Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle principale Empty
MessageSujet: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:01

La première chose que Keenah ait fait en arrivant fut de chercher la salle de sport, il lui fallait voir l'équipement et l'espace de le salle de sport.

Ah, je vais enfin pouvoir voir comment est cette salle ! J'espère qu'elle est grande et digne du sport !

Keenah poussa la grande porte et fut émerveillée par l'espace.

- Ouah... Excellent !

C'est vraiment magnifique, les armes sur le mur en face ! Je sens que je vais m'y plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:49

Oceana pénétra dans le gymnase. C'était immense, bien éclairé, moderne, et il n'y avait pas encore de mauvaises odeurs... Fort bien. Elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Invité
Invité




La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:13

Naka arriva dans la salle. Elle salua Keenah et chercha le panneau qui l'intéressait : celui de le piscine.

- Bonjour Keenah, entraîne toi bien, moi je vais au hammam. Si ça te dit après, peut être que j'y serai encore...

Naka se dirigea dans la direction qui lui indiquait la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:10

- Ah, bonjour Naka. Je te remercie, ça me semble une bonne idée la piscine, je vais y faire tout après ! Smile

Elle a raison, rien de tel que la natation pour se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:38

- Coucou Keenah. En plus l'eau est chaude, juste ce qu'il faut pour nager sans avoir froid. Bon je suis fatiguée maintenant, je pense que je vais aller me faire une petite sieste, j'ai repéré deux arbres où on peut installer un hamac. Il fait beau autant en profiter. A plus tard.

Naka commenca à manger sa tartelette aux fraises et alla faire une sieste dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:27

Océana, Azulys et Relyss débarque dans le gymnase.
Il semble que l'odeur du sang et l'aura de guerre ait épargné l'endroit. Il se dégage de ces murs une cartaines quiétude, reposante et apaisante.

Les trois filles prennent aussitôt la direction du vestiaire des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:56

Viraèl se frotta les mains, fier de son méfait.
Il observa avec bonheur les sous-vêtements suspendus aux quatre coins du gymnase et écrasa sa cigarette sur le sol avant d'esquisser un grand sourire.



*Bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:22

Toujours personne.
Mais Pandora se mit à rire en découvrant les guirlandes sous-vêtements qui décoraient la pièce. Quelqu'un avait du drôlement s'amuser!
Elle ressortit.


*Couloir du réfectoire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'aile ouest :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser