentit inexorablement attiré par le tiroir de sa table de nuit.
Il l'ouvrit avec curiosité et y découvrit une véritable réserve de paquets de cigarettes. Impressionné, il en saisit un au hasard et referma le tiroir, consciencieusement.
Il sentit Virael se réjouir d'avance mais, repensant à leur altercation dans le jardin, ne se mit pas à fumer.
L'ange garda son esprit hermétiquement fermé en quittant à nouveau sa chambre.
Cette vie de luxe et de calme commençait à lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:11

Sendièl se laissa mollement tomber sur son lit, cigarette au coin des lèvres, et entama sa lecture, profitant du calme plat qui régnait dans le château.
Il avait ouvert la fenêtre afin de ne pas trop enfumer la pièce et entendait le vent souffler à l'extérieur.
Il sentit qu'une tempête se préparait et se dit qu'il ne valait mieux pas sortir ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:52

Sélène frappa trois léger coup à la porte de Sendiel.

Elle le sentait, elle savait qu'il était présent dans sa chambre, mais étrangement n'entendait aucun bruit.

Elle patienta un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:03

Sendièl émergea de sa lecture et se leva pour ouvrir la porte.
Il fut surpris de tomber nez à nez avec la vampire mais lui adressa un grand sourire, content de la voir saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:36

- Salut ! J'ai été assez surprise de constater ton nom sur la porte. Mais je suis contente que tu sois revenu parmis nous.
On peut discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:47

Sendièl invita Sélène à entrer après un hochement de tête.
Il lui présenta le deuxième lit superposé afin qu'elle put s'asseoir.


"Alors, que vous faut-il?"

Il s'assit sur son propre lit, récupérant au passage la cigarette qu'il avait posée sur le rebord de la fenêtre, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:11

- Comme je te l'ai dit, j'ai été assez surprise de constater que tu étais parmis nous. Notre dernière discussion était fort intéressante et avant que je n'ai pu répondre, le Juge nous a ramené ici.
Mais dis-moi, est-ce que tu sais où tu es au moins et ce que cela engendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:27

Sendièl passa la main derrière sa tête, exhalant une dernière bouffée de fumée. Il prit le temps d'éteindre son mégot dans le cendrier mystérieusement apparu sur sa table de nuit.

"Si j'ai bien compris, je suis dans une école de magie et ce château est sous la protection de Zeus. Il y a de tout parmi vous, anges, démons, humains, elfes et même des Dieux! Je pense que j'en oublie, certaines personnes m'ayant parues un peu louches, mais là n'est pas la question..."

Il pencha légèrement la tête sur le côté.


"On dirait que vous avez tous été envoyés ici pour une bonne raison, que j'ignore. En revanche, je n'explique pas ma présence en ces lieux. Il n'y a jamais de hasard, je dois donc moi aussi avoir un rôle dans tout cela. Seulement Zeus doit déjà savoir que je suis dans les parages... et je doute qu'il apprécie que je vous côtoie..."

En prononçant ces mots, Sendièl parut embarrassé. Il ne craignait pas particulièrement la colère du Dieu, condamné qu'il était par l'existence de Virael, mais il se demandait pourquoi Zeus n'était pas encore intervenu pour le mettre à la porte. Après tout, l'ange n'avait pas l'étoffe d'un saint et l'influence de Virael sur les actions des autres élèves risquait de les confronter à des situations bien étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:37

- Zeus..... je ne l'ai rencontré qu'une fois.... enfin je crois. Bref, tu as raison sur un point : si tu es ici, c'est loin d'être un hasard. Personne ne peut rentrer dans ce chateau, ni en sortir. Du moins, c'est ce que nous a laissé entendre ce dieu.
Pour faire court : certain d'entre sont prédestinés, ce sont des élus. On nous a laissé entendre qu'il s'agissait d'arrêter une guerre entre Zeux et Lucifer.
Mais depuis peu, plusieurs d'entre nous pensent que nous sommes seulement des pions pour le grand amusement des dieux.
Le pire, c'est que nous avons l'impression d'être en relation directe avec certains...... personnages, certains faits.
Et pour un bon nombre, notre mémoire a été effacés, modifié, altéré.
Donc, ne t'inquiète pas .... à mon avis, Zeus est parfaitement au courant de ta venue et surtout ne s'en inquiète absolument pas. Je suis absolument convaincu qu'il s'agit encore de l'une de ses ruses.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:53

Sendièl sourit, amusé.
Il avait l'impression de revenir plusieurs années en arrière, lorsqu'il avait lui-même été le jouet des puissances, poussé à commettre les pires folies.


"L'histoire se répète, déclara-t-il, encore une fois ils nous mènent par le bout du nez pour arriver à leurs fins. Utile quand on ne veut pas se salir les mains, n'est-ce pas?"

Il se leva et referma la fenêtre. Comme il l'avait prévu, le vent s'était levé et commençait à souffler un peu plus fort qu'à l'accoutumée. Il regarda Sélène droit dans les yeux. Il ne paraissait plus si réservé qu'auparavant.


"Il va falloir vous accrocher. Tout cela pourrait vous mener bien plus loin que ce que vous imaginez. "

L'ange redevint souriant, reprenant son air timide tout en s'asseyant.

"Pour ma part, je n'ai pas peur, j'ai déjà prit part à leurs manigances et je sais maintenant à quoi m'en tenir. Je n'ai pas de but particulier pour le moment, mais je suppose que je devrais en trouver un, en rapport avec vous tous. Je ne sais pas moi... protéger quelqu'un ou quelque chose!"

Il éclata de rire.

"Pour peu que Zeus et Lucifer s'acharnent sur ma personne et que celui que je protège se retrouve mêlé à tout ça... non, mauvaise idée. Si vous avez une suggestion, je vous en prie..."


Dernière édition par Sendièl le Mar 2 Déc 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:08

Sendièl et Sélène sont soudainement interrompu par une Océana aussi douce que d'habitude. La porte s'ouvre avec grand bruit, laissant passer une démone agacée, un ange soutenant un guerrier viking en larmes, et un jeune Dieu au regard totalement perdu.

Sélène s'étonne de cette apparition.
Océana les regarde tous les deux
- Euh salut, ca faisait longtemps hein... Ahem. Les chambres ont été modifiées. Il se passe des trucs étranges. Ban, Dunlach et Ajite sont comme momifié, pas mort, mais tout comme... Et Thorgal est revenu, vous voyez, mais sa prêtresse... elle est...
La démone esquisse un geste illustrant le décès de la damoiselle sans que Thorgal ne l'entende, afin de ne pas raviver ses sanglots.
- Alors on pige rien. A priori ce serait l'oeuvre d'Odin, mais pas logique... et hum, faut qu'on aille vérifier le dortoir des filles pour voir si les autres sont ammaillottées aussi dans cette sorte de toile d'araignée...
Sur ce... désolée de vous avoir dérangés...

Océana fait demi tour et sort de la chambre aussi vite qu'elle est rentrée, suivie des 3 larrons l'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:54

Sendièl se tourna vers Sélène dès que la petite troupe fut sortie.

"Vous voyez... encore une fois, il y a un rapport étrange avec les Dieux..."

Virael ne disait toujours rien et l'ange commençait à s'inquiéter de son silence. Depuis sa reprise de contrôle dans le couloir du réfectoire, il ne savait plus quoi penser de son double. Il songea qu'il était inutile de rester là à attendre des explications.


"Suivons-les, d'accord? Dit-il à la vampire en ouvrant la porte. Tout cela est un peu trop louche à mon goût.

En prononçant ces mots, son regard se perdit à l'extérieur. Il pleuvait et quelques éclairs commençaient à zébrer le ciel...

*Rendez-vous in ze bibliotek*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:31

Aux nouvelles faitent par Océana, le visage de la vampire s'était fermé de plus en plus.

A quoi jouait encore les dieux ?

Elle décida de suivre le groupe également, se levant à son tour et fermant la porte derrière elle.

Au loin, elle vit Océana et les autres, sauf Sendiel resté à ses cotés, ouvrir et refermer les portes..... leur visage de plus en plus mausades.


"Sélène suit le groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:41

Viraèl ouvrit le tiroir de la table de nuit et en sortit trois paquets de cigarettes. Il en glissa un dans sa poche et en alluma une sur laquelle il tira avec plaisir.
Il vida ensuite les deux autres paquets de leur contenu, gratta une nouvelle allumette et fit en sorte que tout le tabac se consume dans le cendrier, allumant les cigarettes une par une.
Il vérifia que la fenêtre était bien fermée, récupéra un marqueur noir dans l'armoire et quitta la pièce et fermant la porte avec soin, laissant 40 cigarettes brûler dans le cendrier.


*Chambre d'Apollon et Ajite*
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:33

Sendièl suffoqua en entrant.
L'odeur de cigarette était insoutenable et emplissait le moindre recoin de la pièce. Il s'empressa d'ouvrir la fenêtre en toussotant et jeta tous les mégôts à l'extérieur. Il sut que c'était une farce de Viraèl et ne put réprimer un sourire.
La chambre était en bon état, bien rangée. Seul un livre posé en hâte sur un des lits représentait le désordre.
Sendièl s'en saisit. Il s'agissait d'un roman du haut-Elfe Poenisgale. Il se souvint l'avoir déjà lu mais reprit sa lecture où il s'était arrêté.
L'ange lut quelques pages puis reposa l'ouvrage et ferma la fenêtre. Il avisa l'armoire, puis ses vêtements en bien piètre état, à l'exception de son pantalon, et décida de se changer, optant pour une chemise et une longue veste noires.
Il se rassit ensuite sur le lit, puis se laissa basculer en arrière, croisant les bras sous sa nuque et fixant le plafond.
Il éprouvait un réel soulagement à se trouver enfin seul et aurait aimé pouvoir en profiter durant plusieurs heures, l'esprit vide de toute pensée, juste avec le silence.
Pourtant, il se redressa, se remémorant l'apparition étrange de l'ombremirage et décida de profiter de sa solitude pour l'invoquer.
Il n'utilisa pas son sabre, se contenta d'accumuler l'énergie sombre autour de ses mains et de les poser à plat sur le sol.
L'ombremirage apparut, en silence, entouré de son éternel halo noir.

"Vous m'avez demandé?"

Sendièl l'observa sans mot dire. Il avait de nouveau cette apparence surprenante et si humaine. Des cheveux bruns, des yeux de chat jaunes, cerclés de rouge et brillants d'intelligence, un visage fin et un gabarit léger, il semblait parfaitement vivant et réel.
L'ange hésita puis se décida à lui parler.

"Effectivement, j'avais quelques questions à te poser.
-Je vous écoute...
-En fait, j'ai été très surpris de découvrir que tu pouvais prendre une apparence autre que celle d'une ombre, j'aimerais comprendre."


L'ombremirage sembla surpris.

"Vous êtes le seul à pouvoir me voir ainsi. Vous avez une sensibilité particulière qui fait que vous concevez les Ténèbres différemment des autres.
-Que veux-tu dire?
-Ceci est ce à quoi je ressemblais autrefois. Vous n'avez jamais pensé que j'étais né de Ténèbres pures car vous savez les voir sous leur véritable jour. Elles sont rebelles et vives, elles ne vous serviront jamais sans intérêt, contrairement à moi.
-Alors tu n'as pas toujours été ombremirage...
-Non, j'étais humain."


Il prononça cette phrase avec un air énigmatique.

"Et pourquoi es-tu devenu ainsi?"

Sendièl crut apercevoir un sourire triste sur le visage de la créature.

"J'ai utilisé les Ténèbres durant de longues années et m'en suis servi de bien des manières! Ceci est le prix à payer pour avoir voulu aller trop loin. Je ne suis plus qu'une ombre parmi les ombres, serviteur de ceux qui parviennent à m'invoquer."


L'ange sentit le rythme de son coeur s'accélérer. "Le prix à payer..."
Il se rendait compte de l'enjeu. Utiliser les Ténèbres à outrance comportait ce genre de risques...
Il balaya cette pensée d'un mouvement de tête, tentant d'éviter d'en apprendre plus. Pour le moment, il n'en était pas à un tel stade, il n' avait pas de raison de s'inquiéter!

"Comment ai-je réussi à t'invoquer?
-Vous m'avez simplement tiré des Ténèbres. Vous m'avez rappelé ma propre existence.
-Quel est ton nom?
-Par le passé, on m'a toujours appelé Hide. Je ne me souviens plus de mon nom de naissance, vous pouvez donc utiliser celui-là."


Sendièl acquiesça de la tête.
Cette conversation lui laissait une drôle d'impression, comme si elle était déplacée et iréelle. Hide ne semblait pas vouloir prendre l'initiative de parler, aussi l'ange le renvoya-t-il poliment, pensant qu'il auait d'autres occasions de converser avec lui.
Il se pencha en avant, observant ses mains d'un air pensif. Encore une fois il repensa à ce que l'ombremirage lui avait révélé.
Il pesta, il ne voulait pas y penser! Cela ne pouvait pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:20

[HRP] Double post intentionnel. Lancement du projet S.E.N. XD [/HRP]

Sendièl ouvrit les yeux.
Il ne se souvenait pas s'être endormi.
Une étrange angoisse l'étreignait et il fut surpris de découvrir que le décor de la chambre avait totalement changé. Il avait l'impression de se trouver dans une pièce grise. Des ombres circulaient autour de lui, se mouvant le long des murs en ondulant de façon grotesque.
Il se leva et sentit son coeur battre plus fort, plus lentement. La sensation était désagréable, douloureuse.
Que se passait-il? Est-ce que tout avait sombré dans les ténèbres?
L'ange devait en avoir le coeur net. Il sortit au pas de course, prenant la direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sendiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sendiel   Chambre de Sendiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sendiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Le premier étage :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser