Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cabane de Mystara

Aller en bas 
+6
Angie
Aelya
Amarilys
Halimae
Rina
Oceana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane de Mystara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mystara   La cabane de Mystara - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:56

- ooo pauvre enfant....

Mystara se rue sur Rina et se blottit contre elle.

- Tu as du supporter bien des choses, n'est-ce pas? Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant, tu es hors de danger. Je vais te préparer un petit quelquechose à boire.

Mystara se relève et rejoint Angie, tout en préparant sa "mixture" magique.
- Oui, je sais. Le chateau n'est plus protégé depuis de "souci" d'équilibre cosmique, si tu vois ce que je veux dire... Tout est perturbé maintenant. Quant à dire qui a attaqué tes amis... Aucune idée, mais visiblement c'est un sorcier de la trempe de Landavar pratiquement, puisqu'aucune n'a réussi à se défendre convenablement. Il faudrait voir dans les chambres des garçons, s'il y a des victimes également...

Une fois prête, Mystara apporte le sang synthétique à Rina. Elle s'assoit près d'elle et porte doucement le saladier à ses lèvres.
- Voilà, Rina, doucement... Ceci est un équivalent de sang, naturel et sans victime, aussi pur que ton propre sang, et avec les mêmes vertus magiques. Ca va te requinquer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Rina attrape le saladier maladroitement, et laisse couler le précieux liquide dans sa gorge. Elle descend tout d'une traite, assoiffée.
Quand elle laisse retomber le récipient, un sourire dévoile ses canines développées.
- Ca va déja mieux, hein? bon... Il faudrait que tu me laisse regarder un peu dans ta tête, Rina. Es-tu d'accord?
La vampire acquiesce.

Mystara pose doucement ses deux mains de chaque côté du front de Rina et ferme les yeux. Elle plonge dans ses souvenirs et essaie d'en voir un maximum sans pour autant traumatiser la jeune fille. Quand elle relâche prise, elle semble déçue.
- Je suis désolée, Rina, Angie, on n'en apprendra pas davantage par sa mémoire... Il semble que sa vue ait été ôtée avant même que le cocon qui l'enfermait ne soit déchiré. Elle n'a pas eu le temps de voir son agresseur. Elle a juste hurlé, griffé, fui. Relyss s'est, d'après les bruits, bien défendue, mais pas assez pour survivre. Cependant, ses shikigamis ont suffisament épuisé notre homme pour qu'il prenne la fuite sans "terminer" le boulot sur Rina... Une chance, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

La cabane de Mystara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mystara   La cabane de Mystara - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:01

- Elle a perdu la vue avant qu'il n'attaque ? C'est absurde.... comme si l'agresseur avait peur d'être reconnu et qu'il ne savait pas s'il allait réussir sa ... mission.


Angie resta silencieuse un moment. Tout s'enchainait à grande vitesse : le choc cosmique, la perte de leurs amis. Décidément, rien n'était simple.

- Mystara, y-a-il au moins un moyen pour lui faire recouvrir l'usage de sa voix, au moins, voire même sa vue ? J'aimerai qu'elle ne nous quitte plus, du moins qu'elle reste toujours avec l'un de nous, en sécurité.... enfin, si je peux dire. Et le fait qu'elle puisse recouvrir l'un de ses deux sens pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane de Mystara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mystara   La cabane de Mystara - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:43

- Ou alors la perte des sens faisait partie intégrante du sort de base... Le cocon... Il déconnecte du monde, peu à peu... Il est même possible que le sorcier n'ait pratiquement aucune force physique, il revenait là juste pour "achever" sa mission, et "finir" les corps déja comateux...

Mystara soupire
- Récupérer sa voix et sa vue... Oui, je suppose que cela est possible. Mais cela réclame pas mal de soin et de magie... Peut être par un Dieu, ca serait plus facile. Moi ca me prendrait trop de temps...

Angie voit soudain la sphère qui était en elle se reformer devant elle et disparaitre par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

La cabane de Mystara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mystara   La cabane de Mystara - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:11

"Mais c'est quoi encore ça ?"

- Mystara, je dois savoir pour quelle raison la sphère vient de partir. Je reviendrai surement te voir. Fais attention à toi.

Puis, se levant, elle aide également Rina à se lever.

- Rina, viens avec moi. Il se passe quelque chose et j'ai besoin de savoir quoi.

Angie adresse un dernier sourire à Mystara et quitte la cabane avec Rina.

Elles suivent la sphère qui les conduit au cimetière du chateau.



"Angie et Rina se retrouvent au cimetière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Mystara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Mystara   La cabane de Mystara - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Mystara
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Au bas de la cabane de Mystara
» [PNJ] Mystara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Derrière le Château :: L'orée du bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser