Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux

Aller en bas 
+3
Radamanthe
Ban-chan
Oceana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:38

L'ange inspira puis soupira longuement, pinçant légèrement les lèvres avant de fixer Hide dans le blanc des yeux.

"Je t'ordonne de répondre sincèrement à toutes les questions que nous allons te poser, Rochel et moi.
-Très bien..."

Sendièl se retourna vers l'autre ange, avec un sourire.

"Tu peux y aller, il ne devrait pas pouvoir nous berner."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:20

- Bon... Te souviens tu d'indices permettant de deviner l'époque où tu as vécu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:00

Hide leva les yeux vers le ciel, l'air songeur.

"Hmmm, en ce temps-là, celui que vous combattez n'était qu'un jeune tacticien, doué mais surtout connu par les conseillers de son royaume. Je crois qu'il avait une bonne quinzaine d'années de plus que moi, mais je ne me rappelle plus très bien...A l'époque, j'étais apprenti magicien et je le suivais à peu près partout, avide de tout savoir sur tout."

Il sourit, enjoué, visiblement, ces souvenirs étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:22

- tu étais... l'allié de Landavar??Mais que s'est-il passé alors? Pourquoi t'a-t-il laissé mourir?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:39

"Allié? Hmmm c'est bien plus compliqué que cela. Landavar est vite devenu puissant, et il a appris à manier de nombreux types de magie. Quant à moi, jeune fou avide de savoir, je le prenais en exemple, jusqu'au jour où il m'a fait cette...proposition."


Son regard se fit plus sombre., et il sembla réfléchir et ressasser ses souvenirs en silence. Sendièl s'impatienta.


"De quoi parles-tu?
-Les ombremirages existent depuis la nuit des temps. Un sorcier de l'envergure de Landavar ne pouvait l'ignorer. J'ai passé un pacte avec un démon du nom d'Azel-Silenn, qui m'a offert la chance de pouvoir manier les Ténèbres, selon les ordres de mon ..."idole", si je puis dire, qui souhaitait que je fasse partie de ses rangs, du cercle privé qui le suivait aveuglément. Je n'avais pas la force mentale pour leur résister, j'étais jeune et admiratif de ce que l'Homme est capable de faire! Et contrairement à vous, personne ne pouvait m'aider. "

Il sourit, avec un air pourtant empli de reproches, comme s'il désapprouvait totalement l'attitude de Sendièl envers ceux qui l'avaient toujours entouré.

"Les Ténèbres ont consumé mon âme en peu de temps, et je suis devenu leur esclave, tel que vous me voyez aujourd'hui. Landavar pensait pouvoir m'asservir une fois cela fait, sans prendre le risque d'être lui-même pris par ce pouvoir, mais il n'y est pas parvenu. Il ne les voyait pas sous leur véritable jour, n'avait pas cette perception particulière qui permet de les sentir couler dans ses veines. J'ignore ce qu'il en est, à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:38

- se souvenir de temps de détails... Mais qu'es tu oublié au juste alors? Sendièl, pourquoi avoir demandé mon aide pourr etrouver qui Hide est? Il le sait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:28

Hide partit d'un bon rire, puis lança à Rochel un regard gêné.

"Eh bien...c'est que..."

Sendièl eut l'air tout aussi embarrassé que lui, se massant la nuque d'un mouvement caractéristique.


"Que voulez-vous savoir exactement? L'interrogea Hide.
-Je veux connaître ton nom.
-Oh...Vous visez le seul point qui ne m'est pas resté en mémoire. Aucune idée."

Il haussa les épaules et les sourcils dans le même temps, dubitatif, puis réalisa soudain ce que Sendièl venait de dire.


"Mon nom...Souhaiteriez-vous...me rendre ma liberté?"

Face à l'air confus de l'ange, Hide sourit quelques secondes, puis retrouva tout son sérieux, inquisiteur.


"Pourquoi?"

Sendièl inspira profondément.


"Tu es...Trop dangereux pour moi. Je...J'ai l'impression que tu essaies de dominer mon esprit, et ça me déplaît. C'est un peu comme si c'était à cause de toi que je sombrais...
-Quel Ombremirage n'agirait pas de cette façon?"

En prononçant ces derniers mots, Hide parut légèrement triste, mais il retrouva le sourire dans la seconde qui suivit.

"Dooonc...Je suis dans l'incapacité totale de répondre à cette question! En avez-vous d'autres?""

L'ange se tourna de nouveau vers Rochel.

"C'est tout ce que je veux savoir....Mais l'oubli de leur nom est caractéristique chez les Ombremirages, et il n'y fait visiblement pas exception....C'est bien là tout le problème...Si je ne mets pas la main sur quelqu'un qui le connaissait, je n'en saurai pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:18

Rochel sourit

- Les personnes qui connaissent Landavar depuis longtemps sont rares, je veux dire parmi les vivants... Cependant, tu dois en avoir au moins une ou deux dans ton groupe. Et aussi, à Rhunalan, tu devrais trouver des traces, des souvenirs... quelqu'un là bas devrait bien s'en souvenir... Mais c'est étrange... Je veux dire, je n'en conserve moi-même aucun. Pourquoi? J'ai pourtant observé les actions de Landavar, avant et après ma mort... Pourquoi votre visage ne me dit il rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:36

Hide haussa les épaules une nouvelle fois.

"On ne se préoccupe jamais du jeune présomptueux qui accompagne un maître, et je n'ai pas vécu bien longtemps. Attendez que je me souvienne...Je devais avoir 24 peut-être 25 ans quand les Ténèbres m'ont finalement pris tout entier, je n'ai donc pu suivre Landavar que pendant 10 courtes années, ce n'est rien, sur la vie d'un tel personnage..."

Il sourit.

"Les apparitions en public... Je n'y avais pas droit, de même que tous les combats qu'il menait à l'époque: stricte interdiction d'y participer! A croire qu'il préservait son..."jouet", ce qui est compréhensible. Mais je ne serais pas étonné que vous vous souveniez d'une personne vêtue de noir, des pieds à la tête, jouant un peu avec la magie de temps à autre, exécutant tel ou tel personnage gênant, dans l'ombre de son modèle...."

Il s'interrompit et se tourna vers Sendièl, qui venait de poser un genou à terre, une main sur le coeur et s'étouffant littéralement.
Mu par un primaire instinct de protection, il s'approcha de lui et le souleva doucement.


"Que se passe-t-il, Maître?"

Sendièl ne répondit rien, les yeux rivés vers le sol, le regard effaré.
D'où lui venait cette sensation? Il était incapable de la décrire.
Quelque chose en lui venait de se briser et une seule réponse s'imposait à son esprit. Il ne pouvait y croire!


"Viraèl..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:08

Rochel se lève aussitôt et accourt près de Sendièl. Elle lui saisit doucement les épaules

- Allonge toi, ca va passer. Tu as senti Viraèl? Il s'est passé quelquechose? OH! mais suis je bête!

Rochel se faufile à travers quelques buissons, se baisse, fourrage dans la végétation, et en ressort sa planète bleue, reflet de l'humanité.

- On va regarder où il est. Tu l'as laissé où, la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:31

Mais Sendièl ne répondit pas tout de suite, pourtant ses mains à ses tempes, visiblement anéanti. Il releva ensuite légèrement la tête.

"C'est comme si...Le lien est brisé....Je crois...Je crois qu'il est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:51

- m..m..mort?? non... Pas ca...

Rochel s'effondre sur place, une main tenant sa planète, l'autre sur son coeur.

- Il faut le retrouver... avant que son âme... soit assignée... Avant que quelqu'un ait l'idée de se servir de lui... Mais je ne peux pas sortir d'ici, moi...

Elle regarde Sendièl, avec l'intensité du désarroi

- Tu n'es pas mort, toi... Tu dois pouvoir quitter ce lieu, et partir à sa recherche... Mais... Si quelqu'un te trouve... Tu risqueras tout autant que lui... Je ... Je ne vois pas comment faire... Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:30

Sendièl garda les yeux fixés vers le sol.

"Je ne sais pas...Et si on ne peut pas lui faire confiance pour s'en sortir seul....Vraiment... Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:19

Rochel ferme les yeux et réfléchit un moment. Puis elle se redresse et déclare

- Bon, de toute manière on ne peut rien faire pour le moment. Attendons que Chaos ou Radamanthe fasse appel à nous, et nous aviserons à ce moment. En attendant, détend toi, et reprenons ta "séance".
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:46

Sendièl lui lança un regard incrédule.

"Pourquoi nous appelleraient-ils? viraèl n'a rien de spécial, c'est un ange comme les autres...Auraient-ils vraiment une raison de le sauver?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:29

- il fait partie de "l'équipe", tout comme toi... En un sens, vous tous, "élèves" du château, représentez notre salut. La Balance l'a décidé ainsi, marquant vos destins depuis votre naissance. Donc oui, il est important, et j'espère que personne ne laissera son âme à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:51

Sendièl se releva et fit quelques pas.

"Ne pouvons-nous pas l'observer d'ici? C'est inquiétant...Et le connaissant, il risque de se mettre dans de beaux draps...Vraiment, ça ne me plaît pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:53

- Cette spère ne montre que la Terre... Elle ne cartographie pas les Enfers... Elle est loin d'être aussi complète que celle de Chaos, bien entendu... Mais.. hum, en résumé, non, si Viraèl est bien en enfer, tu ne pourras l'observer d'ici... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:32

Sendièl faisait nerveusement les cent pas. L'inquiétude qui marquait son visage était profonde et intense: ne plus sentir le lien qui le rattachait à Viraèl le troublait plus qu'il ne l'eût cru. S'il avait au moins pu savoir où il se trouvait exactement...
Il ne pouvait décemment pas demeurer là, assis, les bras croisés, à chercher une solution qu'il ne trouverait jamais, pendant que les démons s'arrachaient peut-être déjà son âme!
Il se tourna vers Rochel, l'air déterminé.


"Je vais aller le chercher! Tant pis, je prends le risque...C'est contre nature d'attendre que quelque chose se passe! Et puis..."

Un sourire triste mais finalement résigné s'installa sur ses lèvres.


"Mon aura n'est plus vraiment celle d'un ange...Avec un peu de chance, les Ténèbres me serviront enfin à quelque chose de vraiment utile! Aucun démon ne pourrait se douter que je suis un ange, je dois plus ressembler à l'un d'entre eux ou à un avatar, à présent...Je ne devrais pas être autant attaqué que des êtres à l'âme préservée de ce genre de choses..."

Il se tourna vers l'ombremirage.


"Si Hide reste bien visible près de moi, je devrais réussir à passer pour un personnage des plus mauvais...Et ce serait un avantage non négligeable. "
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:49

Rochel acquiesce doucement.

- Bien. Ma fille va t'accompagner à la frontière des mondes.

Sitôt les paroles prononcées, la petite fille qui avait auparavant guidé Ban lors de son passage aux Champs arrive en courant. Elle regarde Sendièl, l'oeil rieur et triste à la fois, et lui prend la main, commençant à l'entrainer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:12

Sendièl eut à peine le temps d'adresser un signe de main à Rochel, déjà il était loin, derrière la petite fille. Aussi dut-il crier pour être entendu de l'ange.

"Merci pour ton aide! Je n'oublierai pas!"

Hide leur emboîta le pas en silence, les fleurs flétrissant sous chacun de ses pas, puis renaissant plus belles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:39

Après avoir marché longtemps, ils arrivent devant la barrière arc en ciel marquant la frontière entre les mondes.

- Vas-y, toi. Normalement tu peux passer. Si ce n'est pas le cas, tu mourras. Mais nul ne peut le prévoir à l'avance. La petite fille le regarde, attendant qu'il soit passé avant de repartir.

Sendièl s'avance et tente de passer sa main à travers la paroi translucide. C'est froid, c'est spécial, mais c'est supportable. Il se risque à avancer le bars en entier, puis il adresse un dernier signe de tête à la petite, et se glisse tout entier de l'autre côté.

* Direction le champ des guerriers *
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux   Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà de la porte d'Ivoire, le Paradis des bienheureux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: Les Champs Elysées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser