Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+4
Angie
Apollon
Aelya
Oceana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:57

Viraèl entre en trombe, trainant Lauviah par le poignet.

- Noooon!! Arrête !! Tu fais quoiii?

La machine s'enclenche
- Ouais, machine, pas la peine de barratiner, balance juste la clairière de la dernière fois, avec le sorcier et tout, pour l'entrainement. hophop
- Etes-vous sûr?
- Oui bon, ca va, on reste pas longtemps de toute façon.
- Veuillez vous avancer jusqu'à la lumière au centre de la pièce.
- Ouais ouais ouais.

Il avance, Lauviah y va à reculons.
- Ne fais pas ca, Vira, je t'en prie... ne fais pas ca...

*FLASH*
La clairière apparait, son ruisseau, ses gazouillements d'oiseaux, son vieux sorcier encapuchonné dans un coin... Et une Lauviah désespérée assise au sol, prostrée, la tête entre les genoux.
Juste derrière elle une ombre se dessine, jusqu'à devenir parfaitement nette et visible.
L'apparition salue bien bas l'ex-avatar.
- Bien le bonjour, Viraèl, comment vas-tu?

Bouche bée, Viraèl contemple l'ex ange et avatar Vindi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:16

Sur le coup, Viraèl ne fit pas le moindre mouvement, trop sidéré pour pouvoir agir. Puis il tourna le dos à Vindi et fit quelques pas en direction des arbres avant de se retourner d'un geste agacé.

"C'est pas vrai! Hurla-t-il. C'est un cauchemar!"

Il se rapprocha de Lauviah d'un pas colérique, la força à se relever.


"T'aurais du me le dire! T'avais pas le droit de me cacher ça, Lauviah!"

Vindi croisa les bras, tapant légèrement du pied sur le sol.


"Merci pour l'accueil...Fit-il avec un air pincé. C'est pas comme si j'étais ton pire ennemi!
-A quoi tu joues, Vindi? On est parti en même temps des Enfers et c'est elle que tu as choisie?! Laisse-moi rire! A quel moment tu l'as possédée, hein? Avant ou après que je lui mette la main dessus?!"

Viraèl poussa Lauviah derrière lui puis se positionna entre les deux afin de pouvoir leur parler simultanément.

"Tous les deux....vous n'êtes qu'une bande de pourris! Toi Lauviah parce que t'as rien dit, comme toute gourde que tu es! Et toi Vindi, parce que tu l'as condamnée betement sans te soucier des conséquences! Comptez pas sur moi pour continuer à faire des efforts sur mon comportement! Dire que j'ai cru que t'étais toujours pure Lauviah, j'en reviens pas! Premièrement, je vais aller tout raconter au Déchu et ensuite, pas la peine de revenir me voir avec tes yeux de chiens battus! Allez vous faire foutre!"

Il les regarda tour à tour avec hargne, puis leva le visage vers le ciel.


"Fais-moi sortir de là, saloperie de mécanique!"

Puis pour lui-même, d'un ton écoeuré.


"Bordel, j'ai embrassé un mec..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:24

- Je t'avais dit, que c'était pas une bonne idée!

Vindi retient Viraèl
- Minute, caractère de cochon... J'pouvais pas savoir, pour ta Lauviah. Déja, c'ets pas mon premier corps. Le dernier que j'occupais s'est fait descendre dans la prison des Dieux. J'ai tourné, et trouvé un corps angélique sans âme. C'était une aubaine monstrueuse pour moi! J'ai attendu la fin des tortures et j'me suis jeté dessus! Tu penses !

Il secoue la tête
- Après, comment j'pouvais deviner que la greluche reviendrait dans son corps? Et que c'est Sendièl qui l'y aiderait en plus? Non mais franchement...

Il regarde le sol
- Et puis tu devrais me remercier, tu crois qu'elle les a eu comment, ses sentiments pour toi, la gourde? Elle savait même pas ce que c'était avant! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:36

Viraèl soupira longuement, son expression n'avait pas changé.

"Tu veux pas me faire une déclaration tant que t'y es?"

Il prit un air pensif.


"Si ce n'est que ça, tu peux toujours quitter son corps maintenant...Quoique, non, restes-y, de toute façon il faut qu'elle comprenne comment ça se passe! Surtout au niveau de la confiance..."

Il se tourna vers Lauviah et la fixa dans le blanc des yeux.


"Normalement il ne devrait pas y avoir de secret...je n'en ai aucun pour toi...peut-être que tu vas finir par l'imprimer...En attendant, maintenant que je t'ai fait une vraie scène de ménage, je me donne le droit de te faire aussi la gueule jusqu'à ce que tu déballes tout ce que tu as sur le coeur!"

L'ange se laissa tomber sur le sol et s'allongea, les bras croisés sous sa nuque, un sourire hautain sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:49

- Tu n'en as aucun... Tu parles, c'est juste que je ne te pose aucune question! Après tout, ca me servirait à quoi de savoir qui tu as tué, quand, comment, pourquoi, ce que tu foutais en enfer, quelles relations tu y as eues ??

Le ton de Lauviah est étonnant. Viraèl ne peut s'empêcher de la regarder amusé, il ne l'a jamais vue se fâcher...

- Tu crois que j'en bave pas, avec cet abruti dans le crâne? Le pire c'est qu'au fond de moi je ne voulais plus qu'il parte, car il dit vrai, OUI, c'est merveilleux les sentiments, et j'aurais trop peur de perdre mon ressenti en même temps que lui!

Elle se retourne.
- Et puisque tu veux tout savoir...

Vindi ricane
- Ouiii la chitote est traumatisée par un vieux truc sur sa conscience... Tu as raison, Lau, dis luiii! Qu'on rigole!

Lauviah s'agenouille directement sur Viraèl, le regardant droit dans les yeux.
- De toute manière cet imbécile finira par te le dire, autant que ca sorte de ma bouche. C'est moi qui t'ai tué. C'est moi que Zeus avait mandatée pour te descendre, pendant qu'il s'occupait directement de Rochel.

Vindi éclate d'un rire mauvais
- Bingo ! Bon, Vira, maintenant on retourne en enfer, se marrer un peu? Tu vas avoir besoin de souffler non? Et puis... vu qu'aucun de nous 'na gagné le pari, j'te paye un pot, allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:27

Le sourire de Viraèl s'était éteint avec la lueur habituellement sauvage de son regard. Il saisit Lauviah par les bras et la poussa sur le côté, se débarrassant ainsi de son poids afin de se remettre debout.

"On arrête tout..." Dit-il d'une voix qui se fit murmure.

Le paysage s'effaça et la salle sombre du défouloir réapparut.
Viraèl la quitta en claquant la porte derrière lui, abandonnant Lauviah dans le noir.




*Il retourne au réfectoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:49

Sendièl ouvrit doucement la porte.
Il trouva Lauviah agenouillée, pleurant à chaudes larmes, et vint s'asseoir près d'elle avant de la prendre dans ses bras, lui murmurant de douces paroles consolatrices.
Il ignorait si les paroles de Viraèl étaient vraies mais se refusait à laisser Lauviah complètement désemparée comme dans les cachots de l'Odéon, quelle soit ou non l'hôte de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:22

Après avoir pleuré un moment sur l'épaule de Sendièl, Lauviah lui demande.
- Tu veux le voir, je suppose? Tu as croisé Viraèl, hein?.

Elle se lève et demande à la machine de les renvoyer à la clairière.

Sendièl se sent un peu bizarre. Quand il relève la tête il aperçoit une main pour l'aider à se relever. Celle de son frère.
Celui-ci a un air grave.


Lauviah s'éloigne un peu, se rassoit et se remet à pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:14

Sendièl saisit la main tendue et se laissa tirer vers le haut, prenant appui sur ses deux pieds. Les deux frères se dévisagèrent un instant puis s'étreignirent un souriant légèrement.

"Je ne te reconnais plus, Sen! S'exclama Vindi après avoir fait quelques pas dans la clairière.Ton aura et ton regard ont complètement changés, tu fais peine à voir.
-Tu sais comme moi que le vie ne nous épargne rien...
-De là à être à ce point tourmenté! Est-ce que ce serait à cause de Viraèl?
-Beaucoup de choses se sont enchaînées, et pas que des bonnes, c'est tout.
-Et tu ne me raconteras rien, évidemment!
-Là-dessus, je n'ai pas changé! Je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie."

Sendièl avait souri en prononçant ces derniers mots, l'air plutôt amusé. Vindi partit d'un rire assez franc.


"Pas grave!"

Il s'était assis près de Lauviah et massait doucement son dos d'une main afin de la calmer.


"Que s'est-il passé avec Viraèl?" Les interrogea Sendièl.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:25

- Le fait que Vindi soit là l'a déja vraiment énervé... Et le fait que j'ajoute que c'est mon trancheur d'âme qui avait fait de lui un avatar a achevé de le retourner contre moi. Je pense que c'est foutu, lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:38

Sendièl ouvrit de grand yeux surpris.

"C'est toi qui as...?!"

Il fixa le sol avec intensité, l'air outré. Evidemment, elle était aussi responsable de tout ce qu'il avait subi récemment. Il secoua la tête pour balayer cette idée de son esprit puis la regarda avec un sourire (un peu forcé).


"Voyons il n'y a pas de raison que cela gâche votre relation. Je suis sûr qu'il fera preuve d'une présence d'esprit suffisante pour comprendre que tout cela appartient au passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:44

- Euh, on parle de Viraèl là... Tu le connais bien, pourtant, maintenant...
A moins que tu ne l'aies fait grandir dans sa tête, jamais il ne pardonnera un truc pareil. Et il aura surement raison...

Vindi s'insurge

- Eh oh, c'est pas trop comme ca que j'imaginais nos retrouvailles, "frérot"...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:56

Sendièl s'assit face à son frère.

"Comme au bon vieux temps..., dit-il en souriant, parle-moi de toi, Vindi!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:05

Vindi sourit.
- Aaaah! Bien...
Il se laisse tomber dans l'herbe douce, laissant le soleil lui chauffer la peau
- Ce monde virtuel est tip top, quand même... Invention des Dieux?
- Il semblerait...
- Ils sont balèzes quand même... Ben tu sais, ma vie, elle a pas été folichonne ces dernières années. Quelques corps, diverses aventures, rien de passionnant... J'suis même passé par Saïthos, dis donc... Ouh là, pas longtemps... SOn âme noircie par la rancoeur m'a foutu les boules... Heureusement que le corps vide de Lauviah était là hein...

Il se redresse et chuchotte à l'oreille de Sendièl

- Au fait, tu crois pas que ca craint, que je reste en elle? J'veux dire, Viraèl il est furax quand même... Il me faudrait peut être un autre corps rapido...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:19

"Je pense effectivement que ce n'est pas une bonne idée. Murmura Sendièl. Je sais ce que c'est de vivre avec un avatar, si c'est toi, je peux bien faire une exception le temps que tu trouves un autre corps et t'héberger! Et puis comme ça, tu pourras deviner tout ce que je ne te dis pas! Je sais que tu n'aimes pas les secrets, toi non plus."

L'ange arracha un brin d'herbe et l'observa en détail durant quelques courtes secondes.


"En revanche...si l'âme de Saïthos t'as choqué, je crains que la mienne ne te plaise pas! Mais c'est à toi de voir...Pour ma part, je ne suis pas contre!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:25

Vindi se retourne vers la Lauviah abattue

- Miss, tu nous sors de là s'teup? On va faire un petit échange.

Sans comprendre, Lauviah fait disparaitre l'illusion.

Une fois dans le noir de la salle du défouloir, Vindi sort du corps de l'ange damnée, et s'approche du corps de son frère.


Lauviah suffoque. C'est pas tous les jours qu'on perd une âme, quand bien même ce n'est pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:00

Sendièl tendit calmement le bras vers son frère, attendant que ce dernier lui saisît le poignet.
Vindi allait s'exécuter mais s'arrêta brusquement.


"T'es bien sûr, petit frère?"

L'ange acquiesça en silence, souriant.
Alors Vindi leva la main vers celle de son frère et l'attrapa doucement.
Il disparut sans le moindre bruit, sans la moindre lumière et les yeux de Sendièl s'irisèrent d'argent l'espace d'une seconde.
Il s'avança Lauviah et posa une main sur son épaule.


"Tu ferais bien d'aller trouver Viraèl. Qui ne tente rien n'a rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:02

Les larmes aux yeux, Lauviah étreint Sendièl en lui murmurant un "merci" à l'oreille.

Soulagée d'au moins un poids, elle s'enfuit en courant, en direction de l'aura de Viraèl.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:54

L'étreinte de Lauviah laissa à Sendièl une drôle d'impression de déjà vu. En effet, il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé dans la cabane de Mystara mais son corps lui, semblait s'en rappeler.
Il songea qu'il ferait bien de rejoindre les filles qu'il avait laissées dans le hall et quitta le défouloir d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Le deuxième étage :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser