Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andante (ENCORE Vira/Sen XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:17

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) 245q



Andante (Azel-Silenn), démon, âge inconnu, alchimiste.

Andante n'a absolument pas l'apparence d'un démon classique.
Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'il les trouve absolument hideux, déteste les cornes, la peau colorée et tout le reste. Ainsi, grâce à l'alchimie, il s'est donné bien du mal à apparaître sous un aspect parfaitement humain.
Il voue une véritable adoration à l'humanité, la trouvant passionnante, intéressante sous tous les angles.
Andante est un esthète. Il vénère la beauté et la décèle chez tous les êtres qu'il croise (ou presque), mais cela fait de lui un personnage vaniteux et narcissique (n'est pas humain qui veut, n'est-il pas?).
Il aime user d'un langage soutenu et d'une attitude bourgeoise. Cela peut paraître anodin mais c'est en réalité d'une grande importance pour lui, car il est de ceux qui ne laissent rien au hasard et se contrôlent en toute circonstance. Il a horreur de laisser ses pulsions démoniaques prendre le pas sur sa raison et se donne beaucoup de mal à apparaître soigné et poli...presque comme un humain, en somme!
Néanmoins, cela serait impossible sans une certaine dose d'hypocrisie, en réalité extrêmement prononcée chez lui, bien que chacune de ses phrases comporte une part de vérité. Ainsi, il fait souvent de très lourds sous-entendus, qui ne sont pas forcément perçus par son ou ses interlocuteurs,et se permet de choisir très précisément ceux qui ont le droit de faire partie de son entourage!

Andante est toujours souriant! Ceux qui l'ont déjà vu triste ou en colère sont rares et n'ont, pour la plupart, pas survécu. Il aime les farces et attrapes, les termes drôles et saugrenus, les couleurs chatoyantes et les gags en tout genre. Il sait généralement se faire remarquer et aime bien passer devant tout le monde pour tout, quitte à écraser ceux qui osent se mettre en travers de sa route.
Son sourire et sa politesse ont tendance à nous faire oublier que ce n'est pas un tendre et que son plus grand plaisir, dernier repère qui le rattache à sa race, est de tuer. Lorsqu'il est contrarié, cela ne se voit pas, lorsqu'il est véritablement en colère, cela ne se voit pas, personne ne peut donc prévoir ses actes sans risquer de faire fausse route et cela le rend très agaçant.
Il est aussi un grand séducteur, très tactile (ce qui en fait souvent un être embarrassant), et ainsi, un remarquable coureur de jupons. Mais attention: s'adonner au plaisir de la chair, c'est céder à ses pulsions et cela, il s'y refuse. Nous pouvons donc le considérer comme un éternel romantique, qui semble préférer largement un délicieux dîner aux chandelles et un tout petit baiser, à une nuit torride en bonne compagnie. Cependant, s'il venait à craquer...*_*
C'est également un provocateur et un fauteur de troubles, prompt à semer la discorde dans les rangs ennemis comme alliés!
Ah, j'oubliais, monsieur est un fin gourmet, au palais extraordinaire!


Physiquement, sous son aspect humain, notre démon est relativement grand (1m80), cheveux blonds comme les blés et yeux vert clair. De bonne carrure cependant, bien qu'il le dissimule parfaitement sous ses vêtements luxueux.

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) 668375389


Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Andante

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) 489968413small


Sa véritable apparence est bien différente: cheveux longs, rouge sang, à la musculature faible,ce qui paraît étonnant, et aux cornes de taille moyenne. Il lui manque une aile, qu'il a perdue au cours d'un pari.
Il a voulu en changer suite à son premier voyage hors des Enfers qui lui fit découvrir toutes les subtilités (et les grossièretés) de l'être humain.


Andante (ENCORE Vira/Sen XD) 022w


Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Garcon380


Il peut arriver qu'une ou l'autre de ses apparences se modifie légèrement: par exemple, si son instinct démoniaque venait à prendre le dessus, il conserverait son apparence humaine mais arborerait sa chevelure rouge. De même lorsqu'il prend sa forme démoniaque, ses cheveux restent parfois blonds pendant quelques instants.

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Hiroiloveyou


Il porte une paire de lunettes, pour le style d'abord, car il n'a aucune tare oculaire, mais aussi pour augmenter sa capacité visuelle: plus pratique pour voir les ennemis venir de loin mais également pour scruter les sous-vêtements de celles qu'il convoite.

Pour ce qui est de ses capacités, outre une surprenante souplesse, Andante est capable de dégager une force au moins équivalente à celle d'un vampire. Mais il ne s'en sert pas de manière visible, toujours afin de respecter son "rôle" d'humain. Cependant, casser un bras ou une jambe en une fraction de seconde est chose aisée pour lui, bien que sa victime ne puisse pas comprendre que cela vient de sa puissance de frappe et non d'un geste précis et calculé dans ce but :) !



Thème d'Andante: Gehenna - Slipknot
https://www.youtube.com/watch?v=82owJ4RW3hE


Ses phrases préférées: "Voyons, je ne suis qu'un Homme." et "N'est pas humain qui veut, n'est-il pas?"

Son aura est parfaitement inexistante (merci alchimie) mais il porte une odeur de soufre à peine perceptible mêlée à celle qui la couvre: chocolat et fruits rouges.
Il fera tout pour que personne ne puisse deviner ses ascendances démoniaques!


Dernière édition par Andante le Mar 19 Mai 2009 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:37

Azel-Silenn
Troisième sous-sol
Plaine des Asphodèles
Les Enfers
Le Château des Fantasy
Mlle Océana
Fluxcarnal



Tartare, date inconnue



Mademoiselle,


suite à la rupture de mon précédent contrat, je suis à la recherche d'un ou plusieurs emplois de durées variées me permettant d'affiner mes compétences au fil de mon cursus professionnel.

Etant très attiré par le combat, l'observation des races, le meurtre pour sauver le monde et bénéficiant d'une formation de base
dans ce domaine, je souhaiterais néanmoins découvrir de nouveaux aspects quant aux professions qui y sont liées. Un poste de compagnon pourrait me permettre de mieux comprendre le fonctionnement d'une équipe de sauvetage.


Je suis une personne déterminée, méticuleuse et dynamique, ayant le goût du travail en équipe et qui ne recule devant rien pour mener à bien ses missions. Je souhaite pouvoir m'entretenir avec vous, afin de vous exposer plus avant mes motivations.


Veuillez agréer, mademoiselle, l'expression de mes sincères salutations.


Andante

Azel-Silenn
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:43

Azel-Silenn
Andante
Age NC

Force 70
Magie 70
Agilité 70

PV: 4000
PM: 200
PA: 100


Permis 18F= Rang de torture 5B
Troisième sous-sol

Appartement 4
Plaine des Asphodèles
Les Enfers

Objectif: PJ Démon de premier ordre


Compétences:


Physiques:

Combo Marshmallow:
Andante effectue une série de sauts qui déstabilisent l'adversaire, puis bondit une dernière fois en avant, se réceptionne sur les épaules de ce dernier, tête en bas, et plante la pointe de sa lance dans la nuque en la tenant entre ses chevilles. 20 PA


Hiboux,Cailloux, Joujoux: Le démon retire sa veste, glisse des cailloux dans les poches, la fait tournoyer au-dessus de sa tête et la jette sur son adversaire, ce qui lui inflige des dégâts. Elle s'enroule également autour de son visage et l'aveugle
pendant un tour. 10 PA


Pan, dans les dents!: Uniquement sous forme démoniaque. Andante court vers son ennemi, prend appui sur sa lance et jette ses pieds dans la mâchoire de ce dernier. Une fois l'adversaire à terre, il plante ses griffes dans sa gorge et aspire son sang. 30 PA


Magiques:

Appel du Sang (Déf): Andante sert les deux poings en les relevant devant son visage et invoque le sang qui a été versé autour de lui. Il prend alors sa forme démoniaque et se régénère entièrement. 40 PA + 30 PM


Abra Cadabra: Andante retire sa chaussure, exécute un joli mouvement de poignet et en sort un petit lapin rouge auquel il inocule une gorgée de potion (préparée par ses soins). Le lapin devient immédiatement agressif et s'attaque à ses ennemis par tous les moyens, les mutilant avec ses dents et ses griffes crochues. 10 PA + 20 PM


Alakazam: Le démon sort de ses poches deux poignées de petites bombes rondes, qu'il jette sur son/ses ennemis. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, elles n'explosent et se fendent simplement en deux, libérant toute une horde de petits scorpions qui empoisonnent l'ennemi. Si un jet de résistance au poison n'est pas réussi, ils infligent les mêmes dégâts sur le tour suivant. 20 PA + 20 PM

Expérience professionnelle:

Travail sous les ordres de Tatiana pendant 40 ans

Employé pour missions secrètes au service de Lucifer pendant 63 ans


Coéquipier avec Bezeltan puis Fur-fur dans des missions de second ordre sur Terre


Glandouille

Parcours scolaire:

Aucun

Diplômes :

Brevet de natation

Autres formations:

Rang de torture 5B: type machiavélique
Possession niveau 42
90 pactes à son actif
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:35

HRP/ En avant pour le BG/HRP





« Papa! S'il-te-plaît, pousse la balançoire! »

Il sortit enfin le nez de son livre en souriant et se leva doucement alors que Leyana se hissait déjà tant bien que mal sur le siège de bois de la balançoire, avec cet indémodable rire d'une clarté si exceptionnelle. Elle leva la tête vers lui en souriant et ses yeux azur semblèrent translucides à la lueur du soleil, tant ils étaient clairs et étincelants de vie.

Ses doigts entourèrent doucement les chaînes d'acier et il les tira en arrière, animant l'objet en silence, dans un mouvement lent et répétitif de balancier.
Et elle riait! Elle rirait aux éclats!
Ses cheveux blonds brillaient un peu plus à chaque descente, ils flottaient dans le vent, dévoilant une nuque diaphane, à la peau fine, et de sa robe cousue dans la plus pure des soies rouges, ne dépassaient que son joli visage et ses petites mains blanches, dont les doigts se serraient parfois un peu plus sur les chaînes, ainsi que ses pieds nus, à
peine marqués par le vert pâle du gazon, et ses fragiles chevilles, qui semblaient émerger de nulle part, se confondant presque dans la pâleur de son jupon.

Leyana finit par vouloir s'amuser seule et il la laissa se mettre debout sur la petite planche de bois, retournant vers la table sans un mot afin de se servir du thé. Ce fut à cet instant qu'il remarqua qu'il avait oublié
le sucrier. Il maudit intérieurement sa négligence et s'avança vers la maison, d'un pas tranquille, ramassant au passage un tricycle et une toupie qu'il rangea près du perron.
Un froid glacial lui traversa l'échine alors qu'il ouvrait la porte, et il ne put s'empêcher de scruter les alentours à la recherche d'une éventuelle menace.
Rien. Il sourit pour lui-même, amusé par sa méfiance. Il n'avait rien perdu de ses réflexes.
Au loin la cloche de la tour sonna dix-huit heures et il songea que la nuit ne tarderait plus à tomber. La fin de l'été était proche et avec la belle saison s'en iraient les longues journées ensoleillées et les veillées au clair de lune, bercées par le chant des cigales et des grenouilles.
Il traversa le hall et gagna la cuisine. En l'absence des domestiques, le silence régnait dans toute la maison et se faisait parfois pesant, et l'impression d'être observé se fit plus forte alors qu'il cherchait le sucrier,
allant d'un placard à un autre. Il allait ouvrir une énième porte lorsqu'il s'arrêta soudain, à présent entièrement convaincu de ne pas être seul, et ramena son bras le long du corps, avant de se retourner lentement, sans un mot.

Il ne fut pas surpris par leur présence. Deux démons se tenaient là, silencieux et souriants, comme autant d'annonciateurs de mauvaise nouvelle.
Leyana...Toutes ses pensées se tournèrent vers elle alors qu'il revenait sur ses pas, se rapprochant inexorablement des intrus, sans ciller pour autant. L'un d'entre eux, menu, aux cheveux bleus et au visage tatoué d'une araignée monumentale, leva une main devant lui, l'empêchant ainsi d'aller plus loin.

« Stop! Toi, tu restes ici.
-Que voulez-vous?
-Tu le sais très bien, Azel. Fit le second, un brun au regard jaune, inquiétant, et au dents taillées avec soin. Il n'y a pas cinquante raisons qui nous conduiraient ici... »

Il fronça les sourcils, à la fois agacé et inquiet pour sa fille, qui était sans
défense, déjà bien trop éloignée de lui.


« Je ne quitterai pas cette maison! Sous aucun prétexte, et elle restera avec moi!
-C'est Bezeltan qui nous mène, ne sois donc pas trop prompt à prévoir ce qui va se passer! Fit Cheveux bleus avec un sourire amusé. Les ordres sont clairs: soit tu te rends tout de suite et vous n'auriez rien, ni l'un ni l'autre, soit tu résistes et dans ce cas...
-Je... »

Un hurlement à l'extérieur. La voix de Leyana, désemparée, que les autres démons devaient être en train d'attaquer.
Azel fit deux pas de plus, se rapprochant cette fois dangereusement de Cheveux Bleus, et posa la tranche de son poing sur le coeur de ce dernier, avec un regard noir.

« Ecartez-vous... »

Le démon sourit de plus belle.

« Que crois-tu faire? Tu ne... »

Il ne put terminer sa phrase: dans la paume d'Azel avait surgi une lance impressionnante, dont la pointe brillait d'un étrange éclat violacé, et qui lui transperçait le coeur. Ce dernier l'arracha à sa poitrine d'un mouvement sec et brutal, et elle traversa la gorge du deuxième démon avant même que le corps du premier eût atteint le sol.
Il s'élança hors de la cuisine, haletant, l'esprit agité à la fois par les plaisants meurtres qu'il venait de commettre et les hurlements répétés de Leyana. Il traversa de nouveau le hall, ouvrit la grande porte dans un fracas terrible et avec un force qu'il la tira de ses gonds, et tomba nez à nez avec Bezeltan. Celui-ci tenait sa fille en respect de la pointe de son poignard, un sourire avide aux lèvres, et il ne parut pas surpris de le voir surgir ainsi hors de la maison.

« Occupez-vous de lui! »

Azel tendit un bras dans sa direction, mais ne put saisir que du vide. Déjà Bezeltan s'était transporté ailleurs, le laissant à la merci de deux autres démons à l'aspect redoutable.
Hors de question de se laisser aller à la panique! Elle n'était pas morte et plus il perdrait de temps à se débarrasser des ravisseurs, plus son espérance de vie allait diminuer!
Ses doigts se resserrèrent sur la lance et il bondit en avant, entre ses deux adversaires, se rétablissant quelques mètres plus bas, sur la rambarde de marbre de l'escalier. Le plus agile des démons parvint à le rejoindre au pied des marches, mais pas à le toucher. Azel était souple et rapide, il sautait d'une balustrade à l'autre à une vitesse impressionnante, déstabilisant son ennemi.
Et puis il finit par disparaître, et le guerrier le chercha du regard pendant plusieurs secondes. Un sifflement aigu lui fit lever les yeux et il eut à peine le temps d'apercevoir la pointe de la lance qui filait vers lui, suivie par l'ombre de son porteur. L'arme lui traversa le front, brisant son crâne dans un épouvantable craquement et projetant du sang sur son congénère.
Azel retomba sur ses pieds, désarmé. Le second démon, abasourdi, reprit ses esprits et l'attaqua de front, levant une énorme hache au-dessus de sa tête. Elle frôla l'épaule d'Azel alors qu'il s'élançait
furieusement vers lui et lui saisissait la gorge à deux mains. Ses longs ongles noirs se plantèrent dans la chair de l'intrus et ses yeux se révulsèrent alors qu'il aspirait son sang avec un grognement bestial.

L'ennemi lâcha la hache, qui rebondit sur les marches du perron dans un vacarme assourdissant avant de laisser place au silence, de nouveau lourd, pesant, à peine perturbé par le souffle rauque d'Azel, qui terminait son office.
Il lâcha sa proie, se concentrant à l'extrême pour retrouver son calme et éteindre le plaisir du meurtre, qui l'envahissait tout entier et brûlait son esprit.
Leyana...
Il devait se hâter! Ce n'était plus qu'une question d'heures, voire de minutes, avant que sa vie fût définitivement en danger. Il le savait, il avait déjà perdu Vedra de la même façon!
Pas le tant de faire attention à son aspect! La nuit était en train de tomber et elle couvrirait aisément ce qu'il était en vérité, et le protégerait des regards des habitants de Sibiu. Seul, il ne pouvait rien, il avait besoin d'aide.
Azel quitta les lieux au pas de course, le coeur battant la chamade, en direction du manoir Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:03

Kiko ouvrit la porte en soupirant et sursauta en découvrant qui avait frappé, et surtout dans quel état il se trouvait. Il ne l'avait plus vu sous cet aspect depuis bien des années: yeux d'émeraude et iris de chat, longue chevelure rouge et cornes de bonne taille, sa peau semblait plus sombre et il paraissait plus chétif qu'à l'accoutumée. Il devait être accablé ou dans une colère noire pour avoir retrouvé cette apparence, aussi le vampire se demanda-t-il si le démon était encore en mesure de le comprendre et de l'écouter sans tenter de le tuer.

« Azel? »

Ce dernier hocha la tête d'un air morne, confirmant ainsi qu'il en était toujours capable. Kiko le saisit par le poignet et le tira à l'intérieur, refermant précipitamment derrière lui.


« Mais enfin, tu es fou! Te promener comme ça en ville, à découvert, tu veux tant mourir que ça? C'est vrai qu'une paire de cornes et des cheveux de ce genre ça passe tout à fait inaperçu! Idiot! Je t'ai déjà dit de faire gaffe à la façon dont tu...»

Azel agrippa les épaules du vampire afin de le faire taire. Kiko avait toujours été bavard, et l'était souvent plus dans les pires situations!

« Ils sont venus! Dit-il en tentant de ne pas laisser sa colère l'emporter sur le reste.
-Qu'est-ce que...
-J'ai besoin d'aide! Ils ont pris Leyana. »

Le regard de Kiko se figea durant quelques secondes, puis s'égara, comme paniqué, allant dans un sens puis dans l'autre. Le vampire se ressaisit rapidement, et se retourna.

« Tsuji! »

L'un de ses semblables, très jeune, apparut près de lui, traversant un mur invisible qui se troubla comme la surface d'un lac. Kiko ne lui laissa pas le temps de parler.

« Tu préviendras les autres que je suis de sortie. Si je ne suis pas revenu demain soir, c'est que je serai mort.
-Mais euh...Oncle Kiko...
-Fais-le et tais-toi! »

Sans attendre une réponse, Kiko saisit le poignet d'Azel et l'entraîna à l'extérieur, saisissant son épée au passage et claquant la porte. Ils dévalèrent les escaliers au pas de course et traversèrent la jardin tout aussi rapidement, filant vers le petit caveau qui se trouvait près du mur d'enceinte du manoir. Le vampire ouvrit la porte d'un coup de pied et y entra, entraînant toujours sons compagnon à sa suite.
Pas de tombes ni de fleurs, aucun socle mémorial, la pièce était simplement vide et froide, faite de pierres et de pavés gris.


« Qui étaient-ils? Demanda Kiko avant de faire quoi que ce fût.
-D'après eux, Bezeltan était à leur tête. J'ignore s'il obéissait à un quelconque ordre ou non...
-Très bien. Dans ce cas, frappons directement au but! »

Le vampire posa une main contre l'un des murs, l'autre sur le front d'Azel et un grand portail s'ouvrit devant eux, donnant sur une plaine plus sombre encore que l'endroit où ils se trouvaient et arborant une immense tour de métal. Tous deux traversèrent l'ouverture magique d'un pas en avant, et elle se referma derrière eux, les laissant en face à face avec un étrange jeune homme brandissant une faux gigantesque.

Visiblement peu surpris par leur arrivée, il s'avança vers eux avec un regard menaçant, mais s'arrêta à quelques mètres, comme s'il les avait subitement reconnus et qu'il réalisait soudain comment ils étaient parvenus à cet endroit.

« Bonsoir Thanatos! » S'exclama Kiko, souriant d'un air détaché.

Azel préféra rester discret et rentra la tête dans les épaules, silencieux
et morose. Il savait ce qu'il risquait à remettre les pieds en ces lieux et préférait ne pas attiser la haine du peuple des Enfers, ayant trop besoin de vivre pour parvenir à sauver sa fille.
Thanatos se pencha en avant, les observant ainsi de plus près.


« Kiko Kurayami...Et...Azel-Silenn.... »

Il se redressa, souriant avec une sorte de satisfaction que lui seul pouvait comprendre, certainement engendrée par le fait qu'il se souvenait de leurs noms, puis soupira.


« Que me vaut cet honneur?
-Nous aimerions voir Sa Majesté, tout simplement. Est-ce que c'est possible? »

Le gardien leva les yeux vers le « ciel », l'air pensif, puis pointa Azel du doigt, sourcils froncés.


« Toi oui, Kiko, mais pas lui! C'est un Exilé, il n'a rien à faire là!
-Est-ce que Bezeltan est passé récemment? Osa Azel, sans se démonter face à l'agressivité de Thanatos.
-Non! Alors si tu le cherches, va voir ailleurs! Tu n'es pas le bienvenu ici! »

Le démon posa une main sur l'épaule de Kiko, il paraissait plus calme qu'à son arrivée au manoir, mais le vampire savait que la colère devait le dévorer et qu'il la contrôlait sûrement à grand peine. Il hésita: Leyana n'avait pas été enlevée par hasard, et deux pistes s'offraient donc à eux. La première était celle de Bezeltan, qui avait pu agir seul, pour une raison ou pour une autre. La seconde concernait directement Lucifer, qui l'avait peut-être faite capturer en guise de punition, comme il l'avait promis à Azel, bien des années auparavant.


« Séparons-nous. Trancha le démon. Je pars du côté de Bezeltan. S'il n'est pas passé ici alors il doit se trouver sur la Plaine des Condamnés. Va voir Lucifer. Celui de nous deux qui aura fini le premier rejoindra l'autre. »

Kiko acquiesça en silence, non sans être assailli par un affreux doute. Il ne pouvait de toute façon pas défier ouvertement Thanatos sans risquer la mort. Ce dernier interpella Azel alors qu'il commençait à s'éloigner, interrompant sa marche:


« Si j'étais toi, je rebrousserais chemin! Ils seront sans pitié lorsqu'ils te
reconnaîtront et tu le sais! »

Le démon l'écouta sans un mot, puis reprit sa route en silence, alors que Kiko entrait dans la tour, sous les regards avides des succubes qui lui ouvrirent la porte. Ni l'un ni l'autre ne se sentait vraiment tranquille, mais de leur sang froid dépendait le succèe de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:30

Il porta la main à sa tête puis la leva devant ses yeux, constatant qu'il saignait, sans que cela le fit véritablement réagir. Cette fois la pierre avait fait mouche et il se tourna vers son lanceur, d'un mouvement lent, et calme en apparence. Les démons attroupés reculèrent tous d'un pas, certains s'enfuyant même littéralement à l'opposé de là où il se trouvait, mais il ne fit rien de plus. Il devait se contrôler encore...Et cette vermine ne valait pas la peine de s'attarder sur elle!
Quelle bande de dégénérés...Ils le lynchaient tous sans hésiter, mais dès qu'il s'agissait de rendre des comptes alors plus personne n'osait se
dresser devant lui! Minable!

Azel reprit doucement son avancée, ignorant les rires et les moqueries de tous, puis les nouvelles pierres qu'ils lui lancèrent. Ils ne devaient rien avoir de mieux à faire...
Il gagna rapidement le bâtiment qu'il recherchait et y entra, refermant la porte derrière lui avec un calme dérangeant et se trouvant ainsi enfin seul. A l'extérieur, il entendit Tatiana rappeler les démons à l'ordre et cela le fit sourire.
Il gravit les marches une à une, ralentissant volontairement ses mouvements pour conserver toute la maîtrise de son corps et de ses pensées, pourtant bien conscient que le temps lui était compté et qu'il ne devait pas le perdre. Un étage, puis deux, et son coeur se serra d'angoisse et de rage alors qu'il se préparait au pire. Il traversa le long corridor sans un bruit et s'arrêta devant la porte qui portait les lettres B et Z, entremêlées dans une arabesque noire, étrange et peinte en hâte, ce qui lui conférait un aspect négligé et inquiétant à la fois.
La dernière fois qu'il était entré dans cette pièce, il y avait perdu une aile et cette simple pensée l'agita tant et si bien, qu'il serra le poing de toutes ses forces pour ne pas défoncer la porte. Il ne parvint pas cependant à se contrôler plus longtemps et son bras sembla agir seul, la faisant voler en éclats.
Ils étaient nombreux à l'intérieur, toujours vissés sur leurs chaises autour d'un table à paris, avec des as plein les manches et tout ce qui faisait que c'était à celui qui trichait le plus que revenait la victoire! Tous se retournèrent d'un seul mouvement, les yeux écarquillés de surprise alors qu'il faisait déjà un pas en avant et scrutait chaque recoin de la pièce à la recherche de Bezeltan.
Il ne le vit même pas. Ses yeux s'arrêtèrent sur le fond de la salle, sur elle, sur ce regard terrifié et empli de larmes, sur ce visage et ce corps meurtris et ensanglantés.
Leyana...
Bezeltan se leva brusquement, lâchant sa cigarette tant il était surpris et faisant tomber sa propre chaise sur le sol de pierre noire.

« Qu'est-ce qu'il fout là...? »

Il cracha ses ordres avec rage.
Azel ne les entendit pas... Il ne quittait plus Leyana des yeux, atterré par le nombre de coups qu'elle avait du recevoir et le sang qui dégoulinait sur ses cuisses et ne pouvait présager qu'une chose.
Elle avait onze ans...Onze ans et ils s'étaient permis de...
Un démon s'était jeté sur lui en hurlant. Il ne lui laissa pas le temps de l'atteindre. Saisissant son visage entre ses deux mains, il le fixa droit dans les yeux et lui dévoila le visage de sa mort, cruel et souriant, encadré de rouge.
L'assaillant paniqua, se débattit, alors que sous la pression qu'Azel exerçait sur son crâne, ses os se mettaient à craquer et ses yeux commençaient à vider leurs orbites. Il ne lui laissa pas le temps de crier,
ses mains se rejoignirent d'un mouvement sec, éclaboussant tous ceux qui s'étaient rapprochés de sang et de tout ce qu'un crâne pouvait porter et contenir.

Il ramena les bras le long de son corps et fit un pas en avant, marchant sur la cadavre sans y prêter attention, puis son regard fit le tour de l'assemblée et il se remit à sourire, alors que la lueur de ses yeux trahissait déjà ses plus sombres desseins...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Kiko s'était agenouillé et conservait le silence, attendant calmement que Lucifer lui ordonnât de se relever. Le Seigneur-démon prit le temps de s'asseoir, non loin de lui, puis le laissa enfin se remettre debout, ce que le vampire fit sans broncher mais avec un agacement bien visible.

« Eh bien, Kiko...Qu'est-ce qu'il t'arrive? Je ne pensais pas te revoir avant la prochaine lune...
-Nous avions un accord, je viens vérifier que vous avez respecté votre part du marché!
-Oh...C'était donc ça....Comme tu dois le savoir, j'ai laissé Bezeltan se charger de tout, absolument tout! »

Sous la cascade de cheveux noirs qui dévalait les épaules de Lucifer, Kiko aperçut un sourire qui lui déplut. Il fit un pas en avant, poings serrés, se sentant soudain paniqué et outré.

« Ce n'est pas ce qui était convenu!
-Vraiment? Je ne me rappelle plus très bien...
-Vous aviez promis de vous charger d'elle en personne! Comment se fait-il que ce soit lui qui...? »

Le Seigneur des Ténèbres partit d'un bon rire, qui résonna contre les murs de la pièce ronde en bien des échos malsains.

« Voyons, Kiko! A quoi t'attendais-tu?! Azel a trahi son peuple, déserté sa patrie, engrossé une humaine en violant de cette façon les plus grands traités infernaux et divins, ainsi que la loi du Livre de Pouvoir! Pensais-tu sincèrement que son abomination de fille avait le droit au moindre égard?
-Vous ne l'auriez pas non plus traitée comme...
-Silence! Ne me manque pas de respect ou je te jure que tu subiras la même chose que lui! En agissant ainsi, j'offre une chance à Azel de se racheter...De prouver qu'il est toujours capable de faire partie de la grande famille des Enfers! Ne suis-je pas vraiment magnanime? »

Il rit de nouveau et Kiko frissonna, de peur et de dégoût.

« Tu as voulu obtenir le meilleur pour ta famille en sacrifiant cet imbécile...Et tu as bien fait! Si tu as des regrets, alors je peux très bien
reprendre ce que j'ai donné, mais je ne rendrai pas ce que j'ai pris! Maintenant hors d'ici, avant que je regrette de t'avoir laissé entrer dans cette tour! »

Le vampire baissa les yeux, puis s'inclina avec respect devant Lucifer, en guise de salut, avant de quitter les lieux.
Il ne savait que penser, et regrettait effectivement d'avoir cru le Maître des Enfers capable d'honorer une telle parole. Il avait vendu Azel pour le bien des siens mais songea que s'il avait su, il ne l'aurait sûrement pas fait. C'était son ami, et il était différent des autres démons, à la recherche d'autre chose que la simple destruction et le plaisir du meurtre et de la torture. Et parcequ'il en était ainsi, sa place était certainement ailleurs, sauf si...

Kiko retint son souffle en pensant à ce qu'Azel avait du déjà découvrir, dans l'antre de Bezeltan. Peut-être était-il déjà trop tard! Et s'il avait dépassé les limites...
Le vampire salua rapidement Thanatos puis se mit à courir, suivant la même direction qu'avait empruntée son ami quelque temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:40

« Par tous les Dieux de l'Olympe! »

Kiko ne parvint pas immédiatement à refermer la bouche, sidéré par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. La pièce lui semblait soudain minuscule tant elle était encombrée et désordonnée.
Les cadavres ne se comptaient plus et l'on aurait pu remplir des seaux entiers de sang rien qu'avec celui qui maculait les murs! Il frissonna: cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu une telle chose.
Partout s'amoncelaient corps et organes, membres arrachés, lambeaux de chair et d'os débités avec une violence aveugle. Il était impossible de faire un pas sans marcher dans une mare noirâtre et épaisse et l'odeur de la mort emplissait chaque recoin, insupportable.
Tout ce sang aurait du éveiller son appétit, mais le vampire se sentait écœuré et peu rassuré.

« Azel? »

Pas de réponse, aucun bruit, Kiko se dirigea vers la porte de la salle d'eau, réprimant sa peur à grand peine. Il avançait lentement et silencieusement, ne sachant pas à quoi s'attendre, et se préparant au pire.
Il atteignit enfin l'embrasure et prit une profonde inspiration.

« Azel...Si tu es là...Ce n'est que moi, d'accord? C'est Kiko! »

Il se tut, tendant l'oreille, et perçut enfin deux souffles et deux battements de coeur différents, l'un violent et agité, l'autre, très faible. Il avança doucement, et se pencha en avant, très lentement et avec une prudence inouïe, passant ainsi son visage dans l'autre pièce.
Le démon était là, agenouillé sur le carrelage glacé et marqué de ses pas ensanglantés, il tenait délicatement sa fille dans ses bras et nettoyait son corps avec soin à l'aide d'une serviette humide. Cette image attendrit Kiko, pourtant l'état d'Azel était inquiétant. Il semblait blessé à la tête et au ventre, était couvert de sang et de matières organiques qui devaient dissimuler bien d'autres plaies, son unique aile abîmée retombait lourdement sur son épaule et il fixait son enfant d'un regard terni et absent.
Le vampire entra finalement dans la salle et s'accroupit près d'eux, à une distance raisonnable cependant.

« Azel? »

Le démon releva doucement la tête et acquiesça, lui signifiant ainsi qu'il était encore capable de le comprendre. Kiko osa se rapprocher, malgré
son coeur qui battait à tout rompre.


« Je vais vous sortir d'ici...Lève-toi. »

Il tendit une main vers lui, mais Azel ne fit pas le moindre mouvement, encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer et conscient qu'il aurait bien du mal à maîtriser ses pulsions s'il arrivait quoi que ce fût.
Kiko prit une profonde inspiration et insista.

« Allez! Tu ne peux pas rester là à attendre! D'autres vont venir et ce sera peut-être pire cette fois! Prends ma main et... »

Il se tut. Une larme venait de dévaler la joue d'Azel. Elle glissa doucement le long de son menton, se gorgeant de sang, puis chuta en silence et s'écrasa sur l'épaule blanche de Leyana.
Sans vraiment comprendre pourquoi, Kiko eut le souffle coupé. Et puis, la culpabilité commença à le gagner lentement et son coeur se serra. Il était seul responsable de tout cela. Il venait de détruire la vie de son meilleur ami, ses convictions et sa détermination.
Le vampire déglutit.

« Je t'en prie Azel...Lève-toi...Elle n'est pas morte...Si tu attends encore,
elle... »

Les paupières du démon se fermèrent doucement et il vacilla. Il devait déjà avoir perdu trop de sang et se sentit sombrer dans l'inconscience,
lâcher prise, et bascula sur le côté, tombant lourdement devant Kiko.

Ce dernier poussa un léger soupir de soulagement, mais il dut faire face à un nouveau problème: comment faire pour quitter les lieux? Devait-il suivre sa moralité, ou agir dans son propre intérêt?
Il se mit à hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:31

Azel se réveilla en sursaut, le coeur battant et le front en sueur, avec un hurlement de panique. Instantanément, la douleur le plia en deux et il retomba en arrière, après avoir entraperçu le bandage qui lui scindait le ventre. Il mit plusieurs secondes à retrouver son souffle et un semblant de calme, puis tourna légèrement la tête sur l'oreiller.
Kiko était là et l'observait en silence, l'air grave, assis dans un luxueux fauteuil de velours. Azel comprit qu'ils étaient rentrés au manoir, à Sibiu, et son regard se fit inquiet.

« Leyana? »

Le vampire soupira, puis se leva pour venir s'asseoir sur le lit.

« Je...Elle est restée chez Lucifer.
-Quoi?! »

Kiko sursauta, reculant instinctivement. Les pupilles du démon s'étaient
brusquement affinées et il ne dissimula pas la colère qu'il contrôlait difficilement, se redressant envers et contre la douleur.


« Il le fallait...C'était sa vie..Ou la tienne. »

Le bras d'Azel se détendit avec une incroyable force et il saisit le vampire à la gorge, serrant les doigts sans hésitation, avant de le soulever doucement et de le rapprocher de lui.


« Qu'est-ce que tu as fait, Kiko? C'était elle qu'il fallait sauver!
-Je...J'ai fait ce qui me semblait...juste! Articula le vampire en s'agrippant instinctivement aux mains de son compagnon.
-Es-tu complètement idiot? Pauvre minable! Ma vie ne vaut pas la sienne!
-Elle n'aurait...pas supporté...un voyage, dans son état! Toi...Toi tu le pouvais. »

Azel resserra son étreinte, lui arrachant un cri de douleur.

« Tu aurais mieux fait de me laisser là-bas! Elle t'aurait pardonné mais moi non! Tes remords ne suffiront jamais à effacer ta faute! »

Kiko était incapable de parler, mais son regard interloqué fit sourire le démon.

« Oui...Comment auraient-ils pu nous trouver sans un bon indicateur? Tu pensais que je ne m'en rendrais pas compte? Que je soupçonnerais quelqu'un d'autre au nom de notre prétendue amitié? En me sauvant, tu as scellé ton destin! Pour ton salut, mieux aurait valu que tu me laisses crever! »

Azel desserra enfin les doigts et le vampire tomba lourdement sur le sol, massant sa gorge douloureuse avec un regard inquiet. Le démon se leva devant lui, sous le poids de l'effort, sa blessure s'était réouverte et le sang commençait à imbiber le bandage d'un rouge intense. Il releva Kiko en le tirant par la manche.

« Ouvre un portail et amène-moi là-bas!
-Mais je...Si je le fais ici ils peuvent...
-Si tu n'obéis pas...Je te jure que chacun des membres de ta famille paiera au moins autant que ces raclures de démons! »

Kiko fit un pas en avant, posant une main sur le mur, une autre sur le front d'Azel. Il tremblait, trop conscient que chaque menace pouvait être mise à exécution à tout moment: le démon avait toujours tenu parole et sa colère était à craindre. Ce dernier se mit à rire en remarquant sa panique, ce qui le conforta dans cette sensation et il ne put réprimer un nouveau sursaut lorsqu'Azel insista en frappant le mur du poing.

« Bouge-toi! Ne me fais pas perdre mon temps! »

Le portail s'ouvrit immédiatement et il poussa violemment Kiko à l'intérieur avant de le suivre. Ils se retrouvèrent au même endroit que la veille et Thanatos s'approcha d'eux une nouvelle fois, avec un sourire amusé.
Azel lui tint tête sans faillir.

« Je veux voir Lucifer! Laisse-moi passer! »

Le gardien éclata de rire.

« Non mais c'est hors de question! S'exclama-t-il. Tu n'es pas entré la première fois, tu ne le feras pas la deuxième! »

Il glissa la lame de sa faux vers la gorge du démon, menaçant. Près d'eux, Kiko observait ce manège d'un oeil perturbé.

« Ca suffit! »

Thanatos recula d'un pas, s'écartant de sa proie avec des regrets qu'il ne dissimulât guère. Derrière lui venait d'apparaître Lucifer, plus souriant que jamais. Il fit signe à Azel d'approcher d'un mouvement de menton et ce dernier ne se laissa pas prier, adressant un regard méprisant au gardien en passant près de lui.
Le démon et son maître s'engouffrèrent dans la tour sans un mot, et les lourdes portes de fer se refermèrent derrière eux, sous les yeux écarquillés de Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:15

« Leyana! Viens ma Chérie, ton père est ici! »

Azel crut mourir en entendant de telles paroles sortir de la bouche de Lucifer. Qu'avait-il fait cette fois? Non content d'avoir déjà torturé et tué
Vedra, il s'en était à présent pris à sa fille?

Comme s'il entendait ses pensées, le Seigneur-démon se tourna vers lui et son regard se fit innocent.

« Je n'ai absolument rien fait! J'attendais que tu sois là pour constater toi-même que je n'avais pas besoin d'agir pour qu'elle se guide elle-même vers le meilleur destin! Mes succubes l'ont soignée, c'est tout! Il ne s'est rien passé d'autre. »

Des pas retentirent dans les escaliers et Azel tourna vivement la tête.
Elle était là, dévalant littéralement les escaliers avec un rire joyeux, vêtue d'une jolie robe blanche couverte de dentelle. Elle accourut vers lui et se jeta à son cou d'un bond. Son agilité le surprit, mais il se ressaisit bien vite et la serra fort dans ses bras, profitant de cet instant unique, peut-être le dernier...
Leyana recula doucement les épaules, afin de le regarder en souriant. Il la dévisagea en silence, s'attardant sur ses yeux devenus rouge sang, signe qui ne pouvait le tromper. Du sang de démon coulait dans ses veines, une partie d'elle était comme lui et venait de la rattraper.

« Tu comprends mieux maintenant? Fit Lucifer. Je n'ai rien eu à faire. J'avais raison de croire en Bezeltan, il est doué pour ce genre de choses! Une chance qu'il soit également assez fourbe pour avoir réussi à te fuir, car il pourrait bien me resservir un jour! »

Azel caressa doucement le visage de Leyana, puis la reposa délicatement sur le sol. Elle sourit encore, puis se rapprocha de Lucifer et se plaça devant lui. Ce dernier posa une main sur chacune de ses épaules et le tableau qui s'offrit aux yeux du démon le fit frissonner.

« Etant donné que je n'ai absolument rien à faire plus contre vous deux, je suis partagé. Reprit le Maître des Enfers avec un air désolé. La loi m'ordonne normalement de livrer ce genre de créatures aux Dieux, car elles sont rares, dangereuses, et souvent vulnérables! Eux peuvent les protéger, mais aussi les étudier et...les utiliser! Je n'ignore cependant pas que ta fille fait un peu partie de notre peuple maintenant et j'ai donc envie de te faire une petite fleur... »

Azel tendit l'oreille, tout offre qui pourrait préserver Leyana était bonne à prendre. Il se sentait néanmoins agacé, ayant toujours détesté être pris entre deux feus.

« Je garderai ta fille en vie, aussi longtemps que cela sera possible, sans lui faire de mal, contrairement aux dieux. En revanche, elle sera mon esclave jusqu'à la fin de ses jours et devra me servir aveuglément, ici, dans cette tour, et tu ne la reverras jamais! Au-delà de ceci, tu
reviendras vivre au coeur des Enfers et fera ton travail, comme tout démon qui se respecte, sans jamais essayer de fuir et en te montrant obéissant, de manière à ne plus risquer de déshonorer tes origines ou de me mettre encore en danger vis-à-vis des Dieux. Ce marché n'est nullement négociable! Je me trouve déjà excessivement bon de ne pas en finir avec ta pauvre vie. Alors...qu'en penses-tu? »

Le démon s'était senti plus angoissé au fur et à mesure que son maître
progressait dans ses explications. Il riva les yeux vers le sol, conscient qu'accepter sa proposition était le seul moyen de garantir une vie sereine, sinon saine, à sa fille.

En refusant, il la condamnerait certainement à mourir. Une vie de servitude à l'abri du danger valait certainement mieux que cela. Serait-elle triste d'être séparé de lui? Lucifer aurait-il suffisamment de coeur pour la traiter avec gentillesse?
Il soupira. Le choix était difficile et il ne savait que penser.
Leyana se dégagea doucement vint le rejoindre. Elle lui prit la main avec délicatesse.

« Pourquoi tu as peur, papa? Il suffit de dire oui...Je préfère être ici qu'avec les Dieux! Ce sont nos ennemis! Ils me feront du mal! Et je ne veux pas mourir maintenant! »

Azel ne dit rien, aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche.
Sa fille se tourna vers Lucifer, avec un regard implorant, et ce dernier ne put réprimer une nouveau sourire.

« Très bien...si tu hésites.., ajouta-t-il, je veux bien être encore plus gentil, pour elle! Tu agiras sous mes ordres personnels pendant autant de temps que je le déciderai et je te laisserai la voir à la fin de ce service! »

Il lui fit un clin d'oeil complice, qui le perturba davantage encore.

« Si elle est toujours en vie... »

C'était injuste, mais le risque valait la peine d'être pris. Azel soupira encore une fois.
Il voulait le meilleur pour sa fille et devait se résigner à choisir ce qui semblait le plus avantageux pour elle. Face à la pression qui le tenait, il serra les doigts sur la main de Leyana.

« Très bien. J'accepte...
-A la bonne heure! »

Lucifer frappa deux fois dans ses mains.


« Leyana! »

La petite fille sourit gaiement. Savait-elle seulement ce qui l'attendait réellement?
Azel déposa un baiser sur sa joue avant qu'elle commençât à s'éloigner.
Alors qu'elle se rapprochait de Lucifer, elle fit volte-face et lui lança un regard faussement réprobateur.


« Tu n'as plus intérêt à être triste maintenant! Les Démons ne sont jamais tristes alors tu dois sourire! Et n'oublies pas ce qu'on avait dit! Notre vie comme le morceau de piano à quatre mains! Si tu la joues Andante, tu pourras y arriver sans moi. Promets que tu le feras! Que tu seras toujours Andante! »

Il parut effondré sur le moment, mais se ressaisit et fit mine de sourire à nouveau, bien peu convaincant cependant.

« Promis. Je serai Andante, et avec le sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Empty
MessageSujet: Re: Andante (ENCORE Vira/Sen XD)   Andante (ENCORE Vira/Sen XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andante (ENCORE Vira/Sen XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser