Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Table Centrale

Aller en bas 
+17
Sendièl
Sélène
Ajite
Dunlach
Aphrodite
Azulys
Scy'Kell Lunvega
Halimae
Rina
Aelya
Ban-chan
Angie
Apollon
Daemon´s Eyes
Amarilys
Relyss
Oceana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:23

Aélya se souvenait parfaitement de sa vision.
Soudain un sourire éclaira son visage.

J'ai réussi !!! J'ai réussi quelque chose du premier coup !!!
Et ce fut avec un visage lumineux et heureux qu'elle décrivit la triste scène.

-
Il y avait Naru, Saithos et Eric qui semblaient engagés dans un combat. Enfin Naru parraissait mal en point et en position de défense. A mon avis ils ont besoin d'aide car ils sont mis à mal par un adversaire immense qui à une tête d'animale et un corps d'un humain.
Comme les dieux égyptiens un peu.
Cela se passait en Égypte, j'ai vu des pyramide.


Quelle chance que tu soit là Anna, il n'y a que toi qui peut nous aider à les rejoindre. Rina, que voici, réclame son frère. Nous devons y aller, pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:30

- Sinon vous n'avez qu'à m'ignorer...

La démone vexée se rassoit et mord dans une nouvelle cuisse de poulet, plus grosse cette fois.

Anna regarde autour d'elle.

- Bon, je vais pouvoir en profiter pour vous faire un petit brief de la situation actuelle. Aloors... La tentative diplomatique menée par Apollon et Lord Henry Woodworth a échoué. Ils ont été obligés de se battre. Apollon décimait le jour, pendant que les vampires étaient endormis, Henry s'occupait de la nuit, en bête déchainée qu'il est. Cela a été plutôt efficace puisqu'à l'heure actuelle Delphes a été libérée. Le jeune dieu a néanmoins préféré y rester, afin de protéger la Pythie et s'assurer que tout allait bien. Henry est parti pour Athènes, où il s'est courageusement battu aux côtés des nains et du tandem Athéna/Arès. La aussi leur ténacité a fini par être payante. A l'heure où nous parlons, Athènes est libérée, bien que zone encore dangereuse, puisqu'il reste quelques groupuscules de vampires. Ils ne tiennent plus de siège, mais continuent de terroriser les rares habitants encore en vie en menant des raids sanglants. Vu le peu d'effectif restant de part et d'autre, on ne peut plus vraiment parler de guerre, et la situation a cessé de préoccuper les Dieux. Ils sont repartis sur Olympe se reposer un peu, laissant quelques seconds rôles assurer le maintien de l'ordre. Henry y opère toujours activement, mais seulement le jour, son comportement de nuit étant devenu trop aléatoire. Et le jour, les vampires sont bien cachés... Bref. Radamanthe est toujours avec vos amis Ban et Dunlach. Ils sont sur l'Ile des Enfants Dragons, en compagnie du médecin Scy'kell Lunvega. Ils ne devraient plus tarder à vous rejoindre maintenant, du moins je l'espère.
Du côté des Océans, Poseidon s'agite un peu. La confusion régnant lui a donné des idées de coup d'état, et il s'engage peu à peu dans une guerre froide contre son frère. Lucifer a envoyé des troupes à Londres. A l'heure actuelle, si on peut difficilement parler d'ordre en raison du tempérament même des démons, au moins la ville a cessé d'être un pur bain de sang. Beaucoup d'humains, notament les politiciens et autres élites intellectuelles, se sont réfugiés en Irlande, sous la coupe des Dieux Celtes qui assurent dorénavant leur protection. La toute puissance de Londres s'est effondrée, il semble que l'heure des Celtes soit venue et ils entament leur lente conquête du monde politico économique.

Anna respire un grand coup

- Voilà le point sur la situation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Oceana le Jeu 16 Avr 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:34

Naeme laissa son regard aller entre Océana et Kairi.

Oh non, tout le monde ne t'ignore pas.



[HPR] je suis obligée de poster ce mini blabla... sorry [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:55

Il arriva rapidement à la table centrale, la premiere fois qu'il la voyait d'ailleurs, avec une fille qui tentait de resister à sa force.

"Salut à tous, désolé pour le retard, mais on m'a laissé tomber dans la tente de Naredel. Je vous ammène quelqu'un que vosu connaissez je penses"

Sur ces paroles, il lacha la fillette et prit place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:17

Pandora écarquilla les yeux. Elle avait le trac!
Elle observa un à un ceux qui la dévisageaient et parvint enfin à faire le tri dans les auras.
Une elfe noire, aura dure et tranchante comme une lame de rasoir, halée d'une volonté de bien faire qu'elle trouva admirable; Une enfant humaine, prétentieuse et sûre d'elle, gonflée de détermination et du désir de comprendre les choses; Le vampire gigantesque qui l'avait menée là, à la fois triste et mégalomane, plein d'ambition et d'espoir mais déçu par la vie; Une démone à l'aura aussi inquiétante que celle qu'elle avait sentie dans le couloir des salles de cours, pourtant teintée d'une très légère touche de gentillesse; très proches l'une de l'autre, une sorte de chimère, douce et forte à la fois, pleine de bonne volonté, et une vampire triste au coeur empli de doutes, menée par un désir d'humanité; Une autre jeune femme, difficile de dire à quelle race elle appartenait, maladroite mais enjouée, aimant la vie et souhaitant à tout prix la préserver, doutant certainement de ses capacités mais voulant les utiliser au mieux; Une troisième vampire, plus jeune, perdue et désespérée, le coeur lourd de questionnements, plus innocente que la plupart de ses congénères; un jeune garçon à l'aura principalement divine, ce qui la rendait très complexe, mais elle put le sentir sage, déterminé, plein d'espoir; une petite fille étrange, connaissant mieux la vie que tous les autres, comme si elle n'avait pas d'âge, joyeuse et mutine, d'une loyauté hors pair, et enfin un ange, dont elle ne put détailler l'aura, pour la simple et bonne raison qu'il en avait deux et qu'elle se mêlaient si étroitement qu'il était impossible de les lire; tous paraissaient calmes et avaient un bon fond, mais elle frissonna.
Cela faisait beaucoup de regards à affronter et elle eût préféré une entrée plus discrète.
Elle s'avança jusqu'à la table, se campa devant Tsuji avec un air colérique finalement assez amusant et lui asséna un coup de pied dans la jambe avant de lui tirer la langue, se réfugiant d'instinct derrière la vampire triste.


Dernière édition par Pandora le Jeu 16 Avr 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:22

Océana jouait avec ses cheveux, le regard ennuyé.

- Bon bon bon... Une gamine de plus... Ca va devenir un camp de vacances pour ado, bientôt, ici... Mais nan, Tsuji on la connait pas. Elle sort d'où?

Elle regarde ensuite Anna

- Merci pour le brief. Perso j'irai bien faire un ptit tour à Delphes causer à Apollon et sa pythie, et ensuite casser un peu de vampire à Athènes. Mais si tout le monde veut filer en Egypte... Doit-on rester tous ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:33

Halimae ne put réprimer son rire quand elle vit la réaction de la nouvelle arrivante, une jeune elfe d'après ce qu'elle pouvait voir et sentir. Elle se rapprocha d'Océana afin de s'assoir à ses côtés, caressa les cheveux d'Anna affectueusement en passant, et servit deux grands verres de vin pour en tendre un à la démone.

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'avais quelque chose à régler avec l'emplumé. Contente de te revoir en un seul morceau.

Puis elle fixa Pandora de ses yeux albinos, attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:42

Pandora fixa Halimae droit dans les yeux, ce qui eût pu la faire passer pour une jeune fille bien effrontée, si elle n'avait pas ajouté à cela un sourire enjoué.
Elle posa la main à plat sur sa poitrine et prit une profonde inspiration.


"Pan-do-ra!"

Elle espérait que personne ne lui tiendrait rigueur de ses problèmes d'élocution.
L'ange sembla enfin s'intéresser à ce qui se passait. Il se redressa et l'observa sans un mot. Pandora frissonna lorsque leurs regards se croisèrent. Il était inquiétant et sombre, et elle détourna bien vite les yeux, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:10

Sendièl fixait la nouvelle arrivante avec intensité.
Que faisait-elle là, cette elfe? Avait-elle profité de la faille dans les protections du château pour s'y infiltrer ou quelqu'un l'avait-il envoyé là? Ce château protégé par les Dieux...Et si c'étaient eux, qui l'avaientt projetée ici?
L'ange sourit lorsqu'elle détourna le regard. Il trouvait amusant le fait de l'effrayer et se leva finalement avec un air vaguement plus serein.


"Ca ne vous paraît pas bizarre du tout qu'une elfe inconnue soit ici? Je sais que le Château est maintenant sans protection, et il n'est dit nulle part que ses intentions sont pacifiques."

Il s'approcha de Pandora et lui saisit le bras avec force. La jeune fille n'osa même pas se débattre, elle était littéralement terrifiée par sa seule présence.


"Je ne serais pas surpris qu'elle soit envoyée par les Dieux...Elendil, c'est loin, à pieds: elle ne serait pas venue ici de cette façon, seule, et je ne pense pas que les elfes puissent s'allier à d'autres races capables de nous l'envoyer. Je suis pour que nous l'emmenions auprès d'Apollon afin d'obtenir des réponses. Sinon, autant la jeter dehors tout de suite!"

Il accompagna ces derniers mots d'un regard sans équivoque dirigé vers Pandora, et elle se crispa tout entière, fermant les yeux, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:15

Aélya grimaça.

Même si je ne suis pas spécialement une fan des agissement des dieux, j'estime que l'on doit lui accorder le bénéfice du doute.
Elle n'a pas l'air terrifiante et je pense même que là tu lui fait mal
Elle n'est peut-être pas la dans de mauvaise intention.

Sen... ne devient pas comme Virael, lache là!

Euh..
Elle se demanda si l'elfe les comprenait.
Pourquoi es-tu là ?

Tu sais qui nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:22

Vu l'air de biche effarée qu'elle abore, je ne pense pas qu'on ait besoin de la craindre. La drow se leva et fit lâcher prise à l'ange, lui serrant le poignet. N'essaie pas de prendre prise sur des êtres plus faibles pour te redonner confiance... et puis tu joues très mal le suspicieux, c'est plutôt mon rôle habituellement.
Elle se tourna vers l'elfe : il est vrai que tu vas devoir nous expliquer ta présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:42

Sendièl avait soutenu le regard d'Halimae sans faillir. Il la trouvait encore plus agaçante que Viraèl, mais sa colère demeurait stable et n'explosait pas en lui comme il aurait pu s'y attendre.

"Tu es bien mal placée pour me tenir un tel discours, drow. Tu n'oserais pas me parler de cette façon si j'étais ton égal ou supérieur à toi, dans ton esprit. Peut-être ferais-tu mieux de te remettre un peu en question, le combat ne résoudra pas toujours tous tes problèmes! Quant au fait que j'ai des soupçons à son sujet ou non, de nombreux êtres savent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Nous sommes toujours en guerre, ce genre de stratagème pourrait être utilisé contre nous et ton manque de prudence est accablant!"

Il retourna s'asseoir, jouant avec le couteau qu'il avait laissé à l'abandon sur la table, son regard froid ne quittait plus les deux jeunes femmes, comme s'il pouvait lire à travers elles de cette façon.
Pandora reprit doucement ses esprits.
Elle n'était pas vraiment capable de s'expliquer et cela allait lui être visiblement défavorable. Rassemblant ses pensées et les mots qu'elle connaissait, elle tenta de formuler une phrase.


"Pan...Elessar, Lauviah, prison Zeus, envoyée ici...pour...enqu...enqu-rête...enquête, Loki!"

C'était un peu décousu mais elle esquissa un minuscule sourire timide et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:58

D'un regard amusé elle suivit l'ange parti se rassoir, se demandant lequel des deux avait l'ego le plus démesuré, mais une chose était sure maintenant pour elle, ange et drow ne pourront jamais se comprendre. Il souhaitait qu'elle reconnaisse son autorité, et elle, par nature, n'en reconnaissait pas, ou alors seulement par esprit de contradiction, tout dépendait de la situation.
Elle retourna s'installer auprès d'Océana, se désintéressa de tous et sirota son verre, absorbée par la contemplation de la robe du nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:35

Le vampire qui tenait son tibia encore un petit peu douloureux, décida de prendre la parole.


"Bon, on va peut-etre arreter de se chamailler et essayer de faire quelquechose de constructif. Tout d'abord, qu'allons nous faire? Et puis qui va aller où? Si on doit partir bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:36

Un instant d'inattention et Sendièl avait de nouveau perdu le contrôle. Le couteau tomba mollement sur la table et Viraèl tira un paquet de cigarette de la veste. Il alluma son tabac en silence, profitant de cet instant avec délice, puis dévisagea Pandora.

"Tu as parlé de Lauviah...Ca m'intéresse. Si je comprends bien, ils l'ont encore enfermée, et ça....Tu n'as pas l'air capable de parler comme tu le voudrais, mais tu dois pouvoir répondre par oui ou non à des questions simples...Lauviah...Elle allait bien?"

Pandora acquiesça d'un mouvement de tête. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait dans le corps de cet ange. C'était comme s'ils étaient deux...Elle fronça les sourcils, un peu dérangée par cette idée, mais également par la lueur qui brillait à présent dans ses yeux. Son regard ressemblait étrangement à celui de l'homme qui avait attaqué Elessar et Lauviah dans la cellule.


"C'est donc Zeus qui t'envoie ici?"

Nouveau hochement de tête.

"Et tu es à la recherche de Loki?"

Pandora fit signe que oui et ajouta:

"Aussi...Protée.
-J'en déduis que Zeus a du avoir des soucis avec un métamorphe, tu peux confimer?
-Oui."

Viraèl tira sur sa cigarette puis croisa les bras derrière sa tête.

"C'est pas si compliqué que ça...Ca ne m'enchante pas de voyager avec une envoyée des Dieux mais tant pis...Sendièl, toi et moi irons à Delphes, non pas pour découvrir qui tu es, car ça, je m'en balance complètement, mais pour savoir ce qui cloche. Ca fait déjà deux fois qu'on entend parler de Loki en tant qu'instigateur de désordre et franchement, une guerre entre les Dieux me fait encore moins envie que celle qui se joue en ce moment. On dirait bien qu'il se trame des choses là-haut qui nous dépassent...Apollon en sait peut-être plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:11

Je vais avec vous. ! s'eclama Aélya.

Puis elle songea à son fils...

Excuses-moi kairi.. Nous venons avec vous.

Puis elle dit à Rina avec une voix rassurante.

Je pense que nous allons nous diviser. Nous allons nous occuper de ton frère aussi, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:17

Océana sirotait le verre de vin que lui avait tendu Halimae. Elle contemplait, amusée, tout ce petit monde se disputer, discuter, échanger, bref vivre. Il était somme toute étrange qu'une démone puisse prendre plaisir à quelquechose qui ne s'apparentait pas directement à de la violence pure, mais bon. Tant qu'il y en avait un peu...

Elle envoie une tape amicale dans le dos de la drow, la sortant de ses sombres pensées


- T'inquiète, c'est qu'un emplumé, il peut pas comprendre... quoi que le gout du sang il aime ca aussi, mais ca le perturbe alros il cache son jeu... Bref t'en fais pas. Tu veux aller où, toi? Retrouver ton petit ami Naru, ou venir discutailler avec Popol et taper du vampire après?

Halimae sourit des yeux (et oui c'est possible!)
- du moment qu'on se défoule un peu... J'irais bien me faire du vampire, un peu. Recroiser la route de Naru ne m'enchante pas plus que ca, il me file la migraine...
- Ouais, t'as raison, on ira plus tard, au pire, car il faudra surement qu'on y passe de toute façon, en Egypte...

La démone se lève et se pose en milieu de la salle, la tête droite, en meneuse.

- Bon. Aélya doit revoir son choupinet, Kairi doit rencontrer son papounet, donc tous les deux viennent avec Hali et moi. Rina va en Egypte, avec Tsuji, Sélène, Angie... et Sendièl. Pandora vient avec nous. Je préfère laisser les combattant les plus forts ensembles, et avec Rina. Là où je vais, c'est moins risqué et nous aurons le soutien de Popol une fois sur place. Désolée, Vira, je sais que tu voulais nous accompagner, mais pour une question d'équilibre.... Enfin tu comprends quoi.

Anna cloture
- Et moi je sers de taxi, encore, si je comprends bien... OK, quelquechose à ajouter? Personne ne m'a (encore une fois) posé de questions, j'en déduis que vous avez tout compris et ne voulez rien savoir d'autre?

Viraèl se redresse
- Hey, j'aime pas trop qu'on décide pour moi!

Naeme s'insurge
- Et moi je compte pour du beurre? Je peux aller en Egypte, comme ca Sendièl vient avec vous!

Océana réfléchit puis lance
- OK OK comme vous voulez. Naeme tu avs en Egypte, Sendièl/Viraèl tu viens avec nous. Mais Anna, je t'en prie, s'il se passe quoi que ce soit là bas, pourras tu nous en aviser immédiatement de façon à ce qu'on puisse intervenir? J'aime pas savoir Rina si peu encadrée finalement...
- Merci... lâche Tsuji.
- Ouais bref, ca vous va mieux comme ca?

Tsuji aurait préféré suivre Halimae en Grèce, mais la perspective de pouvoir achever Naru était relativement tentante...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:22

Je te ferais remarquer que le dernier combat auquel j'ai assisté était plutôt minable Tsuji... d'ailleurs l'autre ange aussi c'était pas glorieux !

Bon... on va aider des vampires... on aura tout vu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:08

Tsuji surpris de voir qu'on ne lui laissait pas le choix de son chemin se leva brusquement.

"Depuis quand n'avons nous pas le choix de la destination? Bon en ce qui me concerne, le choix ets plutôt satisfaisant. Mais les autres auraient pu au moins choisir.
Et puis, je vais revoir des anciennes connaissance et ... le sable"

Il se dirigea vers la porte du réféctoire qu'il avait laissé ouverte pour montrer qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:07

- Pas le choix?

La démone explose littéralement et retient le vampire de force.

- Quel était le sens de la question "ca vous va comme ça?" à ton avis?? Je veux bien que nous soyons tous de races différentes et que nous ne nous comprenions pas forcément les uns les autres, mais que je sache nous parlons tous la langue universelle ! Alors tu arrêtes de jouer les susceptibles, ou j'te bute. Et tu peux me croire, ce ne sont pas des paroles en l'air. Je suis assez "soupe au lait" en ce moment.

Océana lâche l'épaule de Tsuji et se retourne vers les autres

- Je répète donc au cas où quelqu'un d'autre n'ait pas saisi: est-ce que cette répartition vous CONVIENT?

Kairi se lève calmement et se place devant sa mère, le regard toujours méchamment fixé sur la démone. L'air se charge d'électricité. La tension est palpable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:22

Viraèl se leva à son tour, lâchant son mégot dans le verre presque vide d'Halimae.

"Tu poses pas la bonne question, chérie. Lança-t-il à Océana en allumant une nouvelle cigarette.C'est "Etes-vous prêts à partir?" qu'il faut demander. Moi j'en ai marre de poireauter...Alors bougeons-nous de là et vite."

Il s'approcha de Pandora et la hissa sur ses épaules, ce qui la surprit au plus haut point.

"Te fais pas d'idées, la Nunuche, je suis juste certain que t'es pas foutue de marcher sur plusieurs kilomètres sans te plaindre et les pleurnicheries, ça me saoule rapidement, alors j'anticipe!"

Elle fronça les sourcils et lui tira les cheveux, ce qui le fit rouspéter. L'ange la souleva puis la reposa doucement devant lui.

"Si c'est comme ça..."

Il la saisit par la taille et la jeta sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. Au lieu de hurler et se débattre, Pandora se redressa, posant ses deux coudes sur le dos de Viraèl et le menton au creux de ses mains, la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:33

La drow baissa des yeux las sur son verre ainsi souillé.
Tout le monde était sur les nerfs, on pouvait presque toucher la tension qui passait d'un membre à l'autre du groupe.
L'elfe semblait hésiter quant à la manière dont elle allait riposter puis elle chassa l'idée d'un haussement d'épaules et posa son verre sur la table. C'était une guerrière, certes, mais certains enfantillages méritaient plus l'ignorance qu'une bonne fessée. Si elle réagissait, la situation risquait de terminer en bataille rangée entre les différents membres du groupe, ce qui n'était pas vraiment souhaitable.

Et dire que l'avenir du monde repose sur nos épaules, cette idée la fit glousser. Elle attrapa la bouteille de vin et reprit une lampée directement au goulot puis la carra entre les mains d'Océana, histoire de lui changer les idées.

Je suis partante pour la Grèce, tuer du vampire me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:56

- Bon ben c'est parti alors.

Rina acquiesce pendant qu'Océana descend la bouteille d'un trait.

- Anna, on est prêt. Go.

Tout le monde se rapproche de la fillette.

*Anna dépose Océana, Pandora, Halimae, Aélya, Sendièl et Kairi à Delphes (si j'ai pas créé le topic j'y vais de ce pas lol), puis elle enchaine et dépose Naeme, Angie, Sélène, Rina et Tsuji en Egypte (là encore faut que j'crée le topic)*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Grande Table Centrale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table Centrale   Grande Table Centrale - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Table Centrale
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» La table du coin
» Table des profs et surveillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'aile est :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser