Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES

Aller en bas 
+13
Radamanthe
Ban-chan
Sendièl
Relyss
Sélène
Rina
Aelya
Halimae
Scy'Kell Lunvega
Daemon´s Eyes
Angie
Amarilys
Oceana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:15

Comme vous l'avez très certainement constaté, je suis de moins en moins présente sur le forum. Plusieurs choses concourent. Le fait que la période ne soit pas propice aux connexions, et ce pour pas mal de membres (tels qu'en témoignent les posts ci-dessus), le beau temps qui rend mon appart relativement infréquentable et donc me pousse à sortir tous les soirs pour dîner en terrasse ou somnoler dans un quelconque endroit plus frais, et la chute soudaine et absolue de toute motivation.

Je ne blâme personne pour le dernier point, c'est juste que nous arrivons à la fin, Landavar se trouvant à Atlantide, il va y avoir confrontation, et je ne sais absolument pas comment aiguiller la fin du jeu, en raison des nouveaux personnages entrés en lice en fur et à mesure. Au tout début chacun avait son rôle. Maintenant je voudrais essayer d'intégrer chaque perso supplémentaire pour que son existence n'ait pas été vaine, mais quoi que je fasse, c'est le trou noir. Je ne vois pas. Vraiment pas.

Alors si quelqu'un a des idées pour la fin, je suis toute ouïe. Je suis même disposée à laisser les rènes à quelqu'un d'autre.
Je suis un peu comme Ael à ce niveau, j'ai du mal à clôturer une histoire.

Voilà. Je vais essayer de me forcer à venir un peu plus souvent... mais je vous garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:57

Bon, je poste ici, sachant pertinemment que ce n'est pas le meilleur endroit.

Chaque année nos rangs s'éclaircissent en raison des examens, des vacances, du beau temps, bref... de tout plein de chose qui font que nous n'avons pas envie de venir sur le net.

Je comprends parfaitement que chacun à autre chose à faire, même de se connecter rapidement une fois par jour. Je ne jetterai certainement pas la pierre à quelqu'un puisque je suis malheureusement coutumière du fait (notamment en raison de l'arrivée de bébé).

Par contre, Océana a attiré mon attention sur un point précis et je voudrais savoir une petite chose.

Sorte de mini-sondage pourrions nous dire.

Effectivement notre rencontre imminente avec Landavar est proche.

Mais que se passera-t-il lorsqu'il sera vaincu ? J'entends par là, au niveau de l'histoire en elle-même et de la survie de notre site plus généralement.

Est-ce que, landavar une fois vaincu (enfin j'espère), nous partons chacun de notre coté et le forum meure ? Ou bien nous rebondissons sur une autre histoire, ce qui peut tout à fait être probable.

Comme je ne lis pas tout les posts, le reste de mes interrogations risques peut-être d'avoir d'éjà eu des réponses, mais je me lance :

Voilà, il y a longtemps, OCéana, en tant que MJ, a lancé à chaque joueur une quête personnelle à accomplir.

Est-ce que chacun a réussit à la terminer ou pas ?

Et puis, si je ne m'abuse toute les quêtes générales ou secondaires du jeu n'ont peut -être pas été accompli !

Je pense aussi à ce fabuleux (?!) destin qui attendait les fameux "élus" par Zeus, notamment concernant les "postes" à pourvoir. Qu'en sera t-il ?

Pour ma part, je m'amuse beaucoup à venir ici, c'est d'ailleurs aujourd'hui le seul forum que je cotoi, délaissant par la même occasion beaucoup d'autre (notamment le Mini Pole), et sincèrement, je ne voudrais pas qu'on l'abandonne à son propre sort funèstre.

Je suis sur qu'il y a encore matière à faire quelque chose, mais effectivement le fait qu'il y ait peu de membres est un obstacle, mais également une valeur sure puisque nous nous "connaissons".

Pour répondre à une question d'Océana, je suis capable d'avancer des idées, des pistes, mais je ne suis pas capable d'orchestrer tout ceci comme elle le fait si bien.

Par contre, si vous voulez on peut envisager de faire une pose et de reprendre plus tard notre jeu.

QUe pensez-vous de tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:09

la relève sera faite, Angie, rassure toi. Tu ne l'as peut être pa vu dans la shout, mais Maylis a créé un nouveau forum, et c'est elle qui sera la MJ du prochain jeu, dont le thème sera la SF. J'ai préféré la laisser maitriser la prochaine partie, car elle est douée en écriture, a une imagination débordante, et une motivation sans faille. Ca, et le fait que je ne maitrise pas du tout le domaine SF... lol
Et pis comme ça, je pourrai jouer moi aussi, ca changera un peu.

Bref, du coup, ce forum-ci sera à la longue abandonné, nous le garderons uniquement pour avoir une trace de l'aventure que nous avons vécu ici. Et en refaire une nouvelle si, après la SF, nous avons de nouveau envie d'un monde tendance Fantasy.... Wink

Donc, en effet, dès que Landavar sera stoppé (si vous y arrivez), le jeu sera pour ainsi dire fini. La plupart des quêtes personnelles ont été atteintes ou sont obsolète de par la disparition de certains personnages, et l'évolution même des survivants.
Enfin, les derniers arrivés comme Sendièl/Viraèl et Tsuji, n'ont même pas eu réellement de quête personnelle.

Bref, choper Landavar marquera la fin de pas mal de choses, et le retour à la normale sur terre si vous y arrivez. Le seul "détail" qu'il restera à régler, c'est la mort de Zeus, la prise du pouvoir par Lucifer, et l'accession au trone d'Océana. Mais après tout, sont-ce de si mauvaises choses? L'avenir le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:00

Ceci dit, je ne serais personnellement pas contre une "suite" au château, qui s'enchaîne directement après la mort de Landavar, sans avoir à déménager du fofo.
Certains persos seront peut-être décédés, d'autres perdus, mais je suis persuadée qu'on pourrait facilement trouver matière à rallonger notre petit périple :p !
Alors oui, pour ceux qui joueront sur le fofo SF, il faudra gérer deux jeux dans ce cas, mais au moins, on se lassera beaucoup moins vite (pour ceux à qui ça pourrait arriver).
Fin, Linda, si l'idée te branche, je me mets en mode coop pour trouver les idées, et je suis sûre que tous ceux que ça motivera le feront aussi :) !


En passant, j'attends votre feu vert pour ouvrir "Dust from Life", le forum est prêt, et toujours modifiable, bien entendu, alors pour les curieux:

http://horusia.tonempire.net/forum.htm

Ceux que ça intéressera me le diront, et peuvent d'ores et déjà commencer à réfléchir sur leur perso. Je lance les invit pour plus de monde fin juin, après le déménagement et le retour d'Hali.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:07

Mhhhhh, pas mal ce tit forum, j'ai déjà un perso en tête (vu qu'Oceana a pas le temps pour le combat) et prêt à poster le perso dès que tu as établi les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:40

Pas le temps pour ton combat? T'abuse Ban! lol

Bref ouais, joli site, même si rien que la description des mondes me plonge dans la perplexité la plus totale... Suis vraiment une daube en SF, j'vais être paumée la dedans lol

Quant à l'éventualité de continuer nos histoires ici, une fois que le monde sera sauvé, je n'en vois pas trop l'intérêt... Surtout si on attaque une autre partie d'un tout autre genre... Ca risque de faire beaucoup, après.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:37

Oui j'abuse pour te faire enrager et te faire poster Smile

Bon, le personnage SF est prêt, j'attends plus que l'ouverture des douanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:12

Mais nan personne va être paumé! Tout est sorti de ma tête les amis, un peu d'imagination et c'est dans la poche! tu verras Maîtresse, ça va bien se passer, respire!!! Smile
Ban, dès que tu peux, envoie-moi ta fiche personnage (pour ceux que ça branche de se préparer aussi en avance, faites de même) pour que je fasse les groupes. Marfi beaucoup.

Sinon, ben...Mes bonshommes d'ici vont me manquer :'(!
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:19

Joli fofo Sen *o*

Je vais réfléchir à mon perso et son BG et je t'envoie ça dès que ça me paraîtra potable.

Biz à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:43

Pas le temps de poster ce soir. J'essaierai demain soir ou alors samedi matin.... sinon, ce sera vraisenblablement dimanche.

Sendiel : ça y est ......................... j'ai mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:49

Bon, vu l'activité ca servira pas à grand chose de le dire mais...

Aélya et moi même partons en vacances demain, pour 1 semaine. Absence du fofo donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:45

Bonnes vacances les filles, amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:34

I'm back Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tout de même !!!


Va nous falloir du fight pour se remotiver :D
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:20

ouais ben du fight il risque d'y en avoir, pour un joli finish, mais pour ca faudrait que ta douce donne signe de vie. Et pis Halimae signe pour sa maison demain, donc elle emménage ce we, donc j'pense pas non plus qu'elle sera sur le net avant fin aout.

Pas grave, c les vacances il parait (même si a priori tout le monde bosse XD) donc y'a le temps, il fait chaud, on fonctionne au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ABSENCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser