Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: FIN   FIN Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:35

Salut les jeunes.

Je voulais juste vous avertir que j'avais décidé d'arrêter là l'aventure du château.

La fréquentation y est en effet moindre, le coeur n'y est plus, et il s'est passé tellement de temps que je ne sais même plus comment je pourrai faire une fin logique et sympathique.

La motivation est partie en même temps que les membres, mais rassurez vous, vous n'êtes pas fautifs, on en serait forcément arrivé là, tôt ou tard.

J'écris à présent des nouvelles et histoires médiévales, je joue sur guerre tribale, et ça me prends énormément de temps.

D'autre part, mon agence va (enfin) passer Thomas Cook, donc d'ici peu je n'aurait plus non plus la même dispo la journée. (déja que je ne l'avais plus le soir).

Voilà. Je voulais aussi signaler, qu'étant allergique définitivement à la science fiction, je ne m'inscrirai pas au forum de Maylis. J'espère que vous vous amuserez bien dessus.

Je n'efface pas ce forum. Il fera des souvenirs pour tout le monde.

Et pour la fin de l'aventure de nos gentils héros, plaisez vous à imaginer celle qui vous comble le plus. Comme ça, c'est mieux Smile

Bonne route à tous et à toutes. L'aventure du Château est et restera un épisode important et plaisant de ma vie. J'espère que vous vous y êtes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:29

C'est triste.

Un autre JDR qui m'avait pris 5 ans de ma vie s'est fini récemment, et celui-ci vient de se terminer également. Ca fait comme un gros vide, dîtes donc.

Pour ma part, je continue d'écrire les histoires de Dunlach le Nécromancien, donc qui sait, je pourrai peut-être upper sur le forum de nouveaux chapitres.

Je suis vraiment content d'avoir fait tout ça avec vous, je regrette le départ de pas mal de membres, relégués au rang de PNJ, et merci Maylis qui a été un sacré second souffle à ce jeu de rôle. Et à Angie, comparse de toujours, qui nous a accompagnés du début à la fin.

Enfin bref, merci à tous pour votre présence et vos écrits, j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 2:20

Voilà, j'ai fait un mini post pour Andante, histoire de dire que je pars pas d'ici sans laisser une ouverture comme dans les disserts XD!
Je garde ces 4 persos dans mon stock magique, ils ressortiront sûrement quelque part. Je suis triste que tu viennes pas sur Dust, Linda, mais bon je m'y attendais et vu le gros lâchage que je vous ai fait ici, j'ai rien à redire Smile.


Merci à tous pour cette chouette aventure, je m'y suis bien amusée, ça c'est le moins qu'on puisse dire! Après bon, si seulement le boulot ne m'avait pas écoeurée de tout, ça aurait pitêtre mieux fini.
Je suis contente que l'aventure soit tout de même toujours bien présente dans vos esprits et que chacun d'entre vous continue à faire vivre l'imaginaire d'une façon ou d'une autre.
J'espère m'en sortir avec mon rôle de mj improvisée, du moins dès que j'aurai plus de temps à y consacrer (vouiiii, plus que quelques jours!!!).


Encore merci à tous pour tout ça! Amusez-vous bien et n'oubliez pas ce forum qui n'aurait jamais "vécu" sans le talent de chacun d'entre vous!

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:27

Et voilà, ici s'arrête mon petit role d'administrateur.

Comme vous le savez, c'était mon premier forum RP, et j'ai littéralement adoré. Je regrette, tout comme Linda, le fait que beaucoup nous ai laché en cours de route.

Et je dois avouer que malgré ma bonne volonté je n'ai pas réussi à être aussi présente que je l'aurais voulu.

L'arrivée de BB ayant chamboulé énormément de choses, d'ailleurs.

Bref, j'ai pas mal de choses qui me sont arrivés sur le net, et qui correspondent à des épisodes de ma vie :

- comme mon tchat sur Manga distribution à l'époque où on pouvait échanger allègrement et là où j'ai rencontré mon chéri

- la grande époque de Douces Illusions, qui s'étiole de jour en jour, vu l'absentéisme des gens

- et ici.... le chateau fait intégralement partie de mon histoire, j'ai pu créer, et évoluer et imaginer pleins de choses et tout ça grace à vous tous.

D'abord un grand merci à Linda, qui a eu la patience de nos absences et de gérer nos délires, un grand merci à Maylis pour avoir redonner un regain d'énergie, un énorme poutou à ma petite frangine adorée et à notre elfe noire chérie et un poutou d'amour à mon ban adoré, sans qui ma "Angie" se serait sentie triste et abandonnée.

Je vous souhaite à tous un avenir heureux, je sais que j'en croiserai encore par ci, par là.

La gestion de ce forum va d'ailleurs beaucoup me manquer :)

Je vous adore tous et toutes.





Edit pour une dernière chose : ça me fait tout de même assez mal d'imaginer et de voir que tout s'arrête d'un coup, sans fin, ni pour les uns, ni pour les autres.

Et oui, j'attendais le dernier affrontement avec impatience ! ET je vous avoue tout de même que je suis assez frustrée :) Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:39

En principe la fin devait être théatrale et surprenante, dans le sens où Scykell avait un long parcours à effectuer, avant de découvrir 1/ qu'il avait longtemps vécu avec les enfants dragons et était le fameux explorateur ayant publié la dessus, explorateur très recherché par Landavar et laissé pour mort par ce dernier, 2/ qu'il était fils de Dieu, et pas Zeus comme certains le croyaient, mais bien de son frère, car à une époque ils se sont tapé la même humaine, d'où le conflit qui dure entre les deux grands dieux depuis fort fort longtemps, 3/ pour enfin revenir chez lui, à Atlantide, récupérer son dragon, et accessoirement son trône.

Mais Scy'kell a abandonné...
Puis Maylis est arrivée.
Viraèl, avec les pouvoirs de Zeus, était sensé pouvoir sortir ce dernier de la prison de la tour de fer, ceci en ayant au préalable pris soin d'amadouer Océana en lui promettant chair et plaisir.
Sendièl devait perdre totalement la raison et tuer Halimae, sauvant Dunlach du même coup.
Radamanthe devait subtiliser la Gardienne pendant le combat contre le dragon, et la ramener illico près de Chaos, rendant ainsi son équilibre à la Terre, et leur force aux anges.
Aélya, Apollon et Kairi devaient alors faire un saut en Atlantide, sauver Scy'kell attaqué par son propre dragon devenu fou, amadouer le dragon sans avoir à le tuer (de façon à ne pas provoquer la colère des autres dragons en présence).
Enfin, Pandora devait foncer sur Landavar avec Kairi, et alors que Kairi enfoncait profondément la lame d'Excalibur dans le corps du vieux sorcier, elle serait entrée en lui, libérant ainsi la force de Nyx et désagréageant totalement Landavar à tout jamais.
Encore vivante mais n'ayant plus que le pouvoir de l'amour en elle, elle aurait ensuite sauvé l'âme de Sendièl juste avant sa complète absoprtion par les Ténèbres.

Grosso merdo, ca aurait donné ca.
Maintenant, pour virer Lucifer de sa place actuelle, une fois Zeus revenu, ca aurait du être faisable, je n'ai pas réfléchi comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:09

C'est bien ce que je pensais, il y avait beaucoup beaucoup de choses encore à faire et à vivre, mais avec notre taux d'absentéisme je comprends très bien que tu a été lassé.

Néanmoins, je regrette tout ceci, et également, en tant qu'Admin, de ne pas t'avoir seconder mieux que ça et encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:39

Ah oui, j'oubliais, Naru devait reprendre le trône de Londres, Tsuji devenant son 1er ministre, Eric et Sélène devaient se débrouiller pour redevenir humains, se marier et faire des gosses.
Apollon et Aélya devaient choisir, tout à la fin, entre leur rôle respectif dans la hiérarchie, et la fuite complète, redevenant eux aussi humains en abandonnant tout pouvoir céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:20

Bah..... et ban et moi ???? mourus ???
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:49

Ah bah voilà, j'arrive enfin à avoir le net, à trouver du temps pour venir finir l'histoire, toute contente je me connecte pour répondre en Atlantide, puis je lis ça.

Bon beh snif bouh, zêtes pas mimis puis c'est tout.

C'était quand même une super aventure, merci à toutes et à tous, un peu tristoune de la voir se terminer comme ça.

Je vous fais pleins de gros poutoux et à très bientôt ici, ou ailleurs !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:46

Hali: beh oui, désolée... T_T
En même temps t'es vilaine t'as pas répondu à mon mail!

Angie: ben Ban était en fait le successeur de Radamanthe, tu l'as peut être pas su si tu avais cessé le lire les histoires de tout le monde. Donc votre histoire était de toute manière quelque peu compromise étant donné les responsabilités qu'il aurait eues, quoi... Mais bon, je n'ai pas été plus loin dans mon investigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser