Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PNJ] Saïthos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

[PNJ] Saïthos Empty
MessageSujet: [PNJ] Saïthos   [PNJ] Saïthos Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:38

[PNJ] Saïthos 52%20dn%20angel

Saïthos est un ange, autrefois le meilleur ami de Sendièl et son bras droit.

Il s'agit d'un personnage très mystérieux, généralement calme et peu bavard en présence d'inconnus.
Il fut un serviteur parfait des Dieux, obéissant à leurs moindres désirs sans jamais songer à mal mais son voyage en Enfer l'a transformé. Il est ainsi devenu faux et avide de pouvoir, habile à dissimuler ses intentions.
En revanche, son amitié pour Sendièl est restée intacte. Il le respecte énormément, ayant servi sous ses ordres en tant que messager pendant longtemps, et pourrait se sacrifier pour le sauver au besoin.
Il est aujourd'hui dévoué à Landavar, jouant un double jeu auprès des Dieux et des anges pour ne pas risquer le pire. Sa haine envers les Dieux est immense, il a monté tout une poignée de ses semblables contre leur autorité, après avoir été désigné pour prendre la place de Sendièl à la tête de la troupe d'élite.

Saïthos est ce que les peuples des Cieux appellent un "Inquisiteur". Cette appellation est donnée aux rares Anges télépathes, dont l'intellect est plus développé que la moyenne.
Il peut se servir de ce don pour explorer les esprits les plus fermés, déstabiliser les âmes les plus fortes, effacer les souvenirs, contrôler la plupart des êtres humanoïdes (Dieux, Anges, Chimères et Démons exclus), envoyer des messages à très longue distance et bien entendu, converser par télépathie avec n'importe quel être vivant. C'est pourquoi il a aussi assuré la gestion des interrogatoires de l'Odéon.
Saïthos est également assez doué avec une lame, mais il préfère éviter les combats, n'ayant pas un physique particulièrement adapté et se fatigant assez vite.

[PNJ] Saïthos 113
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

[PNJ] Saïthos Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Saïthos   [PNJ] Saïthos Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:07

Si dans la réalité le monde pouvait être peuplé d'autant de beaux mecs, je pense ... que ce serait l'exacte réplique de l'image que je me fais du paradis. Mwahahahaha

Etrange, cette image j'aurais juré l'avoir utilisée pour un perso déja, j'crois même que c l'image que j'avais choisie pour Saï... Erreur de mon cerveau ou véritable souvenir? ....

EDIT: AAAh ben ouiii ! quand Sendièl l'a croisé à Odéon ! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
 
[PNJ] Saïthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser