Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau du professeur

Aller en bas 
+3
Daemon´s Eyes
Sendièl
Scy'Kell Lunvega
7 participants
AuteurMessage
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:50

Le bureau se trouve juste à côté de l'infirmerie, un porte donnat sur le couloir juste à côté de la salle d'attente, et une autre dans le cabinet de consultation. Comme dans le cabinet, il règne une ambiance chaotique: des livres sont empilés en tas interminables le long des murs et sur les étagères, jouxtant des rangées de plantes aux formes et couleurs variées. Rien ne bouge ici, ou presque, Lunvega gardant ses spécimens vivant dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:48

Scy'Kell entre en trombe et fourrage apparemment au hasard dans le chaos de son bureau. Après un bon moment - et sans ranger quoi que ce soit - il fourre quelques objets et flacons dans ses poches et ressort, fermant àclef derrière lui. Maintenant, direction les salles de cours.

Scy'Kell retourne à pas rapides vers la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:07

Sendièl avait erré un bon moment dans les couloirs et finit par trouver une pièce des plus étranges, au coeur même d'un groupe de pièces dont la porte principale portait un écriteau lourd de sens: "Infirmerie".
En ouvrant la porte, il renversa une pile de livres et de papiers haute d'un bon mètre et faillit glisser sur des feuilles mortes.
A l'intérieur se trouvait l'homme étrange qui lui avait proposé une cigarette ramollie.
L'ange s'éclaircit la voix.


"On dirait que je suis destiné à vous casser les pieds...Dit-il d'un air embarrassé. Mais j'ai besoin d'un médecin, pour vérifier la cicatrisation de vieilles blessures... alors si vous l'êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: a   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:13

Scy'Kell se lève immédiatement avec un large sourire.


"Allons, ce n'est vraiment rien! Je suis toujours prêt à aider!"


Il guide Sendièl à travers le bazar du bureau, dégage une chaise de dessous des piles de dossiers et l'invite à s'asseoir face à son bureau.

"Vieilles cicatrices? De quel genre? Est-ce que...je peux voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:57

"Bien sûr!" Répondit Sendièl avant de se débarrasser de sa chemise.

Il était surtout inquiet pour ses ailes et la Marque des Suicidés, qui restaient douloureuses bien qu'il n'y porta pas beaucoup d'attention, habitué à souffrir comme il l'était.
De même, à son réveil ce matin là, son genou et ses côtes l'avaient fortement lancé, comme pour lui rappeler qu'il avait cher payé pour obtenir le calme auquel il aspirait et qu'il paierait encore durant de longues années pour le conserver.
Quoi qu'il en fut, il espéra que le médecin ne le jugerait pas trop sur les autres cicatrices, occasionnées, pour la plupart, par son séjour entre les mains des Démons. Etre à ce point balafré ne le complexait pas le moins du monde, mais il préférait rester discret quant à ses nombreuses mésaventures.
La seule chose dont il avait vraiment honte était la croix inversée, tatouée sur sa poitrine, comme si le fait d'être déchu lui pesait plus lourd qu'il le laissait paraître..

"Je ne vous fais pas de dessin pour mon dos et mon épaule, je pense que vous comprendrez aisément de quoi il peut s'agir. Il est évident qu'aucun soin en profondeur n'a été apporté à ces plaies. Pour le reste, j'ai eu les os brisés il y a longtemps et je ne comprends pas pourquoi je ressens la douleur alors qu'elle s'était éteinte depuis un bon moment. Si vous avez une solution, quelle qu'elle soit, je suis preneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:12

Scy'Kell passe un long moment à regarder les cicatrices d'un air curieux, sans toutefois émettre le moindre commentaire, se bornant à quelques rares exclamations curieuses.

"Moui... C'est assez intéressant, tout ça. J'ai opéré, une fois, quelqu'un de similaire - je veux dire, avec les mêmes... antécédents, seulement, ils y avaient été bien plus fort."


Tout en parlant, il ouvre un tiroir et en sort une sorte de loupe sans lentille. Prononçant un mot magique, Scy'Kell fait apparaître dans letrou de la loupe un voile translucide et scintillant, et réexamine Sendièl à travers. Si ce dernier pouvait jeter un coup d'oeil, il verrait que à travers la loupe on voit à travers tissus et chairs.

"Il en est mort, d'ailleurs.", ajoute le médecin d'un ton indifférent. Soudain il fronce les sourcils.

"C'est bizarre. Vous êtes en parfaite santé; aucun problème physique - bon, à part les inévitables légères séquelles. Et pourtant vous avez des douleurs violentes quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:41

Sendièl n'en croyait pas ses oreilles.
Si le médecin disait vrai, alors il était effectivement étrange que l'ange soit à ce point envahi par la douleur.
D'où cela pouvait-il provenir? Etait-ce son état de non-mort qui le provoquait?
Il fronça les sourcils, sollicitant l'avis de Virael, mais ce dernier ne dit rien, apparemment très préoccupé lui aussi. Il semblait avoir compris, de son côté, ce qui se tramait en eux.
Sendièl se leva brusquement, renversant la chaise, ce qui poussa Scy'kell à faire un pas en arrière. Sans pouvoir s'en empêcher, il le saisit par la gorge, le soulevant à quelques centimètres du sol.


"Je te conseille de trouver rapidement quelque chose! S'exclama Virael à travers lui. Je n'aime pas trop la tournure que prennent les évènements depuis que je suis ici!"

Sendièl lâcha le médecin aussi vite qu'il l'avait attaqué, reprenant soudain le contrôle.
Il baissa les yeux vers le sol, haletant, avec l'impression que son coeur immobile allait exploser.
Il ramassa ensuite la chaise et la reposa doucement à sa place, l'air honteux. Scy'kell ne dégageait aucune aggressivité, pourquoi Virael s'était-il mis ainsi en colère? Que se refusait-il à lui dire?


"Je suis vraiment confus..., soupira Sendièl en retrouvant son calme et en s'asseyant à nouveau, vous comprenez, on dirait que je ne suis pas le seul à en souffrir..."

Il tourna légèrement la tête vers le médecin.


"Si un avatar possède le corps d'un ange sans ailes...vous pensez qu'il se remet à mourir à petit feu? Je veux dire, habituellement, les ailes le tiennent en vie un certain temps, alors dans un cas pareil, ce temps doit être drôlement raccourci..."

Sendièl se rendit compte qu'il serrait les poings avec une telle force que ses ongles avaient transpercé la peau de ses paumes.
Si son hypothèse se révélait être plausible, alors cela signifiait que son propre temps de "vie" allait être considérablement réduit...
Dans un cas comme le sien, nul n'aurait pu dire ce qui l'attendait ensuite et il se sentit envahi par la terreur.
La simple idée de se retrouver à nouveau en Enfer en empruntant cette voie le fit frissonner des pieds à la tête.
Il se reprit, réaliste.
Il était de toute façon déjà comme mort, et Virael, dans ces conditions, finirait par abandonner son corps.
L'ange eut du mal à l'accepter, mais, à moins d'une intervention divine, il était voué à disparaître. Ce n'était plus qu'une question de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:54

Les changements brutaux de caractère surprennent Scy'Kell, qui fait un pas en arrière. Au fur et à mesure que Sendièl explique, le visage du médecin s'éclaire.


"Vous êtes deux! C'est donc ça... Bien sûr, bien sûr, ça pourrait expliquer les douleurs..."

Il sepenshe vers Sendièl et ajoute,

"Tu n'es pas très content d'être enfermé là-dedans, n'est-ce pas?"

Se repenchant en arrière, il fouille un tiroir de son bureau tout en continuant à parler.

"Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'effectivement, si on ne fait rien - couic. Lui d'abord, probablement, et vous pas longtemps après. La bonne, enfin, la moins mauvaise, c'est que..."

Il sort une liasse de vieux feuillets du tiroir, un peu jaunis sur les bords et reliés avec une ficelle grossière.

"Ce n'est pas exceptionnel. Possessions, esprits transférés d'un corps à un autre finissant par provoquer dégénerescence accélérée... On doit pouvoir trouver quelque chose."


Jetant un nouveau coup d'oeil aux feuillets, il se rend compte qu'ils ne décrivent pas ce qu'il vient de dire.

"Oh.. C'est pas les bons...Ils doivent être quelque part dans ce bureau...Je vais les trouver. Bon, pour l'instant, il va surtout s'agir d'arrêter les douleurs - je vais vous faire des calmants spéciaux, du genre à marcher sur vous mais surtout...sur lui, et à retarder la dégénerescence. J'en fais déjà pour quelqu'un d'autre, ici. En théorie. A terme, il faudra trouver un moyen de... l'extraire. C'est probablement le meilleur moyen devous faire survivre tous les deux. Si c'est bien votre souhait, naturellement."

Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:52

Sendièl se mit à réfléchir tout en boutonnant sa chemise.
Il n'avait pas particulièrement envie de mourir mais commençait à se demander si errer dans la Plaine des Suicidés, insensible, n'aurait pas été une meilleure solution que souffrir à cet endroit.


"Je préfère "vivre", pour le moment. Soupira l'ange en repensant aux tortures que lui avaient infligé les Démons. Alors tentons les calmants, si vous pensez que ça fonctionnera pour nous deux..."

Il aurait aimé que Virael se manifesta, mais ce dernier semblait éteint et vaguement perturbé.
En un sens, Sendièl était heureux des efforts que déployait le médecin pour l'aider mais il eut l'impression que Virael n'était pas rassuré.


"Combien de temps cela vous prendra-t-il? Dans l'hypothèse où vous commenceriez à les préparer aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:13

"Pas trop longtemps. Une semaine, au plus, et si je suis vraiment paresseux... Comme je l'ai dit, j'en fais déjà pour quelqu'un, donc je n'aurai vraisemblablement qu'à adapter la préparation, et il y a des tonnes de travaux sur lesquels je peux m'appuyer."

Le médecin se gratta la tête d'un air songeur, puis sourit intérieurement. Décidément, cet endroit se révélait riche en cas bizarres... Et ce n'était certainement pas pour lui déplaire.

"Je vous préviendrai dès que ce sera fait. J'essaierai d'aller aussi vite que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:07

"Très bien, je vous remercie! Déclara Sendièl en se levant. Et encore toutes mes excuses pour le comportement de Virael! J'ose espérer qu'il serait plus calme la prochaine fois!"

Il s'éloigna en direction de la porte et l'ouvrit, puis se retourna vers le médecin en souriant.


"Et si vous voulez que je vous apporte mon aide pour classifier tout ce...capharnaum, n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai été archiviste durant quelques longues années, ce serait un plaisir!"

Il lui adressa un signe de la main puis quitta la pièce dans le calme et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Toonilooni, a planet of sun and sand (and sun)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:02

Dae et Sélène arrivent en marchant rapidement, pour trouver une porte fermée. Dae frappe avec insistance jusqu'à que Scy'Kell ouvre, laissant s'échapper une mince fumée grise par l'entrebaîllement.

"Ah, ce n'est pas Sendièl... Parce que je viens justement de finir quelque chose pour lui... Mais entrez, entrez!"

Dae entre le premier. S'il le pouvait il fronçerait les narines tant la pièce est pleine de fumée.

"En fait, nous sommes venus demander si vous n'auriez pas... Bon, vous ne voudriez ouvrir une fenêtre?! On ne se voit plus, là..."

Scy'Kell lui jette un regard un peu surpris et va ouvrir une des fenêtres de son bureau, presque à regret.

"Je vous l'ai dit... je viens de finir une synthétisation...Donc, vous cherchiez quelque chose? Encore une clé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:37

Sélène avait suivi Daemon's Eyes depuis la bibliothèque. Le parcours s'était effectué en silence, chacun plongé dans ses pensées.

La porte du bureau s'était ouverte laissant place à un professeur totalement pris au dépourvue et envahit par la fumée.

Même Sélène eut du mal à se retenir de faire un pas en arrière.

A la question du professeur, elle prit la parole.

- Professeur, vous ignorez peut-être ce qui se passe actuellement au Chateau. Certains de nos groupes sont victimes d'un sortilège et en cherchant à la Bibliothèque, nous avons trouvé différents remèdes, dont l'un doit s'exécuter avec une dague magique. Deux élèves dont Daemon's Eyes possèdent une dague, mais il faut qu'elle soit ensorcelé par le sang d'un dragon. Nous nous demandions si vous posséderiez ce genre de .... d'ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:13

- J'ai effectivement une fiole de sang de dragon quelquepart, il me semble... Le tout est de la trouver dans tout ce fourbi...
Monsieur Daemon's Eyes, vous avez une dague, c'est bien cela? Restez donc avec moi, nous allons chercher ensembles, puis l'ensorcellerons ensembles. J'ai besoin de vos "capacités" pour cela...
Sélène, vous devriez aller rejoindre les autres. Ils ont sûrement grand besoin de vous, et ici, cela risque de durer un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:40

Sélène le remercia d'un signe de tête et s'empressa de prendre le chemin du retour, tout en se disant qu'elle ne savait pas du tout où était passé le reste du groupe.

Elle se dirigea néanmoins vers la bibliothèque. En effet, le livre ouvert par Aélya l'intriguait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:56

Au fil des couloirs, Sendièl avait pris la tête du duo et rejoint le bureau de Scy'Kell.
Il salua respectueusement le médecin avant de lui demander:


"Est-il vrai que vous êtes parvenu à créer la potion? Nous allons partir tous deux en voyage chez les Dieux et je pense qu'elle me sera plus qu'utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:31

Sendièl était entré sans frappé... Ne connaissant pas le médecin, il fut quelque peu surpris de la posture dans laquelle il le trouva...
A genou sur un Daemon's Eyes allongé sur une table d'opération, la dague plantée dans la poitrine de ce dernier, en train de discuter nonchalament avec Dieu sait qui...

- Euh, je peux savoir ce qui se passe ici??

Apollon arrive juste derrière
- T'inquiète, Sendièl, Scy' est juste un peu... spécial.
- Ah... bon... très bien...

Scy'kell se redresse, regarde les nouveaux arrivants avec de syeux comme des soucoupes, puis saute au sol.
- Je reviens de suite, Dae, patientez un instant je vous prie.
- Pas de problème.
Sendèl se grattait la tête d'un air ahuri.
Le médecin fouille dans un tiroir, se bat visiblement avec quelquechose qui souhaite en sortir, et en sort un fiole en cristal.
- Tenez, buvez tout, en une seule fois. Cela devrait faire l'affaire.

Il lance la fiole à Sendièl.

A ce moment, Aélya arrive en courant à la porte.
- Je viens avec vous, ai-je dit !

Apollon est perplexe.
- Ael, je sais plus quoi te dire pour te faire renoncer...
- Rien ! je viens, point!
- Comme tu veux.

Le dieu a néanmoins l'air plus qu'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:10

A peine Sendièl eut-il bu la potion que l'ombre de virael apparut juste à côté de lui. Il pointa Aelya du doigt avec un regard moqueur.

"Tu risques de nous attirer plus d'ennuis qu'autre chose, si j'étais toi, je renoncerais..."

Sendièl soupira, grimaçant, toujours écoeuré par le goût du mélange.


"Laisse-la! Elle fait ce qu'elle veut!"

Virael disparut, apparemment agacé.
L'ange jeta un regard interoogateur à Apollon.


"Quand veux-tu partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:57

- Allons-y. j'ai déja prévenu Aphrodite en venant ici.

Apollon tend les mains, Aélya et Sendièl s'y accrochent et ferment les yeux.

Ils disparaissent dans un éclat lumineux.

Le médecin reprend ses opérations sur Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:29

Interrompant les opérations sur Dae, Viraèl entra dans le bureau avec fracas.

"Une urgence dans les tentes de l'entrée! S'égosilla-t-il d'un air paniqué. Une drow est en train de mourir! Vite! Faites quelque chose!"

Il ressortit en toute hâte, gardant un air et une aura emplis de terreur.


*Antre de Samaël*

Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:37

Un flash lumineux.

Scy'kell lâche Dae, méfiant.
- Que se passe-t-il ici?

Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Radamanthe apparait devant eux.
- Vous devez me suivre. Maintenant.
- Euh , mais, et les autres?
- Pas le temps. Pour l'instant c'est de vous qu'il s'agit. Allez.

Le médecin rassemble quelques affaires en hâte, Dae serre la dague magique dans sa main.
- Désolé, cette dague reste ici. Là où je vous emmène vous n'en aurez nullement besoin.
- Mais...
- Les autres auront besoin de cette clé. Donnez.
A contre coeur Daemon's Eyes se sépare de la dague et la tend à Radamanthe. Celui-ci l'envoie directement au jardin, où se trouvent d'autres élèves.
- Je suis navré de ne pas vous laisser le temps de faire vos adieux. Mais je n'ai pas le choix.

Le Juge saisit les bras de chacun, et se téléporte en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: L'aile ouest :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser