Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'entrée du temple de Râ

Aller en bas 
+5
Viraèl
Pandora
Aelya
Halimae
Oceana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:54

Naeme s'approche de Tsuji qui paraissait encore sonné de son aller-retour à la mort.
Ca va ? C'étais assez impressionnant là... même moi il m'a bluffé.
Elle désigne Eric allongé parterre, sans signe de vie.
Par contre lui, n'en mène pas large.

Aélya ignorant les autres, s'approcha d'Anna et se mit à sa hauteur.
Je dois y aller... s'il te plait.
Des larmes perlaient encore et toujours à ses yeux.
Je dois voir Apollon et je sais que ton maitre pourra me guider en enfer.
S'il te plait...Je ne peux pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:22

D'un geste brusque Halimae écarte Naeme et balance son poing dans la mâchoire de Tsuji, ce qui le fait tituber quelques pas en arrière. Au fond de ses yeux danse une flamme animale, et elle s'adresse d'une voix calme qui contraste avec son attitude :

Nous sommes quittes ! Une vie pour une vie... La prochaine fois que tu fous en l'air des négociations de cette importance, c'est ma propre dague qui t'arrachera le coeur ! Tu ferais mieux de filer chez Zeus pour le prévenir de ce que tu m'as forcée à faire !

Elle se détourne du vampire et s'éloigne du groupe. Une minute de plus parmi eux et elle en tue un... Son regard se perd sur l'horizon ensablé, se demandant où aller maintenant.
Son esprit avait été embrouillé par des sentiments gluants, dont l'origine était la perturbation entraînée par sa résurection, influencée par les effluves d'Aélya et de Pandora, mais toutes traces avaient été effacées quand le groupe avait commencé à se dissoudre.

Son instinct meurtrier était de nouveau là, son âme de drow retrouvée, et elle acueille ce renouveau de son éternel sourire carnassier. D'un mouvement souple elle sort ses lames et s'assoit sur la pierre de la fontaine puis se met à en aiguiser consciencieusement le fil, ses yeux fixant tour à tour Sélène et Eric.


Commencer par se débarasser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:42

Viraèl fixa Océana dans le blanc des yeux, une pointe de colère sur le visage. En réalité, intérieurement, il bouillonnait de rage. Il commençait à comprendre pourquoi Sendièl avait sombré si vite. Etre la cible de tant de préjugés n'avait vraiment rien d'agréable et était plutôt dévalorisant et culpabilisant.
Il pinça les lèvres, serra les poings, et s'efforça de contenir sa haine du mieux qu'il pût.


"Avant de juger, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule et on attend les réponses. Tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je ressens, comme cette gamine imbécile, et vous êtes donc assez mal placées pour venir me faire des reproches. Tu seras donc mignonne de la fermer, si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, c'est à ton pourri de père! Quant au prix de mon pacte, il ne regarde que moi."

Son regard s'assombrit. Il n'avait pas fait ce sacrifice que dans son propre intérêt. Il avait voulu venir chercher les autres pour aider Apollon à retrouver un semblant de lumière. Tant pis s'ils le prenaient tous de cette façon, mieux valait garder sa rage pour soi, ne pas céder et faire face au pacte dignement. Cependant, il ne put s'empêcher de cracher aux pieds d'Océana et Byleth.


"Maudite engence!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: i   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:52

La démone envoie une grosse baffe derrière la tête de Viraèl

- T'ai-je fait un reproche?? Nan! J'ai juste constaté que si Apollon était avec Lulu, c'était mort. Dans tous les sens du terme. Calme-toi un peu, on est tous veners en ce moment, et c'est pas top pour le groupe. En plus ca te rend pas plus sexy. Et si Ael t'assailles de reproches, c'est parce qu'elle a perdu son mec. J'pense que tu réagirais plutôt mal également si on t'arrachait Lauviah, nan?

Elle se tourne vers le reste du groupe

- Va falloir voir à arrêter de nous crêper le chignon sans arrêt. Je sais que tout le monde est tendu, que la Balance n'aide pas à juguler nos réactions, mais bordel, faites un effort! Si ca continue, Landavar va gagner sur toute la ligne! Nous avons perdu Elessar, il faut que quelqu'un aille prévenir Zeus qu'il risque de se prendre une guerre dans la face. Il faut que quelqu'un continue de suivre Landavar, et il faut que quelqu'un aille en Enfer récupérer Apollon. DOnc on va tous se séparer, encore une fois, et tâchons de le faire par affinités, ca arrangera déja un peu les choses.

Océana avance et se place aux côtés de Halimae.
- Moi je pars voir mon papounet chou. Et je pense que tu devrais venir avec moi. Si je te laisse avec Eric et Naru, tu seras plus faibles et plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:50

Aélya toujours à la hauteur d'Anna se redresse.
Je vais avec vous !
Elle se dirige vers Océana.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:44

Après avoir vérifié le tranchant des lames, la drow les range soigneusement et fait disparaître la pierre à aiguiser dans sa besace. Son attention est portée maintenant sur Viraèl, quelque chose dans sa présence la dérange mais elle ne sait pas quoi. Toujours en regardant l'ange, elle répond à Océana d'une voix neutre :

De toute manière j'ai promis à l'humaine de l'aider à retrouver son chéri-chéri, donc je te suis.

Son visage s'éclaire comme si elle se souvenait puis se rapproche de l'ange :

Je vois que tu as toujours le chic pour te coller des charges inutiles sur les basques, dit-elle d'un ton amusé en désignant Byleth d'un mouvement de tête. Contente de te revoir parmi nous, un combattant comme toi est toujours une perte cruelle.
Elle lui tapote amicalement l'épaule et son visage affiche un sourire cordial comme on échangerait entre frêres d'armes, et reste silencieuse. Poser trop de questions entraînerait surement une plus grande dégradation de la situation, et le moment n'était pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:17

La jeune femme apprécie moyennement le ton employé par Halimae.
Elle devient de plus en plus négative !
Mais l'avoir avec elle face en enfers était un plus qu'elle ne peut refuser.

Elle réalise en même temps qu'il y a une nouvelle venue.
Pour ne pas montrer son aveuglement dans la salle avec Râ elle ne la salua pas.

Naeme se releve péniblement, décidement, elle finissait souvent parterre depuis qu'elle défend Tsuji.
Il n'y avait rien à négocier de tout façon marmona l'enfant.
Elle épousseta sa tunique, et constata un petit accro.
Zut.
Elle soupire.

Elle salue Belyth avec classe, bien que son visage et ses mains soient sales.
-Bonjour. Elle l'observe quelques secondes et se détourne.


Dernière édition par Aelya le Jeu 7 Mai 2009 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:48

Tsuji se remettait de sa petite mort, et accessoirement, du coup de poing de la drow.
Puis il se passa grossièrement un coup d'eau pour enlever le sang et le sable laissés sur se habits en lambeaux au niveau de la poitrine.


"Effectivement, tu as compris Naeme, la négociation n'aurait servi à rien, la preuve, on a récupéré un dormeur inutile. Pour ce qui est de mes habits, c'est un peu plus compliqué, va falloir que je penses à les changer un jour..."

Puis il s'adressa à Viraèl d'un ton interrogé.

"Tu n'es pas censé être mort dis moi? Et puis qui est cette femme que tu trimballe? Et comment tu as fait pour revenir?"

Et fini par se tourner vers son cousin.

"Naru, Saïthos, vous viendrez avec moi, il vaut mieux se séparer d'Eric au cas ou qu'une personne compte te vider de ton sang pour ce rebus"
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:32

L'ange crut qu'il allait exploser, mais il se retint: cela ne pouvait que lui attirer des ennuis.

Réaction inappropriée...


Ses yeux glissèrent vers Halimae, la seule qui jusque là n'avait posé aucune question et n'avait fait aucune allusion ou sous-entendu mal placés , mais s'était tout de même intéressée à son retour, et il se dit que sa présence relevait le niveau de l'ensemble du groupe.
Puis, il ignora simplement Tsuji, considérant que ses décisions et sa vie ne le regardaient pas, et fixa Océana d'un regard torve.

"Je vais en Olympe."

Il se tourna vers Saïthos et lui saisit brusquement le bras, avec une force démesurée.

"Et toi, tu viens avec moi...Tu vas m'être utile!"


Dernière édition par Viraèl le Jeu 7 Mai 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:38

Sélène était soulagée d'avoir récupéré Eric, même si celui-ci était toujours dans un état d'endormissement.

Elle était agenouillée près de lui, une main posée sur son torse.

Elle voulait compter sur Naru pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour son état, mais l'intervention de Tsuji dans la salle de Ra avait commencer à la mettre hors d'elle.

A ce moment, elle n'avait fait que poser une question et celui-ci avait violemment réagit.

Ce qui l'énervait le plus était encore son voile présent sur ses souvenirs. Elle avait beau se rappeler d'énormément de choses, il lui manquait encore des réponses à beaucoup de question.

Au fur et à mesure, elle se souvenait d'avoir entendu prononcer le nom de Tsuji, mais elle ne se souvenait pas de l'avoir un jour croisé.

Par contre, étrangement, son nom était souvent associé à quelque chose contre Naru.

Sélène avait beau remué ses souvenirs, elle n'attrapait en général qu'un mal de crane...

Cette dernière remarque prononcée par Tsuji eu pour conséquence de la faire exploser.

Elle se contient tant bien que mal, pourtant, et c'est sur un ton cynique et cassant qu'elle s'adressa à lui.


- Mais t'es vraiment qu'un fouteur de merde, toi. Ca ne t'a pas suffit de provoquer Ra et de mettre nos vies en jeu ? Et cette résurrection, à ta place, je la chérirai, qui sait ce qui pourrait t'arriver.
Alors maintenant tu es le grand protecteur de Naru ?? Etrange.... Quand tu as rejoint notre groupe, j'ai distinctement senti une aura de meurtre à son encontre. Et là, plus rien.... Tu ne profiterai pas un peu de la situation pour te faire passer pour meilleur que tu ne sois ?
Enfin, lorsque tu parle de moi, en MA présence, je te saurai gré te t'adresser directement à moi.

Elle reprit juste un instant sa respiration et enchaina :

- De plus, tu néglige un détail infime : Eric est le seul a avoir cotoyé pendant longtemps Landavar, lui seul peut nous donner de précieuses informations pour le retrouver et peut-être même pour le vaincre, alors à ta place, je traiterai ce "rebus" un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:09

Naru regarde alternativement son cousin et Sélène, ne sachant que dire. Il finit par baisser la tête piteusement et souffler:
- Eric n'est pas le seul à avoir besoin de mon sang. Sélène, toi aussi, tu en as besoin, pour rester toi-même. A moins que tu ne fasses comme lui et que tu te mettes volontairement en torpeur...

Tsuji se lèche les babines sous son masque. Parler ainsi de sang lui rappelle qu'il commence à avoir sérieusement les crocs. Mais où choper du sang par ici?

Anna soupire et déclare
- Bon, quand vous aurez fini, hein... Pour ma part, je pense vous amener tous en Olympe. Vous reprendrez des forces, vous aviserez qui de droit, et vous ferez les groupes là bas. Il est inutile de trainer davantage ici.

C'est ce moment que choisit Thorgal pour faire une apparition remarquée. Le bras à moitié déchiqueté, boitillant sur une jambe, un oeil boursoufflé, il sort du couloir menant au volcan. Il lâche un soupir de soulagement en apercevant le groupe et s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:29

Tsuji qui en avait marre de se faire rouspéter dessus tourna le dos a tout le monde.

"Si vous n'êtes pas content que mes choix accélèrent les choses, barrez vous, je n'ai pas besoin de vous pour vivre. Et puis, pour ce qui est de Naru, le sang de Rina est en lui, et je ne veux absolument pas mêler son sang a celui de ce vampire, déjà que celui de Naru était un grand honneur pour lui. De plus..."

Il arrêta net ses paroles et vit quelqu'un sortir du couloir menant au volcan, a moitié assommé.

"Hey mais, c'est le mec que l'on a croisé après Bifrost!!!! Que fait il la? Y'avait personne dans ce trou a part un golem nul à chier!!!"

Puis voyant Thorgla s'effondrer au sol il courut vers celui ci et le remit l'être inconscient sur ses pied et le portant. Et le mena a la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:52

Sous l'action combinée de l'eau fraîche et des encouragements de Tsuji, Thorgal rouvre les yeux. D'une voix faible, il s'explique

- Il y avait... un passage... menant aux cachots, où j'étais enfermé... avec Elessar... C'est votre.. ami... n'est-ce pas?... Il m'a ... aidé... Il m'a... libéré... et m'a demandé... de vous dire... qu'il avait recouvré... ses esprits... pour le moment... Il ... a choisi... de rester... car son état... est trop instable... Et puis... Il peut essayer... de contenir Râ... pour le moment... Et puis... il y a Odin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:40

Viraèl s'assit sur le bord de la fontaine, jambes et bras croisés, regardant tout sauf ses compagnons.

"Nous voici face à un dilemme...Soit tu ne mens pas et dans ce cas tu es vraiment Thorgal! Soit tu mens et dans ce cas, tu es un Métamorphe qui a pris l'apparence de notre...-Il s'éclaircit la voix- "compagnon". Ce qui m'embête c'est que ton récit est parfaitement décousu: Elessar n'est calme et capable de s'exprimer clairement qu'en présence de Pandora et je ne pense pas qu'elle soit arrivée comme par enchantement dans les cachots, tout comme je ne pense pas que les gardes de Râ auraient pris le risque de l'enfermer avec d'autres personnes sous prétexte qu'il se montrait plus raisonnable! Elessar sans Pan est une véritable bête sauvage, qui pourrait tuer n'importe qui ou quoi, et il est certainement persuadé qu'elle est morte, alors le jour où il se calmera est loin d'arriver!"

Il saisit Thorgal par le col, sans ménagement, et l'attira vers lui avec un regard mauvais.


"Pour moi tu n'es pas Thorgal... "

Il plissa les yeux, suspicieux.

"Je n'ai rien contre le fait que tu restes avec nous pour prouver le contraire mais tu vas passer entre les mains de Saïthos: un métamorphe ne change que d'apparence...son esprit lui, reste le même! As-tu envie de négocier? De cracher le morceau tout de suite? De la même façon tu ferais mieux de nous dire ce qu'il y a au sujet d'Odin!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:04

Le regard de Thorgal s'allume, son visage s'anime d'un rictus haineux. Il se redresse, repousse Viraèl et crache au sol. Puis son apparence change. peu à peu, comme s'il n'était qu'une illusion. A la place de Thorgal se tient maintenant Lauviah

- Oh, mon Vira-chou, tu me préfères comme ça, sans doute? mmm? Quel manque de bol que tu sois revenu des enfers... Sans toi ma couverture aurait été parfaite!

Lauviah se lève, se plante en face de Viraèl, cambre le buste, pour que ses yeux se trouvent juste en face des siens.
- Sache que je me suis donné un nouveau mot d'ordre. Dans la mesure du possible, j'élimine tous ceux dont je prends l'apparence, de façon à ne pas "apparaitre" à deux endroits en même temps et ainsi griller ma couverture. Je suppose que vous avez tous compris ce que cela signifie? AH AH AH AH

Il disparait sans rien ajouter, semant une grosse dose de trouble dans tous les esprits.

Océana frappe du pied.
- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:31

Sélène regardait encore éberlué l'endroit d'où venait de disparaitre cette ... chose.

- A votre avis, il s'agissait de qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:26

Viraèl demeura immobile quelques secondes, le regard figé dans le vide, là où Loki se tenait quelques secondes auparavant. Car oui, c'était bien lui, puisqu'il avait déjà pris la forme de Thorgal!
Que penser des paroles d'un menteur né? De telles révélations pouvaient-elles être vraies?
Si Lauviah était morte...
Il baissa les yeux. Quelques heures auparavant, cette idée ne lui avait rien fait, mais cette fois...Ce n'était pas le moment idéal pour apprendre une telle chose et il refusait d'y croire.
L'ange serra le poing, fit volte-face, et s'éloigna du reste du groupe d'un pas rageur, sans un mot ni un soupir, préférant être au calme pour rassembler ses pensées et les remettre en ordre.
Il était en train de tout perdre: Lauviah, Sendièl, Apollon, sa propre vie...Que gâcherait-il encore pour défendre l'existence des autres? Qui allait-il ensuite condamner sans le vouloir? Tout était de sa faute: il les avait abandonnés, tous les trois, en pensant bien faire, et voilà que les choses tournaient mal.
Pour la première fois, il regretta son statut et ses souffrances d'avatar, puis la monotonie de sa vie de Damné.
Se sentir si idiotement faible l'emplit d'une colère furieuse. Pourquoi se mettait-il à penser ainsi? Ce n'était pas lui! Cela ne lui ressemblait pas!
Lauviah était morte? Peut-être que oui! Et dans ce cas, que pouvait-il y faire? Jamais elle n'aurait voulu qu'il versât des larmes pour elle!


Première étape, vérifier cette hypothèse...


Il revint sur ses pas, fixant Anna d'un regard plus colérique encore que quelques minutes auparavant.

"Tu as dit que nous allions en Olympe! Qu'est-ce que tu attends pour te bouger le cul?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:10

Bon, nous en parlerons là haut . Allons-y ! fait Anna.
Que chacun se prenne la main.

Aélya agit rapidement et attrapa la main d'Halimae qui réagit en retroussant le nez.
Un a un tout le petit groupe finit par se lier et Anna emmena tout le monde en Olympe.


* Olympe !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du temple de Râ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple de Râ   L'entrée du temple de Râ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du temple de Râ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idavoll, le temple d'Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Héliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser