Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halimae

Aller en bas 
+4
Oceana
Aelya
Angie
Halimae
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:00

Halimae Zarabymintieszg6.th


D'apparence frêle et juvénile, la jeune drow Halimae le semble moins une fois qu'on la connait. Elle est toujours d'humeur joyeuse et est presque fréquentable. Contrairement à ceux de sa race, elle a du mal à voir la nuit mais a compensé cela en développant un odorat très fin. Si quelqu'un auprès d'elle est sujet à une émotion forte, elle peut le ressentir même si celui-ci se maîtrise.

Elle a appris auprès de son précepteur à manipuler l'air et les éléments qui peuvent s'y trouver, notament l'eau et l'électricité. Toutefois, ses connaissances ne sont que basiques et espère en apprendre d'avantage au château.


Histoire :


Odeurs de sang, de sueur musquée et de douleur… Le petit être vagit dans les bras de sa mère, exprimant son désarroi de se retrouver entouré de froid et de bruits forts. La femme l’enveloppa d’un linge afin de nettoyer les résidus de l’accouchement, puis le posa sur sa poitrine pour lui donner son premier repas. Douceur lactée, chaleur… L’enfant se calma, remplissant sa bouche de ce qui allait être son quotidien pendant quelques mois. Sa mère le berça doucement, murmurant son nom « Halimae ». C’était sa première fille et elle en était fière ; ses cheveux étaient blancs comme la lune, sa peau révélait quelques éclats nacrés sombres.

____________________________________________________________________


Elle se pencha au dessus du livre qu’elle venait de poser devant elle sur sa table de travail, en apprécia le grain du papier avec ses petits doigts fins, imprégnant ses narines de la fragrance poussiéreuse et légèrement moisie de l’objet. Par-dessus vint se coller l’odeur âcre de son précepteur, sueur malsaine de l’homme qui convoite un jouet inaccessible, elle se retourna vers lui ayant deviné son approche par l’intensification de ses effluves.

« J’éviterais toute tentative si j’étais vous, je serais moins tendre que la dernière fois ».

Elle accompagna ses paroles d’un geste de la main, désignant un bocal renfermant un morceau d’oreille visiblement arraché sans ménagement, qui trônait sur une étagère. Le vieil homme hésita puis s’arrêta, serrant ses mains moites l’une contre l’autre, une pointe poivrée de crainte vint heurter les narines de la jeune fille.

« J’ai parlé à votre mère, elle est favorable à ce que vous intégriez l’école de magie ».

Un petit sourire carnassier illumina le visage de l’élève.

« Je savais que vous y arriveriez ».

La fin de son adolescence se résumèrent en odeurs de vieux grimoires de magie, de poudres épicées utilisées pour la création d’onguents et de charmes, d’effluves champêtres d’herbes servant à la concoction de poisons et de philtres, ponctuées ici et là d’odeurs animales d’amours éphémères et intenses.



Jusqu’au jour tant attendu où elle pénétra dans le hall du château, lieu où elle espérait compléter ses connaissances en matière de manipulations des éléments, et pourquoi pas manipulations des êtres par la même occasion.



Dernière édition par Halimae le Mer 22 Avr 2009 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:03

[HRP] Quel magnifique personnage vient de faire son entrée parmis nous. Smile


J'adore !!! Bienvenue parmis nous [fin HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:14

Merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:31

[HRP] Bienvenue ma chéwie parmi nous ! Les autres, voici my best friend, ma femme de toujours, qui nous fait l'honneur de venir délirer un peu avec nous au chateau !
Bon post de Zeus édité dans le hall, Halimae fait déja partie des nouveaux arrivants. hop hop on enchaine !! Smile Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Amarilys
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Amarilys


Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : j'ai pas le sens de l'orientatiiionT_T
Date d'inscription : 17/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:46

yuk yuk !!!


une elfe !!!!!!!!!!!!!

*happy ama*


yuk je suis une nymphe , je m'y connais en manipulation de l'eau techinique et tout , mais comme j'ai peur de l'eau , je ne pratique pas ...

bienvenue parmi nous !!!!!

merveilleuse présentation !! et j'adore ton nom ! pseudo ...

je mélange un peu irl et jeu toyut le temps XD


bref yyuk !!!! nevenue , et c'est pas de la haine !!!! je ne connais pas ce sentiment XD


tchoo les jeunes et les vieux (enfin vieilles ...) ne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:21

[HRP] Merci, merci, arrêtez je vais rougir:prosterne . Ca me fait plaisir de vous rejoindre, bien sur parce que ma femme est làhug , mais aussi parce que vous avez l'air bien sympathiques. J'ai hate de découvrir un peu mieux le RP version forum, et je vais essayer d'y contribuer le mieux possible.
Biz à tous. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:50

[HRP] pour le moment, tout le monde n'est pas venu te saluer, mais tu verras, nous sommes une bande de joyeux fétard.

Et surtout, tu a déjà du constater que ma petite Ama part en live très régulièrement lol [FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:42

Bienvenue parmi nous, noble elfe noire. Puisse le destin te réussir dans nos aventures.

lime
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:23

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:07

Merchi merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:55

HALIMAE:

CARACTERISTIQUES GENERALES (SUR 100)
FORCE: 70 (+20 en invocant Teleri)
MAGIE / INTELLIGENCE: 60
AGILITE / RAPIDITE : 90 (+10 en invocant Teleri)

POINTS DE VIE: 4000
POINTS DE MAGIE : 200
POINTS D'ACTIONS (PA) PAR TOUR: 100 (commun à tout le monde)

POUVOIRS (et coût)

Attaques magiques:
- Mur d'air (bouclier magique): 10 PA + 20 PM
- Cage électrique (paralysie provisoire): 20 PA + 30 PM
- Bulle d'eau (bouclier physique): 10 PA + 20 PM
- Boule électrique: La drow forme une sphère d'arcs électriques puissante et la lance sur ses ennemis. Multi cibles OK. 20 PA + 40 PM

Attaque physiques:
- Volée de coups (ou tempête de coups) : attaque rapide avec sa dague, pouvant toucher plusieurs fois l'adversaire en fonction du nombre de PA
ex : 20 PA = 2 coups
30 PA = 3 coups

- Ralentissement : la drow se recroqueville et attaque son adversaire dans les jambes, pour lui sectionner un tendon à une cheville dans le but de l'affaiblir. Si le coup réussit, l'adversaire se retrouve au sol avec un malus en agilité ( de 10 ou 20 ?). 20 PA.

OBJET: fiole de sang de crapaud
Durant les effets de la potion (durée: 1 combat), Halimae peut utiliser le pouvoir des flèches de glace de Naredel. Attaque puissante mais qui a un coût: 30 PA + 40 PM
Dague de Teleri: invoque l'esprit de Teleri au cours d'un combat et permet de disposer de son expertise de combat rapide. La rapidité de Halimae devient telle qu'il est presque impossible de la toucher ou d'éviter ses coups. Attention, Teleri ne devra être invoquée qu'en cas d'absolue nécessité car pendant ce temps Naredel sera sans protection.


Dernière édition par Oceana le Lun 9 Mar 2009 - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:13

Je ne sais pas si tu as oublié ou si tu le comptes dans l'expertise à l'arme blanche mais Halimae possède également une dague offerte par Teleri, qui augmente ses capacités au combat.

Et juste pour info, elle a bien 300 PV ou c'est un oublie de zéro ? :p
Parce qu' elle va morfler la petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:24

Oupsss désolée, j't'ai remis à 3000... mdr

Et hum pour la dague j'avais effectivement oublié.

Mais euh c'est pas que de ma faute. Je rappelle qu'au cours de l'énonciation des règles j'avais demandé expressément à ce que tout changement définitif de votre personnage soit inscrit dans cette partie, et ce afin d'avoir accès rapidement à un état à jour. (changement physique notable, nouvelles capacités et nouvelles armes...)

'fin c pas grave. En revanche, hum, si tu avais juste la bonté de me rappeler exactement les avantages de cette dague spéciale...

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:51

Sorry chérie, je n'avais pas vu ce post :3
Les sorts que tu as mis me conviennent, physiquement pas de changement.

Dague de Teleri : petite dague ciselée et certie de pierres brillantes et étranges. En prononçant le nom de Teleri lors d'un combat, le porteur est investi par l'âme de la drow qui guidera ses coups.

Je remets ici le texte exact : Tiens, c'est une de mes dagues favorites. Avec ca, mon esprit voyagera avec toi, et je pourrai t'aider en cas d'absolue nécessité. Prononce juste mon nom au moment où tu la sortiras. Cela suffira. Tes gestes seront guidés, tu deviendras une véritable experte en arme blanche...

Merci de m'avoir rajouté un zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:24

Double post, sorry, pour rappeler la capacité olfactive supérieure à la moyenne de la drow (peut sentir les "sentiments" des personnes qui l'entourent-d'ailleurs il me manque encore les parfums de quelques joueurs, si vous voulez bien me les signaler par pm merchi Smile -), mais avec une vue très basse (pour une elfe noire :p), donc pas de nictalopie ni de capacité à voir à des kms (on pourrait dire qu'elle a une vision humaine).

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:38

Il te manque les odeurs de quels perso ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:49

Bah à vrai dire quasiment tout le monde, seuls Rina et Scy' Kell m'ont donné le parfum qu'ils souhaitaient avoir.

Toutefois, je pars du principe qu'une race a déjà une odeur caractéristique, par exemple pour les vampires cela serait proche du fer rouillé pour le sang qu'ils boivent, ou les démons une légère fragance de soufre. Si cela convient, pas besoin de précision, mais je trouve plus sympa que vous choisissiez une petite touche personnelle.

Vous pouvez également l'inclure dans un post où votre perso est proche ou en train de discuter avec la drow.

De plus si j'interprète mal les sentiments qui traversent vos persos, vous pouvez me le dire par mp ou préciser ce sentiment dans un post et je corrigerai.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:11

Je vais lister ici les parfums choisis par chacun d'entre vous, et je vais mettre ceux que je leur attribue d'office en fonction de leur race.
Ceux qui souhaitent la modifier, dites le moi =)


Rina : métal (vampire) + violette (pareil pour Naru)

Scy’Kell : odeur assez douce et animal (humain) + tisane de tilleul et herbes médicinales, avec un fond d'odeur de vieux bouquins

Daemon's eyes : Halimae n'a pas pu encore en définir une odeur à cause des sceaux magiques qui l'entourent. Pour l'instant c'est "une odeur bizarre".

Angie : soufre (démon)

Sélène : métal (vampire)

Aélya : soufre (démon)

Ban : douce et féline, comme celle du chat se dorant au soleil (humain), mais semble avoir un truc particulier qu'elle n'arrive pas à définir pour l'instant.

Amarilys : eau (nymphe) + fleurs d'eau

Relyss : soufre (démon)

Endièl : le sang et le thé vert

Océana : une fragrance de souffre muscée. Quand elle s'énerve elle sent également un peu le "cramé"

Radamanthe : soufre (démon)

Apollon sent le sable chaud.

Aphrodite sent la rose.

Azulys a une très faible odeur de barbe à papa

Thorgal sent le viking. Donc un mélange de sueur, de neige et d'embruns
maritimes.

Samaël sent le chien mouillé, à peu de chose près (pas super agréable donc).

Mystara sent la forêt, donc l'humus et les feuilles mortes.

Azriel sent la pierre.

Naredel mélange floral teinté de jasmin et de lavande principalement.

Teleri, parfum de vanille et de musc.


Dernière édition par Halimae le Jeu 16 Oct 2008 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:28

Parfais pour mes deux personnages, rien à redire.


J'ai beaucoup aimé l'odeur de "cramé" pour Océana mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:21

Il me semble qu'il y a de cela quelques temps, Océana nous avait demander de repenser à nos sorts. Je vais relister ceux attribuer d'office avant notre départ aux enfers, car ils me plaisaient bien et j'aimerai en rajouter deux. A toi de les valider ou non chérie Smile

POUVOIRS (et coût)
- Mur d'air (bouclier magique): 20 PA + 10 PM
- Cage électrique (paralysie provisoire): 30 PA + 10 PM
- Bulle d'eau (bouclier physique): 20 PA + 10 PM

Il y a la bulle d'air qu'Halimae emploie pour se couper des odeurs de ses compagnons quand ça la rend malade. Lors d'un combat, ça peut lui être utile si un méchant utilise des vapeurs soporiphiques ou je ne sais quoi encore qui passe par les poumons :p A moins que la bulle d'eau serve déjà de filtre.
Niveau coût, je dirai 20 PA +10 PM.

et j'aimerai rajouter un sort d'attaque/défense : Boule électrique.
Invoque une boule d'électricité qui tournoie autour d'elle, infligeant des dégats à quiconque l'approche ou l'attaque. Je pensais que l'effet pourrait durer sur plusieurs tours, donc soit le coût est unique quand elle le lance mais très élevé, soit le coût est plus raisonnable mais se déduit "automatiquement" à chaque tour.

Voilou, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:39

Alooors ta bulle d'air fait double emploi avec le mur d'air. Je change donc juste le nom si tu veux, vu que ca désigne la même chose en fait.

Concernant ton attaque, elle est difficilement gérable et je préfère que personne n'ait d'attaque se faisant sur plusieurs tours... même si ton idée est bonne, concrètement je vois pas comment arriver à le gérer en combat sans oublier un truc ou me casser la tête dessus... Donc OK pour la boule électrique, mais elle ne servira qu'une fois.

Bref cela te fait 3 "attaques" magiques, tu n'en as pas de physiques, encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:14

Bon alors attaques physiques, surement certaines ne seront pas réalisables. J'en liste plusieurs, tu prendras celles qui pourront être mises en oeuvre dans le système de combat.

Volée de coups (ou tempête de coups) : attaque rapide avec sa dague, pouvant toucher plusieurs fois l'adversaire en fonction du nombre de PA
ex : 40 PA = 2 coups
60 PA = 3 coups
Etant une attaque puissante, le nombre de PA pourrait être plus élevé. Dans le système de calcul, je pense que tu peux t'en servir comme une seule et même attaque, mais assez puissante. Après, ça sera juste pour le joli descriptif RP Smile

Ralentissement : la drow se recroqueville et attaque son adversaire dans les jambes, pour lui sectionner un tendon à une cheville dans le but de l'affaiblir. Si le coup réussit, l'adversaire se retrouve au sol avec un malus en agilité ( de 10 ou 20 ?). 20 PA.

Je n'ai plus trop d'idées, mais avec l'invocation de Teleri, ça fait 3 attaques en tout donc déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:36

Ai mis à jour tes capacités et tes attaques sur la 1ere page.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:40

J'avais la flemme de réviser ce matin alors j'ai complété le BG d'Halimae.


Blottie contre l’épaule de son amante, Halimae s’assoupissait doucement en comptemplant les étoiles. Leurs corps juvéniles luisaient légèrement de transpiration et le vent chaud automnal s’amusait à les sécher par petits coups. Un froissement de feuilles la fit se redresser en sursaut, déjà sa dague scintillait entre ses doigts.

« Tu ne vas quand même pas t’en prendre à ta mère » dit une voix cristalline.

Elle se tenait là, vêtue de son éternelle robe échancrée en velours noir bordée de dentelles, affichant un air faussement réprobateur. Elle s’approcha d’un pas lent vers les deux jeunes drows. Instinctivement, Marae recouvra sa nudité de ses bras.

« Qu’est ce que tu m’as dénichée là…une fille ??? Décidément, tu es peut-être moins stupide que je ne le croyais. En la choisissant, tu te doutais que j’épargnerai sa vie. Cependant, tu as tout de même enfreint ma loi en la rencontrant plus d’une fois. Quand vas-tu comprendre que se lier à un être vivant c’est être faible ? »


Elle frappa sa fille au visage puis la fit se lever en l’attrapant par les cheveux.

« Marae, ta famille et toi partez demain pour la cité d’Imrryr. Que je ne recroise jamais ceux de ton sang !
Quant à toi, dit elle en secouant la tête d’Halimae, je t’ai trouvé un percepteur qui saura te mater »

Au regard empli de colère et de défi que lui lança sa fille, elle rajouta :

« Oui un homme, un humain. Etre sous les ordres d’un mâle de race inférieure devrait rabaisser un peu ton orgueil et ton effronterie »


_______________________________________________________

Il l’avait fait se lever avant l’aube pour aller dans ce triste endroit. La jeune elfe noire avait tenté de se rebeller mais il brûla son lit avec un sortilège et menaça d’en faire pareil avec son visage.


Dans l’air froid et humide qui précède l’aube, elle se tenait accroupie, le ventre vide, en train de déterrer les trois corps à mains nues. Plusieurs fois elle s’était détournée pour vomir, mais rien ne sortait hormis de la bile, ce qui provoquait une intense douleur. Etait ce l’odeur de putréfaction ou les souvenirs qui ressurgissaient en voyant l’état de ses anciens amants qui l’incommodait le plus? Elle ne pouvait répondre. Sa mère l’avait forcée à tuer chacun d’entre eux parce qu’elle les avait rencontrés plusieurs fois en cachette. Le premier, elle comptait à peine seize printemps quand elle lui prit la vie. Le dernier, c’était il y avait à peine deux lunes. Elle les avait enterré ici, en dehors de la ville souterraine, comme on faisait avec les parias.


Landavar se tenait dans le soleil matinal, fredonnant un air guilleret.

« Bien, bien, bien. Ta charmante mère compte sur moi pour faire une guerrière digne de ce nom, froide, vive, implacable. Nous sommes ici pour que tu comprennes bien les risques que tu encourres en aimant quelqu’un ».

Il se mit à murmurer une incantation et au bout de quelques minutes, les corps se mirent en mouvement. Halimae se mit à reculer, tremblante
et hurlante, mais les cadavres continuaient d’avancer vers elle.

« Tu vois le pouvoir que j’ai sur toi ? Rien qu’avec ces cadavres je te réduis à l’impuissance. Imagine si j’étais ton ennemi, ta cible, comment pourrais tu me tuer si je détenais la vie de celui que tu aimes entre mes doigts ? »


Le magicien frappa entre ses mains et les ossements retombèrent, inanimés.


« Remet les dans leurs tombes et rebouche le tout. Dorénavant, je serai la seule personne, en dehors de ta mère, que tu verras. Mes ordres ont valeur de lois. Exécution ! »


Dernière édition par Halimae le Mer 22 Avr 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halimae Empty
MessageSujet: Re: Halimae   Halimae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halimae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'entrée du Château :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser