Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+5
Radamanthe
Halimae
Angie
Ban-chan
Oceana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:16

Alors il savait ! Oui, il savait ce qu'elle voulait depuis fort longtemps, depuis tout ce temps.

- Eric, tu penses qu'il est encore possible pour nous de redevenir humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:46

Son regard se fait légèrement plus triste.

- C'est possible, en effet, Selena... Mais tu as toi même déja mesuré les sacrifices que cela oblige à faire... 3 personnes doivent mourir. 3 personnes ayant un sang bien particulier... De mon côté, si c'est pour rester avec toi et obtenir enfin ce que je désire depuis tout ce temps, je suis prêt à tout. Mais toi... Seras-tu prête à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:34

Sélène resta silencieuse pendant un moment, retournant dans sa tête, le pour et le contre.

S'ils restaient vampires tout les deux, leur bête finira par prendre le dessus et ils s'entretueront à n'en pas douter.

D'un autre coté, s'ils prenaient la décision de refaire ce rituel, il fallait sacrifier trois personnes.

A moins qu'une autre solution n'existe...

- Eric... tu ne penses pas qu'il peut y avoir une autre solution sans être obligé de sacrifer quelqu'un ? Avec les dieux et autres personnages que nous avons rencontré, personne ne pourrait nous aider? Mystara nous a bien aider pour le sang, personne ne pourrait aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:36

- Avant de faire nos recherches pour trouver une solution "humainement" réalisable, donc par nos propres moyens, nous savions, Landavar et moi, qu'il existait 2 autres méthodes... Lucifer, étant notre maitre, a pouvoir de vie et de mort sur nous. En récupérant nos âmes il peut également nous réincarner dans un autre corps.
Chaos a également ce pouvoir, vu qu'il est à l'origine de toute vie sur Terre. Mais il ne peut pas agir librement... Seule la Balance décide en fonction de l'équilibre de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:53

Le reste du groupe rejoint Eric et Sélène. Le moment de tendre solitude est terminé.

Pandora se blottit dans les bras d'Elessar. Viraèl ne détache pas son regard du ciel, cherchant des étoiles, un indice de l'heure, quelquechose. Mais tous les repères sont brisés.

- Nous devons attendre le feu vert d'Ouraïn, et nous irons avec eux à Atlantide.

Eric se pince les lèvres en souriant de façon ironique

- Minute, les papillons, là... Vos potes, ils vont aller comment, à Atlantide, à votre avis? Ben ouais, à dos de dragons. Nous, misérables créatures maléfiques, n'avons déja pas pu approcher le village, croyez vous qu'ils vont nous laisser faire grimpette gentiment pour un tour de manège? Nan mais vous rêvez tout debout là!!

Il s'éloigne un peu, donnant des coups de pieds rageurs dans le sable, déspointé à la fois par ce qu'il venait de dire et par l'arrivée inopinée du groupe, dérangeant son moment complice tant attendu.

[HRP] je n'ai volontairement pas mis tous les noms des membres en présence, parce que j'ai oublié qui était là Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:29

- Ne serait-il pas possible de négocier sur ce coup là ? Viraël, est-ce qu'il y aurait quelque chose qui pourrait amadouer ce peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:05

- Si on considère que Landavar a réussi à berner un dragon, alors il doit être possible pour nous également d'en faire de même, surtout pour un laps de temps aussi court... Il faudrait convaincre les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:03

Tsuji restait perplexe sur le fait d'apprivoiser un dragon. Les propriétaire ont l'air assez austère, du coup, cela parait être impossible à ses yeux.


"Et bien, ça vaut le coup de tenter quelque chose, mais je ne penses pas qu'ils vont vouloir, vu le chaleureux accueil qu'il nous a été offert... Pour nous vampires, nous pouvons nous transformer en créature volante... Bref si vous voyez ce que je veux dire, tous autant que nous sommes, nous pouvons tous utiliser nos propres moyens, peut être serons nous moins rapide, mais je penses vraiment que nous pourrions tenir la distance face aux dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:24

Eric se retourne et fixe Tsuji

- Sélène ne peut se changer en créature volante. Pas plus que moi. En revanche je sais ouvrir des portails. Il me faut juste connaitre l'endroit où l'on se rend, et ça, c'est pas gagné...

Naru baisse les yeux au sol.
- Oui, cousin, seuls les sangs purs ont cette capacité... Bref, s'il suffit de parler aux Enfants Dragons pour les convaincre de nous emporter avec eux, étant donné qu'il est déja entendu avec leur chef qu'on va se battre avec eux, ca ne devrait pas poser souci. Elessar?

Le jeune homme sourit
- Oui, porter quelquechose ayant l'odeur de leur maitre devrait suffir à calmer les dragons le temps du trajet. Je vais leur demander, ne vous inquiétez pas. Et je vais également voir quand ils comptent partir exactement, vu qu'a priori on ne peut pas se baser sur un hypothétique lever de soleil aujourd'hui... Reposez vous un peu en attendant.

Elessar s'éloigne, laissant Pandora en compagnie de Viraèl.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:36

[HRP] Dans mes pouvoirs, il se trouve que tu m'a doté de Morphisme :

Attaques magiques:
- Morphisme: aptitude à se changer en chauve souris, afin de jouer les éclaireurs, échapper à un poursuivant, ou voler tout simplement. 10 PA + 10 PM


Est-ce que ça pourrait être utile ?


Sinon, il n'y avait pas Samael avec nous ? Il ne pourrait pas faire qqch lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:46

[HRP] Ah oui, tiens, Sama-chou doit effectivement être dans le coin... Vache j'ai du mal, je sais plus qui est lààà Bouhou. Pour ton morphisme, chut, c'est un secret, tout le monde ne sait pas que tu as tous les pouvoirs des sangs purs XD huhuhu. Bon bref Elessar va de toute manière revenir avec toute la clique, ceux qui veulent/peuvent iront à dos de dragon, les autres voleront à côté, mais dans tous les cas il vous faudra porter l'odeur des enfants dragons si vous ne voulez pas que les dragons vous attaque héhéhéhé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:06

Elessar revient avec des vêtements imprégnés de l'odeur des Enfants Dragons. Il en distribue un à chaque vampire et démon.

Anna parait absente un instant, puis elle revient à elle et déclare

- Chaos et la gardienne restante sont au plus mal, un sort de Dunlach pour attirer Landavar a mal tourné. Radamanthe va venir, avec Ban et Dunlach rescussités. Moi j'irai surveiller la Chambre de la Balance pour le convoquer une fois qu'il sera retourné en Atlantide et qu'il aura chopé le sorcier. Les choses s'accélèrent. VOus allez enfin pouvoir effectuer cette confrontation que vous attendez tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:33

Radamanthe, Dunlach et Ban chan apparaissent.
Anna sourit, caline un moment le Juge, et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:34

"Hey, l'emplumé, ça faisait un bail !" s'exclama Dunlach, joyeux, puis il vit Sélène. "Euh, je risque de me faire bouffer tout cru si je ne cache pas mon odeur ?"

Ban se contenta sobrement de chercher Angie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:38

Viraèl parut enfin s'intéresser à la conversation, détachant son regard du ciel pour le poser sur Dunlach, l'air dédaigneux.

"Salut Oz, content de voir que je suis plus le seul à me la jouer "Le Retour du mort-vivant" et "Panique: quand les sorts foirent"... Prêt à baffer du vieux schnock?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:57

Radamanthe esquisse un léger sourire, bien vite effacé par le rugissement d'un dragon se rapprochant. Ouraïn apparait, suivie de toute son armée. Impressionnante par la taille, l'armée... De belles bêtes, ça oui...

Les vampires et démons affublés des bouts de tissus portant l'odeur des enfants dragons s'approchent avec le reste du groupe. Un dragon est désigné à chacun.

Rapidement, le départ est sonné. Tout le monde décolle, dans l'aurore naissante qu'aurait dû être cette nuit noire.

*direction Atlantide*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Avallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser