Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repère d'Azriel, près de la fontaine

Aller en bas 
+7
Rina
Sélène
Scy'Kell Lunvega
Halimae
Relyss
Azulys
Oceana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:48

Apollon est un Dieu chère enfant, il se soignera tout seul, pour peu qu'il retourne dans les Cieux. Car si ce que tu dis est vrai et qu'il est blessé, alors son corps n'est déja plus immortel et il ne doit pas rester sur Terre. Appelle Aphrodite. Elle le ramènera chez eux. Je t'appelle Sendièl quand même en renfort au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:27

Merci frêre, je vais retourner auprès de lui et tenter d'appeler Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:48

Sendièl s'arrêta devant la fontaine dont l'eau avait pris une teinte pourpre. Il frissonna: on aurait dit du sang.
La lumière émanait du rocher qui se trouvait près d'elle et sur lequel était dessinée une porte. Il s'en approcha en silence, et tendit la main au-dessus de lui.
Un puissant battement de coeur le stoppa net, accompagné d'une vision du sabre. Il se plia en deux, étouffant un gémissement, puis se redressa tant bien que mal et fit un pas en arrière.
Sans qu'il comprit vraiment pourquoi, il sut qu'il devait toucher la pierre. Il le fallait! Tout son corps frissonnait à cette pensée et pourtant...
Il devait le faire!
Il s'avança de nouveau, hésita, puis s'exécuta, se sentant soudain transporté dans un autre endroit. Une grotte...
Cela lui rappelait vaguement quelque chose...
L'ange ne distinguait rien, ni personne, mais il se sentit guidé vers l'un des murs et s'en approcha inexorablement, avant d'y poser la paume à plat.
C'était là...
Ce qu'il cherchait....
Il sentait une chaleur émaner de la pierre, si douce et envoûtante!
Sendièl tomba à genoux, encore une fois son coeur avait battu plus fort et il suffoqua, poussant cette fois un léger cri afin d'évacuer sa douleur.
Tout autour de lui redevint normal.
Il détailla la grotte en reprenant son souffle et remarqua l'Elfe qui le fixait en silence. Il touchait toujours le mur et le souvenir de ce qui s'était passé à cet endroit quelque temps plus tôt lui revint.
Le sabre était là. Scellé à cet endroit précis. Et il l'avait appelé et mené jusqu'à lui.
Sendèl ne put réprimer un frisson de terreur. Ce n'était qu'une arme et elle l'avait pourtant déjà mené si loin!
Pourtant il voulait tellement le récupérer!


"Rendez-le moi. Dit-il à Azriel d'un ton calme. Je dois le reprendre."

L'inquiétude quitta son visage, laissant place à un calme effroyable, une impassibilité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:17

Azriel se lève lentement et s'approche de l'ange.

- Je t'ai laissé entrer uniquement parce que malgré ton état je t'ai reconnu. Tu as demandé à sceller cette arme pour de bonnes raisons la dernière fois, et je t'ai assuré qu'il serait ici en sécurité, à la fois des autres, mais aussi de toi. Je ne peux donc pas te le rendre, pas maintenant. Il te détruirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:30

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'ange.

"Intérieurement, je suis déjà mort. Dit-il simplement. Il me hante et m'appelle sans arrêt. Je vais devenir fou avant de l'avoir récupéré. Meis ceci vous importe peu...vous vous terrez dans cette grotte en attendant votre heure, vous ne pouvez même pas imaginer combien je souffre en attendant de pouvoir le sortir d'ici!"

Il s'était avancé lentement vers l'elfe et son sourire s'estompa.

"Plus le temps passe et plus mes chances de parvenir à le détruire s'amincissent. Voulez-vous attendre mon retour? Ce jour où la folie se sera complètement emparée de moi et me ramènera ici? Voulez-vous attendre ma mort...? Viraèl avait raison au moins sur ce point: ma dépendance augmente sans arrêt. Seules ma mort ou sa destruction pourraient y mettre un terme! Prendre le risque de sombrer pour en fnir avec cette folie, je trouve que c'est relativement équitable, non? Je veux le savoir! Je n'en peux plus d'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:51

- Tu parles comme un drogué en manque. Je ne te confierai de nouveau cette arme que si ta volonté est de la détruire à tout jamais.

La décision de l'elfe est sans appel. Il retourne s'asseoir près des flammes bleues de son petit feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:17

Sendièl ne dit rien. Parler aurait traduit sa haine et mieux valait désamorcer la situation avant qu'elle ne dégénérât.
En réalité, il se sentait plus désespéré qu'en colère. Il tourna le regard vers le mur une nouvelle fois et sortit, ignorant littéralement la présence d'Azriel.


Destination inconnue

Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:17

Viraèl, Sendièl et Azriel apparaissent près de la grosse pierre marquant l'entrée de la grotte, repère de l'elfe gris.

Tous trois posent leur main sur la surface rugueuse et tiède, et sont instantanément transporté à l'intérieur.

Azriel s'approche de la paroi rocheuse où le sabre a disparu. Il pose la main gauche sur la roche, saisit une fiole contenant la flamme bleue qui animait son feu, la brise sur le mur, tout en murmurant quelques paroles en vieil elfique.

La paroi s'illumine et se fissure. Il recule, attendant que le sabre se libère à présent de lui-même.
Sendièl ressent l'appel du sabre de façon intense et soudaine. C'est comme s'il lui parlait en riant, heureux d'être enfin libre et remis à son propriétaire.

Des morceaux de roche importants jaillissent comme sous l'effet d'une explosion, et le sabre sort enfin du mur, brillant de mille feux et planant au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:30

Le regard de Sendièl s'illumina alors qu'il approchait la main du sabre. Viraèl lui saisit le poignet.

"Je te tue tout de suite si tu pètes un plomb, compris?"

L'ange déchu acquiesça d'un mouvement de tête, sans lâcher l'arme des yeux. Peu à peu, ses doigts se rapprochèrent de la poignée, et finirent par l'effleurer. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'il pouvait enfin s'en saisir et tirer la lame du fourreau, puis la contempler avec un regard avide.
Il dégaina brusquement et son bras décrivit un long arc de cercle. La pointe du sabre s'arrêta à seulement quelques millimètres de la gorge d'un Viraèl impassible et prêt à tout.


"Patience... Murmura ce dernier. Patience... Je suis encore invulnérable."

Sendièl sourit vaguement, et cela produisit un étrange contraste avec l'ombre de son regard.
Il ne bougea cependant pas. Il lui fallait attendre que l'aura divine de Viraèl s'estompât.
Ensuite, il pourrait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:34

Azriel s'approche du dos de Viraèl et murmure

- Bien, et si vous retourniez en Olympe maintenant, mm? Vous en faites pas pour moi, je me débrouilleria pour repartir d'où je viens. Mais de grâce, ne faites pas de folie, tous les deux... Si ce n'est déja trop tard bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:47

Viraèl haussa les épaules, sans quittant Sendièl du regard.

"Désolé, mais on ne va pas bouger tout de suite. C'est important qu'on reste là jusqu'à ce que je ne sois plus tout brillant! Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de fou là-dedans, juste beaucoup d'audace!"
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:00

Peu à peu, l'aura de Viraèl commençait à s'estomper.
Sendièl se mit à sourire plus franchement. Il attendait cet instant depuis longtemps déjà.


"Ne me tue pas tout de suite, Flinti. Le mit en garde Viraèl. Si je t'ai promis que tu pourrais le faire plus tard, je peux t'assurer que je tiendrai parole!
-Ne t'inquiète pas pour ça..."

Viraèl sourit à son tour. Il trouvait la situation cocasse, mais ne savait pas s'il devait ou non croire les paroles d'un Sendièl tenant le sabre pointé sur sa gorge. Il était d'aillerus très étrange qu'il fût parvenu à retenir son bras jusque là. Il subirait sûrement les conséquences de sa résistance ensuite...
L'aura finit de disparaître, dans un étrange grésillement lumineux.
tout se passa alors très vite: Viraèl bondit en avant, afin d'éviter d'être touché au mauvais endroit, et la lame lui traversa l'abdomen en l'espace d'un souffle.
Les deux anges se tenaient face à face, se fixant dans le blanc des yeux avec une animosité renaissante.
Et puis Sendièl recula d'un pas, libérant le sabre du corps de son double et le laissant tomber à genoux sous le poids de la douleur.
Viraèl mit quelques secondes à retrouver son souffle et son calme. Ses ailes brûlantes lui arrachèrent un gémissement. Il se souvenait de cette souffrance unique...
La malédiction des Avatars.
Il se releva lentement. Sendièl avait porté une main à sa tête, et son regard commençait à se perdre sous l'effet de la folie.
Il fallait agir vite.
Viraèl saisit le poignet de l'ange déchu, et disparut.
Sendièl releva les yeux. Ils s'étaient irisés de pourpre.
Eternel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:07

Azriel avait observé la scène sans un mot. Quand enfin l'unique ange restant se tourne vers lui, avec son regard étrange, il soupire.
- Je vois... Viraèl, tu comptes ainsi maitriser la folie de ton ami... Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour que tu tiennes à lui à ce point... Bien, peux tu me renvoyer d'où je viens maintenant? Ca m'évitera un long voyage à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:31

Viraèl acquiesça d'un signe de tête.

"Merci pour ton aide."

Sans rien ajouter, il ferma les yeux et renvoya Azriel. Puis, après avoir remis le sabre fourreau, il transposa le corps de Sendièl en Olympe.


* Entrée de l'Olympe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère d'Azriel, près de la fontaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Fontaine de Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Derrière le Château :: Le jardin et ses allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser