Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Apollon et Ajite

Aller en bas 
+3
Aelya
Aphrodite
Oceana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:58

Apollon regarde Aélya, étonné.

- B..Bien. A part que je n'ai aucune idée de la manière par laquelle je suis arrivé ici. La dernière chose que je me rappelle est de t'avoir regardée, dans le jardin, alors qu'on était avec tous les autres... Que s'est il passé ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:24

Hésitant entre dire un mensonge et une vérité qui ne pourra être que partielle, la jeune fille choisie la semi vérité, avec beaucoup d’omission.
Ce qui revennait à mentir... mais sans se l'avouer

- Curieusement, c’est grâce… ou à cause d’Aphrodite. Elle t’a amené ici…dans un état second.
Devant son regard surpris elle continua.
Ne me demande pas pourquoi tu es nu… je n’en sais rien. Quand je suis arrivée tu dormais.
Et si tu pouvais te revêtir... parce que…

Elle souleva ses cheveux pour s’aérer le cou… elle avait de nouveau très chaud subitement.

Enfin, j'ai discuté un peu avec Aphrodite, et elle est partie il y a peu de temps rejoindre les autres, je crois qu’ils continuent la quête des clefs.
Nous devrions en faire autant.

Ses explications étaient décousues, mais ellen’avait pas envie d’en dire plus à Apollon. Car elle l’avait négocier (si l’on puit dire ainsi). Comme un être sans capacité de décision propre et ce n’était guère glorifiant en y songeant.

Instinctivement, la jeune fille essaya d’envoyer un " Où êtes-vous" à sa sœur, mais le message resta sans réponse. Sans doute que le pouvoir d’Angie était retourné à son propriétaire.

Il va falloir que l’on suive l’exemple d’Aphrodite, je dois voir ma…
Le mot ne sorti pas de sa bouche.élya tiqua.

Ma…

Quoi !!! Même ce mot était interdit ?

Apollon, j’ai l’impression que j’ai commis une belle sottise… et que quelqu’un va grandement en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:22

Apollon scrute attentivement Aélya, surpris. Il semble que la jeune fille soit sous un choc quelconque, car ses propos sont décousus et il n'y comprend rien. Il semble également qu'elle ne puisse pas prononcer certaines choses.

Il se penche doucement vers elle et lui prend la main.
- Calme toi. Aphrodite est une déesse, malgré son sale caractère elle n'est pas née pour faire le mal. Quoi que tu aies fait ca ne doit ni être si grave que ca ni irréparable... Allez, viens... Tant qu'on est là autant se détendre un peu non?
Aélya sursaute en même temps que le jeune Dieu l'attire à lui. Elle résiste un instant, mais c'est bien difficile face à un tel regard...
Au moment où les bras du Dieu se referment autour du corps de la jeune fille, celui ci sursaute et pousse un gémissement de douleur.
- Quoi? Quoi? qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce qui se passe?
Apollon se redresse et se tâte la nuque. Aélya y jette un oeil, et voit deux petits trous à la base du cou. Une goutte de sang perle de chacun.
- Qu... qu'est-ce que c'est?? Aphrodite t'a fait quelquechose??
- Il semblerait qu'elle ait pris un peu de mon sang... mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que ca me lance quand je te serre dans mes bras.

Aélya recule et se lève.
- Rhabille toi, on va aller demander conseil aux autres. Il faut les retrouver.
- Ouais, ouais, OK... Encore que si tu ne peux rien leur raconter ca leur sera difficile de t'aider, tu ne crois pas?
Aélya rougit, le regard surpris
- T'inquiète, j'ai compris tout de suite, t'as pas besoin de pouvoir le dire pour qu'on voit que tu as subi un sort de silence...
Allez, allons y.

Apollon saute en dehors du lit. Nu. Aélya ne pouvant pas être plus rouge écarlate se retourne les larmes aux yeux. Apollon éclate de rire.
- Tu en verras d'autres... Où sont mes fringues?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:44

Faignant de snober le jeune dieu, Aélya ramassa l’un des vêtements au sol.
Et pour surtout pas laisser son regards dériver vers ce corps si parfait, elle se mit à faire une liste mentalement.

Tout d’abord,retrouver Angie et les autres.
Continuer la quête des clefs.

Elle tendit le tee-shirt qu’elle tenait.

En même temps, comprendre cette histoire avec Apollon et son sang. Et surtout trouver le pourquoi de cette réaction qu’il avait en me touchant.
Il a beau dire je ne fais pas confiance à Aphrodite.
(La jalousie ne part pas si facilement)

Pour finir… faire sauter ce maudit sort de silence.
A défaut de pouvoir parler sur ce que je sais, je peux essayer de le faire deviner. Reste à trouver le moyen.

Constatant qu’il était prêt, elle voulu se transformer en vent pour aller plus vite. Afin de le métamorphoser aussi, elle lui tendit la main.
Pour la retirer aussi sec lorsqu’il la regarda avec un air désolé.


- Tant pis…on y va en marchant. Pour moi ce qui compte c’est que tu sois avec moi. Nous allons où ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:17

A la grande surprise d'Aélya, Apollon rougit à la prononciation de sa dernière phrase.
Elle sourit. A priori tout n'était pas perdu, entre eux.

Le jeune Dieu se ressaisit et dit
- La dernière fois que j'ai vu tout le monde, c'était au jardin... On pourrait y retourner, voir s'il reste quelqu'un là bas?
Sinon on peut aussi aller manger un morceau... Personnellement j'ai plutôt faim...

Au moment où il finit sa phrase, Thorgal fait irruption dans la chambre en haletant.
- Excusez moi, vous n'avez pas vu passer un jeune homme répondant au nom de Radamanthe?? Il était avec moi, en route vers le réfectoire, quand il a subitement disparu. Je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:52

Radamanthe ?
Aélya semblait embêtée.
Je ne vois pas trop de qui il s’agit.
Mais lorsque Thorgal se tourna vers Apollon avec exaspéré, elle ajouta.


Nous n’avons croisé personne de toute façon, la seule personne que l’on ait vu dernièrement c’est Aphrodite.
Nous allons vers le jardin, si on le retrouve on trouvera un moyen de te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:20

*Apollon et Aélya sortent de la chambre, suivis de Thorgal. Dans le couloir ils tombent sur Halimae, Océana et Rina*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:11

Apollon apparait subitement, auréolé de lumière.

A sa mine abattue on sent que son petit "séjour" n'a pas été très agréable.

Aphrodite n'est pas avec lui.

Il soupire, et se dirige vers le réfectoire, sachant pertinement qu'il y trouvera du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:41

Après avoir longuement discuté sur le chemin, Apollon, Océana et Azulys constate que l'intitulé des noms sur certaines chambres du dortoir ont changé...

- Tiens donc, une nouvelle réorganisation?

Océana pousse la porte de la chambre d'Apollon, qu'il partageait avant avec Ban, mais le nom de ce dernier a été remplacé par celui d'Ajite.

A l'intérieur, stupeur. Déja, la chambre qui n'était que luxe et brillance ne ressemble plus à rien, juste 2 lits, une petite commode, et une mini salle de bains au fond. De plus, un des lit est occupé par ce qui ressemble à un cadavre momifié...

Les jeunes s'approchent: non, le corps est vivant... Mais étrangement emballé dans une sorte de toile d'araignée, la respiration à peine perceptible, la peau bleue et froide... C'est comme si Ajite s'était mis en hibernation... Forcée ou non?

Les 3 élèves se regardent ahuris, puis filent en direction des autres chambres pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:48

Après avoir vérifié toutes les chambres, sauf celle de Ban et Dunlach, où il avait sentit la présence d'Angie, Viraèl avait gagné celle d'Apollon et Ajite.
Il ricana en découvrant le corps endormi de ce dernier et s'en approcha à pas feutrés.
Armé de son marqueur, il affubla le pauvre élève d'une paire de lunettes, d'une grosse moustache et de magnifiques sourcils plus larges que deux doigts qui se rejoignaient entre les deux yeux fermés.
Il prit le temps de contempler son oeuvre quelques secondes et songea qu'il y manquait un petit quelque chose. Il lui ajouta donc quelques tâches de rousseur, l'observa à nouveau, et se sentit enfin satisfait.
Aussi silencieusement qu'il était entré, Viraèl quitta la chambre, l'air jovial.


*chambre d'Océana et Azu*

Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:43

Sendièl entra doucement dans la chambre, à la suite de Tsuji.
Tout était sans dessus dessous mais il aperçut le cocon. Aucun mouvement, aucune aura...Il ne s'approcha pas davantage.


"Ajite est le seul garçon à avoir subi l'effet du sort aussi longtemps, les autres ne sont pas au Château en ce moment mais il y avait normalement Ban, Dunlach, Scy'Kell, Apollon, Thorgal et Dae."

L'ange avait répété mot pour mot les paroles que lui avait soufflées Viraèl. Il enchaîna:

"Il y a fort à parier que le scénario doit être le même du côté des filles. Allons-y, guide-nous, Viraèl."

Son double reprit le contrôle du corps de Sendièl et quitta la pièce, s'éloignant à pas rapides vers le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:15

Sendièl souleva doucement le corps d'Ajite.
Si jeune et déjà mort....Il se sentit abattu. Combien de vies allaient-elles encore être brisées à cause de cette guerre sans fin?
Viraèl partageait ce sentiment.
L'ange recouvrit le cadavre du premier drap qui passa à sa portée et quitta lentement la pièce.


*Retour au dortoir des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Apollon et Ajite   Chambre d'Apollon et Ajite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Apollon et Ajite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Le premier étage :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser