Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les frigos

Aller en bas 
+2
Angie
Relyss
6 participants
AuteurMessage
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: les frigos   les frigos Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:22

Le sport lui avait creusé l'estomac et il s'averrai qu'il ne servait plus rien au refectoire à cette heure ci. Relyss décida de s'offrir un petit goûter et sortit de l'un des frogis un énorme gâteau: un fraisier, il était entamé. Elle en prit une part, puis une autre encore. Elle le rangea et quitta les cuisines repus, le sourire aux lèvres se frottant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:54

N'ayant pas mangé de la journée, Angie ressenti une petite faim, elle décida d'aller fouiner du coté des frigos.

Elle pris quelques fruits à manger (pomme, banane et kiwi) et décida de prendre également de la brioche.

Elle pensait aussi à en ramener à Ama qui était assez mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:56

Quand Oceana poussa les portes battantes de la cuisine, personne, aps même Ban, ne s'y trouvait.

*etrange, le cuistot devrait être là, quand même...*

Elle se rua sur le premier frigo qu'elle apercu, l'ouvrit et farfouilla un instant. Elle en ressorti de quoi se faire un "petit" gouter: un pot géant de danette vanille.

Avant de se faire pincer elle fila vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:58

Angie poussa la porte de la cuisine et entra silencieusement. A cette heure ci plus personne n'y était. Comme l'heure du déjeuner avait passé, elle se confectionna rapidement un sandwitch et décida d'aller faire un tour en salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:39

Oceana, à la recherche de son "criminel", en profita pour passer par le frigo *Après tout peut être y a t il du sang ici*
Elle ouvrit: plein de bonnes choses mais rien d'indiqué pour un vampire....
*Zut, flûte, re zut, re flûte et rerezutflûte!*
En refermant le frigo elle aperçut... un gros rat qui filait par derrière.
Aussitôt Oceana bondit, avec une agilité qui la surpris.. SOn déplacement avait été tellement instantané que le rat n'avait même pas eu le temps d'avancer davanatage.
Elle se saisit de la bête et mordit franchement son cou.
Le sang s'écoula aussitôt dans sa bouche, chaud, jouissif, lui redonnant force et énergie.

Son "repas" terminé, elle se dirigea vers le réfectoire, afin d'y chercher des indices puisque c'est le dernier endroit qu'elle se souvenait avoir visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:52

Après lui avoir fait un sourire timide, visiblement confuse par le remerciement, Halimae accompagna donc Rina jusqu'aux cuisines. Le lieu était désert, et elle ouvrit un frigo pour voir ce qu'elle pourrait y trouver d'intéressant.

Je suppose qu'il te faut quelque chose de sanguin ? dit -elle, la tête dans le frigo, à l'intention de la vampire. Elle attrappa un morceau de viande froide pour elle, visiblement du boeuf, et une tomate. Elle s'écarta pour laisser le passage à la jeune femme, maintenant la porte ouverte avec son corps, et entama la tomate.

Ca fait du bien de s'éloigner un peu du remue-ménage. Elle laissa la porte du frigo se refermer quand Rina sortit triomphalement son repas, et se vautra sur une chaise.
Elle mangea en silence le reste de sa collation, et attendit que Rina en ait fait de même en buvant un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:55

Je n'aime pas trop le bruit, avoua enfin la jeune vampire, une fois son repas finit. En fait, je ne suis pas à l'aise avec les autres. Même ma famille, à vrai dire. IL n'y avait qu'avec mon frère, que je pouvais être moi même, et non le personnage formaté par mon père.
Aujourd'hui encore, je me demande bien où il peut être.

Elle reposa son verre de sang, en silence et regarda son interlocutrice. Elle arrivait à lui parler avec une facilité qui la déconcertait. Encore cette impression de la connaître. Pourquoi? Et ce mla de crâne qui suivait peu après. Qu'est-ce que cela signifait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:52

Pendant leur conversation, mes deux jeuens filles entendent Apollon et Thorgal entrer dans le réfectoire. Ce dernier parle assez fort, tant et si bien qu'elles collent leur oreille contre le mur afin de savoir de quoi il retourne.

[HRP] Si vous le désirez, les filles, vous pouvez donc épier la conversation d'Apollon et Thorgal dans le topic réfectoire, grande table centrale. Vous pourrez même vous y rendre par la porte attenante quand vous le souhaiterez[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:37

Halimae profita de l'évocation du frêre pour aborder le sujet qui la tracassait :

Il se nomme Naru ton frêre, c'est bien ça ? Elle se tût un instant pour observer la réaction de son interlocutrice. Son léger parfum de violette s'intensifia, ce qui lui fit comprendre qu'elle ne s'était pas trompée.

C'est alors que des voix d'hommes se firent entendre à travers le murs. La drow se rapprocha de la paroi pour capturer des bribes de la conversation.

Elle continua en murmurant :
Voyons ce qu'il se passe à côté, cela pourrait peut-être nous être utile. Ensuite il faudra qu'on parle de ton frêre et de nous. Je ne sais pas si c'est le fait que vous vous ressembliez, mais j'ai l'impression de te connaître et pourtant je jurerai t'avoir vue pour la première fois dans ces murs.

Elle souriait, presque mélancoliquement, peut-être était-ce dû à cette barre qui lui emprisonnait la tête, ou aux souvenirs de cet homme qu'elle avait aimé et qui avait disparu. Elle ferma les yeux et se massa les tempes du bout des doigts, laissant le silence s'installer dans la pièce, silence perturbé par la conversation qui avait lieu dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:24

Rina n'en croyait pas ses oreilles. Halimae, la jeune elfe qui se tenait devant elle connaissait le prénom de son frère?! Quand l'avait-elle connu, savait-elle où il se trouvait? Etait-ce pour cette raison qu'elle avait l'impression de la connaître? Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête et elle ne prêtait aucune attention aux voix d'hommes qui s'élevaient dans le réfectoire. Mais visiblement, son interlocutrice elle, si.

Elle la suivit donc dans le refectoire. Insister ne servirait à rien, son frère le lui avait bien appris autrefois. Il fallait parfois laisser aller les choses d'elles même. C'est ce qu'elle ferait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser. Ainsi, son frère avait cotoyer le monde extérieur, autre que celui des démons. Elle sourait. En effet, cela lui ressemblait bien. L'avait-il aimé, cette jeune fille? Et elle, l'aimait-elle? Oui, pensa t-elle, il est impossible de ne pas l'aimer, tant par son physique que sa douceur et sa gentillesse, mais aussi sa grâce héritage de son rang, au même plan que son physique. Elle même aimait profondément son frère, pas du même amour, mais elle savait qu'il était difficile d'être insensible à ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:06

Océana et Azulys pénètrent dans la cuisine. De l'autre côté on entend les éclats de voix des élèves restés dans le réfectoire.

- Alors, Azu? Tu sens quelquechose?
- Possible, oui, mais très faible...
- C'est peut être dans un frigo...

Océana entreprend d'ouvrir tous les frigos et placards. A chaque fois, Azulys lui fais signe de la tête comme quoi ca ne change rien.

Puis, arrivée au frigo à viande, Azu s'exclame

- Là!
Océana inspecte l'intérieur
- Euh, y'a que des gros morceaux de barbaque la....
- C'est peut être l'un d'eux. Attends...
L'ange s'approche et approche sa main des morceaux de viande. Elle les retire du frigo un par un.
- NOn.. Non... pas celui la... non... AH ! c'est celui là!
- D'accord...

Armée d'un immense jambon elles retournent au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:05

Viraèl referma le frigo avec beaucoup de difficultés.
Il avait pris son temps pour y faire entrer le contenu de son voisin de manière fort stratégique et fut très fier du résultat.
Si une personne trop gourmande avait le malheur de l'ouvrir, elle se retrouverait ensevelie sous une incroyable pile d'aliments.
Il termina le morceau de chocolat qu'il avait gardé de côté et sortit, une bobine de fil à rôtir au creux de la paume.



*Les Jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:17

Affamée Océana ne passe même pas par la table centrale et déboule direct aux frigos. Mais quand elle en ouvre un, elle se prend une véritable déferlante de victuailles et se retrouve littéralement ensevelie sous la viande.

Azulys s'esclaffe.

Une main sort du tas, puis un bras, puis une tête.
- Bon... Très drôle... Tu m'aides?

Azulys aide la démone en mangeant ça et là quelques aliments.
- Euh, ca peut durer longtemps comme ca, ma poule...

La démone s'y met à son tour, et à force de dévorer, elle se retrouve bientôt totalement dégagée.

Elle se relève, se lèche les doigts, les bras, puis, satisfaite, sort de la cuisine en direction du lac pour se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:21

Sélène pénètre seule dans la cuisine, pensive, sombre.

Au moment où elle ouvre un des frigo à la recherche d'un peu de sang de porc ou de boeuf, la présence d'Eric s'impose à elle. Il l'appelle. De plus en plus fort et de façon de plus en plus impérieuse.

*tu dois venir me rejoindre, Sélène. C'est le moment. Une accalmie divine. J'ai besoin de toi...*

Sélène laisse échapper un rugissement de rage. Elle ne veut pas obéir mais son sang lui impose. Elle ne veut pas partir mais son corps tourne déja les talons.

- Il faudrait qu'on m'enferme, pour être sur que je ne parte pas...

Eperdue et se tenant la tête, elle se dirige vers le dortoir des garçons. Mais sur le chemin, elle n'arrive plus à résister. Ses pas la guide vers un mur. Comme hypnotisée elle fonce droit dedans... Et disparait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les frigos Empty
MessageSujet: Re: les frigos   les frigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'aile est :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser