Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delphes, le sanctuaire d'Apollon

Aller en bas 
+2
Sendièl
Oceana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:01

Viraèl ne put réprimer un sourire lorsqu'il vit Halimae revenir sur ses pas avec une meilleure mine. Il laissa la place à Sendièl, qui leur rendit un visage froid, légèrement marqué par la contrariété.

"Pourquoi me laissas-tu le dessus?
-Parce qu'une cure de bonne humeur ne peut pas te faire de mal, imbécile! essaye d'en profiter pour te montrer plus aimable!
-Et si ça me...
-Ta gueule, fais ce que je dis!"


L'ange grimaça, mais conserva son calme.


"Ah, et au fait
, reprit Viraèl, Landavar est en Egypte, si on poireaute trop ici, on risque pas de lui mettre la main dessus!
-C'est seulement maintenant que tu le dis?"

Il s'était exclamé à haute voix, trop surpris par une révélation si soudaine et faite avec tant de nonchalance, alors qu'il s'agissait laà d'un point clé de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:12

La drow s'esclaffa face à la proposition de la démone et répondit d'une voix joyeuse :

J'avoue que je ne me lasse pas de voir la couleur cramoisi du sang, que se soit de vampire ou d'autre chose, puis elle se reprit brusquement, et demanda, inquiète, à Pandora : est ce que voir des gens mourir t'affecte ?

Au même moment, la voix de l'ange attira son attention.
Tiens le revoilà....

Qu'est ce qu'il t'arrive Sendièl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:37

A la question d'Halimae, Pandora perdit son sourire, sans pour autant avoir l'air triste. Elle fit non de la tête pour lui répondre. Jusque là, elle n'avait jamais été dérangée par la mort et avait déjà tué afin de survivre, y compris des êtres humanoïdes.
A présent, elle ne pouvait pas confirmer sa propre réponse, car elle n'avait pas retenté l'expérience depuis son réveil. Peut-être que....

Sendièl fit face à tous les autres, la mine sérieuse.


"Viraèl vient de m'apprendre que Landavar est en Egypte. Il semblerait qu'il faut se hâter..."
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:59

La drow nota la réaction que sa question avait engendré sur l'attitude de la demi-elfe, et resserra l'étreinte de ses doigts, l'ivoire disparaissant sous l'ébène de sa peau.
On verra le moment venu, lui souffla t'elle en souriant, mais ce sourire avait du mal à se maintenir maintenant que Landavar était localisé.

Difficilement, elle ordonna à son coeur emballé de ralentir son rythme et d'une voix hésitante elle s'adressa à ses compagnons :

Il faut que vous sachiez que la Pythie a évoqué la possibilité que Landavar ait encore un ascendant sur moi, une fois en sa présence, il est donc possible que je me retourne contre vous. J'espère que vous n'hésiterez pas à faire ce qui doit être fait.

Soulagée, la drow attendit le signal de départ, toujours tenant près d'elle Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:01

- en ce cas les autres sont en grand danger... Je propose que finalement nous fonçions directement en Egypte. Apollon, il serait largement souhaitable que tu nous accompagne... Si nous devons affronter leurs Dieux... Nous n'avons aucune chance...

- Tu oublies un détail, Océana... Là bas ils sont immortels, ils sont chez eux. Moi je perds mon immortalité rapidement, en dehors d'Olympe... Il me faut y repasser d'ailleurs, car je ne suis plus "lumineux" comme tu peux le constater, et une fois là bas il faudra que le combat soit bref, et unique... Ce dont je doute... Non, on ne peut agir comme ça, c'est ridicule, vous allez tous vous faire tuer...

- Il nous faudrait le porteur, avant.... Quelqu'un a t il eu la riche idée de demander à la Pythie où il se trouvait??
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:21

"Moil! Moi! Moi!" S'égosilla Viraèl dans l'esprit de son double.

Ce dernier porta la main à sa tempe, gêné par son excitation.


"Inutile de hurler! Dis-moi plutôt où!
-C'est Pan qui le sait. Un pont télépathique et tu auras ta réponse, je suppose."

Sendièl se tourna vers la demi-Elfe, qui se crispa en découvrant son regard fixé sur elle. Il s'approcha et se pencha en avant, afin d'être à sa hauteur, elle eut un mouvement de recul alors qu''il tendait la main vers son visage pour établir le lien. Il renonça.

"Je ne vais pas te faire de mal, j'ai juste besoin de savoir où est le Porteur et je ne pense pas que tu puisses me le dire comme ça.'

Pandora réfléchit. Elle ne connaissait pas le nom du lieu où vivait Zeus et le faire comprendre à tous risquait effectivement d'être très compliqué. Elle ferma les yeux, frissonnant de peur et laissa Sendièl poser ses doigts sur son front, comme Viraèl l'avait fait avant lui. Sa main était glacée, mais contrairement à son double, le lien fut établi en une fraction de secondes.
Pandora rouvrit les yeux, Sendièl n'avait pas fermé les siens, et chacun plongea dans le regard de l'autre avec une sorte de fascination béate.
La voix de l'ange dans son esprit, secoua brutalement la jeune fille.


"Alors, viraèl me dit que tu sais où est le Porteur d'Excalibur, le tueur de Dieux. Peux-tu me le dire?
-Là où vit Zeus, Pan l'a laissé là-bas.
-L'Olympe...Comment est-ce possible?
-Zeus veut surveiller Elessar, Zeus a peur aussi.
-Elessar, c'est son nom?
-Elessar...Miriel..."


Sendièl sourit, puis se releva. Pandora resserra la main autour de celle d'Halimae, reculant d'un pas afin de s'éloigner de l'ange.
Ce dernier s'exprima d'une voix calme.


"Elle dit qu'il est en Olympe, il s'appellerait Elessar Miriel, d'après elle."

Il se tourna de nouveau vers Pandora, et son sourire s'élargit, qui n'avait rien de sympathique. Il savait à présent qui était cette elfe si précieuse aux yeux du Porteur, même s'il ignorait encore pourquoi. Dorénavant, le moyen de pression, c'était eux qui l'avaient!
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:39

Etait ce dû à leur différent où à la peur qu'il inspirait à Pandora, Halimae ne savait le dire, mais l'attitude de Sendièl la dérangeait de plus en plus. Elle chassa l'idée d'un léger mouvement de tête puis s'adressa directement à Apollon.

Je crois qu'il va falloir que nous t'accompagnons dans l'Olympe, j'espère juste que cet Elessar acceptera de nous aider sans poser de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:25

Apollon est intrigué

- Mon père a mis la main sur le porteur et il ne m'a rien dit?? Bien, allons y.

*direction le Parthenon*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:09

Viraèl apparait à l'entrée du sanctuaire d'Apollon.

Chose étrange, les gardes ne sont plus là. CHose encore plus étrange, après quelques pas à l'intérieur, il s'avère que les gardes sont bien là, mais morts.

Viraèl retient son souffle, écoutant le moindre bruit, espérant que Sybille allait bien.

En avançant vers la chambre de la fillette, une ombre bondit..
.

*merci me faire 3 lancers pour les stats de l'ennemi, + 2 autres d'avance pour l'attaque, avec le choix. (en fonction des carac préalablement tombées bien sur)*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:21

Viraèl recula vivement, surpris.
Il tira son épée du fourreau et elle se mit à vibrer, poussant un rire terrible.


"J'espère que ce sera mieux que de tuer de l'ange, Fiston! J'ai besoin de voir un autre sang, celui de ton ami m'a un peu fichu en boule!"

L'ange ne releva pas et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:21

Le membre 'Viraèl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 68, 44, 64
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:33

Récap ennemi:

Force: 68
Magie: 44
Agilité: 64

Vs Viraèl

A
gilité 80: il ne peut donc attaquer qu'une fois avant son adversaire.
Force: 60
Magie: 60

********


Viraèl ne pouvait distinguer clairement de quel genre de créature il s'agissait, mais elle était plutôt trapue, tapie dans l'ombre.
Il devait la voir plus nettement avant de se lancer à corps perdu dans un combat qu'il pouvait perdre, et infliger des dégâts à l'ennemi dans le même temps ne pouvait que lui être avantageux.


Furie des Anges (MAG): 20PA+40PM


Dernière édition par Viraèl le Jeu 23 Avr 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:33

Le membre 'Viraèl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 68

--------------------------------

#2 'DE 100' : 82
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:03

Viraèl:

Attaque: furie des anges, magie à 100
Lancer 68 : diff 32 - resis 22 = 1000 dégats sur XXX

Attaque physique de XXX: tranche 20 PA, force à 88
Lancer 82: diff 6 - resis 30 = aucun dégat sur Vira.

Recap:
Viraèl: 4000 PV, 80 PA, 160 PM
XXX: 4000 PV, 80 PA, 200 PM

Redaction:

La lumière jaillit du corps de Viraèl, éclairant le visage de son adversaire. A sa grande surprise il s'agit d'un nain. Un nain, oui, mais étrange... Il semble de pas aimer du tout la lumière se dégageant du corps de l'ange... Après avoir reculé, sonné, il se resaisit et brandit sa hache, effectuant un geste circulaire horizontal. Trop lent. Viraèl saute en arrière et l'évite facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:10

Un nain? Pourquoi un nain se montrait-il si agressif envers un ange?
Viraèl avait noté sa faiblesse face à la lumière, et l'obscurité le dérangeait toujours...



Furie des Anges(MAG): 20PA+40PM
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:10

Le membre 'Viraèl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 18

--------------------------------

#2 'DE 100' : 89
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:24

Viraèl:

Attaque: furie des anges, magie à 100
Lancer 18 : diff 82 - resis 22 = 6000 dégats sur XXX. mort.

Recap:
Viraèl: 4000 PV, 60 PA, 120 PM
XXX: Mort

Redaction:

La lumière jaillit une nouvelle fois du corps de Viraèl, mais cette fois la totalité des rayons lumineux frappent le nain, le transperçant de part en part. Il s'effondre lourdement, lâchant sa hache dans un bruit métallique résonnant dans tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:29

Viraèl se pencha sur le nain. Ses yeux s'étaient enfin habitués à l'obscurité du temple et il pouvait distinguer la plupart des détails.
Il releva la lèvre supérieure de la créature, dévoilant ainsi une paire de canines pointues.
Et Sybille?
L'ange se redressa et courut vers la chambre de la Pythie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:54

Aélya et Azulys arrivèrent comme propulsées de nul part devant le monument destiné à Apollon.
Aphrodite n'y allait pas de mains morte quand elle faisait des transferts.
Elle observa Delphe avec un oeil nouveau.

Mince !!! Je n'avais jamais fait attention à la taille de l'entrée ! Ils ne font pas les choses à moitié ici!
Autour d'elles, il y avait encore des corps et des gens priaient devant l'entrée en gémissant.

Ici aussi ils ont souffert... mais ils n'ont pas compris que prier ne soignerait pas leurs blessés.

En gravisant les marches elle vit une statut de son amour
.
- Heureusement en vrai il est mieux.
- Pas difficile, fit Azulys, il lui manque le nez sur la statue.
Une fois en haut, elle se mit à chercher où pouvait se trouver Kairi.
Si il n'est pas dans la salle principal, il doit être avec la Pythie.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:45

Kairi apparait derrière une des colonnes, souriant.
- Maman! Dit-il en s'approchant
Azulys le regarde avec bienveillance puis demande
- Comment va Sybille?
- Bien, bien. Elle a repris son office, et reçoit des gens à l'heure qu'il est. La queue devant le temple... Tous ceux là attendent également de lui parler... En ces temps chaotiques où l'avenir est incertain, tous veulent obtenir des réponses... Malheureusement il semble que même elle soit incapable de leur répondre avec précision. Comme si le futur n'était plus aussi prévisible... Oui, elle se montre forte mais je crois qu'elle a peur, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:36

Aélya se rend compte que le bien être de Sibylle lui importe peu.
Elle ne voit que Kairi, elle ne résiste pas longtemps et le serre dans ses bras. Après quelques secondes elle constate que le sommet de sa tête atteint son propre menton... surprise, elle le recule en le tenant toujours par les épaules.

- Tu as encore grandi ? Ta croissance est vraiment rapide.
Elle le ressert quelques instant contre son coeur, puis le relache.

Je suis ici pour te récuperer. Zeus étant parti, tu peux revenir avec moi.
J'aurais peut-être aussi besoin de tes connaissances car je compte aller voir Lucifer et je ne souhaite pas me faire avoir par naïveté.

Je souhaite aussi parler à la Pythie. Tu m'y emène ?


Dernière édition par Aelya le Mar 19 Mai 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:23

[HRP] Tu confonds, Ael. Avant votre départ en Egypte, tu as accêpté que Kairi reste ici, seulement s'il allait garder la Pythie, et donc qu'il ne reste pas avec Zeus. Ton perso n'est pas au courant que Kairi est resté un moment avec Zeus avant de décider de lui même de venir ici afin d'être à l'endroit où tu le croyais depuis le départ. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:03

- Mamaaaan! On ne s'adresse pas à la Pythie comme à une créature normale! Elle ne peut répondre qu'à des questions précises concernant l'avenir, le présent ou le passé. Tes paroles ont pu sembler outrageante aux oreilles des personnes présentes.

Il lâche Aélya et secoue la tête
- Bref. Si tu dis que Zeus a abandonné son trône et que Lucifer l'a repris, je ne vois pas pourquoi tu veux te casser à aller en enfer. Attends Lucifer en Olympe, il ne devrait plus tarder. Et comme j'ai peur pour toi, je t'accompagne.

Azulys regarde la mère et l'enfant en souriant.
- Vous êtes touchants, tous les deux... Bien, pour ce qui est de se rendre en Olympe, c'est facile. Utilisons la voie des anges.

Azulys s'approche d'une statue d'Apollon, légèrement en retrait entre deux colonnes. Elle bascule le poignet sur la droite et le mur bascule, dévoilant un dispositif étrange et lumineux.
- C'est une salle de rappel. Les anges utilisent ce mode de déplacement pour aller et venir sur Terre. Allons-y!

Kairi, Aélya et Azulys pénètre dans la "machine". l'ange tape un code rapidement sur un boitier numérique, le mur se referme, la machine se met à vibrer et à briller. Un vertige plus tard et la porte se rouvre. Ils descendent. Ils sont en Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphes, le sanctuaire d'Apollon   Delphes, le sanctuaire d'Apollon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphes, le sanctuaire d'Apollon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Delphes, en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: La Terre :: La Grèce et Delphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser