Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrée de la Cité d'Atlantide

Aller en bas 
+2
Halimae
Oceana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Cité d'Atlantide   L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:21

Angie fit un signe de la tête à Naeme. Effectivement la situation allait peutêtre jouer en leur faveur...

Mais il y avait longtemps qu'elle avait compris que même positive, une situation pouvait se retourner très très rapidement.

Elle essaya de faire le vide dans son esprit pour éviter de succomber à l'envie de sauter dans les bras de Ban. Elle sentit étrangement que quelque chose avait changé en lui.

A la cantonnade, elle s'adressa :


- Heureuse de vous revoir tous (ou presque se dit-elle en constatant que sa soeur n'était pas présente). Comme vous pouvez le voir, nous avons un petit souci, Naeme et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Cité d'Atlantide   L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:43

Un dragon blanc immense dépasse l'armée et s'approche au plus près du temple. Landavar est en haut des marches, Ouraïn en bas. Quelques dizaines ne mètres à peine les séparent, et déja la tension grandit, se faisant électrique.

La représentante du peuple des enfants dragons descend à terre et s'adresse au vieux sorcier.

- Tu es vile et souillé. Je ne sais toujours pas pourquoi Ouranos a choisi de te suivre, mais nous allons peut être avoir ici et maintenant la réponse à toutes nos questions.

Elle siffle. D'un geste vif, la personne qui chevauchait derrière elle ôte sa cape et découvre son visage. Angie a bien du mal à retenir un nouveau cri en reconnaissant Scy'kell Lunvega.

De son côté, Halimae sent Dunlach approcher. Elle allait fondre vers lui quand Landavar l'arrête d'un geste.
- Plus tard, ma douce, retiens tes ardeurs. Nous avons ici un plus grand souci...

Scy'kell descend à son tour du dragon et commence à gravir les marches.
- Tu me croyais mort, Landavar... Depuis des siècles tu n'as cessé de me traquer pour m'éliminer... Toi seul connaissait tous mes secrets... Et aujourd'hui il est temps de payer...

Landavar pointe son baton vers le médecin, et lui décoche une attaque magique puissante et rapide. Scy'kell ne prend même pas la peine de l'éviter et contre l'attaque d'une main.
- Tu ne peux rien contre moi, ici, Landavar... Tu le sais, tout de même!

Le visage du vieux sorcier prend enfin une teinte de panique. Il n'y aura peut être même pas de combat, finalement...
Mais Ouranos se place devant son maitre et prend un air des plus menaçant.

Scy'kell avance toujours, confiant.

A l'arrière, tout le monde s'est regroupé. Angie regarde Ouraïn, étonnée.
La chef se tourne vers elle et lui explique dans un sourire
- Scy'kell est un ami de longue date, c'est lui qui a pris totues les notes sur les dragons que vous avez pu lire dans votre bibliothèque. Sa vie est d'une grande complexité, mais il a enfin retrouvé toute la mémoire qu'il avait perdue. Il est fils de Poséidon et d'une atlante. En tant que tel, il est invulnérable ici, puisque chez lui. Son sang reconnait sa patrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Cité d'Atlantide   L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:14

Dunlach fait signe à Ban d'attendre. Ce dernier comprend sans mal que le sorcier noir ne lui demande pas d'attendre pour passer à l'action, mais pour ouvrir le chapitre "Angie" de ses problèmes. Il a en effet encore bien des choses à dire, mais plus tard.

Dunlach se tourne ensuite vers la représentante des enfants dragons.

"On doit s'occuper d'Ouranos. On fera ce qu'on peut, mais ça risque de saigner."

Il s'approche ensuite à la suite de Scy'Kell.

Sa première phrase est pour Landavar.

"Landavar Ithul, sous-conseiller rattaché à l'institution des services militaires. Ca faisait bien longtemps. Aurais-tu le temps pour un thé ? On a beaucoup de temps à rattrapper tous les deux. Mais que vois-je ? On dirait qu'une de tes amies a envie de m'accueillir chaudement. Allez, qu'est-ce que c'est que ce pauvre sens du divertissement ? Un peu d'animation que diable ! Allez, lâche ta chienne contre moi, elle semble avoir du mal à contrôler ses ardeurs et en gentilhomme que je suis, je me propose de la soulager !"

Sa seconde phrase est pour Halimae. Mais entre les deux phrases, il se passe un instant, un instant minuscule, ridicule, mais qui transforme complètement la scène, comme un calque qui recouvrerait le monde de son voile glauque. Ce n'est plus Dunlach qui parle, c'est le nécromancien, entre la mort et la vie, c'est un homme des ténèbres, plus proche du vampire que de l'humain, qui laisse glisser entre ses lèvres un filet de voix caverneuse.

"Viens."

L'ordre est un défi, une invitation, une insulte.

Ban fait un joli sourire triste à Angie et s'approche aux côtés de Dunlach.

Pas de palabres pour l'homme. Il ferme les yeux, les poings, crispe sa mâchoire, et lentement, une phrase se forme dans sa pensée. "Sécurité enlevée." Au moment où cet éclair lui traverse l'esprit, un geyser jaillit sous lui, des rafales d'énergie volent autour de lui, il ne dit rien, il ne feule pas, cette phrase tout juste pensée sert de déclencheur, il laisse émaner ses pouvoirs et fixe en silence l'escalier et ses occupants, déterminé à vivre et mourir par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Cité d'Atlantide   L'entrée de la Cité d'Atlantide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la Cité d'Atlantide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Atlantide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser