Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la frontière du pays des elfes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:56

Anna jette un regard courroucé à Viraèl, puis saisit les mains de tout le monde.

Dans un flash ils disparaissent tous de la tente, direction Elendil, et plus précisément l'île du peuple des enfants dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:52

Après de longues heures de marche, l'armée elfe parvient à la lisière de la forêt, frontière entre le pays des elfes et celui des hommes. Ils se planquent dans les fourrés, grimpent au sommet des arbres, bandent leurs arcs. A quelques dizaines de mètres, le camp humain: l'armée est toujours là, mais les sorciers semblent bien moins enclins à guerroyer. L'absence de leur chef n'appuie pas leur motivation. Ils ne savent plus trop ce qu'ils doivent faire ou non.

Elrond arrive près d'Elessar et Pandora. Il contemple la plaine.
- Bon... Il semble que la victoire va être bien plus aisée que je m'y attendais. Ces sorciers n'ont pas l'air motivés...
- Méfions nous tout de même, leurs sorts sont redoutables, lance un elfe perché dans un arbre.
- Bien sûr. Restez à couvert, enflammez vos flèches, et préparez vous à l'assaut.

Elessar regarde l'armée de sorcier déambuler sans but précis dans son camp. Les attaquer est-il vraiment une bonne idée? Ne faudrait-il pas mieux parlementer?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:22

Pan saisit le bras d'Elessar et lui adressa un regard inquiet.
Elle n'approuvait pas ce que préparaient les Elfes, c'était traître, injuste, de frapper ces Hommes dans le dos. Pourtant, elle pouvait comprendre leur motivation. Les sorciers n'étaient sûrement pas aussi inoffensifs qu'ils y paraissaient.
Et si ce calme était un piège? S'ils cachaient autre chose?
Elle ne pouvait demeurer ainsi les bras croisés à attendre son heure!
Elle se leva et sortit timidement des buissons, puis se mit à courir vers le camp humain, espérant faire diversion et les empêcher de remarquer la présence des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:30

Le membre 'Pandora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:49

Elessar se jette à la poursuite de Pandora
- Noooooooooooooooooooooooon !!!

Aussitôt Elrond sonne l'assaut. Les flèches fusent de toute part. Les sorciers se mobilisent, court en tous sens afin de trouver leurs positions, et commencent à riposter.

Pandora se trouve prise entre deux feux. Les guerriers elfes commencent leur avancée, pendant que les archers continuent de tirer à couvert. Les sorciers jettent leurs premiers sorts. Elle se jette au sol. Elessar la rejoint et se jette au dessus d'elle
- Qu'as tu fait, pauvre idiote ! Tu es folle???

Les rangs elfes s'avancent de plus en plus. Elessar se relève et attire Pandora avec lui.
- Allez, on est venus pour ça, hein? On va se battre maintenant!

Il sort son épée, immense, étrangement brillante, un oeil de dragon ambré scintillant au niveau de la garde.

Les premiers elfes arrivés à sa hauteur s'arrêtent un instant et regardent son arme. Certains réagissent, d'autres pas. Mais cela suffit à faire tourner le vent: les sorciers prennent le dessus. De nombreux elfes tombent sous leurs sorts. Elessar se rue vers l'ennemi en hurlant. Pandora sort son arc et commence à tirer, habilement. Puis une douleur lui traverse la poitrine. Elle s'effondre. Tout est noir autour d'elle, que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:56

Pandora n'avait plus la moindre sensation physique.
Elle entendait le combat faire rage autour d'elle mais cela s'arrêtait là. Les auras s'entremêlaient et faisait s'emballer son coeur. Parmi elles, elle distinguait à peine celle d'Elessar.
Elle aurait aimé l'appeler mais ne pouvait y parvenir.
Elle voulait dormir. Elle avait si froid...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:51

Quand il se retourne aperçoit Pandora au sol, enveloppée d'un nuage bleuté de glace, Elessar ne calcule plus rien. Il hurle de plus belle, déploie ses ailes et prend de l'altitude. Une fois en pleine vue des évènements en cours et surtout de tous les protagonistes, dont la plupart l'ont regardé s'envoler bouche bée, il fait exploser son aura. Son épée s'enflamme, ainsi que ses yeux, et le souffle qu'il projette tout autour de lui consume la moitié des effectifs, humains et elfes compris.
Le temps s'arrête. Le silence se fait alentours. Le jeune homme descend vers Pandora, la ramasse, et s'éloigne avec elle, laissant derrière lui deux armées quasiment décimées, et surtout des rescapés ahuris ne comprenant rien à ce qui venait de se passer.

Elessar vole vite, très vite. Il rentre chez lui. Jamais il n'aurait dû partir de son île. Maintenant c'est trop tard. Tout le monde l'a vu. Bientôt ils sauront tous qui il est. Bientôt il ne sera plus en sécurité nulle part. Et Pandora... Il l'avait suivie, croyant bien faire, alors qu'elle, plus que tout autre, devait être protégée du reste du monde... Oui, il allait s'enfermer... Définitivement... Mais avant tout, la sauver...

*direction le village des enfants dragons*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:18

Quand Eric, Sélène, Saïthos, Naeme et Naru arrivent sur les lieux, la bataille ne fait déja plus rage. Le camp n'est plus qu'un immense cimetière, les rescapés portent les blessés et les cadavres, tentant de rassembler ce qui peut encore l'être. Les elfes se sont repliés à la lisière de la forêt, et quelqu'uns d'entre eux font la même chose que les humains: compter les perte, ramasser les corps, trouver les survivants.

- Bon sang mais que s'est-il passé ici??

Un sorcier valide s'approche d'Eric et fait son rapport.
- Les elfes ont chargé, Monsieur. Mais parmi eux, il y avait un être étrange, mi ange me dragon. Quand une jeune femelle elfe est tombé sous le coup d'un de nos sorts, il est véritablement sorti de ses gonds. Personne ne l'avait remarqué avant, il ressemblait à un humain normal, si ce n'est qu'il combattait dans le camp des elfes. Et puis il a déployé ses ailes et son épée s'est mise à flamber. C'était véritablement impressionnant. Nous ignorons qui il était, mais il a disparu, avec la femelle elfe. Le plus étrange, c'est que son attaque a décimé nos deux camps, donc il a aussi attaqué ceux pour qui il se battait à la base... Incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:25

- Ca ressemble étrangement à un guerrier bersecker, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a attaqué son propre camp.... Par contre, vous dites qu'il est mi-ange, mi-dragon ? Vous en aviez déjà vu avant ?

C'était exactement ce qu'elle avait lu dans le livre de la bibliothèque. La coïncidence était trop importante pour qu'elle la laisse passer. Si les elfes étaient accompagnés par ces créatures, alors ils disposaient d'une grandes forces. Pourtant, celui-là, semblait s'être retournés également contre son camp... Curieux...


- Savez-vous où il a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:45

- Ben, il s'est envolé vers l'Est, là bas. Mais à la vitesse où il allait, il peut être n'importe où maintenant...

Le sorcier lance un regard inquisiteur à Eric
- Seigneur allié de Landavar, en son absence, pouvez vous nous dire comment agir maintenant? Devons nous continuer à nous battre ou pas?

En guise de réponse, Eric se dirige ver sla lisière du bois.

- Je demande à parler à votre chef de guerre, ô Hauts Elfes de grande valeur!

Elrond sort des bois et se dirige vers Eric.
- Je suis Elrond, chef des armées elfiques. J'accepte votre demande de pourparler.
- Je suis Eric, Prince Vampire de Londres. Comme vous l'avez remarqué, Landavar a disparu. Comme vous l'avez surement senti, il a accompli un terrible méfait avant de disparaitre. l'équilibre de la planète est rompu. En ces circonstances exceptionnelles, je pense qu'il est de bon ton de mettre un moment nos querelles de côté. Mon but premier à l'heure actuelle est de retrouver Landavar afin de comprendre ce qu'il a fait exactement et pourquoi. J'aviserai ensuite si je dois ou non m'opposer à lui.
- Vous semblez porteur de la bonne parole, Ami. Etant donné ce qui vient tout juste de se passer, nos effectifs respectifs ne sont de toute manière plus assez nombreux pour donner un sens à cette guerre. Je répugne à sacrifier le reste de mes hommes, aussi je me range à votre avis. Mes éclaireurs vont enquêter et vous aider à trouver Landavar.
- Un grand merci, maitre Elrond.
Eric se retire dans une révérence.
- Bien, l'affaire est entendue, vous pouvez retirez le reste de vos troupes et permettre à chacun de se soigner et se reposer. La trève sera sans doute de courte durée, aussi ne perdons pas de temps.
- Oui, mais où aller? demande Saïthos
Eric hésite. Puis il lance un regard à Sélène
- Séléna, je suis désolé de t'avoir imposé tout cela. Je vais te renvoyer au chateau, avec la petite. Je ne veux pas risquer ta vie.
Naru s'interpose
- Si tu fais ca, tu la condamne! Elle a besoin de mon sang!
- Au chateau il y a des magiciens suffisament puissants pour lui concocter une mixture qui la calmera aussi bien que ton sang.
- OK... alors.
- Séléna, je te laisse le choix, mais je pense que tu ne vas pas hésiter, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:59

Sélène fit alors quelque chose qui surprit aussi bien Eric que Naru, mais également elle-même.

Elle s'approcha d'Eric, le regarda dans les yeux, et passa sa main sur sa joue :

Puis, elle lui murmura :


- Tu a bien changé, Eric, même si tu ne veux pas le reconnaitre. Et cela convient mieux à mon état d'esprit actuel. Protégez les gens que j'aime est actuellement ma priorité. Je te fais confiance pour le moment. Je pars au chateau avec la petite et nous nous retrouverons un jour... plus calme.

Elle enleva sa main comme à regret et se tourna vers Naru :


- Je vais voir si je peux retrouver ta soeur, mais tache de retrouver un peu .... de grandeur, Naru.


Se tournant ensuite vers Saithos :


- Vous m'accompagnez ?

Elle prit ensuite la main de la petite fille et fit signe à Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:56

Eric semble agacé de la réaction de Sélène. Il ouvre un portail et Sélène et Naeme disparaissent. Saïthos reste avec Naru et Eric.

- Bon, les enfants, les femmes sont parties, parlons peu mais parlons bien: nous allons risquer nos vies.
- C'est parti...

Eric ouvre un autre portail, destination inconnue. Les trois compères disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la frontière du pays des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la frontière du pays des elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: La Terre :: Rhunalan, le pays des Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser