Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couloirs de l'Olympe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:48

HRP/ C'est fou, on n'avait jamais fait ce sujet! Bon, j'en ai besoin, donc je l'ajoute. /HRP


Viraèl jeta littéralement son double contre le mur. Face à la violence du choc, Sendièl s'écroula en gémissant.


"Ouvre tes ailes, Flinti, il est temps de te rendre utile!"

L'ange déchu se massa la gorge, le regard mauvais.

"Pourquoi? Tu disais que tu n'avais pas l'intention de me tuer...
-C'est exact, mais si tu n'obéis pas, je pourrais bien faire pire.
-Tu ne vaut pas mieux que moi, derrière ton masque de défenseur du Bien, tu caches un être bien pire que celui que je suis.
-On est pas là pour juger de ce que je vaux ou non. Ouvre tes ailes!"

En prononçant ces mots, il dégaina son épée et la pointa vers le coeur de Sendièl.

"Tu as 10 secondes..."

Viraèl commença calmement son décompte, menaçant, et son compagnon se surprit à frissonner. Pourquoi ressentait-il toujours cette même terreur face à lui alors qu'il pouvait tenir tête à Lucifer? Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire peur à ce point? Ce n'était qu'un Damné comme les autres, il en avait tué des dizaines!


"6...5...."

Que comptait-il faire, à présent? Le torturer? A quoi rimait cette attitude?

"3..."

Pétrifié, Sendièl commençait à perdre pied. Il sentit une goutte de sueur perler le long de sa nuque et son souffle se raccourcit et s'accéléra.


"2...
-Stop! Ca va! De toute façon, je vais souffrir dans tous les cas, non? Ecoute, je...
-1..."

Du plat de l'épée, Viraèl lui frappa violemment la joue, puis enfonça sa lame en plein coeur. Sendièl suffoqua, la douleur était intense et mordante, comme la fois précédente. Sa détermination faiblit et ses ailes noires apparurent au grand jour.
L'ex-avatar ne dit rien, retira lentement l'épée de sa poitrine et tourna autour de lui avec un silence terrifiant.
Une main plaquée au sol, l'autre sur sa plaie, Sendièl reprenait difficilement son souffle et tentait de se soigner, tant bien que mal. Il tourna légèrement la tête vers Viraèl, commençant enfin à comprendre ce qu'il manigançait.
Il hurla alors que l'épée traversait la base de son aile, y entrant comme dans du beurre, et pourtant, son double ne la trancha pas entièrement, reculant d'un pas pour mieux observer l'état dans lequelle il la laissa.
Ce n'était pas comme avec Lucifer, Sendièl n'était plus aussi fort! Il ne put retenir ses larmes et se laissa basculer en avant, dévoré par une souffrance violente et innomable.
Le sang se mit à couler sous lui en un flot continu et la cicatrice de sa joue se réouvrit tout entière, comme toutes celles qui recouvraient son corps démuni par la douleur.
Il n'arrivait plus à rassembler ses idées, à penser correctement. Il était soudain désespéré et aveuglé par la haine, son âme brûlant de douleur et de tristesse.
Viraèl le remit debout en silence, mais l'ange déchu vacilla, comme emporté par le poids de son aile, qui ne tenait à présent plus que grâce à un fin lambeau de chair. Son double l'empêcha de tomber, lui offrant une épaule pour appui.
L'attitude de l'ange changeait d'une seconde à l'autre. Il passait d'un état désespéré à celui d'un fou prêt à massacrer tout ce qui lui barrerait la route. Après quelques minutes, il parvint enfin à se fixer, et son regard sauvage s'arrêta sur le visage triste de Viraèl.


"Ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir. Tu as causé ta perte seul, Sen."

Il le soutenait toujours, et Sendièl aurait pu à tout moment s'attaquer directement à lui. Pourtant, il n'en fit rien, se contentant de le regarder d'un oeil accusateur.

"Lucifer se moque bien de ce genre de choses. Murmura-t-il. Il se fout de savoir dans quel état je suis. Je ne suis pas un des siens, il ne fera rien pour moi.
-Dans ce cas, sois assuré que tu pourras me tuer, dans quelque temps. Fit Viraèl. Mais je ne pense pas que ceci le laissera indifférent. Essaye de contenir ta rage jusqu'à ce que nous soyons devant lui, que j'arrive au moins à t'amener là-bas. Ensuite...Eh bien...
-Nous aviserons..."

Pour la première fois, ils échangèrent un sourire sincère et complice.
Puis Sendièl grimaça de douleur et toussa légèrement, et son regard commença à se ternir, sous l'effet de la colère intense qui le tenait de plus en plus fortement.


"Allons-y."

*Parthénon*
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:41

Viraèl avait restreint son aura et se tenait non loin de la porte du Parthénon, attendant calmement que son plan portât ses fruits. Il entendait à peine les voix de Lucifer et Sendièl, mais ne craignait pas de manquer le plus important...
Il n'y avait pas de "peut-être", cela pouvait réussir, ou échouer, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:31

A peine Sendièl avait-il passé la porte qu'il tomba nez à nez avec Viraèl.
Tous deux s'observèrent sans un mot. Il n'y avait pas de réelle tension entre eux, aucune véritable animosité, ils semblaient être en accord l'un avec l'autre, comme s'ils préparaient quelque chose de bien particulier et que cela ne se réaliserait qu'à deux.


"Je dois trouver Azriel...Et le tuer.
-Le sabre?"

Sendièl acquiesça d'un hochement de tête.


"Il dit que tu peux appeler l'Elfe et l'amener ici.
-Possible...
-Tu vas essayer?
-Evidemment.
-Bien."

Viraèl saisit le poignet de son double et l'entraîna un peu plus loin. il ne tenait pas à ce que Lucifer vînt mettre son nez dans ses affaires personnelles.
Une fois qu'il se furent considérablement éloignés de la porte, l'ange-dieu ferma les yeux et commença à se concentrer, focalisant toutes ses pensées sur le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:31

Le membre 'Sendièl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 94
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:28

Azriel apparait presque aussitôt et s'agenouille devant Viraèl sans même avoir regardé à qui il avait affaire.

Viraèl étouffe un ricanement, l'elfe gris lève la tête. Surpris, il se relève et regarde autour de lui.
- Je me disais aussi, qu'il était bien improbable que Zeus puisse m'appeler... Que se passe-t-il, Viraèl?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:43

Etrangement, Sendièl ne dégaina pas son arme. Il fixa Azriel sans le moindre mouvement, visiblement très détendu et peu enclin à vouloir parler.
Viraèl soupira longuement.


"J'ai besoin d'un petit service pour notre sujet ici présent. Il s'agirait de lui rendre le vieux sabre qu'il t'avait confié, histoire d'en faire un malade fini."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:56

- Pardon? En faire un malade fini, prêt à tuer n'importe qui pour le simple gout du sang? Pourquoi ferais-je une chose pareille??
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:11

"Peut-être parce que c'est important. Peut-être parce que c'est une clé pour vaincre Lucifer et que cette tafiole est tranquillement installée au Parthénon en train de péter sur le trône de Zeus! Enfin, je sais pas, je propose...Parce que bon, je peux aussi te demander pourquoi tu poses la question! Le Déchu est peut-être barjo, mais moi je suis loin de l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:43

Azriel regarde attentivement les deux anges.

- Ne croyez pas m'amadouer aussi facilement. A l'heure actuelle, c'est moi qui détiens le sabre, et Sendièl a lui même tenu à le tenir scellé quand il avait encore quelques facultés mentales. Si j'ignore vos projets, je ne vous aiderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:52

Sendièl finit par s'avancer.

"S'il-vous-plaît, Maître Azriel. Les murs de l'Olympe doivent maintenant avoir des oreilles. Nous ne pouvons pas vous révéler un tel secret ici. Tout ce que vous devez savoir, c'est que c'est pour la bonne cause. Nous ne causerons de tort qu'à nous-même et au Seigneur-démon."

Viraèl écarquilla les yeux en entendant son double parler de cette façon. soit il était vraiment un excellent comédien, soit il laissait sa chance à Azriel en connaissance de cause et par pure bonté d'âme. C'était étonnant!


"Le Déchu n'a pas tort... Si Lucifer venait à nous barrer la route, tout pourrait être perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:57

Azriel soupire, vaincu.

- Sendièl, tu vas redevenir torturé et bouffé encore plus par les ténèbres... Envahissant ces petites choses... Tu ne seras pas contrôlable, et il y a fort à parier pour que cette expérience se termine par ta mort, exécuté par Viraèl. Malgré tout, tu veux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:07

"Nous verrons bien ce qu'il adviendra de moi. Je n'ai pas peur de ce qui m'attend."

Viraèl sourit avec un regard entendu. Il éprouvait de la fierté à entendre Sendièl parler ainsi. après tout, même s'il mentait certainement pour arriver à ses fins, il y avait tout de même une part de vrai dans ses paroles.
Il posa une main amicale sur l'épaule d'Azriel.


"T'inquiète pas, je gère!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:13

- Bon. Allons au chateau alors.

Viraèl téléporte Sendièl et Azriel dans les jardins du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:16

Le démon marchait près de Sitaèl en chantonnant, visiblement très heureux de se trouver là et de pouvoir contempler les lieux tout son saoul.
L'archiviste paraissait plus inquiet, sûrement car il partageait les sentiments de Vindi à cet instant.


"C'est étrange...Je ne sens pas leurs auras. Ils sont pourtant venus ici...
-Intéressant..."

L'ange fronça les sourcils.

"Pas vraiment non...Tu ne sembles pas porter grande attention à ce qui se trame autour de toi.
-Je devrais?"

Andante partit d'un rire franc et clair. Ils se rapprochaient de plus en plus du Parthénon. Son guide finit par s'arrêter non loin de la porte.


"Je n'entrerai pas ici. Tu ferais bien de faire de même. A part Lucifer, je ne sens personne d'autre là-dedans.
-Sage conseil..."


Pourtant le démon s'approcha de la porte et entra sans un mot, sourire narquois au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:08

HRP/ double post, dsl/HRP


Andante avait croisé Sitael à sa sortie du Parthénon, et l'entraîna beaucoup plus loin, à l'abri des regards, sans lâcher le bras de Sendièl, qui les suivit comme un zombie.

"Bon... Je ne vois pas trop l'intérêt de veiller sur cet ange alors je vais vous le laisser, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
-Tu as autre chose à faire, peut-être?
-Non, pas encore!"

Le démon sourit de toutes ses dents, pendant que l'ange le fixait d'un oeil acerbe, agacé par son comportement.


"Mais je vais bien finir par trouver! Difficile de s'occuper agréablement, ces temps-ci...
-Et pour Sendièl? Que suis-je censé faire?
-Aucune idée! Commencez déjà par le tenir éloigné de Lucifer, cela devrait vous éviter bien des soucis, mais sinon...Peut-être qu'avec le temps il retrouvera un semblant de vivacité..."

Il rit doucement, puis commença à s'éloigner, en quête de quelque chose d'intéressant à découvrir.

Derrière lui, Sitael pestait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:40

*Andante à l'entrée, sendièl dans la salle de prières :) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'Olympe   Couloirs de l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser