Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ABSENCES

Aller en bas 
+13
Radamanthe
Ban-chan
Sendièl
Relyss
Sélène
Rina
Aelya
Halimae
Scy'Kell Lunvega
Daemon´s Eyes
Angie
Amarilys
Oceana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:48

Traineuse !

pas possible de jamais bosser, comme ca... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:55

juste pour dire que j'ai eu un beug sur mon compte. Impossible de me connecter depuis jeudi dernier, j'étais à chaque fois renvoyer sur la page d'accueil... Visiblement c'est passé, mais la prochaine fois (j'ai pas pensé à le faire) je tenterai de me connecter avec mes autres comptes.... Donc, juste pour prévenir voilà...Je pourrai voir ce qui se passe avec mon compte admin, mais si jamais quelqu'un a eu le même problème quoi Smile.


Juste pour prévenir que je ne serai pas là aussi du 8 aout au 28 aout, si j'arrive à avoir un accès au net, je passerai, mais je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:14

alors j'ai été "rédié" du site pendant plusieurs mois, moi, l'an dernier.... Lahaarl avait même changé mon mot de passe, essayé de déverrouiller tout ca, mais on a jamais su d'où venait le problème... Surement de mon PC , car j'y avais accès du boulot, j'sais pas si vous vous souvenez. Donc tu as peut être le même souci... t'as fait une msie a jour IE ou windaube récemment?

Sinon, ben, encore une vacancancière beuheu snirf ouin... tu pars où?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:55

Shocked Shocked


Pour le problème de relyss, effectivement c'est assez étonnant, mais pas impossible : Ama a eu le même problème y'a quelques mois. Tandis, que de chez moi avec ses identifiants j'arrivais à me connecter.




Sinon, plus ça va, moins on va être nombreux ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:12

....

Je vais tuer tous les absents.shifty


mwahahahahahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:24

Moi, je suis toujours lààààààààààààààààSmile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:56

Et moi je viens de revenir!

Maintenant je suis dispo sans interruption majeure à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:17

bon retour parmis nous, tu nous a manqué hug
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:30

Bon retour parmi nous, Dae... Par contre maintenant que tu es là, si tu pouvais avancer un peu chez Mystara, ca permettrait à Relyss d'arrêter de faire le poireau devant la cabane... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:52

bon, malgré un effort, le taux de travail étant important, je ne vais pas pouvoir venir le soir, et la journée, à la rigueru le week end ( si je suis pas avec mon chéri), je vais faire de mon mieux...si mes persos gêne, je vous permet de les manipuler pour faire avancer l'histoire.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:31

OK. Tes deux persos vont aller rejoindre Ama et Ajite au château et attendront bien sagement ton retour. Ainsi tu seras moins perdue, dans le sens où ils n'auront rien appris de plus. En revanche, au niveau du jeu en lui même, tu risques de prendre pas mal de retard par rapport aux autres... Enfin ca, on verra au moment où tu reviendras hein.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:12

je ne serais pas là du 10 au 16/10.
Je vais aller bronzer sans ordi.

Mais je continue la quête, alors Océana chérie... tu pourras t'occuper de ne pas tuer mon perso pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:57

je suis en formation demain et mercredi, sans internet (bouhouuuu)
je dors a l'hotel
donc vous n'aurez pas de mes news avant mercredi soir.

Bon courage et soyez sages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:16

Comme tu nous abandonne jusqu'à jeudi, je vais prendre un peu de temps avant de poster.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:03

non non pas jeudi, mercredi soir, j'avais dit... lol

Allez allez postez !

Nan je blague vous inquiétez pas. J'enchaine les combat 1/ tout a l'heure si j'peux 2/ demain du taf.

Hey, personne n'a bcp pleuré mon Azulys, vous êtes des rosses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:03

Je ne serai pas là de Dimanche soir à Jeudi soir (donc je ferai un tour sur le fofo Dimanche matin et Jeudi soir, mais pas entre les deux, en clair).

Wala, faudra avancer mais pas trop hein, que je sois pas trop larguée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:11

no soucy ma belle, la suractivité au boulot cette dernière semaine et probablement les semaines prochaines m'empêchent de poster aussi souvent et longtemps que je ne le faisais jusque là. De plus, sur l'autre topic, Océana est bloquée, ainsi que Dunlach, car on attend les actions et réactions de Scy'kell et Dae, qui tardent à venir.

En t'attendant nous allons donc enchainer avec le combat Aélya / Angie VS un joli petit monstre (héhéhé vous avez peuuur hein? lol)

En tout cas, bravo pour vos échanges, très actifs depuis l'arrivée de Sendièl. C'est fort joli à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:00

On n'allait tout de même pas laissé Sendièl de coté mdr




Mais c'est quoi encore que ce monstre ???? goutte goutte


Bon, pour ma part, je poste ce soir.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:16

Salut les chouchous!

Désolée pour ce retard mais on m'a séquestrée plus longtemps que prévu :/! Océana, as-tu changé de portable? (au cas où ça se reproduirait)

Enfin bon, me revoilà et je poste demain à la première heure!(là euh, je dois ranger mes affaires et le bordel que les chats ont foutu!)


Et merci pour ces combats qui ont retenu l'attention de tous en mon absence (ça fait moins "personnage inactif" hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:29

eyes eyes eyes Chattttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:23

Je suis encore une fois obligé de vous présenter mes excuses.

Je n'ai pas prévenu de mon absence durant toute la semaine dernière... La raison: j'ai été moi-même pris de court. Je suis allé aider mes parents à finir d'emménager dans leur nouvel appart, et je pensais qu'ils avaient déjà le net (ca fait un moment qu'ils y sont quand même). Donc voilà...

Ceux qui me diront que oui mais et les cybercafés hein alors, je leur réponds, que j'ai essayé! Car j'avais quand même besoin d'internet un peu... Mais sans mon ordi et ses Favoris, pas moyen de me souvenir de l'adresse du site!

Donc, vraiment, désolé. Back to RP.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:14

haaaaaan... tu as pas trouvé le chateau sur google?? haaaaan t'es même pas un geek !! lol

Pour info, à tous ceux qui se retrouveraient devant ce cas de figure (car oui, je l'ai été également), en cas de perte de l'adresse du fofo, allez sur google et tapez: Le chateau des Fantasy "Naredel"
entre les guillemets vous pouvez mettre n'importe quel nom de joueur, ca marche avec tous (bon plus avec Océana, je sais pas pourquoi... lol mais avant ca marchait). Le premier lien qui s'affichera de la recherche sera notre joli forum. Et HOP Smile

Scy', bon retour parmi nous ('foiréééé) mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:22

Bon retour parmis nous et tu es tout excuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Concernant l'adresse, pour ma part, je ne la connais pas par coeur et du boulot, c'est galère.

Bref, il me suffit de taper sur Google (le pauv"'''''''''''') "Chateau des Fantasy" et ça roule tout seulllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:46

Bon, nous avons a priori provisoirement perdu Ban... Depuis un moment également nous avons perdu Dae/Scy'kell....

Et en représailles ben vous allez me perdre moi.

Je vais faire du pointillé, et ce jusqu'en décembre. En effet, je pars ce we à Paris, j'enchaine sur le Maroc, je reviens un peu, et je repars sur Pragues.

Donc vous affolez pas je serai là pour poster la majeure partie du temps, mais je n'aurai pas nécessairement le temps de faire avancer grandement le scenario avec des trucs en béton.

De toute manière, vu que les rats quittent le navire sans prévenir, j'vois pas pourquoi j'me foulerai hein Smile

Il n'y a plus de combat en cours, le "nouveau" mode de combat peut donc attendre mon retour. Déja il me faut toutes les attaques, et j'pense que ca va mettre un moment avant que tout le monde réponde.

Océana est en vadrouille dans les Enfers, Radamanthe est tjs avec Anna, quelquepart, Azulys est morte, je vais faire dégager Apollon et Aphrodite, ainsi vous serez totalement seuls et libres de vos faits et gestes.

Le mieux serait de regagner au plus vite le chateau, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:41

Bon ben, si on peut faire ce qu'on veut pendant ton absence, ça va!shifty

Haha, mah non on fera rien de grave!

Jte souhaite de bien tamuser pendant ton voyage! Revient bronzée et tout le tutti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser