Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le portail d'entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:40

Etant donné la taille démesurée du mur d'enceinte, et le fait qu'il y en ait 3 rangées (!!!), toutes les âmes, démons, et autres "visiteurs" passent par ce portail pour accéder au Tartare.

Il est gardé par Thanatos, sans doute le plus grand ennemi du genre humain, tellement il les déteste. Armé de sa grande faux, il s'absente cependant régulièrement pour aller faucher quelques âmes ne voulant pas se décrocher d'elles mêmes de leur corps physique.

Sa puissance est telle qu'il vaudrait mieux éviter de le croiser pour passer.
En même temps, ceux qui passent par là n'ont plus guère d'espoir de retour, ou alors vont affronter Lucifer... Donc autant se faire la main sur quelquechose...

Le portail d'entrée 23%20destruction
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:12

Samaël, Océana, Tatiana et Angie arrivent aux portes du Tartare.

Thanatos fait le guet, et se lève dès qu'il les aperçoit.

- Qui va là?
- Tout doux, Thana, ce n'est que moi, dit Tatiana. Ces personnes souhaitent discuter avec Lucifer.

Le jeune homme toise l'assemblée de long en large, puis tombe à genoux quand il reconnait Samaël
- Grand Maître, votre retour en ces lieux me réjouit...

Tatiana raille: - Au moins il y en a un à qui ça fait plaisir... Allez, go.

Samaël adresse un sourire et un clin d'oeil amical à Thanatos en passanrt le portail. Océana et Angie ne soufflent mot, heureuses de ne pas avoir à combattre ce redoutable gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:11

Anko, Apollon, Viraèl et Azel Silenn se présentent devant le grand portail marquant la frontière avec le Tartare. Thanatos se campe aussitôt devant eux.

- Oh, zut, encore un groupe que je vais devoir laisser passer... Vous n'êtes pas drôles, chaque fois, vous ne m'offrez aucun divertissement...

Puis il regarde plus attentivement les âmes en présence

- Oh ooooh... convoi exceptionnel... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Andante
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Andante


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Jamais très loin de la chair tendre
Date d'inscription : 28/04/2009

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:21

Andante fit un léger signe de tête à Thanatos.

"Cela faisait longtemps, Thanatos...Je suis ravi de te revoir.
-Qu'est-ce qui ne le ravit pas, exactement? Murmura Viraèl à l'oreille d'Apollon. Ce type n'arrête pas de sourire, ça me fout les nerfs en boule!"

L'ange salua le gardien à son tour.


"Salut, Than! Merci de t'être souvenu du fait que je suis si exceptionnel!"

Il se tourna ensuite vers Anko.

"On entre, ou bien on est obligé de traînasser comme des glandus?!"

Andante pouffa de rire. Décidément, cet ange l'amusait et était drôlement intéressant.


"Je n'avais encore jamais croisé quelqu'un de si pressé d'entrer en ces lieux. Bel esprit, jeune ange, vous affrontez admirablement votre destin!
-Je t'ai rien demandé à toi, Vautour! Et arrête de sourire comme un benêt!"

Le démon rit de nouveau, puis détourna les yeux, et Viraèl se sentit insulté d'avoir été ainsi ignoré. Il riva les yeux vers le sol, la mine renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:11

Apollon évite au maximum de croiser le regard de Thanatos. Anko sourit béatement, de plus en plus content de lui, même s'il n'est pour rien dans la mort de ces deux là.

*direction la tour de fer*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:55

L'équipe composée des guides du château et de Pandora se présente au portail d'entrée du Tartare. Thanatos les aperçoit, et se met aussitôt en position de combat face à eux. Ses yeux écarlates luisent d'une lueur mauvaise.

- Que croyez vous pouvoir faire en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:29

Pandora demeura immobile, fixant le gardien sans faillir.
Elle avait fait une promesse et se devait de la tenir, et pour cela, il fallait entrer. Combattre Thanatos n'était pourtant certainement pas la solution idéale et elle mit plusieurs secondes à rassembler les mots dans son esprit afin de formuler une phrase correcte.


"Pan veut...voir Lucifer! Pan doit... parler...avec."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:46

Samaël s'avance, passe devant Pandora, la protégeant de son bras et la forçant à reculer légèrement, en lui disant

- Attention, tu es à la portée de sa lame. méfie toi et cesse de trop faire confiance.

Il regarde Thanatos, s'efforçant d'avoir l'air de quelqu'un qui a confiance en lui et est là pour de bonnes raisons.

- J'ai des nouvelles importantes du monde, et de Zeus en particulier. Je dois en entretenir mon père immédiatement, afin qu'il puiss eprendre les bonnes décisions.

- De quoi parles-tu, Samaël? Cela fait bien longtemps que Lucifer n'a plus demandé tes informations pour agir... Oublies-tu que tu es un traître? Je ne vous laisserai pas passer aussi facilement.

Naredel s'avance à son tour.
- Bien, nous allons donc t'affronter.
En même temps qu'elle charge son sceptre d'énergie magique, Azriel saisit Pandora par la taille et se fond dans le décor, invisible.

Thanatos siffle de rage
- Raaa vous essayez de me duper! Où es tu passé, bougre??

Naredel attaque la première
- Cesse donc de t'occuper des absents, tu as bien assez à faire avec les présents...

* Direction la Tour de fer *
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:14

Sendièl arrive au portail du Tartare avec Eaque en même temps qu'Azriel et Pandora. Le spectacle qui s'offre à eux est déplaisant au possible.

Thanatos lèche sa lame avec un sourire carnassier. Samaël soutient Mystara, visiblement salement amochée, Teleri gît sans vie dans les bras de sa soeur Naredel, elle aussi blessée grièvement. Il semble que le gardien du portail soit à la hauteur de sa réputation.
Son sourire s'élargit encore quand il aperçoit Azriel revenant avec Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:11

Sendièl se tourna vers Eaque. Que dire? Comment intervenir?

Vite, une autre astuce!


Hide se dressa devant l'ange comme une barrière, lui assurant ainsi un semblant de protection.
Sendièl devait feindre l'ignorance quant à l'identité des gardiens et se contenter d'utiliser les lois divines dans l'intérêt de tous.

"Des Vivants! S'exclama-t-il avec une pointe de colère. Ils n'ont rien à faire ici! C'est une honte qu'ils soient parvenus jusqu'à ce portail, vous devez les renvoyer près d'une faille ou bien vous vous opposerez à la loi! A moins d'établir une décharge et de la signer avec tous les protagonistes, Thanatos aurait du les empêcher d'entrer sans tuer aucun d'entre eux! Et l'elfe noire là-bas n'a pas l'air vraiment vivante!"

Difficile de conserver son sang-froid dans une telle situation et Sendièl faisait de son mieux pour ne pas douter une seule seconde de ce qu'il disait et paraître parfaitement détendu. Mais son coeur battait finalement bien fort et il dut prendre une profonde inspiration afin de ne pas perdre pied.


"Je constate que l'ordre ici est plus qu'approximatif! N'êtes-vous pas censés le préserver, vous autres juges? Comment se fait-il que l'on n'observe aucun véritable respect des lois? J'ai comme l'impression que vous avez enterrés les décrets quelque part pour vous simplifier la vie! C'est vraiment scandaleux!"

Hide souriait de plus en plus devant l'ange, profondément amusé par sa façon d'essayer de manipuler les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:56

- je te prie de mesurer tes paroles, archiviste. Le fait que des vivants se soient rendus jusqu'ici est déja un crime puni par les lois dont tu te défends. Thanatos ne fait que son devoir, empêcher qui que ce soit de passer sans autorisation. De plus, il me semble reconnaitre, dans le groupe, le fils de Lucifer, celui-là même qui a été bani des Enfers depuis sa trahison. Il est tout à fait au courant que sa présence ici est indésirable et que chaque démon présent a pour ordre de le tuer s'il le voit.

Eaque s'avance vers la scène de combat et interpelle Thanatos.
- Je peux savoir ce qui se passe ici?
Le garçon cesse de lécher sa faux et répond au Juge
- Ces personnes ont voulu pénétrer chez notre Seigneur de force. Les deux qui arrivent là ont réussi à passer et reviennent justement de la Tour de Fer. A en juger par l'état de la jeune fille, il a dû s'y passer quelquechose. Ô grand juge, allez donc vérifier que tout va bien là bas, pendant que je finis de punir ces importuns.
- Ce ne sera pas nécessaire, Thanatos. Tu as parfaitement accompli ton devoir et plus aucun d'entre eux n'a l'air en état de se battre à présent. Je suis sûr qu'ils désirent retourner chez eux
Azriel et Samaël jettent un regard reconnaissant à Eaque. Le juge s'approche de Teleri et pose la main sur son front.
- Toi, tu viens chez moi.
L'âme de la drow passe aussitôt dans le creux de la main d'Eaque, et son corps disparait. Naredel se relève, des larmes coulent de ses yeux mais son regard reste dur et rebelle.
- Désolée, chère Reine. Votre soeur a accompli sa tâche avec bravoure, son âme a bien mérité le repos que je lui octroie. Disparaissez, tous, maintenant.

D'un geste, Eaque renvoie tout le monde près de la faille menant au chateau. Il se tourne vers Sendièl
- Ca te va, comme ça? Bien, allons nous assurer que Lucifer va bien, à présent. Je ne pense pas que 2 intrus aient pu lui faire quoi que ce soit, mais sait-on jamais...

Thanatos frappe du pied de dépit, puis s'écarte pour laisser le passage libre au couple étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:27

Radamanthe, Océana, Halimae, Pandora, Andante et Anna aparaissent au niveau du portail d'entrée du Tartare. Thanatos les regarde, reconnait Radamanthe et s'agenouille aussitôt.

- Le Maître se fera sûrement un plaisir de vous recevoir, Seigneur... Mais vous n'êtes pas autorisés à ramener autant d'invités...

Le Juge regarde autour de lui et répond
- Si je laisse qui que ce soit ici, tu te feras un malin plaisir de l'éliminer. Et je n'ai pas envie d'avoir à te punir pour ça. Ils viennent avec moi.

Océana regarde Andante
- Ouais, enfin, lui, c'est pas obligé, hein...

Le regard de Thanatos se pose sur la démone
- La demoiselle est revenue à la maison? Comme c'est charmant...

La démone jette un regard glacial au gardien.
- Tu veux t'battre? J'suis toute à toi, choupinet.. J'adore les ptits jeunes dans ton genre...
Elle se lèche les lèvres.

Radamanthe se met entre les deux
- Désolé mais on manque un peu de temps, là. Allez, hop, on trace.

Le groupe passe devant Thanatos, impuissant, qui glisse néanmoins au passage:
- Je vous aurai une autre fois, mes chers petits...

*Direction la Tour de Fer*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:04

Pandora se demandait vraiment vers qui se tourner. Elle ne savait pas si elle devait appeler Viraèl à l'aide, il devait être occupé, avec ses nouveaux pouvoirs... Pourtant, elle portait toujours la pierre de Zeus autour du cou, peut-être que cela pouvait également fonctionner avec lui.
Non, il devait bien y avoir une autre solution, se retrouver en Olympe, ce n'était pas vraiment dans son intérêt, puisque Lucifer devait s'y trouver lui aussi.
Il lui fallait quelqu'un de neutre, qui pût la conduire n'importe où, et les deux gardiens assignés par Océnan ne lui inspiraient pas du tout confiance! Comment s'appelait cette petite fille, déjà?


"Anna?"

Et si elle ne venait pas...Il lui restait bien quelqu'un d'autre mais...Elle ne savait plus trop que penser de lui.


Andante...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:21

Thanathos ne manque pas de fondre sur Pandora dès qu'il l'aperçoit. Heureusement les gardes qu'Océana lui a collé au train sont là, finalement, car ils dissuadent rapidement le jeune gardien de tenter quoi que ce soit. Il s'éloigne d'un pas rageur, pestant contre la Terre entière comme quoi on ne le laisse jamais s'amuser.

Pandora s'éloigne un peu en direction de la Plaine des Condamnés à mort, puis renouvelle son appel. Cette fois, Anna répond présente. Elle apparait, roule de grands yeux étonnés, saisit la main de Pandora et la ramène avec elle, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'entrée   Le portail d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: Le Tartare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser